Frenchy Blythe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Frenchy Blythe

un forum pour les fans francophones de Blythe
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Questions sur le reroot Saran ou pas reroot

Aller en bas 
+7
gwen
ElodieX
Secrets
Valou
akatrya
Chibiloo
sokawai
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
sokawai
Gentle River
Gentle River
sokawai


Féminin
Nombre de messages : 264
Age : 50
Date d'inscription : 30/04/2007

Questions sur le reroot Saran ou pas reroot Empty
MessageSujet: Questions sur le reroot Saran ou pas reroot   Questions sur le reroot Saran ou pas reroot Icon_minitimeDim 01 Juil 2007, 22:59

Et bien voilà... Je vois parfois de jolies wigs pour les blythes et qui me tenteraient bien... Mais le plus souvent pour les custo c'est le reroot qui est utilisé.
Donc j'aimerais ouvrir le débat et connaitre votre avis et surtout vos impressions pour celles qui ont déjà testé les 2.

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Chibiloo
Fraise Tagada
Fraise Tagada
Chibiloo


Féminin
Nombre de messages : 1731
Age : 45
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 16/06/2007

Questions sur le reroot Saran ou pas reroot Empty
MessageSujet: Re: Questions sur le reroot Saran ou pas reroot   Questions sur le reroot Saran ou pas reroot Icon_minitimeLun 02 Juil 2007, 08:48

Moi je n'ai jamais testé le reroot, pas encore !

J'ai lu de nombreuses choses négatives sur les wigs, que c'est moche, que ca fait kitch que c'est pas courant, pas recommandé, que nia nia nia... Finalement j'en ai acheté une et ben j'ai bien fait !

Non seulement elle est bien coupée, la couleur est super sympa, mais l'elastic cap tient super bien ! Y a pas de bosse sur la tête comme on m'avait dit !

On m'avait informé qu'il faudrait la raser ou acheter un crâne chez Coolcat, ben elle a gardé ses cheveux d'origine et le résultat est très sympa ! En plus ca me fait deux Blythe avec deux style différents : une blonde et une brune ! Et je change selon mon humeur...

Et puis ca permet aussi de tester la couleur et le style avant d'envisager un reroot (et son investissement !)

Alors je recommande chaudement les wigs.

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://chibiloo.blogspot.com
sokawai
Gentle River
Gentle River
sokawai


Féminin
Nombre de messages : 264
Age : 50
Date d'inscription : 30/04/2007

Questions sur le reroot Saran ou pas reroot Empty
MessageSujet: Re: Questions sur le reroot Saran ou pas reroot   Questions sur le reroot Saran ou pas reroot Icon_minitimeLun 02 Juil 2007, 10:38

Merci chibiloo!
Tu peux donner le nom de la marque de ta wig puisque tu es contente de sa qualité?
Et puis mettre 2 'tites photos avec et sans wig please?
Revenir en haut Aller en bas
Chibiloo
Fraise Tagada
Fraise Tagada
Chibiloo


Féminin
Nombre de messages : 1731
Age : 45
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 16/06/2007

Questions sur le reroot Saran ou pas reroot Empty
MessageSujet: Re: Questions sur le reroot Saran ou pas reroot   Questions sur le reroot Saran ou pas reroot Icon_minitimeLun 02 Juil 2007, 21:20

Je te fais tout ça à mon retour mercredi soir ou jeudi matin, là j'ai mon train !! Laughing

Sinon tu as une photo rapide de ma Blythe avec sa wig sur son topic : Lola Chocolat.
Revenir en haut Aller en bas
http://chibiloo.blogspot.com
Jade
Invité




Questions sur le reroot Saran ou pas reroot Empty
MessageSujet: Re: Questions sur le reroot Saran ou pas reroot   Questions sur le reroot Saran ou pas reroot Icon_minitimeMar 03 Juil 2007, 18:24

Perso j'aime pas du tout les wigs sur Blythe, je trouve que même les modèles les plus jolis ont tout sauf un rendu naturel, ca fait postiche et ça casse le charme de la poupée. Avis perso hein, moi j'aime bien leur grand front mais maintenant si c'est à l'occas pour qques photos ou selon tes humeurs c'est sur que la wig reste bien meilleure solution que le reroot Smile
Faut bien regarder, pas prendre une wig où tu devras rembourrer l'arrière parce que la blythe a une tête plate et qui galère à tenir en place Laughing
Revenir en haut Aller en bas
akatrya
Cinema Princess
Cinema Princess
akatrya


Féminin
Nombre de messages : 2962
Age : 38
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 01/06/2007

Questions sur le reroot Saran ou pas reroot Empty
MessageSujet: Re: Questions sur le reroot Saran ou pas reroot   Questions sur le reroot Saran ou pas reroot Icon_minitimeMar 03 Juil 2007, 20:41

Citation :
Faut bien regarder, pas prendre une wig où tu devras rembourrer l'arrière parce que la blythe a une tête plate et qui galère à tenir en place
C'est exactement l'erreur que j'ai faite! J'ai voulu jouer les feignantes Sleep en achetant une wig pourtant très mignonne, mais là je galère!!!
Crying or Very sad
Donc à moi le re-root, très vite!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Questions sur le reroot Saran ou pas reroot Empty
MessageSujet: Re: Questions sur le reroot Saran ou pas reroot   Questions sur le reroot Saran ou pas reroot Icon_minitimeMer 04 Juil 2007, 00:14

Comme Chibiloo j'ai pris une wig pour blythe et j'en suis très contente !
Elle a un côté trés "naturel" pas du tout effet tête plate et aucun soucis avec les cheveux, nul besoin de raser la tête de la miss, bref j'en suis contente !
C'est une wig noire de chez Luts

Sinon j'aimerai beaucoup une wig IxTEE un de ces jours !
Revenir en haut Aller en bas
Jade
Invité




Questions sur le reroot Saran ou pas reroot Empty
MessageSujet: Re: Questions sur le reroot Saran ou pas reroot   Questions sur le reroot Saran ou pas reroot Icon_minitimeMer 04 Juil 2007, 13:11

Bah perso je trouve que sur la photo ça fait très postiche même si elle a une jolie coupe ^^° je dois faire un blocage je crois :p
Revenir en haut Aller en bas
akatrya
Cinema Princess
Cinema Princess
akatrya


Féminin
Nombre de messages : 2962
Age : 38
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 01/06/2007

Questions sur le reroot Saran ou pas reroot Empty
MessageSujet: Saran re-root   Questions sur le reroot Saran ou pas reroot Icon_minitimeMer 04 Juil 2007, 22:23

Bon, je veux me lancer dans le re-root, version Saran.

Comme je passe déjà une commande chez Pupapa, est-ce quelqu'un sait combien je devrais acheter de synthetic hair chez eux? Surprised

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Valou
Cinema Princess
Cinema Princess
Valou


Féminin
Nombre de messages : 630
Age : 43
Localisation : Près de Toulouse
Date d'inscription : 13/06/2007

Questions sur le reroot Saran ou pas reroot Empty
MessageSujet: Re: Questions sur le reroot Saran ou pas reroot   Questions sur le reroot Saran ou pas reroot Icon_minitimeJeu 05 Juil 2007, 17:56

La réponse m'intéresse aussi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Secrets
Roxy Baby
Roxy Baby
Secrets


Féminin
Nombre de messages : 663
Age : 29
Localisation : Paris !^^
Date d'inscription : 23/04/2007

Questions sur le reroot Saran ou pas reroot Empty
MessageSujet: Re: Questions sur le reroot Saran ou pas reroot   Questions sur le reroot Saran ou pas reroot Icon_minitimeJeu 05 Juil 2007, 18:15

C'est quoi "Saran Reroot" ??? Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
akatrya
Cinema Princess
Cinema Princess
akatrya


Féminin
Nombre de messages : 2962
Age : 38
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 01/06/2007

Questions sur le reroot Saran ou pas reroot Empty
MessageSujet: Re: Questions sur le reroot Saran ou pas reroot   Questions sur le reroot Saran ou pas reroot Icon_minitimeJeu 05 Juil 2007, 19:06

C'est ça! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Secrets
Roxy Baby
Roxy Baby
Secrets


Féminin
Nombre de messages : 663
Age : 29
Localisation : Paris !^^
Date d'inscription : 23/04/2007

Questions sur le reroot Saran ou pas reroot Empty
MessageSujet: Re: Questions sur le reroot Saran ou pas reroot   Questions sur le reroot Saran ou pas reroot Icon_minitimeJeu 05 Juil 2007, 20:44

Ah d'accord, je comprends meiux !
Merci !^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Questions sur le reroot Saran ou pas reroot Empty
MessageSujet: Re: Questions sur le reroot Saran ou pas reroot   Questions sur le reroot Saran ou pas reroot Icon_minitimeJeu 05 Juil 2007, 23:08

Deux paquets devrait suffire.
Revenir en haut Aller en bas
ElodieX
Groovy Groove
Groovy Groove
ElodieX


Féminin
Nombre de messages : 126
Age : 39
Localisation : Chine
Date d'inscription : 26/04/2007

Questions sur le reroot Saran ou pas reroot Empty
MessageSujet: Re: Questions sur le reroot Saran ou pas reroot   Questions sur le reroot Saran ou pas reroot Icon_minitimeVen 06 Juil 2007, 05:18

En fait lorsque l'on reroot, la longueur finale des cheveux est la moitié de la longueur des mèches, c'est bien ça?^^

En fait j'envisage de couper les wefts de Confiture pour la rerooter (le "weftage" ne me convient pas décidement...).

Hello-d tu crois que deux paquets de weft = deux paquets de saran? xD
Revenir en haut Aller en bas
http://hello-china.over-blog.com
akatrya
Cinema Princess
Cinema Princess
akatrya


Féminin
Nombre de messages : 2962
Age : 38
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 01/06/2007

Questions sur le reroot Saran ou pas reroot Empty
MessageSujet: Re: Questions sur le reroot Saran ou pas reroot   Questions sur le reroot Saran ou pas reroot Icon_minitimeVen 06 Juil 2007, 10:32

Merci hello-d!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Questions sur le reroot Saran ou pas reroot Empty
MessageSujet: Re: Questions sur le reroot Saran ou pas reroot   Questions sur le reroot Saran ou pas reroot Icon_minitimeMer 01 Aoû 2007, 00:55

ElodieX
Citation :
Hello-d tu crois que deux paquets de weft = deux paquets de saran? xD

Je n'avais pas vu ton post désolé Rolling Eyes si tu utilises les mèches de ton weft pour faire ton reroot, les cheveux de Confiture vont être vachement plus court...

Citation :
En fait lorsque l'on reroot, la longueur finale des cheveux est la moitié de la longueur des mèches, c'est bien ça?^^

Oui en effet c'est comme si tu plié la mèche en deux, donc la longueur diminue de moitié, et j'ai peur que de ce fait se soit plus chiant à enfiler dans les trous du scalp.

Penses donc à humidifier tes mèches pour que les cheveux reste "collés" entre eux et ne partes pas dans tous les sens.

Deux paquets de weft devraient suffire je pense, il y aura assez de masse.


Dernière édition par le Mer 01 Aoû 2007, 11:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ElodieX
Groovy Groove
Groovy Groove
ElodieX


Féminin
Nombre de messages : 126
Age : 39
Localisation : Chine
Date d'inscription : 26/04/2007

Questions sur le reroot Saran ou pas reroot Empty
MessageSujet: Re: Questions sur le reroot Saran ou pas reroot   Questions sur le reroot Saran ou pas reroot Icon_minitimeMer 01 Aoû 2007, 08:42

Merci hello-d pour ta réponse.^^

Je crois que je vais bientot tenter tout ça, elle devrait être chou avec des cheveux courts également.

*tiens je vais allé relire les explications du reroot de ce pas^^*
Revenir en haut Aller en bas
http://hello-china.over-blog.com
akatrya
Cinema Princess
Cinema Princess
akatrya


Féminin
Nombre de messages : 2962
Age : 38
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 01/06/2007

Questions sur le reroot Saran ou pas reroot Empty
MessageSujet: Re: Questions sur le reroot Saran ou pas reroot   Questions sur le reroot Saran ou pas reroot Icon_minitimeVen 03 Aoû 2007, 10:26

J'ai une petite question... Le scalp de Matine est jaune comme ses anciens cheveux; à votre avis, est-ce que je dois le teindre (je sais pas trop avec quoi, mais bon), parce que j'ai un peu peur que le jaune se voit après le re-root...
Revenir en haut Aller en bas
gwen
Luluphile
Luluphile
gwen


Féminin
Nombre de messages : 518
Date d'inscription : 17/06/2007

Questions sur le reroot Saran ou pas reroot Empty
MessageSujet: Re: Questions sur le reroot Saran ou pas reroot   Questions sur le reroot Saran ou pas reroot Icon_minitimeVen 03 Aoû 2007, 13:05

j'en profite pour aussi poser ma tite question ici!!

J'aurais aimé savoir combien de paquets de ça http://us.sk-coolcat.com/front/bin/ptdetail.phtml?Part=S2_O3 il faut que prenne pour faire un reroot. Pis j'aurais voulu savoir si c'est bien et si c'est facile à faire avec ça?

Voili voilou et Merki


et pour te répondre akatrya oui il vaut mieux le teindre! Je pense qu'avec de la peinture à maquette ça devrait le faire! L'acrylique peut-être aussi mais j'aurais peur qu'avec le temps ça s'écaille! Là je pense qu'il nous faut l'avis des pro du reroot! Wink
Revenir en haut Aller en bas
ElodieX
Groovy Groove
Groovy Groove
ElodieX


Féminin
Nombre de messages : 126
Age : 39
Localisation : Chine
Date d'inscription : 26/04/2007

Questions sur le reroot Saran ou pas reroot Empty
MessageSujet: Re: Questions sur le reroot Saran ou pas reroot   Questions sur le reroot Saran ou pas reroot Icon_minitimeVen 03 Aoû 2007, 13:34

akatrya: je te conseille de déteindre ton scalp avec du dissolvant, tu auras donc un scalp rose^^. Après je ne sais pas en quelle couleur tu vas faire ton reroot, mais si c'est pour une couleur clair ça ne devrait pas trop se voir.

Sinon il faut le peindre, mais je ne saurais pas te conseiller de peinture.

Gwen: pour le nombre de paquet il me semble que c'est indiqué sur les tutos de puchi collective (ici ) mais en regardant vite fait je ne trouve pas^^". A part dans les commentaires: 2 paquets apparament.

Je crois que ça dépend d'où tu achètes.

J'ai pas de question sur le reroot pour le moment: juste la poisse 2 aiguilles de casser pour le moment... il va me falloir trouver du bon matériel Exclamation !
Revenir en haut Aller en bas
http://hello-china.over-blog.com
Invité
Invité




Questions sur le reroot Saran ou pas reroot Empty
MessageSujet: Re: Questions sur le reroot Saran ou pas reroot   Questions sur le reroot Saran ou pas reroot Icon_minitimeVen 17 Aoû 2007, 23:18

Alléluiaaaaaaaaaa!!
Je viens de finir mon reroot!! J'en voyais plus la fin, bon ben faut que je m'active pour finir ma custo!!
Revenir en haut Aller en bas
ElodieX
Groovy Groove
Groovy Groove
ElodieX


Féminin
Nombre de messages : 126
Age : 39
Localisation : Chine
Date d'inscription : 26/04/2007

Questions sur le reroot Saran ou pas reroot Empty
MessageSujet: Re: Questions sur le reroot Saran ou pas reroot   Questions sur le reroot Saran ou pas reroot Icon_minitimeSam 18 Aoû 2007, 13:34

Wahhh super Hello-d!!! Very Happy Félicitation!!

Moi, il est toujours en cours... snif Exclamation Plus que 60 % à faire Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://hello-china.over-blog.com
Valandra
Addicted Plastic
Addicted Plastic
Valandra


Féminin
Nombre de messages : 560
Age : 45
Localisation : Ile de france
Date d'inscription : 13/05/2007

Questions sur le reroot Saran ou pas reroot Empty
MessageSujet: Re: Questions sur le reroot Saran ou pas reroot   Questions sur le reroot Saran ou pas reroot Icon_minitimeSam 18 Aoû 2007, 13:56

J'ai acheté au moins 3 paquets de Saran chez Dollmore.... j'en ai utilisé 2 1/2 pour Licorice.
Revenir en haut Aller en bas
http://blythedolly.free.fr
Invité
Invité




Questions sur le reroot Saran ou pas reroot Empty
MessageSujet: Re: Questions sur le reroot Saran ou pas reroot   Questions sur le reroot Saran ou pas reroot Icon_minitimeJeu 18 Oct 2007, 23:13

Et pour le mohair ???
ça s'achète où et sous quelle forme ???
J'ai trouvé ça comme lien mais faut acheter quoi ???
http://www.yadenofibrecraft.com.au/index.html

Et les aiguilles à reroot ???
ça s'achète n'importe où ou faut un truc spécial ( du genre de celles que vend Ixtee ??? )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Questions sur le reroot Saran ou pas reroot Empty
MessageSujet: Re: Questions sur le reroot Saran ou pas reroot   Questions sur le reroot Saran ou pas reroot Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Questions sur le reroot Saran ou pas reroot
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mes custos... encore une ! (bas p 10)
» Blythe- Reroot (Questions)
» Questions sur corps Obitsu
» Questions sur les cheveux
» Questions/réponses sur le MSC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Frenchy Blythe :: L'Atelier :: Customisation-
Sauter vers: