Bon, evidemment je n'allais pas moi non plus m'attaquer à une vraie Blythe pour ma premiere custo hehe
Olivia est donc une Basaak que j'ai eu beaucoup de plaisir à découvrir! elle est plein de defauts qui ferait surement frissoner bien des pro de la custo haha mais bon! Je ferai mieux à chaque doll (j'espere hihi)
Donc j'avais fait venir un pull ring, des cils et des eyes chips chez Cool Cat et quelques perruque par ci par là car je me doutais bien que ma fille aurait un fun fou à la changer de look.
La voici à son arrivé (le robe appartient à une barbie de ma fille fallait l'habiller hehe)
La voilà apres: j'étais si concentré par la decouverte de cette doll que certain details m'ont echappé et à la base je voulais prendre bcp plus de photos PENDANT la custo mais bon! Je me suis repris pour Mia Rose
Je lui ai fabriqué une robe:
Et ma princesse a decidé qu'elle souhaitait que Olivia porte ses cheveux rose en permanence alors j'ai cousu la wig! et Tada! Voici Olivia en version definitive ^_^ (oui je suis l'heureuse proprio d'un reflex Nikon que j'affectionne beaucoup)
Bref, ne vous genez pas! Je prend tout les commentaires qui peuvent m'aider à m'ameliorer