Frenchy Blythe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Frenchy Blythe

un forum pour les fans francophones de Blythe
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 [Poupée] Decembre 2007 : CWC limited : Odekake kimono musume

Aller en bas 
+18
Nelene
Valandra
coco
Lholy-chan
Chibiloo
morganours
chloe
Sheris
Alaryel
Pistache
Laura
sokawai
Valou
cecilialisbon
akatrya
Sweetheart
Charlotteofraises
Lilo
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
morganours
tomate-cerise
tomate-cerise
morganours


Féminin
Nombre de messages : 2505
Age : 40
Localisation : ¤ toulouse ¤
Date d'inscription : 24/07/2007

[Poupée] Decembre 2007 : CWC limited : Odekake kimono musume - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Poupée] Decembre 2007 : CWC limited : Odekake kimono musume   [Poupée] Decembre 2007 : CWC limited : Odekake kimono musume - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Nov 2007, 23:35

on dirait en effet une petite rousse sur cette photo. Mais il faut avoir confirmation avec de nouveaux clichés car toutes les couleurs sont un peu fluo là...
j'l'aime bien!

merci lilo*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tomatecerise.net
akatrya
Cinema Princess
Cinema Princess
akatrya


Féminin
Nombre de messages : 2962
Age : 38
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 01/06/2007

[Poupée] Decembre 2007 : CWC limited : Odekake kimono musume - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Poupée] Decembre 2007 : CWC limited : Odekake kimono musume   [Poupée] Decembre 2007 : CWC limited : Odekake kimono musume - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Nov 2007, 23:41

Elle est mignonne, son lapinou aussi... Mais alors l'outfit, j'accroche pas du tout...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Poupée] Decembre 2007 : CWC limited : Odekake kimono musume - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Poupée] Decembre 2007 : CWC limited : Odekake kimono musume   [Poupée] Decembre 2007 : CWC limited : Odekake kimono musume - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Nov 2007, 23:59

Elle est plutôt mignonne comme quoi fait pas se fier au dessin!
Revenir en haut Aller en bas
Chibiloo
Fraise Tagada
Fraise Tagada
Chibiloo


Féminin
Nombre de messages : 1731
Age : 45
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 16/06/2007

[Poupée] Decembre 2007 : CWC limited : Odekake kimono musume - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Poupée] Decembre 2007 : CWC limited : Odekake kimono musume   [Poupée] Decembre 2007 : CWC limited : Odekake kimono musume - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Nov 2007, 13:03

Ah ben ils sont pas allés chercher loin son scalp... Laughing

Vivement qu'arrivent les photos de Mod Molly, je tiens plus !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://chibiloo.blogspot.com
chloe
Cinema Princess
Cinema Princess
chloe


Nombre de messages : 528
Age : 49
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/08/2007

[Poupée] Decembre 2007 : CWC limited : Odekake kimono musume - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Poupée] Decembre 2007 : CWC limited : Odekake kimono musume   [Poupée] Decembre 2007 : CWC limited : Odekake kimono musume - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Nov 2007, 14:11

arghh elle est jolie ... j'aime beaucoup l'outfit par contre j'ai déjà une rousse donc elle attendra ... car je veux une brune now !
Revenir en haut Aller en bas
http://eauchloe.spaces.live.com/
Lholy-chan
Gentle River
Gentle River
Lholy-chan


Féminin
Nombre de messages : 338
Age : 40
Localisation : Japon
Date d'inscription : 07/11/2007

[Poupée] Decembre 2007 : CWC limited : Odekake kimono musume - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Poupée] Decembre 2007 : CWC limited : Odekake kimono musume   [Poupée] Decembre 2007 : CWC limited : Odekake kimono musume - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Nov 2007, 14:18

Les photos officielles :

[Poupée] Decembre 2007 : CWC limited : Odekake kimono musume - Page 2 071115_1

[Poupée] Decembre 2007 : CWC limited : Odekake kimono musume - Page 2 071115_2

[Poupée] Decembre 2007 : CWC limited : Odekake kimono musume - Page 2 071115_3

Je ne vais pas être originale, mais ma première réaction a été "Hein mais on dirait PiccaE !!!". Bon en fait niveau maquillage et tout j'en sais rien, je ne me rappelle plus comment elle est, mais les cheveux c'est la même chose ! Et oui ils me semblent bien roux et pas chatains donc.

Jade : si c'est bien une SBL, ils le réécrivent dans la description complète.

Prix de sortie, si ce n'était pas dit avant : 18,690 yens.

Je ne craque pas outre mesure. En revanche sa tenue fait vraiment parfaite petite japonaise en kimono d'hiver !! Laughing J'aime bien son chapeau, il irait sûrement bien à Calli. Et puis sont petit manteau aussi.

Chibiloo : oui moi aussi j'ai hâte de voir les photos de Mod Molly, j'étais trop contente quand j'ai vu celles d'Odekake, je pensais que celles de Mod Molly seraient là aussi... Rolling Eyes

~lholy-chan~
Revenir en haut Aller en bas
http://lholydolls.free.fr
Laura
Psychedel!k!tsch
Psychedel!k!tsch
Laura


Féminin
Nombre de messages : 4228
Age : 37
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 23/08/2007

[Poupée] Decembre 2007 : CWC limited : Odekake kimono musume - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Poupée] Decembre 2007 : CWC limited : Odekake kimono musume   [Poupée] Decembre 2007 : CWC limited : Odekake kimono musume - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Nov 2007, 14:28

Mouais bof, une tentation en moins! ouf !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/funky_puppet/
coco
Gentle River
Gentle River



Féminin
Nombre de messages : 302
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 28/04/2007

[Poupée] Decembre 2007 : CWC limited : Odekake kimono musume - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Poupée] Decembre 2007 : CWC limited : Odekake kimono musume   [Poupée] Decembre 2007 : CWC limited : Odekake kimono musume - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Nov 2007, 14:54

Laughing Moi, non plus, elle ne me tente pas!
Revenir en haut Aller en bas
Valandra
Addicted Plastic
Addicted Plastic
Valandra


Féminin
Nombre de messages : 560
Age : 45
Localisation : Ile de france
Date d'inscription : 13/05/2007

[Poupée] Decembre 2007 : CWC limited : Odekake kimono musume - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Poupée] Decembre 2007 : CWC limited : Odekake kimono musume   [Poupée] Decembre 2007 : CWC limited : Odekake kimono musume - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Nov 2007, 15:14

Ha bin je préférais le dessin.... du coup je suis décue, c'est une Picadilly vi ! la bouche trop rose berk... et les yeux rien d'original apparemment. Son kimono est space... j'accroche pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://blythedolly.free.fr
Jade
Invité




[Poupée] Decembre 2007 : CWC limited : Odekake kimono musume - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Poupée] Decembre 2007 : CWC limited : Odekake kimono musume   [Poupée] Decembre 2007 : CWC limited : Odekake kimono musume - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Nov 2007, 15:15

Lohly > oui oui là je vois bien que c'est une sbl, c'était les couleurs et le cache-nez qui faisaient trompe oeil Laughing

Citation :
Bon en fait niveau maquillage et tout j'en sais rien, je ne me rappelle plus comment elle est, mais les cheveux c'est la même chose !
Ben justement avec les photos officielles, je ne lui trouve plus rien de Piccae. Le make-up n'a rien à voir, et le scalp non plus. Piccae est rousse/rouge et a les cheveux plus longs. Moi elle me rappelle bcp plus Aubrey.

J'aime bcp son scalp en tout cas, elle a une belle couleur de cheveux. Moins le make-up.
Revenir en haut Aller en bas
Lholy-chan
Gentle River
Gentle River
Lholy-chan


Féminin
Nombre de messages : 338
Age : 40
Localisation : Japon
Date d'inscription : 07/11/2007

[Poupée] Decembre 2007 : CWC limited : Odekake kimono musume - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Poupée] Decembre 2007 : CWC limited : Odekake kimono musume   [Poupée] Decembre 2007 : CWC limited : Odekake kimono musume - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Nov 2007, 15:29

Pour PiccaE je te fais confiance, tu l'as à la maison. Mais c'est marrant, moi en revanche elle ne me fait pas du tout penser à Aubrey. XD Aubrey a beaucoup plus une tête de gamine je trouve, et une coupe beaucoup moins droite.

~lholy-chan~
Revenir en haut Aller en bas
http://lholydolls.free.fr
Lilo
Cinema Princess
Cinema Princess
Lilo


Féminin
Nombre de messages : 2505
Age : 44
Date d'inscription : 13/10/2007

[Poupée] Decembre 2007 : CWC limited : Odekake kimono musume - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Poupée] Decembre 2007 : CWC limited : Odekake kimono musume   [Poupée] Decembre 2007 : CWC limited : Odekake kimono musume - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Nov 2007, 15:52

J'aime beaucoup sa coupe de cheveux, mais pareil que toi Jade je trouve le make up bof bof, il est un peu trop rose-mauve à mon goût.
Mais pour une limited je ne la trouve pas très harmonieuse cette petite, je ne sais pas ce qui me fait dire ça, mais je trouve qu'il y a un truc qui va pas entre son outfit et la poupée elle même... bon sinon je la trouve jolie mais sans plus, je ne craquerais pas perso. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/ililo/
Invité
Invité




[Poupée] Decembre 2007 : CWC limited : Odekake kimono musume - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Poupée] Decembre 2007 : CWC limited : Odekake kimono musume   [Poupée] Decembre 2007 : CWC limited : Odekake kimono musume - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Nov 2007, 19:20

Moi j'aime bien sa petite coupe de cheveux et ses yeux marrons foncés mais je lui verrai des taches de rousseur et pas un kimono pour outfit. C'est ca qui ne va pas Lilo, le kimono c'est pour les "femmes" pas pour les ptites rouquinettes qui ont des tetes de bébé. Elle est choupi mais j'ai des tas de blondes à acquérir avant elle lolol.
Revenir en haut Aller en bas
Chibiloo
Fraise Tagada
Fraise Tagada
Chibiloo


Féminin
Nombre de messages : 1731
Age : 45
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 16/06/2007

[Poupée] Decembre 2007 : CWC limited : Odekake kimono musume - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Poupée] Decembre 2007 : CWC limited : Odekake kimono musume   [Poupée] Decembre 2007 : CWC limited : Odekake kimono musume - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Nov 2007, 21:03

C'est marrant on est toutes d'accord pour une fois ! Laughing

Franchement je ne trouve pas qu'elle casse des briques et vaut son prix !

Et puis les eyeship marrons et roses, la bouche rose... On dirait un mix fait au petit bonheur la chance !!

Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://chibiloo.blogspot.com
Nelene
Admin
Admin
Nelene


Féminin
Nombre de messages : 4905
Age : 43
Date d'inscription : 21/04/2007

[Poupée] Decembre 2007 : CWC limited : Odekake kimono musume - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Poupée] Decembre 2007 : CWC limited : Odekake kimono musume   [Poupée] Decembre 2007 : CWC limited : Odekake kimono musume - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Nov 2007, 21:14

Je la trouve très mignonne mais c'est vrai que pour une limited c'est pas la folie quoi Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nelene.net
Elfe
Gentle River
Gentle River
Elfe


Féminin
Nombre de messages : 234
Age : 44
Localisation : 69
Date d'inscription : 03/10/2007

[Poupée] Decembre 2007 : CWC limited : Odekake kimono musume - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Poupée] Decembre 2007 : CWC limited : Odekake kimono musume   [Poupée] Decembre 2007 : CWC limited : Odekake kimono musume - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Nov 2007, 22:00

Ouf... elle me plait pas du tout et c'est tant mieux!
C'est clair que pour une limited! Bof bof!
Revenir en haut Aller en bas
Anmryn
Gentle River
Gentle River
Anmryn


Féminin
Nombre de messages : 261
Age : 45
Localisation : Séoul
Date d'inscription : 09/09/2007

[Poupée] Decembre 2007 : CWC limited : Odekake kimono musume - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Poupée] Decembre 2007 : CWC limited : Odekake kimono musume   [Poupée] Decembre 2007 : CWC limited : Odekake kimono musume - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Nov 2007, 13:48

Chuis d'accord avec Titecox, le kimono ne lui va pas trop. La matière et le dessin font un peu cheap (sans parler des couleurs), on dirait un truc Barbie. Mais d'ailleurs c'est plutôt rare que les kimonos de Takara me plaisent.

Par contre la coiffure est mimi tout plein ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/anmryn
Lholy-chan
Gentle River
Gentle River
Lholy-chan


Féminin
Nombre de messages : 338
Age : 40
Localisation : Japon
Date d'inscription : 07/11/2007

[Poupée] Decembre 2007 : CWC limited : Odekake kimono musume - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Poupée] Decembre 2007 : CWC limited : Odekake kimono musume   [Poupée] Decembre 2007 : CWC limited : Odekake kimono musume - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Nov 2007, 18:34

Euh ils ne sont pas marrons ses eye-chip, ils sont noirs. C'est la seule couleur custo du lot si j'ai bien compris.

~lholy-chan~
Revenir en haut Aller en bas
http://lholydolls.free.fr
Pistache
Cinema Princess
Cinema Princess
Pistache


Nombre de messages : 2112
Date d'inscription : 25/04/2007

[Poupée] Decembre 2007 : CWC limited : Odekake kimono musume - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Poupée] Decembre 2007 : CWC limited : Odekake kimono musume   [Poupée] Decembre 2007 : CWC limited : Odekake kimono musume - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Nov 2007, 22:34

Mais pourquoi est-ce qu'ils s'acharnent à mettre des couleurs rose blush avec des cheveux roux/orangé ! C'est trop caca ! Enfin je veux dire que moi j'aime pas. Entre elle est Piccae, je préfère largement Piccae.

Mais j'ai relu le fly de sortie lorsqu'il y avait le dessin, Takara avait marqué "brown" pour les cheveux.
Et "red/brown" pour les cheveux de Mod Molly...
J'éspère qu'au final ils ont pas inversé... Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Poupée] Decembre 2007 : CWC limited : Odekake kimono musume - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Poupée] Decembre 2007 : CWC limited : Odekake kimono musume   [Poupée] Decembre 2007 : CWC limited : Odekake kimono musume - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Nov 2007, 11:35

Comme la plupart d'entre vous elle ne me plait pas du tout!!!
le maquillage est un rattage harmonique total, j'aime rien en fait dans cette poupée... Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Valou
Cinema Princess
Cinema Princess
Valou


Féminin
Nombre de messages : 630
Age : 43
Localisation : Près de Toulouse
Date d'inscription : 13/06/2007

[Poupée] Decembre 2007 : CWC limited : Odekake kimono musume - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Poupée] Decembre 2007 : CWC limited : Odekake kimono musume   [Poupée] Decembre 2007 : CWC limited : Odekake kimono musume - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Nov 2007, 18:50

Et dire qu'elle me plaisait tant sur le flyer (c'est bien comme ça qu'on dit?)... Sad

Et une de moins sur ma wishlist...

J'espère que Mod Molly ne me decevra pas autant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Poupée] Decembre 2007 : CWC limited : Odekake kimono musume - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Poupée] Decembre 2007 : CWC limited : Odekake kimono musume   [Poupée] Decembre 2007 : CWC limited : Odekake kimono musume - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Nov 2007, 22:08

Pas de craquage pour moi non plus... en fait la poupée et l'outfit ne sont pas assortis tout simplement. Par contre la même coupe mais avec des cheveux noirs ça aurait était pas mal. J'aime toujours l'outfit mais c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
paulinou
Rainbowctopus
Rainbowctopus
paulinou


Féminin
Nombre de messages : 1328
Age : 38
Localisation : Là ou tu n'es pas
Date d'inscription : 09/05/2007

[Poupée] Decembre 2007 : CWC limited : Odekake kimono musume - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Poupée] Decembre 2007 : CWC limited : Odekake kimono musume   [Poupée] Decembre 2007 : CWC limited : Odekake kimono musume - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Nov 2007, 13:53

Photos des propriétaires!!

Chez @nai!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Poupée] Decembre 2007 : CWC limited : Odekake kimono musume - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Poupée] Decembre 2007 : CWC limited : Odekake kimono musume   [Poupée] Decembre 2007 : CWC limited : Odekake kimono musume - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Nov 2007, 21:01

Merci Paulinou !! Very Happy

Y'en a déjà en vente sur Ebay dispos de stock et tout et tout avec photo de la miss en boîte
Vive les vendeurs japonais !!!!!!!

Lien
Revenir en haut Aller en bas
akadoud
Modo Sadik
Modo Sadik
akadoud


Féminin
Nombre de messages : 3620
Age : 50
Localisation : pas loin
Date d'inscription : 23/11/2007

[Poupée] Decembre 2007 : CWC limited : Odekake kimono musume - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Poupée] Decembre 2007 : CWC limited : Odekake kimono musume   [Poupée] Decembre 2007 : CWC limited : Odekake kimono musume - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Nov 2007, 22:14

Roo trop chouchou, j'adore la petite coupe au carré!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Poupée] Decembre 2007 : CWC limited : Odekake kimono musume - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Poupée] Decembre 2007 : CWC limited : Odekake kimono musume   [Poupée] Decembre 2007 : CWC limited : Odekake kimono musume - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Poupée] Decembre 2007 : CWC limited : Odekake kimono musume
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [POUPEE] Alexis Emerald, Top Shop Limited - Mai 2012
» [Poupée] décembre 2007 : MOD MOLLY
» [Poupée] Urban Cowgirl Limited Octobre 2009 photos !
» [poupée] Prima Dolly Limited London (FBL)
» [Poupée] Prima Dolly Limited Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Frenchy Blythe :: Blythe ! Blythe ! Blythe ! :: Blythe info et news !-
Sauter vers: