| Bonjour à toutes (et tous peut-être!...) | |
|
+9lila.marine XIIeme Fée Clobouclett' momoko mar71 Manou markristine apple-boy Krysthaa 13 participants |
Auteur | Message |
---|
Krysthaa Prima Dolly
Nombre de messages : 2 Age : 40 Localisation : Tours Date d'inscription : 21/09/2012
| Sujet: Bonjour à toutes (et tous peut-être!...) Mer 26 Sep 2012, 00:32 | |
| Bonjour bonjour!
Je suis nouvelle sur ce forum, et dans le monde des poupées en tous genres (excepté ma Barbie Hawaï quand j'étais petite. Je l'adorais, mais ma chienne à mâchouillé son corps jusqu'à ce qu'il ne soit plus reconnaissable, j'étais triste... Enfin bref!).
Depuis quelques mois, j'admirais les photos d'adorables Blythes sur Internet, et je commence tout doucement à me pencher plus sérieusement sur le sujet. Et je n'aurais jamais imaginé que ces poupettes soient autant customisables! Du coup, je me voit bien accueillir chez moi quelques une de ces petites merveilles. Peut être en commençant par une factory, histoire de pouvoir la customiser un peu sans trop d'appréhension. Et je rêve depuis plusieurs mois d'une Very Vicky, que je compte bien me faire offrir à Noël par mon chéri, et que je laisserais à peu près telle quelle (à part le matifiage du visage et peut être rosir un peu les lèvres, qui ont l'air un peu pâlichonnes).
Sinon j'ai 28 ans, je vis à Tours, et ma mission, si je l'accepte (oui, je l'accepte!) est de vendre les fringues qui dorment dans mon placard et que je ne mettrais plus jamais pour avoir les moyens d'adopter ma première demoiselle de plastique!
Vais-je accomplir ma mission? Réponse dans quelques semaines! | |
|
| |
apple-boy Gentle River
Nombre de messages : 311 Age : 37 Localisation : c'est le nord!! Date d'inscription : 30/07/2011
| Sujet: Re: Bonjour à toutes (et tous peut-être!...) Mer 26 Sep 2012, 09:23 | |
| bienvenue (oui tu peux dire tous aussi! ) j'espere que tu reussiras,c'est tout le mal que je te souhaite. | |
|
| |
markristine Cinema Princess
| Sujet: Re: Bonjour à toutes (et tous peut-être!...) Mer 26 Sep 2012, 10:33 | |
| Bienvenue Krysthaa! je te souhaite bien du plaisir dans cet univers de blythes! | |
|
| |
Manou Cinema Princess
| Sujet: Re: Bonjour à toutes (et tous peut-être!...) Mer 26 Sep 2012, 13:49 | |
| Sois la bienvenue,j'espère que tu auras bientôt ta Very Vicky | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: :o) Mer 26 Sep 2012, 17:01 | |
| Bonjour à toi et bonnes ventes ;o) |
|
| |
mar71 Cinema Princess
Nombre de messages : 3079 Age : 39 Localisation : Paris Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: Bonjour à toutes (et tous peut-être!...) Jeu 27 Sep 2012, 08:35 | |
| Bienvenue sur le forum! J'espère que tu passeras de bons moments. | |
|
| |
momoko Cinema Princess
Nombre de messages : 2070 Age : 53 Localisation : Fontenay aux roses (92) Date d'inscription : 29/11/2010
| Sujet: Re: Bonjour à toutes (et tous peut-être!...) Jeu 27 Sep 2012, 12:30 | |
| Bienvenue ici ! Tu as déjà tout compris : on peut se priver de beaucoup de choses pour acquérir une Blythe ! | |
|
| |
Fée Clobouclett' Cinema Princess
Nombre de messages : 5799 Age : 55 Localisation : Bretagne-BasseNormandie-Cherbourg Date d'inscription : 27/08/2010
| Sujet: Re: Bonjour à toutes (et tous peut-être!...) Jeu 27 Sep 2012, 19:28 | |
| bienvenue ici va te falloir, une bonne récolte d'euros pour t'acheter ta 1ère Blythe, même factory ! courage ! | |
|
| |
XIIeme Gentle River
Nombre de messages : 221 Age : 30 Localisation : Vers Lyon Date d'inscription : 17/04/2011
| Sujet: Re: Bonjour à toutes (et tous peut-être!...) Ven 28 Sep 2012, 13:22 | |
| Bienvenue ! Et courage ! Je me rappelle que moi aussi j'avais pas mal attendu avant d'acheter ma première Blythe ! Mais après ça devient une addiction | |
|
| |
lila.marine Cinema Princess
Nombre de messages : 3589 Age : 45 Localisation : Paris Date d'inscription : 31/10/2010
| Sujet: Re: Bonjour à toutes (et tous peut-être!...) Mar 02 Oct 2012, 14:47 | |
| Bienvenue sur le forum et bon courage pour tes ventes | |
|
| |
K-Dolls Heaven Cinema Princess
Nombre de messages : 740 Age : 34 Localisation : region Bordelaise Date d'inscription : 01/06/2008
| Sujet: Re: Bonjour à toutes (et tous peut-être!...) Mer 31 Oct 2012, 01:46 | |
| - apple-boy a écrit:
- bienvenue (oui tu peux dire tous aussi! ) j'espere que tu reussiras,c'est tout le mal que je te souhaite.
Bienvenue à toi !! Et je plussoie, tu peux dire tous, nous sommes quelques mecs sur ce forum ^^ J'éspère que tu auras rapidement ta première blythe, l'attente est toujours si longue ! ^^ Petit conseil : factory ou Non factory, a l'heure actuelle elle ont casiment le même prix et son de la même usine. . . autant prendre en première celle qui te plait le plus ^^ | |
|
| |
CarolineLouise Cinema Princess
Nombre de messages : 1296 Age : 54 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/03/2011
| Sujet: Re: Bonjour à toutes (et tous peut-être!...) Ven 02 Nov 2012, 18:06 | |
| Bienvenue parmi nous, en espérant que tu arrives à effectuer ta mission rapidement | |
|
| |
bruno Cinema Princess
Nombre de messages : 1084 Age : 53 Localisation : Vers Chartres Date d'inscription : 21/03/2011
| Sujet: Re: Bonjour à toutes (et tous peut-être!...) Mar 04 Déc 2012, 22:26 | |
| Bienvenue
Alors cette mission? | |
|
| |
Alurita Cinema Princess
| Sujet: Re: Bonjour à toutes (et tous peut-être!...) Mer 05 Déc 2012, 23:28 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour à toutes (et tous peut-être!...) | |
| |
|
| |
| Bonjour à toutes (et tous peut-être!...) | |
|