| K-Dolls Heaven : Mise a jour ! Custom 20, 21 et 22 ajouté ! | |
|
+30Orel des Bois Keiko Elaïse boo cricri leraminagrobis Coeur de poupée LOOLYS hello-mme-pic olivette 2010 Flogasira lvhina Alurita bruno Cyrielle lila.marine Char XIIeme Akasha82 mar71 ozu Rainbow Dash Elyon momoko Honey Milk Manou markristine laetitia92 Fée Clobouclett' K-Dolls Heaven 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Fée Clobouclett' Cinema Princess
Nombre de messages : 5799 Age : 55 Localisation : Bretagne-BasseNormandie-Cherbourg Date d'inscription : 27/08/2010
| |
| |
markristine Cinema Princess
| Sujet: Re: K-Dolls Heaven : Mise a jour ! Custom 20, 21 et 22 ajouté ! Lun 01 Oct 2012, 10:59 | |
| Quelle aventure! | |
|
| |
lila.marine Cinema Princess
Nombre de messages : 3589 Age : 45 Localisation : Paris Date d'inscription : 31/10/2010
| Sujet: Re: K-Dolls Heaven : Mise a jour ! Custom 20, 21 et 22 ajouté ! Mar 02 Oct 2012, 16:10 | |
| Mais c'est génial ça, félicitations! | |
|
| |
K-Dolls Heaven Cinema Princess
Nombre de messages : 740 Age : 34 Localisation : region Bordelaise Date d'inscription : 01/06/2008
| Sujet: Re: K-Dolls Heaven : Mise a jour ! Custom 20, 21 et 22 ajouté ! Mar 02 Oct 2012, 18:03 | |
| Mercii les amies Votre soutien me fait plaisir ^^ Petit et surment dernier poste sur Méliandre avant son départ pour ebay =) voici quelques photos, laquelle préfèrée vous ? Celle ci destiné a ebay, bien qu'elle soit pas top, c'est mon 1er montage lol elles ont étaient prise ce matin, au reveille >_< Seul petit bémol, je ne sais pas comment poster les photos dans le sujet d'annonce. . . mais je vais me débrouiller ^^ | |
|
| |
markristine Cinema Princess
| Sujet: Re: K-Dolls Heaven : Mise a jour ! Custom 20, 21 et 22 ajouté ! Mar 02 Oct 2012, 18:44 | |
| J'aime beaucoup les 2 du milieux dans l'arbre! sa tenue est extra avec les tites bottes assorties! | |
|
| |
Char Cinema Princess
| Sujet: Re: K-Dolls Heaven : Mise a jour ! Custom 20, 21 et 22 ajouté ! Mer 03 Oct 2012, 19:09 | |
| A mon avis tu as intérêt à poster des photos en lumière naturelle (donc du genre des deux dernières) et sans filtre genre instagram, afin que l'acheteur voit la poupée telle qu'elle est vraiment. Sinon il y a toujours un risque d'acheteur mécontent ("ah mais sur vos photos elle rend pas pareil blahblahblah") qui te fasse suer avec un litige. Regarde Takara et sa Kozy: y'en a qui feront feu de tout bois en espérant avoir une poupée pour rien... Je te conseillerai aussi de mettre des photos les plus "descriptives" possible - donc gros plans sur le visage pour bien voir le sculpt et le maquillage, vue des quatre types d'eyechips etc. C'est moins fun mais perso depuis qu'ebay a décidé de donner plein de pouvoirs à l'acheteur je trouve que les vendeurs ont intérêt à rester factuels - quitte à mettre un lien vers son compte flickr pour les photos plus "artistiques" | |
|
| |
Nombre de messages : 740 Age : 34 Localisation : region Bordelaise Date d'inscription : 01/06/2008
| Sujet: Re: K-Dolls Heaven : Mise a jour ! Custom 20, 21 et 22 ajouté ! Mer 03 Oct 2012, 19:12 | |
| Merci a vous pour vos réponses Char merci pour ce commentaire, voici mon annonce : Meliandre sur ebay Qu'en pense tu ? J'ai effectivement mis quelques photos modifiée avec instagram, et beaucoup en "lumière naturel" j'hésite a renjouter d'autre. . . par rapport à l'annonce qu'en dis tu ? C'est vrais que Takara c'est fait démesurement abuser. . . | |
|
| |
Char Cinema Princess
| Sujet: Re: K-Dolls Heaven : Mise a jour ! Custom 20, 21 et 22 ajouté ! Mer 03 Oct 2012, 19:58 | |
| Le truc bien c'est que tu as donné ton lien flickr, donc il y a plus de photos Personnellement j'ai du mal à lire le texte sur la première photo, la police est trop petite (enfin pour moi) et pas toujours lisible sur la fin, avec ce fond qui s'assombrit... mais c'est peut-être à cause de mes réglages écran faudrait d'autres avis! Bonne chance en tout cas, elle est très mimi, son reroot en particulier est somptueux | |
|
| |
| Sujet: Re: K-Dolls Heaven : Mise a jour ! Custom 20, 21 et 22 ajouté ! Mer 03 Oct 2012, 20:00 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 5799 Age : 55 Localisation : Bretagne-BasseNormandie-Cherbourg Date d'inscription : 27/08/2010
| |
| |
| Sujet: Re: K-Dolls Heaven : Mise a jour ! Custom 20, 21 et 22 ajouté ! Jeu 11 Oct 2012, 20:54 | |
| Excusez moi en ce moment, je ne prend pas trop le temps d'actualiser ce que je fais sur le forum, voici une petite commission make up réalisé pour une Miss du forum ^^ Le projet : Une blythe avec des yeux similaires a ma Blythe custom Skully ( voir p.1 ) tombants donc Mais moins flagrant que skully , une bouche un peu timide a la " Méliandre " ( voir p.4 ) l'Idée générale en déssin : puis la modification des yeux et de la face plat: La doll finie =) vu sur les paupières ( rien d'originale. . .) et vu sur les sourcils ♥ les yeux tombants ^^ + gros plan sur le make up Soleil quand tu nous sublime et de face tout de même : Et voilà ^^ j'espère qu'elle vous plait son design et make up a était choisi et travaillé par Rainbow Dash et moi même ^^ C'était un peu un challenge pour moi d'avoir ma 1er commission make up depuis si longtemps, j'espère qu'elle plairas a sa proprio ^^ Merci d'avoir lu | |
|
| |
| Sujet: Re: K-Dolls Heaven : Mise a jour ! Custom 20, 21 et 22 ajouté ! Jeu 11 Oct 2012, 22:29 | |
| oh elle me fait penser à ma Disco boogie... mais en plus "vraie" (j'aime beaucoup l'ombre bleue) ! dzing ! | |
|
| |
| Sujet: Re: K-Dolls Heaven : Mise a jour ! Custom 20, 21 et 22 ajouté ! Jeu 11 Oct 2012, 22:44 | |
| - Fée Clobouclett' a écrit:
- oh elle me fait penser à ma Disco boogie... mais en plus "vraie" (j'aime beaucoup l'ombre bleue) ! dzing !
Merci Fée ♥ ton avis compte beaucoup ^^ en plus vrais ? comment ça ? xD | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: K-Dolls Heaven : Mise a jour ! Custom 20, 21 et 22 ajouté ! Ven 12 Oct 2012, 11:25 | |
| | |
|
| |
| |
| |
Cyrielle The Drawing Blythe
Nombre de messages : 2226 Age : 40 Localisation : Lyon Date d'inscription : 26/03/2009
| Sujet: Re: K-Dolls Heaven : Mise a jour ! Custom 20, 21 et 22 ajouté ! Ven 12 Oct 2012, 16:33 | |
| J'aime beaucoup sa petite frimousse! Elle est très expressive et son makeup agrandit vraiment son regard! Très beau travail! | |
|
| |
| Sujet: Re: K-Dolls Heaven : Mise a jour ! Custom 20, 21 et 22 ajouté ! Ven 12 Oct 2012, 16:50 | |
| Merci beaucoup Cyrielle J'aime bien ça petite frimousse aussi ^^ ♥ | |
|
| |
Rainbow Dash Enchanted Petal
| Sujet: Re: K-Dolls Heaven : Mise a jour ! Custom 20, 21 et 22 ajouté ! Sam 13 Oct 2012, 23:53 | |
| Forcément je l'adore elle est trop mignooooonne ! | |
|
| |
| Sujet: Re: K-Dolls Heaven : Mise a jour ! Custom 20, 21 et 22 ajouté ! Dim 28 Oct 2012, 17:21 | |
| Petite actualitée ^^ Méliandre est partie, voici ça dernière petite photo, peignée comme il ce faut, sur son 31 ^^ La miss est en route pour la nouvelle zélande ! elle est partie à 350€... je suis satisfait du prix ^^ En ce qui concerne ma colaboration avec " LF management " la production qui s'occupe du chanteur pour qui j'ai fais une custo ( son mini lui lol ) le projet à aboutie... On à fait un premier shooting photo pour voir ce que ça pourrait éventuellement rendre sur la pochette de l'album de poser avec la blythe ^^ La custo va surment etre refaite, car les cheveux ne sont pas top du tout, et la barbe non plus, enfin c'est pas mal mais je peux mieux faire... Photos du ptit Mec ^^ : Il à un corps Obitsu de 27cm, j'avais peur que ça dénature la blythe, mais enfait, a côté d'une blythe féminine c'est carrement trop choux Sa barbe est réalisée avec de. . . ( attention au âmes sensibles. . . ) vrais poils de barbe. J'ai fais ce que j'ai pu pour le slim >__< Et une petite photo le matin même au départ du shooting photo ! Pour les personne souhaitant suivre de plus prés mon actualité, je vous invite a m'ajouter sur Instagram sous le pseudo de " Kamiichu " ou en tapant " kdollsheaven " Voilà, photo avec le chanteur ( volée lors du shooting ! ) à venir ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: K-Dolls Heaven : Mise a jour ! Custom 20, 21 et 22 ajouté ! Dim 28 Oct 2012, 23:57 | |
| beau gars blythien ! bravo Daikane ! bonne continuation pour la fin de custo si tu modifies quelque chose. | |
|
| |
Cyrielle The Drawing Blythe
Nombre de messages : 2226 Age : 40 Localisation : Lyon Date d'inscription : 26/03/2009
| Sujet: Re: K-Dolls Heaven : Mise a jour ! Custom 20, 21 et 22 ajouté ! Mar 30 Oct 2012, 18:51 | |
| Ah ah ah! Excellent! D'autres photos de ce petit mec! | |
|
| |
| Sujet: Re: K-Dolls Heaven : Mise a jour ! Custom 20, 21 et 22 ajouté ! Mar 30 Oct 2012, 18:54 | |
| Merci beaucoup à vous deux ! Je pense changer les cheveux par une wig, surement " fur " et peut-etre rétoucher la barbe. . . d'autre photo viendront ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: K-Dolls Heaven : Mise a jour ! Custom 20, 21 et 22 ajouté ! Mar 20 Nov 2012, 02:15 | |
| Je remonte mon topic =) bien que peu populaire, je continue d'ajouter quelques photos ! Alors d'autre photos supplementaire du petit mec ! Le voici le matin du shooting photo, pour l'album CD du Chanteur, il n'avait pas encore ses cheveux coupé a ce moment là Puis, une photos par le Photographe professionnel du Shooting pour l'artiste . . . attention je ne devrais pas la dévoiler, je compte sur votre discretion ^^ ! Il à un Tatoo au bras, un poeme ^^ comme le Chanteur J'ai essayer de les faire vraiment avec des gros points de ressemblance, bien que la forme du visage et des yeux est, elle biensur, totalement différente. . . Mais sur les details comme le plis de paupière, la couleurs des yeux, le tatoo, le piercing, la coupe de cheveux et le plug a l'oreille. . . Et un petit condencé du shoot en spoiler, ou ont peut apercevoir le chanteur =) peut être certains et certaine le reconnaitrons! C'est un ex Candidat de Téléréalité de 2008/2009. . . Si si ! Imaginez le avec une méches et des cheveux doré. . . - Spoiler:
Pas de panique !! c'est une fausse fourure En esperant que vous aimez mon travail !! Une nouvelle miss a venir ! . . . | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: K-Dolls Heaven : Mise a jour ! Custom 20, 21 et 22 ajouté ! | |
| |
|
| |
| K-Dolls Heaven : Mise a jour ! Custom 20, 21 et 22 ajouté ! | |
|