| Pomipomari: REroot VS weft encore un nouvel essai | |
|
+2Fée Clobouclett' pomipomari 6 participants |
Auteur | Message |
---|
pomipomari Enchanted Petal
Nombre de messages : 65 Age : 43 Localisation : paris Date d'inscription : 29/04/2013
| Sujet: Pomipomari: REroot VS weft encore un nouvel essai Dim 12 Mai 2013, 23:39 | |
| Je vous présente ma première blythe Noémie, je l'ai acheté sur ebay car elle réunissait tout ce que j'aimais. par contre je suis novice et je ne me rendais pas compte du coté galère des wigs. Ca tombe tout le temps, impossible de manipuler Noémie sans qu'elle se retrouve chauve. je me lance donc dans un projet re-root. c'est la partie qui me fait le moins peur car pour le coup je suis calé en faux "cheveux" et extension pour humain en tout genre
Dernière édition par pomipomari le Lun 22 Juil 2013, 01:27, édité 4 fois (Raison : othographe) | |
|
| |
Fée Clobouclett' Cinema Princess
Nombre de messages : 5799 Age : 55 Localisation : Bretagne-BasseNormandie-Cherbourg Date d'inscription : 27/08/2010
| Sujet: Re: Pomipomari: REroot VS weft encore un nouvel essai Dim 12 Mai 2013, 23:59 | |
| ooooh ta miss a un corps pure neemo, super ! je vais te suivre dans ton projet reroot, ça m'intéresse bien car tu dis être "calée" pour ce truc ! (et moi suis novice, avec envie de connaitre des astuces) changeras tu le make up (sourcils par exemple) de cette demoiselle , après la partie reroot ? à bientôt ! | |
|
| |
Nombre de messages : 65 Age : 43 Localisation : paris Date d'inscription : 29/04/2013
| Sujet: Re: Pomipomari: REroot VS weft encore un nouvel essai Lun 13 Mai 2013, 00:07 | |
| Fée clobouclett', quand je dis calé c'est en extention, tissage, rajout en tout genre pour humain. Quand je vois la technique du re-root, je trouve qu'elle s'apparente à une technique qu'on appel crochet braid pour les humains, et ça je sais faire par exemple. Donc je ne suis absolument pas une experte en poupée , mais disons que ça ne me fait pas peur car je sais que tout est astuce et détournements et que j'ai l'habitude de tisser ou de crocheter des cheveux depuis des années. Mais il faudra être indulgent parce que ça reste une première fois pour une poupée!! Pour le make up, je n'y ai pas pensé...mais de toute façon je risque de l'abimer , je fais mes premiers essai sur une basaak actuellement. J'ai l'impression que les sourcils font débat??? En tout cas merci de me suivre, ça va me motiver à avancer!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Pomipomari: REroot VS weft encore un nouvel essai Sam 18 Mai 2013, 00:53 | |
| la je comprend que j'en ai pris pour perpétuité!! mais apres avoir pris le coup de main et trouvé le moyen de réduire le nombre de geste ça devrait aller mieux! | |
|
| |
| Sujet: Re: Pomipomari: REroot VS weft encore un nouvel essai Dim 09 Juin 2013, 04:05 | |
| ce n'est pas bon d'accumuler mais j'avais besoin que ça avance. résultat j'ai un peu mis mon reroot de coté et j'ai tenté un weft, je suis agréablement surprise par le résultat, reste plus qu'a passer le fer et remonter la poupée. Je me demande si je pencherais pas plus pour cette methode à l'avenir, au moins tant que j'aurais si peu de temps pour mes hobbies | |
|
| |
Nombre de messages : 5799 Age : 55 Localisation : Bretagne-BasseNormandie-Cherbourg Date d'inscription : 27/08/2010
| Sujet: Re: Pomipomari: REroot VS weft encore un nouvel essai Dim 09 Juin 2013, 10:28 | |
| intéressant, mais où se trouve ta photo avec le weft réalisé ? je ne vois que le weft d'un côté et le scalp de l'autre... à suivre | |
|
| |
momoko Cinema Princess
Nombre de messages : 2070 Age : 53 Localisation : Fontenay aux roses (92) Date d'inscription : 29/11/2010
| Sujet: Re: Pomipomari: projet re-root( WIP) -MAJpremier weft done! Dim 09 Juin 2013, 15:29 | |
| Courage pour le reroot que tu devrais finir car le rendu n'a rien à voir avec le weft surtout avec du mohair /alpaga ! Tu n'es pas obligée de remplir tous les petits trous | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Pomipomari: REroot VS weft encore un nouvel essai Dim 09 Juin 2013, 16:15 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Pomipomari: REroot VS weft encore un nouvel essai Dim 09 Juin 2013, 20:16 | |
| merci pour les photos, ça rend très bien et pas "remonté" au sommet du crane. as tu utiliser la technique du fer à repasser (sur linge entre fer et scalp chevelu) ? dzing ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Pomipomari: REroot VS weft encore un nouvel essai Dim 09 Juin 2013, 22:12 | |
| merci fee clobouclette, effectivement j'ai utilisé le fer à repasser avec une serviette humide. le bout de cheveux que j'ai inséré dans le trou n'était pas très fournit car je n'ai pas fais le trou au préalable et j'avais peur de couper un endroit cousu. | |
|
| |
Alurita Cinema Princess
| Sujet: Re: Pomipomari: REroot VS weft encore un nouvel essai Dim 09 Juin 2013, 22:20 | |
| j'aime beaucoup ses cheveux!! Bon travail!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Pomipomari: REroot VS weft encore un nouvel essai Dim 09 Juin 2013, 23:08 | |
| c'est super tu as la technique ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Pomipomari: REroot VS weft encore un nouvel essai Lun 10 Juin 2013, 14:44 | |
| merci alurita et fée! reste plus U'A RE-ROOTER | |
|
| |
| Sujet: Re: Pomipomari: REroot VS weft encore un nouvel essai Mar 09 Juil 2013, 11:43 | |
| Après avoir mis mon re-root de coté presque 1 mois, je me suis enfin remotivé. Ma seul déception est l'aspect du cheveux, j'ai l'impression que le mohair à feutré. Je ne sais pas si ça viens de la manip ou de la qualité du cheveux. | |
|
| |
Flogasira Cinema Princess
Nombre de messages : 607 Age : 55 Localisation : Honfleur 14 / Le Havre 76 Date d'inscription : 10/06/2010
| Sujet: Re: Pomipomari: REroot VS weft encore un nouvel essai Mer 10 Juil 2013, 11:32 | |
| Superbe | |
|
| |
| Sujet: Re: Pomipomari: REroot VS weft encore un nouvel essai Mer 10 Juil 2013, 14:04 | |
| | |
|
| |
| |
| |
antilope973 Prima Dolly
Nombre de messages : 33 Age : 43 Localisation : perpignan Date d'inscription : 27/11/2014
| Sujet: Re: Pomipomari: REroot VS weft encore un nouvel essai Dim 04 Jan 2015, 18:09 | |
| Je suis fan de ton reroot avec cheveux humain et du sert aussi superbe travail | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pomipomari: REroot VS weft encore un nouvel essai | |
| |
|
| |
| Pomipomari: REroot VS weft encore un nouvel essai | |
|