| Pomipomari: REroot VS weft encore un nouvel essai | |
|
+2Fée Clobouclett' pomipomari 6 participants |
Auteur | Message |
---|
pomipomari Enchanted Petal
Nombre de messages : 65 Age : 43 Localisation : paris Date d'inscription : 29/04/2013
| Sujet: Pomipomari: REroot VS weft encore un nouvel essai Dim 12 Mai 2013, 23:39 | |
| Je vous présente ma première blythe Noémie, je l'ai acheté sur ebay car elle réunissait tout ce que j'aimais. par contre je suis novice et je ne me rendais pas compte du coté galère des wigs. Ca tombe tout le temps, impossible de manipuler Noémie sans qu'elle se retrouve chauve. je me lance donc dans un projet re-root. c'est la partie qui me fait le moins peur car pour le coup je suis calé en faux "cheveux" et extension pour humain en tout genre
Dernière édition par pomipomari le Lun 22 Juil 2013, 01:27, édité 4 fois (Raison : othographe) | |
|
| |
Fée Clobouclett' Cinema Princess
Nombre de messages : 5799 Age : 55 Localisation : Bretagne-BasseNormandie-Cherbourg Date d'inscription : 27/08/2010
| Sujet: Re: Pomipomari: REroot VS weft encore un nouvel essai Dim 12 Mai 2013, 23:59 | |
| ooooh ta miss a un corps pure neemo, super ! je vais te suivre dans ton projet reroot, ça m'intéresse bien car tu dis être "calée" pour ce truc ! (et moi suis novice, avec envie de connaitre des astuces) changeras tu le make up (sourcils par exemple) de cette demoiselle , après la partie reroot ? à bientôt ! | |
|
| |
Nombre de messages : 65 Age : 43 Localisation : paris Date d'inscription : 29/04/2013
| Sujet: Re: Pomipomari: REroot VS weft encore un nouvel essai Lun 13 Mai 2013, 00:07 | |