Coucou tout le monde ♥
Je vous présente ma grande famille: j'espère qu'elle vous plaira.
- Spoiler:
*kim-boggs est le speudo de ma soeur.
Juliette (dita) c'est la petite princesse de la famille, elle est très capricieuse.
Amy (aquel) la femme enfant de la famille, c'est une sweet lolita, elle est très douce et timide.
1er custo
custo final :
Misato (Sfoglia) ma 2ème sweet lolita (non non j'aime pas les sweet lolita XD) Elle a beaucoup plus de caractère que Amy et légèrement plus peste. Elle est inspiré de misato dans la manga Nana.
Photo avant son changement d'eyeschip:
Avec ses nouveaux eyeschips:
Valentine (kirsche) C'est la plus Femme fatale, elle rêve de devenir danseuse.
Scarlett (cinciallegra) c'est la maman de la famille.
1er custo
custo final
avec son chéri Adam
Adam (bulter) le chéri de scarlett. c'est un gentleman, élégant !
kuroran (Mir): c'est une geisha elle est très mystérieuse:
Hachiko (xiao fan), nobu (andrew) et Nana (rida): du manga Nana.
Nana Osaki:
son tatouage:
Lizzie-fleur (dal charlotte): attention c'est une vraie peste:
Tristan (william): c'est un tristan des temps moderne, c'est un chevalier moderne.
Sa bien aimée Yseult (shinku):
Eden (prunella): Une décololi qui aime la couleur, les froufrous, les noeuds, les barettes...
Absinthe (peter pan) c'est ma petite fée elle est créatrice de parfum pour les plus grandes marques de parfum ^__^.
Saphira ma tueuse de vampire, elle a une histoire très dramatique que je vous conterais dans une prochaine séance photo ^__^:
Victoria modèle china² ma élégante gothic lolita ^^
Amande modèle marianne, ma fleur bleue, elle aime que les vêtements pastelle, les macarons, les 'odeurs poudrée.
Perle modèle shan ria, c'est une shiro lolita elle s'habille que en blanc ^__^ elle aime les dragées et la fleur de lys.
Ma petite pukipuki elle s'appelle suki, elle est très gentille, très timide et elle aime les bonbons et le thé à la fraise
Merci d'avoir regardé