| ~ Une Blythe by K-Dolls Heaven pour 10€ ~ | |
|
+3Fée Clobouclett' Char K-Dolls Heaven 7 participants |
Auteur | Message |
---|
K-Dolls Heaven Cinema Princess
Nombre de messages : 740 Age : 34 Localisation : region Bordelaise Date d'inscription : 01/06/2008
| Sujet: ~ Une Blythe by K-Dolls Heaven pour 10€ ~ Jeu 02 Mai 2013, 01:02 | |
| Bonjour / Bonsoir ! J'ouvre ce topic pour savoir si il y aurait des intéressé(e)s pour une " loterie " ? Je songe depuis quelques temps à customisé une Blythe et la mettre en loterie sur ma page facebook, le prix du billet serait de 10€ pour gagner un de mes petit Bébé custom... Je voulais savoir si oui ou non, ça vous interesserait, et si non pour quelle raison ? Je vous invite à allé visité mon Flickr pour voir mon travail Merci d'être passé par là ! ♥ | |
|
| |
Char Cinema Princess
| Sujet: Re: ~ Une Blythe by K-Dolls Heaven pour 10€ ~ Ven 03 Mai 2013, 15:31 | |
| J'ai acquis tellement de poupées ces temps-ci que même mon chéri va bien finir par s'en apercevoir donc je ne pourrais pas participer mais je trouve que c'est une initiative sympa | |
|
| |
Nombre de messages : 740 Age : 34 Localisation : region Bordelaise Date d'inscription : 01/06/2008
| Sujet: Re: ~ Une Blythe by K-Dolls Heaven pour 10€ ~ Ven 03 Mai 2013, 15:35 | |
| - Char a écrit:
- J'ai acquis tellement de poupées ces temps-ci que même mon chéri va bien finir par s'en apercevoir donc je ne pourrais pas participer mais je trouve que c'est une initiative sympa
Bouuuh c'est bien dommage, lol NOn mais je comprend parfaitement t'inquiète pas Il n'y a pas de problèmes, et soit dit en passant, j'étais ( encore ) sur ton Flickr il y a un qaurt d'heures, j'adore tes miss et tes clichés ♥ Mais j'ai l'impréssion que Frenchy Blythe n'est pas trés loterie. . . Miss sushy avait du annuler la sienne. . . pourtant 10€ pour une Blythe c'est tellement peu hihi Je crois que je vais finir par annulé l'évenement... lol | |
|
| |
Fée Clobouclett' Cinema Princess
Nombre de messages : 5799 Age : 55 Localisation : Bretagne-BasseNormandie-Cherbourg Date d'inscription : 27/08/2010
| Sujet: Re: ~ Une Blythe by K-Dolls Heaven pour 10€ ~ Sam 04 Mai 2013, 11:59 | |
| | |
|
| |
Orel des Bois Gentle River
Nombre de messages : 214 Age : 49 Localisation : Moselle Date d'inscription : 11/04/2013
| Sujet: Re: ~ Une Blythe by K-Dolls Heaven pour 10€ ~ Sam 04 Mai 2013, 18:36 | |
| Personnellement, j'ai tellement peu de chance aux jeux de hasard que je préfère encore acheter une poupée plein tarif et être sûre et certaine de l'avoir au bout du compte. Désolée... Mais en passant, j'adore tes créations, elles sont tellement choupi! Peut-être y songerai un jour pour compléter ma famille dans laquelle il n'y a pas encore de Blythe... | |
|
| |
| Sujet: Re: ~ Une Blythe by K-Dolls Heaven pour 10€ ~ Sam 04 Mai 2013, 19:48 | |
| Je comprend parfaitement, pas de problème =) C'est juste que je suis addicte des loteries et j'ai tendance a oublier que tout le monde n'en ai pas friend ^ ^ ♥ Merci pour vos compliments♥ | |
|
| |
laetitia92 folle des dolls
Nombre de messages : 2122 Age : 52 Localisation : brezolles (28) Date d'inscription : 20/04/2010
| Sujet: Re: ~ Une Blythe by K-Dolls Heaven pour 10€ ~ Jeu 09 Mai 2013, 15:06 | |
| Alors oui c'est une très bonne idée. Mais pas que sur ce forum. Il faut de la pub partout partout. sur plein de forum et sur Facebook, et ailleurs.
| |
|
| |
Alurita Cinema Princess
| Sujet: Re: ~ Une Blythe by K-Dolls Heaven pour 10€ ~ Jeu 09 Mai 2013, 16:51 | |
| c'est une bonne idée! mais comme Laetitia dit, il te faut de la pub!
moi, je ne peux pas participer à ce moment...comme Char, je crois que mon chéri me tuerais si je fais encore rentrer une peppette à la maison!!
| |
|
| |
| Sujet: Re: ~ Une Blythe by K-Dolls Heaven pour 10€ ~ Jeu 09 Mai 2013, 17:43 | |
| - Alurita a écrit:
- c'est une bonne idée! mais comme Laetitia dit, il te faut de la pub!
moi, je ne peux pas participer à ce moment...comme Char, je crois que mon chéri me tuerais si je fais encore rentrer une peppette à la maison!!
Faut argumenté, dis lui que m'as dernière c'est vendue a bon prix et que là tu peux en avoir une pour 10€, c'est une occasion plutôt rare Hihi, la pub oui c'est super important, j'en ai fait sur flickr, instagram, facebook, seulement , les gens ne sont pas sur toute les platforme et ne peuvent pas donc tous participer... Pour bien faire il faudrait un minimum de 20 à 30 ticket écouler. Si j'ai un minimum de 20 personne ça peut ce faire, sinon, c'est vraiment, pour moi, travailler a plus que perte ( dans tout les cas ce serat a perte, mais il y a des limites... lol ) voily voilou ^^ | |
|
| |
Char Cinema Princess
| Sujet: Re: ~ Une Blythe by K-Dolls Heaven pour 10€ ~ Sam 18 Mai 2013, 12:29 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: ~ Une Blythe by K-Dolls Heaven pour 10€ ~ Sam 18 Mai 2013, 13:24 | |
| Je t'en prie c'est sincère ! Merci pour ton conseil! Je suis inscrit sur BK j'y participe un peu, j'ai aussi une miss dans le topic vente ( Nerry avec ses yeux de verre... ) Mais j'ai du mal a y participer car j'y suis un peu carrement perdue lol ( je ne comprend toujours OU poster un topic " Customisation " lol ) Du coup pour la tombola, c'est un peu en stand by, je vais peut-être attendre de faire decouvrir encore un peu plus mon travail... Je suis sur une EBL en ce moment, petite brune a make naturel en preparation... je compte sur elle ! lol ♥ | |
|
| |
Nombre de messages : 5799 Age : 55 Localisation : Bretagne-BasseNormandie-Cherbourg Date d'inscription : 27/08/2010
| Sujet: Re: ~ Une Blythe by K-Dolls Heaven pour 10€ ~ Sam 18 Mai 2013, 13:54 | |
| Char, est ce que tu peux nous éclairer sur la terminologie qu'il aurait besoin d'utiliser ? est ce "give away" ou "lottery" ? pour plein de monde à l'international comprenne ! bizooo ! | |
|
| |
| Sujet: Re: ~ Une Blythe by K-Dolls Heaven pour 10€ ~ Sam 18 Mai 2013, 14:04 | |
| Lottery, car give away, c'est offert contre echange de " partage et de j'aime " sur la page facebook =) | |
|
| |
Char Cinema Princess
| Sujet: Re: ~ Une Blythe by K-Dolls Heaven pour 10€ ~ Sam 18 Mai 2013, 14:32 | |
| - K-Dolls Heaven a écrit:
Lottery, car give away, c'est offert contre echange de " partage et de j'aime " sur la page facebook =) Voilà C'est pas toujours evident de savoir où poster sur BK parce qu'ils ont fait le choix d'employer une terminologie sur le thème de la royauté, des princesses, tout ça. Pour poster ses photos de customs c'est sur la partie "Physicians" (c'est aussi là où on demande des conseils) ou scrapbook. Mais je trouve que ces galeries bougent peu, les gens viennent surtout là pour la partie marché. | |
|
| |
| Sujet: Re: ~ Une Blythe by K-Dolls Heaven pour 10€ ~ Sam 18 Mai 2013, 19:06 | |
| okééééé et merci, je suis moins nouille ce soir | |
|
| |
pomipomari Enchanted Petal
Nombre de messages : 65 Age : 43 Localisation : paris Date d'inscription : 29/04/2013
| Sujet: Re: ~ Une Blythe by K-Dolls Heaven pour 10€ ~ Jeu 06 Juin 2013, 14:22 | |
| salut!
l'idée a t-elle germée? | |
|
| |
| Sujet: Re: ~ Une Blythe by K-Dolls Heaven pour 10€ ~ Lun 17 Juin 2013, 20:28 | |
| - pomipomari a écrit:
- salut!
l'idée a t-elle germée? Et bien en fait oui, l'idée germe, lol, en fait je vais attendre de faire connaitre un peu plus mon travail, je pense que cette idée est peut-être un peu prématuré, vendre 10ticket a 20€, me ferais une somme de 200€, si on en deduit le prix de la doll, les eyeships, le corps licca est accessoire, je n'y gagne rien, le but etant surtout de faire connaitre mon travail et ma page Facebook par le bouche a oreilles du " il y a une blythe a gagner va voir cette page " et un ptit like, lol. une sorte de " Giveaway " sauf que cette application n'est pas compatible avec les pages Facebook -__- lol, donc pour le moment, ce n'est pas ma priorités, mais ça ce fera, c'est une certitudes ! =) | |
|
| |
| Sujet: Re: ~ Une Blythe by K-Dolls Heaven pour 10€ ~ Lun 17 Juin 2013, 21:58 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ~ Une Blythe by K-Dolls Heaven pour 10€ ~ | |
| |
|
| |
| ~ Une Blythe by K-Dolls Heaven pour 10€ ~ | |
|