Blanche Alix Prima Dolly
| Sujet: Corps Articules nouvelle boutique à Perpignan Dim 10 Aoû 2014, 10:11 | |
| Bonjour, j'ai décidé de réouvrir la boutique de Dolls dans le centre Historique de Perpignan. Ma nouvelle Boutique sera dédiée exclusivement aux Poupées , BJD, Pullip, Blythe, Materiel pour Customisation , Tissus, Créatrices, vêtements , shoes, magazines ...etc.... Je suis En pleine préparation et Nouvelle Decoration ... Des photos et des nouvelles bientôt à PARTIR DU 30 AOUT : CORPS ARTICULéS 8 RUE DE LA CLOCHE D 'OR 66000 PERPIGNAN Vous êtes toutes invitées a passer afin de découvrir cette maison de poupée géante ^^ pour de vrai ! | |
|
Blanche Alix Prima Dolly
| Sujet: Re: Corps Articules nouvelle boutique à Perpignan Jeu 28 Aoû 2014, 13:01 | |
| Bonjour à Toutes et à Tous Il reste quelques préparatifs avant le jour ... La boutique ouvrira Samedi 30 aout à 10 H Voici donc La Carte de la Boutique CORPS ARTICULES En ce qui concerne les horaires, tel, email, etc... c'est sur le Verso http://blanchealixdolls.blogspot.fr je vous invite si vous le désirer, à la télécharger . C'est Cadeau BIENVENUE ! dans ma boutique de Poupées à Perpignan. | |
|