Frenchy Blythe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Frenchy Blythe

un forum pour les fans francophones de Blythe
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Olivia(Basaak) ma premiere custo (Re-Customisé)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
LadyCharlie
Prima Dolly
Prima Dolly
LadyCharlie


Nombre de messages : 18
Age : 37
Date d'inscription : 20/02/2013

Olivia(Basaak) ma premiere custo (Re-Customisé) Empty
MessageSujet: Olivia(Basaak) ma premiere custo (Re-Customisé)   Olivia(Basaak) ma premiere custo (Re-Customisé) Icon_minitimeVen 17 Mai 2013, 06:17

Bon, evidemment je n'allais pas moi non plus m'attaquer à une vraie Blythe pour ma premiere custo hehe

Olivia est donc une Basaak que j'ai eu beaucoup de plaisir à découvrir! elle est plein de defauts qui ferait surement frissoner bien des pro de la custo haha mais bon! Je ferai mieux à chaque doll (j'espere hihi)

Donc j'avais fait venir un pull ring, des cils et des eyes chips chez Cool Cat et quelques perruque par ci par là car je me doutais bien que ma fille aurait un fun fou à la changer de look.

La voici à son arrivé (le robe appartient à une barbie de ma fille fallait l'habiller hehe)

Olivia(Basaak) ma premiere custo (Re-Customisé) Img_1010

Olivia(Basaak) ma premiere custo (Re-Customisé) Img_1011

La voilà apres: j'étais si concentré par la decouverte de cette doll que certain details m'ont echappé et à la base je voulais prendre bcp plus de photos PENDANT la custo mais bon! Je me suis repris pour Mia Rose

Olivia(Basaak) ma premiere custo (Re-Customisé) Img_1012

Je lui ai fabriqué une robe:

Olivia(Basaak) ma premiere custo (Re-Customisé) Img_1210

Olivia(Basaak) ma premiere custo (Re-Customisé) Img_1211

Olivia(Basaak) ma premiere custo (Re-Customisé) Img_1212

Et ma princesse a decidé qu'elle souhaitait que Olivia porte ses cheveux rose en permanence alors j'ai cousu la wig! et Tada! Voici Olivia en version definitive ^_^ (oui je suis l'heureuse proprio d'un reflex Nikon que j'affectionne beaucoup)

Olivia(Basaak) ma premiere custo (Re-Customisé) Nikavi10

Olivia(Basaak) ma premiere custo (Re-Customisé) Nikavi11

Olivia(Basaak) ma premiere custo (Re-Customisé) Nikavi12

Bref, ne vous genez pas! Je prend tout les commentaires qui peuvent m'aider à m'ameliorer Smile




Dernière édition par LadyCharlie le Jeu 23 Mai 2013, 10:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fée Clobouclett'
Cinema Princess
Cinema Princess
Fée Clobouclett'


Féminin
Nombre de messages : 5799
Age : 55
Localisation : Bretagne-BasseNormandie-Cherbourg
Date d'inscription : 27/08/2010

Olivia(Basaak) ma premiere custo (Re-Customisé) Empty
MessageSujet: Re: Olivia(Basaak) ma premiere custo (Re-Customisé)   Olivia(Basaak) ma premiere custo (Re-Customisé) Icon_minitimeVen 17 Mai 2013, 09:16

j'aime moins les 1ères photos (mais comme tu l'as écrit, c'est le côté stock hmhm de ce type de poupée, avec une ligne d'implantation de cheveux... hyper loin du haut de la faceplate).
mais la toute dernière est intéressante par son angle de vue. on dirait presque une blythe Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://cparfee4dolls.canalblog.com/
LadyCharlie
Prima Dolly
Prima Dolly
LadyCharlie


Nombre de messages : 18
Age : 37
Date d'inscription : 20/02/2013

Olivia(Basaak) ma premiere custo (Re-Customisé) Empty
MessageSujet: Re: Olivia(Basaak) ma premiere custo (Re-Customisé)   Olivia(Basaak) ma premiere custo (Re-Customisé) Icon_minitimeJeu 23 Mai 2013, 10:49

Comme j'ai enfin mon fameu MSC en main je n'ai pas pu resister à la tentation de refaire le visage de Olivia! Ma princesse m'a assisté tout l'apres-midi et je suis assé fière du resulta! Et comme la vie est bien faite nous avons recu aujourd'hui même la petite robe magasiné il y a un mois et demi sur Etsy chez Ana e Mila Borsos. Bon, j'espere ne plus lui retoucher hehe ^_^

Olivia(Basaak) ma premiere custo (Re-Customisé) Img_1810

Olivia(Basaak) ma premiere custo (Re-Customisé) Img_1811

Olivia(Basaak) ma premiere custo (Re-Customisé) Img_1812

Olivia(Basaak) ma premiere custo (Re-Customisé) Img_1710

Olivia(Basaak) ma premiere custo (Re-Customisé) Img_1813
Revenir en haut Aller en bas
Fée Clobouclett'
Cinema Princess
Cinema Princess
Fée Clobouclett'


Féminin
Nombre de messages : 5799
Age : 55
Localisation : Bretagne-BasseNormandie-Cherbourg
Date d'inscription : 27/08/2010

Olivia(Basaak) ma premiere custo (Re-Customisé) Empty
MessageSujet: Re: Olivia(Basaak) ma premiere custo (Re-Customisé)   Olivia(Basaak) ma premiere custo (Re-Customisé) Icon_minitimeJeu 23 Mai 2013, 14:09

sacré changement (en mieux ! Very Happy ) Olivia(Basaak) ma premiere custo (Re-Customisé) 563935
Revenir en haut Aller en bas
http://cparfee4dolls.canalblog.com/
LadyCharlie
Prima Dolly
Prima Dolly
LadyCharlie


Nombre de messages : 18
Age : 37
Date d'inscription : 20/02/2013

Olivia(Basaak) ma premiere custo (Re-Customisé) Empty
MessageSujet: Re: Olivia(Basaak) ma premiere custo (Re-Customisé)   Olivia(Basaak) ma premiere custo (Re-Customisé) Icon_minitimeJeu 23 Mai 2013, 22:45

Tu l'as dis hihi Smile J'aime bien sculpter/graver la Basaak car le plastique est plus mou! Cela dit c'est signe d'une moins bonne qualité haha zut
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Olivia(Basaak) ma premiere custo (Re-Customisé) Empty
MessageSujet: Re: Olivia(Basaak) ma premiere custo (Re-Customisé)   Olivia(Basaak) ma premiere custo (Re-Customisé) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Olivia(Basaak) ma premiere custo (Re-Customisé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Première custo XD
» Ma première custo !
» Ma première custo :)
» Ma première custo en vue...
» Première custo...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Frenchy Blythe :: L'Atelier :: Customisation-
Sauter vers: