Frenchy Blythe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Frenchy Blythe

un forum pour les fans francophones de Blythe
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Folles? folles de nos dolls oué! Avouez...

Aller en bas 
+34
babydoll00
cerise
laetitia92
Co
Rurik
-mango-love-
Thalia
akatrya
Sakuraemma
kirane
fleur
ythylolyn
Kyalolu
calypso
pink candie
Yu'lynh
Annouchka
ludhye
moi, folle?
nougat-ine
mary
paulinou
Pistache
Lilo
Hana
Alaryel
sokawai
Emma
Blythou
Mélaine
morganours
Jigoku Shoujo
Charlotteofraises
gwen
38 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
moi, folle?
Cinema Princess
Cinema Princess
moi, folle?


Nombre de messages : 1067
Date d'inscription : 16/06/2008

Folles? folles de nos dolls oué! Avouez... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Folles? folles de nos dolls oué! Avouez...   Folles? folles de nos dolls oué! Avouez... - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Juil 2008, 17:01

kirane a écrit:
Ca me rappelle les innombrables sets de toilette que j'ai reçu pendant des années ; plutôt que de dévaliser Séphora, ils feraient mieux de s'accorder un peu avec les centres d'intérêt du destinataire ^^

En fait, le plus fatiguant, c'est de se sentir obligé de se justifier devant des gens à qui on n'a aucun compte à rendre, de choses qui me semblent aller de soi ^^;

Tout à fait d'accord avec toi!!! ça me fait penser à quand j'étais gamine, tout le monde m'offrait des poupées alors que je ne jouais qu'aux jeux de garçon ou avec des animaux! Le pire c'est qu'après ils se plaignaient auprès de mes parents qu'ils ne me voyaient jamais jouer avec leur cadeaux Rolling Eyes Si ils savaient comme je délire avec ma blythe maintenant Laughing !!!

kirane a écrit:
Autre comportement rigolo : parfois j'ai des poupées qui caressent mon chat... mais ça ne dure pas longtemps car à travers le plastique et la résine, on ne sent pas vraiment combien cette bestiole est douce Folles? folles de nos dolls oué! Avouez... - Page 4 960313


MDR! Oui mais je suis sure que le chat il aime bien se faire caliner par la poupée!


Sakuraemma a écrit:
Moi je le dis : JE SUIS ACCRO ET FOLLE!!!!! Et toc!!!! Razz
Et ceux que ça gêne et bien c'est leur problême Mad

YEAHHHHHHHHHHHHHH Folles? folles de nos dolls oué! Avouez... - Page 4 660784 Folles? folles de nos dolls oué! Avouez... - Page 4 660784 Folles? folles de nos dolls oué! Avouez... - Page 4 563935 Moi aussi!
Revenir en haut Aller en bas
ythylolyn
Dainty Maiden
Dainty Maiden
ythylolyn


Féminin
Nombre de messages : 1044
Age : 40
Localisation : reims
Date d'inscription : 07/01/2008

Folles? folles de nos dolls oué! Avouez... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Folles? folles de nos dolls oué! Avouez...   Folles? folles de nos dolls oué! Avouez... - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Juil 2008, 18:27

vi c'est vrai que y a toujours des gens pour nous aborder, nous demander ce que c'est, et tout... Surtout quand je vais dans les vides greniers ou les brocantes, là c'est la star Folles? folles de nos dolls oué! Avouez... - Page 4 960313

ma mère vient de me dire "140€ pour une poupée ? Allons, resiste !" et je viens de l'acheter Exclamation Elle était trop craquante, d'ailleurs c'est une petite chatounette que vous connaissez mais chuut Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://ythylolyn.free.fr
akatrya
Cinema Princess
Cinema Princess
akatrya


Féminin
Nombre de messages : 2962
Age : 38
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 01/06/2007

Folles? folles de nos dolls oué! Avouez... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Folles? folles de nos dolls oué! Avouez...   Folles? folles de nos dolls oué! Avouez... - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Juil 2008, 19:11

kirane a écrit:
"putain tiens-toi droite j'arrive pas à t'enfiler cette connerie de culotte >.< m'en fous que tu veuilles rester cul nul" XD
Mdr je lui dis le même genre de truc!

Eh ben je suis bien d'accord avec vous toutes! Violette, je trouve ça vraiment dommage de se prendre la gueule aussi violemment, surtout quand il s'agit d'une passion. Pour moi, une passion, quelle qu'elle soit, est respectable, tant qu'elle n'empiète pas sur la vie des proches! Genre le fan de Johnny qui est prêt à craquer je sais pas combien pour un concert et qui rognera sur les vacances des gosses... C'est cliché, mais pour moi c'est dans ce genre de cas qu'il y a problème...

Mon chéri, je l'ai déjà dit, il s'en fout plus ou moins, il y a des moments où il y prête attention, ça dépend... Mais il m'aide pour le "gros oeuvre" des custos, moi je suis trop flippée!

Sinon, presque personne n'est au courant autour de moi. Ma mère est tombée sur les photos de Matine, je ne lui en avais pas parlé... Elle a juste dis qu'elle trouvé que les Blythe étaient "inquiétantes", le côté "grosse tête", "corps atrophié" c'est-à-dire, d'après son analyse, le tout cérébral... M'enfin je lui ai dit que je trouvais ça mieux qu'une poupée avec des seins énormissimes et une toute petite tête!^^ Et puis elle trouve ça très bizarre que je m'occupe de poupées alors que je suis maman, elle trouve ça pas très cohérent... Mais bon, au final, elle respecte, elle sait qu'elle peut donner son avis, alors tout va bien. Elle m'a même donné des conseils couture. Ca c'est le côté qu'elle aime bien parce que les poupettes, ça m'a donné des envies de coutures toutes tailles confondues, et qu'elle, comme elle coud super bien, elle peut partager ses petits trucs et tout et tout!

Ma meilleure amie trouvaient que les Blythe faisaient peur au départ... Pis en voyant Matine, les toutes petites mignonnes fringues et tout et tout, j'espère bien la faire basculer du côté obscur de la doll!

Pfiou, j'ai été longue... Désolée Laughing
Revenir en haut Aller en bas
calypso
Cinema Princess
Cinema Princess
calypso


Féminin
Nombre de messages : 508
Age : 34
Date d'inscription : 17/04/2008

Folles? folles de nos dolls oué! Avouez... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Folles? folles de nos dolls oué! Avouez...   Folles? folles de nos dolls oué! Avouez... - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Juil 2008, 19:15

kirane a écrit:
Une fois que tu as lâché 500€ d'un coup, ton échelle des valeurs est complètement pervertie XD C'est un peu pareil, on sous-entendait "tu veux pas de CD? de livres? quelque chose mais pas ça?" ; j'ai même eu pour mon anniversaire un chèque à dépenser en tout sauf en poupée (eh ben râté, bienvenue Minnesang).
Ce n'est pas très différent du "plaisir solitaire".

Ca me paraît totalement idiot de te faire un chèque en disant "tout sauf les dolls" C'est ton argent après tout, flûte!
Rien de tel que le plaisir solitaire XD


kirane a écrit:
Là où les gens ne porteront pas de jugement hâtif parce qu'ils ne te connaissent pas ^^
Tout pareil, je trouve mon plaisir dans les photos, les essayages de fringue, et simplement le fait de les avoir à côté de moi Smile J'ai souvent une poupée à côté de moi quand je suis à l'ordinateur, chez moi! *

Huhu moi aussi j'en ai souvent une d'assise pas loin de l'ordi, juste pour le plaisir qu'elle soit là, près de moi ^^


kirane a écrit:
quand on passe de 5 à 10 XD Mais toujours au bout d'un moment, effectivement les gens ne comptent plus, donc ils ne repèrent plus les nouvelles. quoi XD "Ouais c'est bien, confonds-les entre elles" XD
De toute façon, chacun fait comme il sent, chacun se fera plaisir d'une façon différente Smile *mode philosophe*

Moi aussi ils les confondent, vu que je changes les wigs de mes pullips, donc quand j'en descends une de nouvelle pour la photographier " Oh ben je lui ai mis des nouveaux cheveux XD
On est autant philosophe l'une que l'autre alors ^^ Finalement on est quand même bien plus matures que d'autres avec nos poupées, ça nous ouvre l'esprit, et toc!

kirane a écrit:
Je suis dépensière de nature, pas encore compulsive, mais je suis incapable de mettre des sous de côté. :
Moi aussi je suis assez dépensière ^^
J'ai souvent des coups de folies =) Quand j'attends des vêtements par exemple le temps que ça arrive, j'en achète, j'en achète XD


kirane a écrit:
C'est clair que les gens qui veulent bien faire des chèques mais demandent expressément que ce ne soit pas telle ou telle chose, c'est très moyen. Donc je demande des sous pour quand j'aurais une idée. Ca me rappelle les innombrables sets de toilette que j'ai reçu pendant des années ; plutôt que de dévaliser Séphora, ils feraient mieux de s'accorder un peu avec les centres d'intérêt du destinataire ^^

En fait, le plus fatiguant, c'est de se sentir obligé de se justifier devant des gens à qui on n'a aucun compte à rendre, de choses qui me semblent aller de soi ^^;

C'est idiot de faire un chèque et d'ordonner tu n'acheteras pas ça -_-
Ca me rapelle un beau t shirt que j'avais vu quand j'étais au collège avec ma tante chez pimkie XD Elle ne voulais pas me l'acheter à cause des flammes dessus.J'ai donc dis tant pis j'acheterais autre chose.Elle m'a envoyé un chèque cadeau et je suis allée acheter mon fameux t shirt huhu ^^

Et sinon moi aussi j'en ai eu d'innombrables lots de serviettes de bain, de bain douche, paniers senteurs, etc...Alors que je n'utilise que ma douche donc le bain moussant me sert vachement...

Moi aussi je suis fatiguée de devoir me justifier au yeux des gens qui ne comprennent pas ma passion pour mes dolls.


*****Pardon pour tous les "moi aussi" ^^' *****
Revenir en haut Aller en bas
Alaryel
Modo en Plastique
Modo en Plastique
Alaryel


Féminin
Nombre de messages : 2106
Age : 42
Localisation : Au pays des merveilles
Date d'inscription : 22/04/2007

Folles? folles de nos dolls oué! Avouez... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Folles? folles de nos dolls oué! Avouez...   Folles? folles de nos dolls oué! Avouez... - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Juil 2008, 21:47

Après, ce petit aparté, peut-on revenir sur le sujet maintenant s'il vous plaît?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/7171246@N05/
pink candie
pink addict
pink addict
pink candie


Féminin
Nombre de messages : 492
Age : 28
Localisation : sur mon nuage au milieu des arc en ciel
Date d'inscription : 19/03/2008

Folles? folles de nos dolls oué! Avouez... - Page 4 Empty
MessageSujet: Folles? folles de nos dolls oué! Avouez...   Folles? folles de nos dolls oué! Avouez... - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Juil 2008, 22:39

olala!! y'en a marre des gens qui nous comprennent pas et qui nous traite de fous, qu'on est completement ridicul avec nos poupées et que quand on sera grand on se dira qu'on etait completement barjo d'avoir depense autant!!!Evil or Very Mad

je viens (encore) de me disputer avec ma petite soeur (de 8 ans):

j'etais entrain de lui montrer ce que j'avais vu comme vetements pour le swap et pour ma miss quand elle commence a se ficher de moi en soufflant et en racontant n'importe quoi quand je lui demande si c'est bien, ci c'est moche....

je sais qu'elle est encore petite et tout et tout....
et elle alors?? elle devient folle avec tous ces jeux videos!!!! Mad
vivement que j'ai une prochaine miss, j'en ai bien besoin.
Revenir en haut Aller en bas
http://flickr.com/photos/27068452@N05/
Thalia
Groovy Groove
Groovy Groove
Thalia


Féminin
Nombre de messages : 164
Age : 41
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 09/01/2008

Folles? folles de nos dolls oué! Avouez... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Folles? folles de nos dolls oué! Avouez...   Folles? folles de nos dolls oué! Avouez... - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Juil 2008, 23:08

Je crois que je peux dire aussi que je suis folle de mes dolls ^^

Et ce qui est bien aussi c'est que ma sœur qui n'est pas très poupées ... commence à craquer de plus en plus à chaque fois qu'elle en voit une ... elle aime bien les prendre à bras ... et aujourd'hui elle s'est amusée avec ma maman a en prendre une en photo hé hé
Je vais donc continuer a les ramener régulièrement ... peut-être qu'un jour ... mouhahahhahahahahah (je suis diabolique)

Sinon ben je dois les regarder tous les jours ... et avant de retourner chez moi je leur dit juste d'être sage le temps que j'arrive le lendemain (elles sont chez mon copain car personne n'y fume ... )
Des fois, j'en prends une près de moi et la regarde entre chaque phrase que j'écris.

J'ai toujours envie de les prendre avec moi à l'extérieur ... mais pas possible Sad

Quand je vais pas trop bien, je les regarde ... et je me sens un peu mieux ... c'est bizarre mais bon ... parait que je suis bizarre aussi Laughing

J'ai faillit oublier que j'ai terriblement envie de leur acheter plein de vetements tout le temps ... alors que c'est le contraire pour moi Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://regardenfant.over-blog.com/
-mango-love-
Prima Dolly
Prima Dolly
-mango-love-


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 26/07/2008

Folles? folles de nos dolls oué! Avouez... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Folles? folles de nos dolls oué! Avouez...   Folles? folles de nos dolls oué! Avouez... - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Juil 2008, 11:46

moi tous les soir je lui dit bonne nuit je t'aime ma pupuce fait de beau reve
le matin bonjour j'espere que tu a bien dormis I love you
Revenir en haut Aller en bas
moi, folle?
Cinema Princess
Cinema Princess
moi, folle?


Nombre de messages : 1067
Date d'inscription : 16/06/2008

Folles? folles de nos dolls oué! Avouez... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Folles? folles de nos dolls oué! Avouez...   Folles? folles de nos dolls oué! Avouez... - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Juil 2008, 16:29

Moi j'ai une nouvelle manie: Quand je comate devant la télé il faut que j'ai Patchouli avec moi, je la tiens d'une main par les jambes et je colle le nez sur le haut de sa tête comme ça je peux respirer l'odeur de ses cheveux.
Je le fais même devant mon homme (avant je me cachais un peu ... hihi Laughing ) Il dit rien mais je suis sure qu'il trouve ça mignon! (enfin j'espère Rolling Eyes )
Et puis je râle parce qu'elle n'a que 2/3 tenues, et je me dis que c'est quand même pas très hygiénique d'être toujours habillée pareil! (ce que je ne fais pas avec ma hujoo, elle a toujours le même tenue depuis un mois et demi et ça ne me turlupine absolument pas)
En fait je me projette énormément sur ma blythe et j'ai une espèce de "complicité" qui s'est crée avec elle, à tel point que je me demande si je vais en acquérir une deuxième ou si je lui laisse son statut de "petite unique".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Folles? folles de nos dolls oué! Avouez... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Folles? folles de nos dolls oué! Avouez...   Folles? folles de nos dolls oué! Avouez... - Page 4 Icon_minitimeJeu 31 Juil 2008, 15:40

très intéressant ce topic, et oh mon dieu je vois que je ne suis pas la seule..

c'est vrai que presque personne de mon entourage connaît ma passion pour les Blythes, sauf mes parents, ma soeur et mon homme. Mes parents rigolent, sauf quand j'ai acheté sa paire de birkenstock à Heidi, ma moman n'en pouvait plus, elle qui ne porte que ca. Et ma soeur elle dit Rhooooooooooo a tout bout de champs, tant bien même qu'elle a craqué sur une DB assortie à sa déco d'intérieur. Et mon homme il est trop, il rigole et me dit que ch'suis cute.

PAR CONTRE a l'extérieur c'est une autre histoire, c'est sur que tu est vite traitée de foledingue à la poupéite aigue. Par exemple, mes photos de Heidi à la piscine.. on était dans un hôtel plutot luxe, cadeau pour l'anniversaire de notre papa, et vous auriez du voir la tete de certaines pimbèches... comme si ca faisait mieux de lire un magazine people en se curant le nez que de jouer à la poupée....

Niveau sous sous, je vais vous avouer un truc, depuis que je shop pour mes dolls, je ne shop pratiquement plus pour moi. Avant, vazy les attaques de boulimies visa sur www.sitedefringuesquicoutentunmax.com.. maintenant c'est OH HOOO des nouveaux chips pour Belle !!! et la facture est tout de même moins salée...

La seule chose qui me rend triste c'est que je n'ai pas de coupine de blythe à rencontrer en suisse...
Revenir en haut Aller en bas
ythylolyn
Dainty Maiden
Dainty Maiden
ythylolyn


Féminin
Nombre de messages : 1044
Age : 40
Localisation : reims
Date d'inscription : 07/01/2008

Folles? folles de nos dolls oué! Avouez... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Folles? folles de nos dolls oué! Avouez...   Folles? folles de nos dolls oué! Avouez... - Page 4 Icon_minitimeJeu 31 Juil 2008, 15:46

rraaa mince j'étais pas loin de la Suisse la semaine dernière (j'étais près du lac de Neufchâtel)

Je me suis dis ca lundi, je suis folle. J'avais retiré la tête de Shinku pour tenter une nouvelle opération de son mécanisme (genre dernière tentative) et y avait son corps là qui était sur la table, fallait absolument que je l'assis. Et puis je la tenais après, je voulais la photographier... C'est bizarre, ce petit corps sans sa grosse tête, il avait quelque chose de chou...Folles? folles de nos dolls oué! Avouez... - Page 4 960313
Revenir en haut Aller en bas
http://ythylolyn.free.fr
Rurik
Gentle River
Gentle River
Rurik


Féminin
Nombre de messages : 395
Age : 44
Date d'inscription : 26/07/2008

Folles? folles de nos dolls oué! Avouez... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Folles? folles de nos dolls oué! Avouez...   Folles? folles de nos dolls oué! Avouez... - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Aoû 2008, 11:05

Et bien moi, beaucoup de gens savent que j'ai des poupées... notamment tous les gens de mon boulo! Il faut dire que je ne sais pas tenir ma langue. Ils s'y intéressent un peu. Mon chef en a même parlé à une cliente avec qui je m'entend très bien. Dans ma famille, seuls mes parents et mon frère sont au courrant. ils trouvent ça moche et inutile, et CHEEEEEEEEEER! Mais bon... chacun son trip après tout! Mon père dépense tout son fric dans les voitures et moi j'économise beaucoup mais ce que je peux mettre pour les poupées, et bien je le mets, et ça ne regarde que moi.
Sinon... pour revenir au titre de ce topic : depuis que j'ai découverts les BJD, pullips, Blythes et autre, je suis complètement retombée en enfance. Et je leur parle aussi quand je les habille ou pire lorsque je prend des photos Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chibi-neko.fr/
nougat-ine
Nougat bionique
Nougat bionique
nougat-ine


Féminin
Nombre de messages : 670
Age : 29
Localisation : lens
Date d'inscription : 26/10/2007

Folles? folles de nos dolls oué! Avouez... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Folles? folles de nos dolls oué! Avouez...   Folles? folles de nos dolls oué! Avouez... - Page 4 Icon_minitimeVen 29 Aoû 2008, 23:29

MDR

Et bah,vous en faite des choses avec vos petite puces^^
Moi mes deux blythes je les laisse toujours à deux,elle on leur emplacement sur mon étagère,assise sur un confortable cousin rose,et quand je monte dans ma chambre,j'aime les mettre avec moi dans mon lit,les changer,les coiffer,faire quelques photos...
Le pire c'est quand je dit: "vient là ma puce" ou encore: "ma pitite chérie!!"
xD et j'en passe...

Par contre,un truc plus bête,c'est avec ma BJD,elle je l'adore mais vraiment à fondxD
Sa m'arrive de lui dire désoler,quand je la pousse un peu ou des trucs comme ça...m'enfin,sa fait toujours marrer mon frère et ma soeur tout ça... mais j'en suis totalement gaga Exclamation Pi j'aime bien m'en occuper,surtout quand je l'assis sur moi alors que je suis sur le PC ,quand je regarde la télé ou quand je papote avec des personnes de ma famille chez moixD
Ils me regarde tous bizarre,et moi sa me fait marrer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Co
Gentle River
Gentle River
Co


Féminin
Nombre de messages : 433
Age : 47
Localisation : Bourg-en-Bresse
Date d'inscription : 02/01/2008

Folles? folles de nos dolls oué! Avouez... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Folles? folles de nos dolls oué! Avouez...   Folles? folles de nos dolls oué! Avouez... - Page 4 Icon_minitimeSam 30 Aoû 2008, 23:07

moi je suis un monstre, bouh, les miennes sont enfermées dans leur vitrine tout le temps. Je leur parle pas, je les change de fringues une fois tous les 4 jeudis. et pourtant, mon petit plaisir de la journée c'est de les regarder avant de me coucher.

Quand à la réaction de mon entourage, mon mairi m'a épouse justement parce que je sui folle, donc c'est pas lui qui va dire quelque chose. le reste de ma famille, au choix, soit ils méprisent, soit ils font semblant de ne rien voir. J'ai l'habitude, c'est déjà la même chose avec le cosplay, et ca fait 10 ans que ca dure...vous voulez savoirun truc: j'en ai rien à battre de leur avis, mais vraiment. Je trouve même pas ca dommage, je m'en fous, c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
laetitia92
folle des dolls
folle des dolls
laetitia92


Féminin
Nombre de messages : 2122
Age : 52
Localisation : brezolles (28)
Date d'inscription : 20/04/2010

Folles? folles de nos dolls oué! Avouez... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Folles? folles de nos dolls oué! Avouez...   Folles? folles de nos dolls oué! Avouez... - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Avr 2010, 11:22

pour le moment je n'ai pas encore reçu ma première Blythe.

mais quand j'ai commencé avec les Pinky... j'adorais les changer de tenues. leur repeindre les yeux pour qu'elles soient plus expressives. les customiser a souhait. et je leur ai fait une maison rien que pour elles !
Là, déjà mon mari pensait que j'étais zinzin.

avec les Pullip, c'est pareil.
je les recoiffe si une mèche part de travers.
je les habille très souvent. toutes.
je leur confectionne des habits.
j'aime les mettre en scéne. pour les prendre en photo juste pour le plaisir de les prendre en photo !
je ne leur parle pas mais elles ont toutes un prénom. et un style chacune.
je ne leur ai pas encore fait de maison de poupée. c'est un peu grand et là il ma faut de la place ! ce que je n'ai pas encore trouvé....

et là, c'est clair, mon mari ma prend pour un folle. Il n'aime pas du tout que je trimballe mes poupettes pour les prendre en photo. Je ne le fait que quand je suis sans lui.


pour les Blythe se sera pareil que pour les Pullip....
Revenir en haut Aller en bas
cerise
crêpe cerisette
crêpe cerisette



Féminin
Nombre de messages : 720
Age : 62
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 07/01/2009

Folles? folles de nos dolls oué! Avouez... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Folles? folles de nos dolls oué! Avouez...   Folles? folles de nos dolls oué! Avouez... - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Avr 2010, 13:14

Moi , mon mari les aime bien et s'est appropriée Abby, je soupconne que cela lui donne bonne conscience puisqu'il a ses loisirs aussi . Very Happy
Il y peu de gens dans ma famille qui sont au courant , ma fille , ma belle fille , ma soeur jumelle et 2 nieces .
Les autres , je ne veux mêmes leurs en parler , de manières générales , nous n'avont pas les mêmes valeurs Very Happy , les mêmes centres d'intérêts .
Revenir en haut Aller en bas
http://instagram.com/une_griotte_verte
babydoll00
Gentle River
Gentle River
babydoll00


Féminin
Nombre de messages : 494
Age : 43
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 01/02/2010

Folles? folles de nos dolls oué! Avouez... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Folles? folles de nos dolls oué! Avouez...   Folles? folles de nos dolls oué! Avouez... - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Avr 2010, 14:16

Moi mon amoureux me savait déjàn un peu "barrée",
alors ça ne l'a pas surpris ma nouvelle passion Very Happy Very Happy Very Happy
Pour le prix, il trouve ça cher mais comme il me dit:
"tu fais ce que tu veux...avec tes cheveux...euh non Very Happy avec tes sous!"
En dehors de lui, seule ma soeur et ma collègue de boulot sont au courant.
Comme pour mon chéri, ma soeur n'est pas très étonnée de ce petit retour en enfance Laughing
Ma petite Colette est dans notre chambre sur la commode, je lui parle, la coiffe, l'habille
et psychologiquement je me porte plutôt bien Smile Smile Smile Merci
Revenir en haut Aller en bas
mary
Cinema Princess
Cinema Princess
mary


Nombre de messages : 2111
Date d'inscription : 26/08/2007

Folles? folles de nos dolls oué! Avouez... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Folles? folles de nos dolls oué! Avouez...   Folles? folles de nos dolls oué! Avouez... - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Avr 2010, 23:04

Amen.
Revenir en haut Aller en bas
love_blythe
Enchanted Petal
Enchanted Petal
love_blythe


Féminin
Nombre de messages : 53
Age : 25
Localisation : bisounours land
Date d'inscription : 28/01/2011

Folles? folles de nos dolls oué! Avouez... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Folles? folles de nos dolls oué! Avouez...   Folles? folles de nos dolls oué! Avouez... - Page 4 Icon_minitimeMar 01 Fév 2011, 22:00

J'avoue , je suis folle et encore folle est un bien petit mot ; Un petit exemple de mon comportement irrationel .
Le jour ou Kathia est arrivée , personne ne pouvait l'aprocher Exclamation . Alors ma mere a decider de me faire sortire un peu .
quand je rentre que vois-je ? ma petite cousine ( 9 ans ) en trains de trimbaler ma ptite puce Evil or Very Mad Sad ( elle a les cheveux boucle alors pour les recoifés Sleep )
bon alors je vais la voir pour la recuperer et la elle me dit :
" - Touche pas a MON MONSTRE !
- ( alors moi qui pete un plomb )Rend moi Kathia ou jte pete le bras XD
- Nan c'est ma maman qui me la donne "
je vais voir sa mere et elle me sors a mais je l'ai trouver dans ta chambre alors j'ai pensé que c'etait pour elle , tu est trop grande pour jouer a la poupée

Je l'ai recupere mais maintenant tout mes objet important = vitrine ferme a clé
Revenir en haut Aller en bas
CarolineLouise
Cinema Princess
Cinema Princess
CarolineLouise


Féminin
Nombre de messages : 1296
Age : 53
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/03/2011

Folles? folles de nos dolls oué! Avouez... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Folles? folles de nos dolls oué! Avouez...   Folles? folles de nos dolls oué! Avouez... - Page 4 Icon_minitimeVen 08 Avr 2011, 16:30

Folle ? Non , pas du tout . La preuve :
hier soir alors que je regardais la télé, j'ai entendu un gros "plotch" c'était Gabrielle (une corolle) tombée du haut de l'étagère. J'ai immédiatement pensé qu'elle avait voulu se suicider. C'est vrai que ces derniers temps, depuis l'arrivée de Pili ma 1ère Blythe, je ne m'occupe plus trop d'elle. Mais je sais bien que non, une poupée ça ne se suicide pas. Je pense que c'est plutot sa voisine, une Tressy vintage qui l'a poussée par jalousie. Idea
Revenir en haut Aller en bas
http://www.carolinelouise.fr
love_blythe
Enchanted Petal
Enchanted Petal
love_blythe


Féminin
Nombre de messages : 53
Age : 25
Localisation : bisounours land
Date d'inscription : 28/01/2011

Folles? folles de nos dolls oué! Avouez... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Folles? folles de nos dolls oué! Avouez...   Folles? folles de nos dolls oué! Avouez... - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Avr 2011, 17:10

Hihi quelle histoire
Revenir en haut Aller en bas
KimLoredan
Prima Dolly
Prima Dolly
KimLoredan


Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 26
Localisation : Corsica <3
Date d'inscription : 25/04/2011

Folles? folles de nos dolls oué! Avouez... - Page 4 Empty
MessageSujet: sommeil   Folles? folles de nos dolls oué! Avouez... - Page 4 Icon_minitimeMar 26 Avr 2011, 01:49

Pour mes dolls , ce que je fais c'est que tous les soirs , je les couches ><"
Elles ont leurs lits , je les installes , je met l'oreiller droit , je remonte la couverture sous leurs mentons , je verifique que personnes n'as froids et je leur souhaite bonne nuit Razz .

Même si ma mère se met a hurler "Yséééééééééééééééééééé! Vas dormir fille indigne !! ah , ce serait tellement bien si tu t'occupais autant de tes maths " il faut que je les mettes dans leurs lits .
Revenir en haut Aller en bas
emapyl
Cinema Princess
Cinema Princess
emapyl


Féminin
Nombre de messages : 610
Age : 45
Localisation : près de Montpellier
Date d'inscription : 16/03/2011

Folles? folles de nos dolls oué! Avouez... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Folles? folles de nos dolls oué! Avouez...   Folles? folles de nos dolls oué! Avouez... - Page 4 Icon_minitimeDim 31 Juil 2011, 15:41

Ben moi c'est devenu une obsession en peu de temps (je les ai découvertes en février) et depuis je passe des heures entières tous les jours à les admirer sur Flickr Very Happy Ce qui est dommage, c'est que personne ne me comprend dans mon entourage: Mon homme et ma mère trouvent ça inutile, pour eux c'est juste une perte de temps et d'argent (et encore, je ne dit jamais les vrais prix!...)
Je leur ai pourtant expliqué que pour moi c'est une joie indescriptible de les regarder, les relooker comme j'aime, les photographier, admirer aussi celles des autres et leur talent de création, notamment en couture I love you Mais rien n'y fait...C'est pourtant la 1ere fois que j'ai une passion, à 32 ans, heureusement qu'il existe ce forum et d'autres ainsi que vous tous et le respect, la gentillesse que vous véhiculez.
Une grosse bise à tous Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Folles? folles de nos dolls oué! Avouez... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Folles? folles de nos dolls oué! Avouez...   Folles? folles de nos dolls oué! Avouez... - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Folles? folles de nos dolls oué! Avouez...
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Mes 3 J-Dolls / 2 semaines de J-dolls ! / 17/01/2011
» My dolls...!! PWP power p25
» 1ère Blythe... 1ères impressions
» Dolls de laetitia92
» ma famille de dolls

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Frenchy Blythe :: Blythe ! Blythe ! Blythe ! :: Discutons Blythe !-
Sauter vers: