| Le Frenchy Blythe Tour de Gisèle | |
|
+25mar71 Verdeluna Jhoyce laetitia92 modidoll Manou cricri Co Elaïse Orel des Bois momoko Ciloon lvhina Kyalolu PRINCESSE Aubane CarolineLouise markristine lila.marine Fée Clobouclett' takara Flogasira leraminagrobis akadoud Emma 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
markristine Cinema Princess
| Sujet: Re: Le Frenchy Blythe Tour de Gisèle Lun 29 Juil 2013, 22:27 | |
| Que d'émotions avec Gisèle! J'aime bien la photo des 2 puces et l'hortensia!ainsi que la photo de toutes tes dolls avec Gisèle! | |
|
| |
Fée Clobouclett' Cinema Princess
Nombre de messages : 5799 Age : 55 Localisation : Bretagne-BasseNormandie-Cherbourg Date d'inscription : 27/08/2010
| Sujet: Re: Le Frenchy Blythe Tour de Gisèle Mar 30 Juil 2013, 09:55 | |
| | |
|
| |
Co Gentle River
Nombre de messages : 433 Age : 47 Localisation : Bourg-en-Bresse Date d'inscription : 02/01/2008
| Sujet: Re: Le Frenchy Blythe Tour de Gisèle Mar 30 Juil 2013, 19:12 | |
| elle s'en est fait des coupines dis donc elle a l'air de s'amuser malgré son petit coup de calgon | |
|
| |
lila.marine Cinema Princess
Nombre de messages : 3589 Age : 45 Localisation : Paris Date d'inscription : 31/10/2010
| Sujet: Re: Le Frenchy Blythe Tour de Gisèle Mar 30 Juil 2013, 19:57 | |
| Pauvre Gigi! C'est trop mignon | |
|
| |
Ciloon Cinema Princess
Nombre de messages : 893 Age : 42 Localisation : Orléans Date d'inscription : 11/10/2010
| Sujet: Re: Le Frenchy Blythe Tour de Gisèle Mar 30 Juil 2013, 21:08 | |
| La pauvre ... Elle a quand même pas l'air si malheureuse chez toi, elle a plutôt l'air d'avoir été super bien accueillie et s'être fait plein d'amis | |
|
| |
leraminagrobis Gentle River
| Sujet: Re: Le Frenchy Blythe Tour de Gisèle Lun 05 Aoû 2013, 11:31 | |
| Contente de rentrer de mes courtes vacances et de retrouver ma petite Gisèle si mignonnette dans ses nouvelles aventures. J'adore le reportage sur son arrivée et sa petite fugue pas bien méchante mais quand même. Quelles idées elle a cette petite Gisèle !!! | |
|
| |
Flogasira Cinema Princess
Nombre de messages : 607 Age : 55 Localisation : Honfleur 14 / Le Havre 76 Date d'inscription : 10/06/2010
| Sujet: Re: Le Frenchy Blythe Tour de Gisèle Lun 05 Aoû 2013, 21:32 | |
| Je vous poste la suite et la fin des aventures de Gisèle chez moi demain soir (la puce partira par la poste demain chez Markchristine) Je présente toutes mes excuses à Emma l'organisatrice du Tour et aux participantes pour avoir retardé de plusieurs jours le tour (5 ou 6) mais avec l'accident de moto de chéri lou, pas vraiment la possibilité de faire autrement Il est rentré ce week-end et roule en fauteuil dans la maison !! Ce qui fait peur à mes trois chattes Maintenant, il y en a pour au moins deux mois (fracture) à attendre... sans compter que je vais me taper mon déménagement toute seule... ouais, c'est la fête enfin ma fête A demain | |
|
| |
Nombre de messages : 5799 Age : 55 Localisation : Bretagne-BasseNormandie-Cherbourg Date d'inscription : 27/08/2010
| Sujet: Re: Le Frenchy Blythe Tour de Gisèle Mar 06 Aoû 2013, 01:38 | |
| bises de courage Flo, le délai n'est rien, il y a eut plus important ( là , désolée, je ne suis pas l'organisatrice, mais tu nous avais informée), biz d'énergie | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Frenchy Blythe Tour de Gisèle Mar 06 Aoû 2013, 11:12 | |
| J'espère que tout s'arrangera chez toi Flogasira! Encore bon rétablissement à ta moitié et bon courage pour ton déménagement! Je donne des nouvelles de Gisèle dès qu'elle arrive chez moi... Bisesssssssssss | |
|
| |
lvhina Gentle River
Nombre de messages : 370 Age : 43 Localisation : Perpignan Date d'inscription : 29/09/2010
| Sujet: Re: Le Frenchy Blythe Tour de Gisèle Jeu 08 Aoû 2013, 11:25 | |
| que de jolies photos de Gigi!
flo bon courage pour le déménagement et bon rétablissement a ton cheri
a bientot pour la suite des aventures de gisele
| |
|
| |
| Sujet: Re: Le Frenchy Blythe Tour de Gisèle Ven 09 Aoû 2013, 10:06 | |
| Kikou,
J'ai eu un ami dans cette situation (2 bras cassés), j'espère que ton homme s'en remettra aussi bien que lui. Courage.
Bisous | |
|
| |
lila.marine Cinema Princess
Nombre de messages : 3589 Age : 45 Localisation : Paris Date d'inscription : 31/10/2010
| Sujet: Re: Le Frenchy Blythe Tour de Gisèle Ven 09 Aoû 2013, 11:13 | |
| Bon courage Flo, et bon rétablissement à ton chéri... | |
|
| |
Emma Princesse P*tasse
Nombre de messages : 5608 Age : 44 Localisation : Clermont-Ferrand Date d'inscription : 23/09/2007
| Sujet: Re: Le Frenchy Blythe Tour de Gisèle Ven 09 Aoû 2013, 19:26 | |
| Roooo la la, bon courage Flo et pas de soucis, on comprend bien pour le retard d'envoi, t'inquiètes Tes photos sont super chouettes en tout cas | |
|
| |
Nombre de messages : 607 Age : 55 Localisation : Honfleur 14 / Le Havre 76 Date d'inscription : 10/06/2010
| Sujet: Re: Le Frenchy Blythe Tour de Gisèle Dim 11 Aoû 2013, 20:40 | |
| Merci Emma, et merci à vous toutes pour votre gentil soutien, ça fait plaisir Alors, je termine le récit des vacances de Gisèle en Normandie La puce a voulu venir avec moi au travail Elle a voulu essayer l'écharpe tricolore... mais bon, c'est pas vraiment top vu sa taille mini Ensuite, Gisou a souhaité consulter les registres de l'Etat-Civil... ce qui est parfaitement interdit, mais j'ai fait une exception pour elle, d'ailleurs c'est l'acte de naissance de mon papa qu'elle examine avec attention De retour à la maison, elle a fait la connaissance d'une partie des animaux de mes puces, comme vous pouvez le constater, chez nous c'est la ménagerie (et encore, je n'ai pas réussi à photographier les vrais) La plupart de mes poupées étant cavalières, Louise a initié Gisèle à l'équitation. N'a-t-elle pas l'air à l'aise ?? Ne dirait-on pas qu'elle a fait cela toute sa vie ?? Les filles, notamment les Nikki, font du skate-board, mais malheureusement, vu les péripéties causées suite à l'accident de moto de mon chéri et à un double déménagement (le mien et celui de mes parents de 75 ans), la scène n'a pas pu être immortalisée... mais aussi, il faut laisser un peu de vie privée aux puces, alors... (peut-être pour le prochain Frenchy Blythe Tour) Les meilleures choses ayant aussi une fin, l'heure est venue pour la petite Middie de quitter mon "home sweet home" pour rejoindre celui de Marie-Christine La Kitty car est prête, la valise de Gisou déjà chargée à l'arrière. Cette fois, c'est sa copine Hortensia qui va la reconduire. Les voilà toutes les deux au moment de prendre la route. Un dernier au revoir des filles à la petite. Et c'est le départ, Gisèle fait un dernier au revoir à ses nouvelles copines (bon Gisou, après tu t'assoies correctement, hein, surtout qu'Hortensia conduit vite). Elle est un peu triste de quitter Le Havre, mais elle s'est bien amusée, elle a fait plein de rencontres et elle sait maintenant que ses aventures vont continuer et être relatées sur Internet... et ça elle en est très fière Bisous Gisèle, j'ai adoré t'avoir à la maison... bon séjour chez Marie-Christine. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Frenchy Blythe Tour de Gisèle Dim 11 Aoû 2013, 22:41 | |
| Trop sympa ces dernières photos! J'ai hâte de prendre le relais... A bientôt! | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Le Frenchy Blythe Tour de Gisèle Mer 14 Aoû 2013, 13:17 | |
| Gisèle est arrivée aujourd'hui à la maison! A bientôt pour les aventures de Gisèle en Seine et Marne... PS:Encore un grand merci à toi Flogasira pour la tenue offerte à ma middie!
Dernière édition par markristine le Sam 31 Aoû 2013, 11:56, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Frenchy Blythe Tour de Gisèle Mer 14 Aoû 2013, 14:49 | |
| Floga tu nous auras fait de bien belle photostory. J'aime encore beaucoup cette dernière séance. Elle en vit des aventures cette petite Gisèle, elle va avoir du mal à la fin de son tour à se contenter d'être chez quelqu'un !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Frenchy Blythe Tour de Gisèle Mer 14 Aoû 2013, 15:14 | |
| Super sympa ces photos ! par contre je m'interroge , la petite pochette violette était un cadeau pour Co, pour ses miss... |
|
| |
| Sujet: Re: Le Frenchy Blythe Tour de Gisèle Mer 14 Aoû 2013, 16:26 | |
| J'ai ajouté la pochette également violette (avec la bonne femme dessus) pour Marie-Christine, contenant une tenue pour Middie. Quand j'ai refermé le paquet, j'ai rajouté tout ce qu'il contenait à son arrivée (moins la tenue blythe qui m'a été offerte), je pensais que c'était pour celle qui gagnerait Gisèle à la fin du tour... donc je ne sais pas... quelqu'un a oublié de prendre son cadeau ?? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Frenchy Blythe Tour de Gisèle Mer 14 Aoû 2013, 16:31 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Le Frenchy Blythe Tour de Gisèle Mer 14 Aoû 2013, 17:58 | |
| Bycox, je crois que sur les paquets c'est indiqué "Pour celle qui gagnera Gisèle" Enfin, moi, c'est ce que j'ai cru, du coup, dès le début, quand Gisèle est arrivée à la maison, j'ai laissé les deux petits paquets qui ne me concernaient pas dans le colis poste... pour justement ne pas oublier de les rajouter au final Il faudrait que Marie-Christine nous lise ce qui est écrit sur le petit paquet | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Frenchy Blythe Tour de Gisèle Mer 14 Aoû 2013, 18:28 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Le Frenchy Blythe Tour de Gisèle Mer 14 Aoû 2013, 21:08 | |
| Effectivement sur le paquet ,il est écrit:"pour celle qui gagnera Gisèle" 1ère journée Arrivée de Gisèle dans "mon bled" Aujourd'hui c'est jour de shopping donc Gisèle m'a accompagnée au centre commerciale Sympa le parking avec le rond point fontaine! Gisèle a apprécié les galeries du Carré-Sénart avec les espaces détente et déco au style écolo Mais notre Gisèle aime aussi les bijoux et le piano! Et oui le Carré-Sénart c'est le grand luxe,quand il s'agit de shopping! A demain!
Dernière édition par markristine le Lun 02 Sep 2013, 15:38, édité 3 fois | |
|
| |
Co Gentle River
Nombre de messages : 433 Age : 47 Localisation : Bourg-en-Bresse Date d'inscription : 02/01/2008
| Sujet: Re: Le Frenchy Blythe Tour de Gisèle Jeu 15 Aoû 2013, 00:14 | |
| je confirme, il yavait deux paquets dans mon colis, un marqué pour moi et l'autre pour celui qui gagnera Gisèle, je ne l'ai pas ouvert celui là :)En revanche j'ai laissé la robe que j'ai faite + une paire de tongs charlotte aux fraises sur Gisèle, car je trouvais qu'elle manquait un peu de tenues estivales colorées ( de chaussures surtout, mais bon comme je trouvais que la robe allait bien avec, j'ai tout laissé ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Frenchy Blythe Tour de Gisèle | |
| |
|
| |
| Le Frenchy Blythe Tour de Gisèle | |
|