Frenchy Blythe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Frenchy Blythe

un forum pour les fans francophones de Blythe
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [Poupée] Decembre 2007 : CWC limited : Odekake kimono musume

Aller en bas 
+18
Nelene
Valandra
coco
Lholy-chan
Chibiloo
morganours
chloe
Sheris
Alaryel
Pistache
Laura
sokawai
Valou
cecilialisbon
akatrya
Sweetheart
Charlotteofraises
Lilo
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




[Poupée] Decembre 2007 : CWC limited : Odekake kimono musume - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Poupée] Decembre 2007 : CWC limited : Odekake kimono musume   [Poupée] Decembre 2007 : CWC limited : Odekake kimono musume - Page 3 Icon_minitimeMar 04 Déc 2007, 11:33

ah merci akadoud au moins je ne choquerai pas tout le monde en disant que je la mets sur ma wishing liste Laughing moi je l'aime bôcoup, j'adore son outfit très art déco et années 50 pour le pied de cocq, bref la candidate parfaite pour une custo maquillage ! de toute façon je n'aime pratiquement aucunes des lèvres des Blythes, les couleurs me choquent régulièrement. LL a la même couleur avec du blush vert jaune sur les yeux, on dirait qu'ils cherchent à nous encourager à customiser !
Belle coupe et belle couleur de cheveux... Aubrey a les cheveux bof question coupe et ondulations vers le bas..
A suivre Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Poupée] Decembre 2007 : CWC limited : Odekake kimono musume - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Poupée] Decembre 2007 : CWC limited : Odekake kimono musume   [Poupée] Decembre 2007 : CWC limited : Odekake kimono musume - Page 3 Icon_minitimeMar 04 Déc 2007, 11:53

Je trouve que pour le prix ça fait chier de devoir changer quoique ce soit sur une doll... C'est vrai que des fois ils le font exprès pour le make up!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Poupée] Decembre 2007 : CWC limited : Odekake kimono musume - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Poupée] Decembre 2007 : CWC limited : Odekake kimono musume   [Poupée] Decembre 2007 : CWC limited : Odekake kimono musume - Page 3 Icon_minitimeMar 04 Déc 2007, 12:05

mais non Mad tu n'as pas compris : c'est de la générosité de leur part ! c'est pour ne pas nous faire culpabiliser de changer le look initial de nos chewies ! (sérieux, je vais stresser +++ quand je vais couper les cheveux d'AE pour en faire un jumeau... je les mettrai dans une tite pochette de soie, avec un jôli ruban, pour les garder en souvenir, comme il y a longtemps) I love you et puis ses cils aussi ...
Et puis le rapage de ses seins aussi, ah là ça devient glôque j'arrête Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Poupée] Decembre 2007 : CWC limited : Odekake kimono musume - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Poupée] Decembre 2007 : CWC limited : Odekake kimono musume   [Poupée] Decembre 2007 : CWC limited : Odekake kimono musume - Page 3 Icon_minitimeMar 04 Déc 2007, 12:13

oh lala j'espere que ça va bien se passer!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Poupée] Decembre 2007 : CWC limited : Odekake kimono musume - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Poupée] Decembre 2007 : CWC limited : Odekake kimono musume   [Poupée] Decembre 2007 : CWC limited : Odekake kimono musume - Page 3 Icon_minitimeMar 04 Déc 2007, 21:45

oui moi aussi ! non sérieux : je vais faire ça tout doucement et dans le calme absolu (personne à la maison, téléfons coupés, chats muselés et ligotés, etc.).
Je ferai des photos souvenir des étapes Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Poupée] Decembre 2007 : CWC limited : Odekake kimono musume - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Poupée] Decembre 2007 : CWC limited : Odekake kimono musume   [Poupée] Decembre 2007 : CWC limited : Odekake kimono musume - Page 3 Icon_minitimeMar 04 Déc 2007, 22:13

nowhere a écrit:
mais non Mad tu n'as pas compris : c'est de la générosité de leur part ! c'est pour ne pas nous faire culpabiliser de changer le look initial de nos chewies ! (sérieux, je vais stresser +++ quand je vais couper les cheveux d'AE pour en faire un jumeau... je les mettrai dans une tite pochette de soie, avec un jôli ruban, pour les garder en souvenir, comme il y a longtemps) I love you et puis ses cils aussi ...
Et puis le rapage de ses seins aussi, ah là ça devient glôque j'arrête Arrow

Tu veux vraiment pas lui mettre un corps D'obitsu Children Boy ???
Enfin, tu nous montreras comment ça fait en lui otant la poitrine. J'espére que ça ne va pas trop faire de marques.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Poupée] Decembre 2007 : CWC limited : Odekake kimono musume - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Poupée] Decembre 2007 : CWC limited : Odekake kimono musume   [Poupée] Decembre 2007 : CWC limited : Odekake kimono musume - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Poupée] Decembre 2007 : CWC limited : Odekake kimono musume
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» [POUPEE] Alexis Emerald, Top Shop Limited - Mai 2012
» [Poupée] décembre 2007 : MOD MOLLY
» [Poupée] Urban Cowgirl Limited Octobre 2009 photos !
» [poupée] Prima Dolly Limited London (FBL)
» [Poupée] Prima Dolly Limited Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Frenchy Blythe :: Blythe ! Blythe ! Blythe ! :: Blythe info et news !-
Sauter vers: