| Ma p'tite dernière p.13 ♥ Neurasthenia ♥ | |
|
+37CharOole PRINCESSE Pistache Milka Rurik Verdeluna laetitia Cyrielle Aubane TsubasaDolls boo Char lilas Orel des Bois Elaïse MiiK0O Flogasira mar71 Kima leraminagrobis hello-mme-pic takara olivette 2010 Alurita cricri Chô bohemian war Ciloon ozu XIIeme miss shibuya markristine momoko Mlle Peel lila.marine Fée Clobouclett' K-Dolls Heaven 41 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ciloon Cinema Princess
Nombre de messages : 893 Age : 42 Localisation : Orléans Date d'inscription : 11/10/2010
| Sujet: Re: Ma p'tite dernière p.13 ♥ Neurasthenia ♥ Mer 09 Jan 2013, 12:45 | |
| J'avais pas remarquée qu'elle avait un petit pansement sur la joue, elle bien jolie dans son petit manteau | |
|
| |
K-Dolls Heaven Cinema Princess
Nombre de messages : 740 Age : 34 Localisation : region Bordelaise Date d'inscription : 01/06/2008
| Sujet: Re: Ma p'tite dernière p.13 ♥ Neurasthenia ♥ Mer 09 Jan 2013, 12:49 | |
| Mercii Je crois que je vais la re mettre sur la table d'opération x__x maintenant que j'ai progressé en custo, je trouve que ses traits ( au niveaux des yeux ) son trop marqués... Mais j'hésite un peu... Ça sera peut être plus elle après.. Bef >0< lol | |
|
| |
Fée Clobouclett' Cinema Princess
Nombre de messages : 5799 Age : 55 Localisation : Bretagne-BasseNormandie-Cherbourg Date d'inscription : 27/08/2010
| Sujet: Re: Ma p'tite dernière p.13 ♥ Neurasthenia ♥ Jeu 10 Jan 2013, 09:35 | |
| pareil que Ciloon, pour le micro pansement , ta Skully est bien comme ça, mais si tu as une autre idée de maquillage, elle sera juste en mode évolution... nos miss peuvent se permettre ça (cf ma Silk) dzing ! | |
|
| |
markristine Cinema Princess
| Sujet: Re: Ma p'tite dernière p.13 ♥ Neurasthenia ♥ Jeu 10 Jan 2013, 12:03 | |
| Tes clichés sont extra! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: :o) Jeu 10 Jan 2013, 14:39 | |
| ben non !!!!!!! le FOND NOIR au contraire, met en valeur l'objet !!! (en général) ça permet de voir la poupée et uniquement la poupée... j'avoue que cette poupée me donne un sentiment étrange, tu ne me connais pas, mais j'ai une grosse cicatrice qui déforme mon visage...le terme balafrée est très violent pour moi ! je trouve "fascinant et étrange" de voir des poupées "marquées" par ce que nous considérons comme des défauts ! en mm temps je me demande tt le temps qui aurait pu lui faire ça effectivement, puisque tu l'évoques, il y a aussi qqchose qui me chiffone au niveau des yeux...je ne l'aurai pas dit, si tu ne l'avais pas évoqué, car j'estime que chacun fait bien ce qu'il veut avec ses dolls ;o)) peut être trop de rose ??? mais bon moi j'aime pas qd c'est rose ou rouge autour des yeux, mais c'est tellement subjectif !! j'adore le trench, trop mimi et le legging !! super ;o) et pourquoi mal coiffée ?? elle est belle comme ça... allez on attend la suite ! |
|
| |
Nombre de messages : 740 Age : 34 Localisation : region Bordelaise Date d'inscription : 01/06/2008
| Sujet: Re: Ma p'tite dernière p.13 ♥ Neurasthenia ♥ Jeu 10 Jan 2013, 14:50 | |
| Merci beaucoup pour vos commantaires ça fait plaisir Fée : effectivement, les evolution blythienne n'arette pas sur certaines de nos dolls ^^ Markristine : Merci pour mes clichés Hada : Haha merci pour ce petit pavé ^^, et je comprend qu'elle évoque un sentiments étrange. . . pour tout te dire c'était le but. apparté speciale Hada lol : - Spoiler:
Je voulais que ce soit mignon, mais pas que, cute & little trash lol... je comprend que le terme " balafre " soit violent pour toi, il y a quelques mois, et ce presque en même temps que la création de skully, ( ironie du sort ) j'ai eu une opération, qui m'a value une balafre de plus de 40 cm sur le corps. . . peut-etre que Skully était une façon de me rassurer, en me disant qu'aprés tout, nous ne sommes pas parfait, et que "malgrés " ceci, ont reste nous même et c'est pas pour autant que nous n'avons plus de charme ! Et donc en ce qui concerne le make up, peut-etre qu'il est trop rose oui, il y a un effet " rougi " leger sous les yeux. . . mais je crois que c'est surtout son liner noir qui me dérange. . . maintenant je fais un peu plus dans la " délicatesse " et " suggestion " de trait. . . Mal coiffée, parce que la grande mêche lui impose une coiffure figée, toujours la même quoi. . .lol bref, à voir ! ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 5799 Age : 55 Localisation : Bretagne-BasseNormandie-Cherbourg Date d'inscription : 27/08/2010
| Sujet: Re: Ma p'tite dernière p.13 ♥ Neurasthenia ♥ Jeu 10 Jan 2013, 19:38 | |
| | |
|
| |
cricri Gentle River
Nombre de messages : 312 Age : 52 Localisation : 93 Date d'inscription : 10/01/2013
| Sujet: Re: Ma p'tite dernière p.13 ♥ Neurasthenia ♥ Jeu 10 Jan 2013, 19:45 | |
| Skully est superbe ,je sait pas pourquoi ,mais je la trouve attirante
Dernière édition par cricri le Mar 15 Jan 2013, 17:03, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma p'tite dernière p.13 ♥ Neurasthenia ♥ Lun 14 Jan 2013, 01:36 | |
| Merci pour vos commentaire ^^ ♥ Petite news de Skully du jour ! La petite à reçus son petit paquet de chez Cyrielle ( merci ! ) bonnet et petit pull et c'est mise à réver devant la fenetre. . . Au passage vous pouvez constater la nouvelle coupe. . . ET NON! Les cheveux ne sont pas coupés c'est une mêche du côté que j'ai cacher sous le bonnet et laisser dépassé de sorte a faire une fausse frange ! pour avoir vos avis ! coupe coupe tif ? ou pas ?! Biensur, là, la meche est mal mise elle sera bien plus courte entre les deux yeux, lool Merci d'avoir regarder | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma p'tite dernière p.13 ♥ Neurasthenia ♥ Lun 14 Jan 2013, 02:30 | |
| j'ai regardé sous tous les angles, et .... géniale idée de ramasser la mèche et d'en laisser une dosette placée moderne, effilée naturelle ! (si j'étais sa proprio, je ne lui couperai rien de sa base cheveux) mais c'est toi le propio, donc tu fais ce que tu veux ! un instant, j'ai cru que ton ami coiffeur était revenu pour cette beauté rosée ! dzing ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma p'tite dernière p.13 ♥ Neurasthenia ♥ Lun 14 Jan 2013, 02:43 | |
| Merci ma Fée ^ ^ !! j'hésite beaucoup, parce que ses cheveux ne repousserons pas >_<" | |
|
| |
Alurita Cinema Princess
| Sujet: Re: Ma p'tite dernière p.13 ♥ Neurasthenia ♥ Mar 15 Jan 2013, 00:24 | |
| je suis fan des collants qui porte ta miss!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: :o) Mar 15 Jan 2013, 15:39 | |
| certes ils ne repousseront pas, MAIS, tu pourras toujours les re wefter ?? je ne sais pas si ça se dit ça :o)) moi je la trouve très bien cette coupe de cheveux !!! tu ne devrais pas couper, la preuve c'est que tu arrives à lui faire une frange avec sa mèche !!! FEE à raison faut peut être explorer des "styles"... je regrette toujours d'avoir revendu ma PRAIRIE rousse, justement à cause de sa coupe... oui c'est vrai, je trouve aussi tes custos de make up plus affinées et précises !! merci pour l'apparté ;o) |
|
| |
olivette 2010 Cinema Princess
Nombre de messages : 717 Age : 64 Localisation : STRASBOURG Date d'inscription : 07/12/2011
| Sujet: Re: Ma p'tite dernière p.13 ♥ Neurasthenia ♥ Mar 15 Jan 2013, 23:31 | |
| Bon , moi je n'aime absolument pas les dolls mutilées , mais je respecte ton choix et j'adore ses yeux ! J'aime tes custos , tu es très doué ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma p'tite dernière p.13 ♥ Neurasthenia ♥ Mar 15 Jan 2013, 23:43 | |
| Merci pour vos commentaires =)
Hada : Oui je pourrais toujours la wefté, bien qu'il me faudrat racheter les 4 couleurs qui la compose pour recommencer.... lol
Mais bon, je vais déjà essayer de jongler avec ses cheveux, avant de penser sérieusement au coupe coupe ^^
Olivette : les dolls mutilées ne sont pas mon dada non plus, mais celle ci, je sais pas, elle c'est faite toute seule ! lol Merci pour ton interet pour mon travail ^^
Ce moi ci, je vais peut-etre mettre une miss en encheres, plus basique et plus "accessible " sur ebay, a partir de 0€ ^^ a voir. . . ( faut dire qu'entre noel, le premier del'an, les soldes, j'ai l'impression que le marché Blythien bas de l'ailes..) | |
|
| |
takara Cinema Princess
Nombre de messages : 1231 Age : 45 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 26/12/2011
| Sujet: Re: Ma p'tite dernière p.13 ♥ Neurasthenia ♥ Mer 16 Jan 2013, 00:39 | |
| Skully est vraiment superbe ! Malgrés ses balaffres elle garde un air très doux , même romantique ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma p'tite dernière p.13 ♥ Neurasthenia ♥ Mer 16 Jan 2013, 00:41 | |
| - takara a écrit:
- Skully est vraiment superbe ! Malgrés ses balaffres elle garde un air très doux ,
même romantique ... Alors ça, c'est vraiment mignon et ça me touche ^ ^ merci Takara =) | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma p'tite dernière p.13 ♥ Neurasthenia ♥ Ven 01 Fév 2013, 01:28 | |
| Bon. . . c'était pas prévue, surtout en certe periode hardue pour moi Mais j'ai craquer sur une de mes custo destiné a la vente. . . Peut-etre que certain d'entre vous qui parcour mon topic de customisation l'on vue, C'est Berry, ma petite Blythe avec ses cheveux Bordeaux et rose ^^ Petite photo de présentation. . . Je suis accro u_u, c'est une Very vicky totalement custo, Il me tarde déjà de faire d'autre photos avec elle Merci a Cyrielle pour l'adorable petit pull et le petit bonnet Cette petite était déstiné a ebay, et même si mes deux autres dolls ne part pas, je n'est pas le coeur a la laisser partir. . . Hate d'avoir vos avis ! | |
|
| |
takara Cinema Princess
Nombre de messages : 1231 Age : 45 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 26/12/2011
| Sujet: Re: Ma p'tite dernière p.13 ♥ Neurasthenia ♥ Ven 01 Fév 2013, 01:36 | |
| ahhh mais naan tu peut pas la laisser partir !!! Elle est vraiment superbe ! (j'adore la petite bouche que tu lui a faite !) puis sa coupe et sa couleur de cheveux !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma p'tite dernière p.13 ♥ Neurasthenia ♥ Ven 01 Fév 2013, 01:38 | |
| - takara a écrit:
- ahhh mais naan tu peut pas la laisser partir !!!
Elle est vraiment superbe ! (j'adore la petite bouche que tu lui a faite !) puis sa coupe et sa couleur de cheveux !!! Ho grande Pretresse Blythienne, je vous ecoute ! ( ça m'arrange bien ^^ lol ) Merci ♥ | |
|
| |
hello-mme-pic Gentle River
Nombre de messages : 479 Age : 40 Localisation : Chez les ch'tis Date d'inscription : 17/11/2011
| Sujet: Re: Ma p'tite dernière p.13 ♥ Neurasthenia ♥ Ven 01 Fév 2013, 01:39 | |
| Moi aussi j'aime Berry | |
|
| |
leraminagrobis Gentle River
| Sujet: Re: Ma p'tite dernière p.13 ♥ Neurasthenia ♥ Ven 01 Fév 2013, 12:10 | |
| Elle est charmante, j'aime beaucoup sa bouille boudeuse | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma p'tite dernière p.13 ♥ Neurasthenia ♥ Ven 01 Fév 2013, 23:06 | |
| Merci à vous, content qu'elle vous plaisent ! Je crois qu'elle aurat une jumelle. . . Des new du petit Boy, c'était une commission custom, pour un chanteur français, rescapé d'une emission télé réalité ( nouvelle star ) de 2008. Il prépare un album en ligne et aimant mon travail, il m'a demander de faire une blythe à son image pour partager sa pochette, biensur, le petit mec en question sera retravaillé, disont que c'est un premier Opus ! ^^ En attendent, il reste à la maison. . . alors autant lui faire voir le jour un peu ! Il a pas encore vraiment de nom, mais un bon tempérament ! Peut-être. . . Léopauld ? Le voici : " C'est un jour pluvieux aujourd'hui, couvré vous bien ! "" Pour information je recherche une Blythe célibataire, pour une relation sentimentalyBlythe. Mesdemoiselle, si vous êtes belle, et que vous savez cuisiné, tapé 1 ! ". . . Comme je vous le disais, il à du caractère J'éspère qu'il vous plait Merci d'être passé par là ! | |
|
| |
leraminagrobis Gentle River
| Sujet: Re: Ma p'tite dernière p.13 ♥ Neurasthenia ♥ Sam 02 Fév 2013, 15:27 | |
| Waou c'est spécial, j'avais jamais vu de blythe garçon. Il est pas mal du tout mais c'est surprenant | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma p'tite dernière p.13 ♥ Neurasthenia ♥ Sam 02 Fév 2013, 18:06 | |
| - leraminagrobis a écrit:
- Waou c'est spécial, j'avais jamais vu de blythe garçon. Il est pas mal du tout mais c'est surprenant
Merci Beaucoup ^^ on en croise quelques uns parfois, par ci par là, sur flickr ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ma p'tite dernière p.13 ♥ Neurasthenia ♥ | |
| |
|
| |
| Ma p'tite dernière p.13 ♥ Neurasthenia ♥ | |
|