| Le Frenchy Blythe Tour de Gisèle | |
|
+25mar71 Verdeluna Jhoyce laetitia92 modidoll Manou cricri Co Elaïse Orel des Bois momoko Ciloon lvhina Kyalolu PRINCESSE Aubane CarolineLouise markristine lila.marine Fée Clobouclett' takara Flogasira leraminagrobis akadoud Emma 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kyalolu Sailormaniac
Nombre de messages : 2537 Age : 53 Localisation : Ile de france Date d'inscription : 25/02/2008
| Sujet: Re: Le Frenchy Blythe Tour de Gisèle Sam 30 Nov 2013, 17:04 | |
| Leramina, oui le lapin dormait bien dans son chapeau! ^^ Caroline, moi aussi je l'étais: j'ai rien compris, j'ai pas vu les trucs! ^^ Marjo et Loolys: merci! Et voila, dés lundi Giséle reprendra la route pour retrouver Emma ou son voyage prendra fin. C'est passé si vite...en en meme temps ca veut dire qu'il va y avoir bientot le tirage au sort! Alors avant de me quitter, nous avons profiter d'un petit rayon de soleil automnal pour aller se promener avec Bambou dans les bois. | |
|
| |
Fée Clobouclett' Cinema Princess
Nombre de messages : 5799 Age : 55 Localisation : Bretagne-BasseNormandie-Cherbourg Date d'inscription : 27/08/2010
| Sujet: Re: Le Frenchy Blythe Tour de Gisèle Sam 30 Nov 2013, 18:21 | |
| des photos waaaaaaa ! quand je les voie, je me dis que notre Gigi est "vivante" , de telles aventures et séjours chez chacune... topissime ! on peut dire que vraiment ce tour aura été une cuvée fabuleuse, bizzz à toutes ! | |
|
| |
markristine Cinema Princess
| Sujet: Re: Le Frenchy Blythe Tour de Gisèle Lun 02 Déc 2013, 16:20 | |
| Merci pour ces merveilleuses photos Violette; après ça qui pourrait résister aux middies? Certainement pas moi... | |
|
| |
Aubane Miss Retro Blythe
Nombre de messages : 1912 Age : 38 Localisation : 92 Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Le Frenchy Blythe Tour de Gisèle Lun 02 Déc 2013, 16:39 | |
| Cette tenue lui va à ravir ! vite vite le tirage au sort ^^ | |
|
| |
CarolineLouise Cinema Princess
Nombre de messages : 1296 Age : 54 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/03/2011
| Sujet: Re: Le Frenchy Blythe Tour de Gisèle Lun 02 Déc 2013, 16:48 | |
| la photo avec Bambou est topissime ♥♥♥ | |
|
| |
Kyalolu Sailormaniac
Nombre de messages : 2537 Age : 53 Localisation : Ile de france Date d'inscription : 25/02/2008
| Sujet: Re: Le Frenchy Blythe Tour de Gisèle Mar 03 Déc 2013, 10:08 | |
| Merci les filles! La miss est repartie hier chez Emma! Je me serai bien amusée avec elle malgré le manque de temps et ma patte folle. Elle manque beaucoup a Maï aussi! A suivre , et croisons les doigts! | |
|
| |
Emma Princesse P*tasse
Nombre de messages : 5608 Age : 44 Localisation : Clermont-Ferrand Date d'inscription : 23/09/2007
| Sujet: Re: Le Frenchy Blythe Tour de Gisèle Mar 03 Déc 2013, 11:38 | |
| Les photos Automnales sont à tomber!!! <3 | |
|
| |
Aubane Miss Retro Blythe
Nombre de messages : 1912 Age : 38 Localisation : 92 Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Le Frenchy Blythe Tour de Gisèle Mar 03 Déc 2013, 11:45 | |
| Ce frenchy blythe tour fut vraiment un plaisir et l'idée de cette middie géniale aussi (même si sceptique au début) ! Vivement le prochain blythe tour ! | |
|
| |
Nombre de messages : 1296 Age : 54 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/03/2011
| Sujet: Re: Le Frenchy Blythe Tour de Gisèle Mar 03 Déc 2013, 11:46 | |
| Ah ah ! Aubane tu es devenue accro aux middies | |
|
| |
Aubane Miss Retro Blythe
| |
| |
leraminagrobis Gentle River
| Sujet: Re: Le Frenchy Blythe Tour de Gisèle Mar 03 Déc 2013, 15:39 | |
| Ta dernière photo est au top, joli portrait automnale de notre petite Gisèle. Elle nous aura bien fait voyager la coquine. Et qui sait peut être que je la reverrais bientôt, chez moi ou chez une coupine. | |
|
| |
Emma Princesse P*tasse
Nombre de messages : 5608 Age : 44 Localisation : Clermont-Ferrand Date d'inscription : 23/09/2007
| Sujet: Re: Le Frenchy Blythe Tour de Gisèle Mer 04 Déc 2013, 18:42 | |
| J'ai reçu Gigi, ce matin Dernière destination de son tour de France. Merci Carole pour le cadeau, Kiki est ravie Je vous poste quelques photos dès que je peux (Je suis censée bosser, là :p) | |
|
| |
Kyalolu Sailormaniac
| Sujet: Re: Le Frenchy Blythe Tour de Gisèle Mer 04 Déc 2013, 18:58 | |
| Ouf! je suis soulagée! La poste en fin d'année j'ai pas confiance du tout! Contente que la petite soit de retour au bercail! | |
|
| |
Emma Princesse P*tasse
| Sujet: Re: Le Frenchy Blythe Tour de Gisèle Jeu 05 Déc 2013, 00:04 | |
| Comme quoi, tu vois parfois, ils font bien leur taf :p
Par contre, va falloir faire le point sur pas mal de choses car j'y comprend rien. ^^ J'ai récupéré des fringues dans la trousse qui ne sont pas à moi et qui ne sont pas noté comme donation pour la gagnante. Donc je vous ferais une photo et vous me direz ce que j'en fais, hein ^^
| |
|
| |
Nombre de messages : 5799 Age : 55 Localisation : Bretagne-BasseNormandie-Cherbourg Date d'inscription : 27/08/2010
| |
| |
Co Gentle River
Nombre de messages : 433 Age : 47 Localisation : Bourg-en-Bresse Date d'inscription : 02/01/2008
| Sujet: Re: Le Frenchy Blythe Tour de Gisèle Ven 06 Déc 2013, 00:27 | |
| ah, alors moi j'ai laissé la robe rose et orange et les chaussures fushia qui vont avec sur Gisèle quand elle est partie de chez moi, je ne l'ai pas signalé nulle part je crois, c'est juste que la pauvre choute aimait bien sa robe, je n'ai pas eu le coeur de la lui enlever en plus c'est elle qui l'a cousue sinon super belles les deux photos "Automne", d'ailleurs euhhhhhh...la bannière du fofo est un peu hors saison, ca serait pas mal de les utiliser pour une nouvelle bannière (ok ca sera toujours une saison de retard XD) | |
|
| |
Emma Princesse P*tasse
| Sujet: Re: Le Frenchy Blythe Tour de Gisèle Sam 07 Déc 2013, 21:28 | |
| Oui, la bannière, faut que je la change... j'ai le temps de rien en ce moment :/ | |
|
| |
Emma Princesse P*tasse
| Sujet: Re: Le Frenchy Blythe Tour de Gisèle Sam 14 Déc 2013, 21:11 | |
| Je n'oublie pas les photos! J'ai juste un petit soucis d'ordi qui a décidé que lire les cartes SD, c'était trop surfait!! >_____<
Le mari regarde cela ce week-end!
PRINCESSE pourrais-tu me faire suivre les photos afin que je les colle dans le carnet de voyage?
Il faut qu'on voit aussi pour la date où on choisit le tirage au soir. Il faut que je regarde les jours. Je pense que le week-end avant Noël se serait bien, non?
Par contre, je n'enverrais la miss qu'en Janvier si cela vous va. Histoire qu'elle ne soit pas malmenés par la poste durant le rush de la fin d'année.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Le Frenchy Blythe Tour de Gisèle Sam 14 Déc 2013, 22:41 | |
| tu as raison, il vaut mieux attendre janvier pour envoyer Gisèle car entre l'afflux de paquets et les grèves ça risque d'être chaud. En plus tout le monde n'est pas forcément chez lui au moment des fêtes. | |
|
| |
| |
| |
laetitia92 folle des dolls
Nombre de messages : 2122 Age : 52 Localisation : brezolles (28) Date d'inscription : 20/04/2010
| Sujet: Re: Le Frenchy Blythe Tour de Gisèle Dim 15 Déc 2013, 12:28 | |
| Aucun problème. C'est très bien. moi j'ai juste oublié quel numéro dans la grille j'avais choisi. Pas noté... lol !
| |
|
| |
Aubane Miss Retro Blythe
| Sujet: Re: Le Frenchy Blythe Tour de Gisèle Dim 15 Déc 2013, 12:57 | |
| Je pense que le tirage au soir le week end prochain est une très bonne idée et je pense aussi qu'envoyer la poupée après les fêtes est moins risqué. je croise très fort les doigts et les doigts de pieds. | |
|
| |
Emma Princesse P*tasse
| Sujet: Re: Le Frenchy Blythe Tour de Gisèle Dim 15 Déc 2013, 15:05 | |
| - laetitia92 a écrit:
- Aucun problème. C'est très bien.
moi j'ai juste oublié quel numéro dans la grille j'avais choisi. Pas noté... lol !
Envoie moi le numéro choisi en MP , je te dirais s'il est toujours dispo | |
|
| |
laetitia92 folle des dolls
Nombre de messages : 2122 Age : 52 Localisation : brezolles (28) Date d'inscription : 20/04/2010
| Sujet: Re: Le Frenchy Blythe Tour de Gisèle Dim 15 Déc 2013, 17:41 | |
| - Emma a écrit:
- laetitia92 a écrit:
- Aucun problème. C'est très bien.
moi j'ai juste oublié quel numéro dans la grille j'avais choisi. Pas noté... lol !
Envoie moi le numéro choisi en MP , je te dirais s'il est toujours dispo Non, je sais plus quel numéro j'avais "coché" dans le cahier. J'ai mis mon nom dans la grille. mais pas noté ensuite. Pas grave. Quand il y aura le tirage au sort tu diras qui a gagné en regardant la grille du cahier. T'inquiète pas, c'est pas grave. | |
|
| |
Emma Princesse P*tasse
| Sujet: Re: Le Frenchy Blythe Tour de Gisèle Dim 15 Déc 2013, 20:33 | |
| Ahhhhh, je croyais que tu n'avais pas choisi ton numéro. Je vais scanner les pages pour les publier ici avant le tirage au sort de toutes façons | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Frenchy Blythe Tour de Gisèle | |
| |
|
| |
| Le Frenchy Blythe Tour de Gisèle | |
|