Frenchy Blythe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Frenchy Blythe

un forum pour les fans francophones de Blythe

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Blythe- Reroot (Questions)

AuteurMessage
Jhoyce
Enchanted Petal
Enchanted Petal
Jhoyce

Masculin

Blythe- Reroot (Questions)  Empty
MessageSujet: Blythe- Reroot (Questions)    Blythe- Reroot (Questions)  Icon_minitimeDim 18 Mai 2014, 20:54

Bonjour le fofooo ! Razz  (qui ma l'air bien vide ces temps ci..)

Voili voilou, j'ai quelques questions à vous poser.. J'ai effectuer mes recherches mais rien de bien "répondant" a mes questions..

Si celà a déjà fait, oups, ça a du m'échapper ! (mais je ne pense pas vu le nombre impressionnant de recherche que j'ai effectués)

Voilà, j'ai acheté des bandes de cheveux humain naturel
(5 à cm de long et deux bande de 30cm)

Sachant que ma Blythe je vais l'acheté le mois prochain pensé vous que c'est assez pour effectuer un tissage des bandes ?

Est t-il plutôt préférable que je l'effectue mèche a mèche plutôt ? (avec un nœud + colle sur chaque mèche ?)

Bref si je n'ai pas réponse a ces questions je m'en fiche ma vrai question est.. comment fixer les cheveux du scalp pour que ça sois plat et non pas l'effet "en l'air" je sais que la technique de l'eau chaude marche sur du synthétique mais du vrai cheveux .. ?
(Je pense plutôt que ça ce remettra en place quelques heures après..  Crying or Very sad )

Pourtant je sais que c'est tout à fait possible.. La preuve içi même
https://www.flickr.com/photos/melacaciadoll/10615396844/
je sais que si je coud les bandes directement je n'aurai pas l'effet "en l'air" mais voilà je trouve pas non plus ça très naturel.. Ça fait vraiment "wig" et je n'aime pas cette effet  Crying or Very sad 

Amis Blythienne à vos claviers !   Razz 
Revenir en haut Aller en bas

Blythe- Reroot (Questions)
Page 1 sur 1