| Les terreurs de LinOu^^ : Le swap d'Helly :) | |
|
+66.CB. douce plume K-Dolls Heaven moi, folle? mimoko takuya monigasu Garlee mar71 Annouchka babykitty Jigoku Shoujo Esthy*Lulla Ben-Chan kirane zess Sandy zolie-x-vanill3 Miss Pickle Asella Alexiel Pistache Kyalolu Aïla coco ythylolyn Cherry Lholy-chan zvaella Eve Chibiloo cecilialisbon ludhye Angy Nayru Samantha Elaïse MiMi Melancholy Marquise de Carabas akadoud Helly pom bloodyneedle chloe Kim Coton Nelene akatrya Sakuraemma Puppy-Blythe Lilo Mercredy recyll missyaoi paulinou AppleKiller Alaryel Emma Secrets mary Mélaine morganours Laura Charlotteofraises Elfe Linou-design 70 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Aïla Gentle River
Nombre de messages : 268 Age : 40 Localisation : Amiens Date d'inscription : 27/01/2008
| Sujet: Re: Les terreurs de LinOu^^ : Le swap d'Helly :) Dim 04 Mai 2008, 12:57 | |
| Elle est jolie cette wig ! Ca donne un air très différent à Cachou, elle a l'air louche... XD | |
|
| |
Laura Psychedel!k!tsch
Nombre de messages : 4228 Age : 38 Localisation : Nancy Date d'inscription : 23/08/2007
| Sujet: Re: Les terreurs de LinOu^^ : Le swap d'Helly :) Dim 04 Mai 2008, 13:17 | |
| ça perruque lui donne un air très sérieux, en tout cas ça lui va bien! | |
|
| |
Nelene Admin
| Sujet: Re: Les terreurs de LinOu^^ : Le swap d'Helly :) Dim 04 Mai 2008, 13:43 | |
| Elle est jolie comme un cœur avec ses couettes ! | |
|
| |
Linou-design Cinema Princess
| Sujet: Re: Les terreurs de LinOu^^ : Le swap d'Helly :) Dim 04 Mai 2008, 14:32 | |
| merciiii bcp pr vos mess^^car depuis hier je doute pas mal sur cette wig , une heure sa me plait l'heure d'apres non ... lol Je pense qu'elle en a marre de se faire passer pr le bébé de service alors elle se rebelle xD Les autres n'ont cas bien se tenir ^^' | |
|
| |
mary Cinema Princess
| Sujet: Re: Les terreurs de LinOu^^ : Le swap d'Helly :) Lun 05 Mai 2008, 01:43 | |
| Je trouve que la perruque lui va bien. | |
|
| |
| Sujet: Re: Les terreurs de LinOu^^ : Le swap d'Helly :) Jeu 15 Mai 2008, 17:02 | |
| Une nouvelle demoiselle est arrivée ce matin Il s'agit d'une Cherry Berry ^^ Le déballage a été cocasse xD les cheveux de la miss une horreur tellement il y avait de noeuds ... (elle est used) puis le corps qui est bcp plus souple au niveau du buste + deux micro taches incrustées dans le plastique du visage il y avait de quoi criser xD 2h plus tard ... cheveux nikel tout doux pu un noeud, le buste j'ai appris a le manipuler sa ne me gene plus et les deux rikiki points incrustés ne se voient pas du tout sur les photos! me voila rassurée et en admiration devant ma premiere EBL ... Elle se prénomme Shiloh. *merci Mad pr la robe =^.^= * Pop a entendu le bruit de l'appareil elle a décider de poser elle aussi :p Hey vous pourriez me regarder au moins ... Ah c'est mieux xD | |
|
| |
Cherry Petite Blythe Addict
Nombre de messages : 903 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 23/01/2008
| Sujet: Re: Les terreurs de LinOu^^ : Le swap d'Helly :) Jeu 15 Mai 2008, 17:47 | |
| Bienvenue belle Siloh! | |
|
| |
Sakuraemma Archéodoll
Nombre de messages : 1311 Age : 43 Localisation : Sous la pluie... Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: Les terreurs de LinOu^^ : Le swap d'Helly :) Jeu 15 Mai 2008, 19:17 | |
| Bienvenue Shiloh!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les terreurs de LinOu^^ : Le swap d'Helly :) Jeu 15 Mai 2008, 19:20 | |
| yes!!! cette robe va tellement mieux sur ta miss!!! qui est vraiment tres belle! j'adore les cheveux bien noir donc j'adhere forcement!!! bienvenue Shiloh novel! |
|
| |
Charlotteofraises Strawberry addict
Nombre de messages : 917 Age : 42 Localisation : Lyon Date d'inscription : 23/04/2007
| |
| |
ludhye Cinema Princess
Nombre de messages : 2062 Age : 47 Localisation : Toulon Date d'inscription : 06/12/2007
| Sujet: Re: Les terreurs de LinOu^^ : Le swap d'Helly :) Jeu 15 Mai 2008, 19:21 | |
| une ebl brune!! elles sont trop belles!!j'en rèveee !!! elle est très belle!!! c'est du beau boulot que t'as fait à ses cheveux en tout cas car les cherry berry que j'ai vu sur flickr ont souvent des sales cheveux!!! bienvenue à elle!! ( et oui, pop, toi aussi tu es jolie!^^) | |
|
| |
| Sujet: Re: Les terreurs de LinOu^^ : Le swap d'Helly :) Jeu 15 Mai 2008, 19:23 | |
| Merciiiiiiiiiii Mad, Shiloh te fait un big kiss elle adorrrre sa robe!!! avec le coq rose assorti a son make up !!! perfecto :p | |
|
| |
MiMi Gentle River
| Sujet: Re: Les terreurs de LinOu^^ : Le swap d'Helly :) Jeu 15 Mai 2008, 19:30 | |
| Bienvenue jolie Shiloh ! | |
|
| |
Sandy Cinema Princess
Nombre de messages : 728 Age : 50 Localisation : 92 Date d'inscription : 06/04/2008
| Sujet: Re: Les terreurs de LinOu^^ : Le swap d'Helly :) Jeu 15 Mai 2008, 19:46 | |
| Bienvenue à ta jolie miss | |
|
| |
| Sujet: Re: Les terreurs de LinOu^^ : Le swap d'Helly :) Jeu 15 Mai 2008, 19:56 | |
| Oups j'avais pas vu ton com Charlotte^^ Alors pour la miss je lui ai laver les cheveux avec du gel douche et non du shampoing car j'ai trouvé que sa laisser du gras ... bizar (du Dop a la pomme reinette) Apres je lui ai bien démélé, puis adoucissant a plein regime et pour finir eau bouillante pour les lisser, apres un browshing a l'air froid au seche cheveux et voila Toi aussi ta CB a un buste assez lache jss rassurée aussi du coup ... vu qu'elle a pas mal de cheveux en plus sa penche! Ludhye : merciiiiiiiii j'ai bien lutter quand meme mais sa devient bon hiiii contente qu'elle te plaise:p faut craquer elle est super chou :p | |
|
| |
Laura Psychedel!k!tsch
Nombre de messages : 4228 Age : 38 Localisation : Nancy Date d'inscription : 23/08/2007
| Sujet: Re: Les terreurs de LinOu^^ : Le swap d'Helly :) Jeu 15 Mai 2008, 20:23 | |
| | |
|
| |
zess Gentle River
Nombre de messages : 250 Age : 41 Localisation : nimes Date d'inscription : 27/03/2008
| Sujet: Re: Les terreurs de LinOu^^ : Le swap d'Helly :) Jeu 15 Mai 2008, 21:24 | |
| Bienvenue à Shiloh. L'est mignon son p'tit nom ! | |
|
| |
Helly Gentle River
Nombre de messages : 488 Age : 31 Localisation : Montréal Date d'inscription : 17/11/2007
| Sujet: Re: Les terreurs de LinOu^^ : Le swap d'Helly :) Ven 16 Mai 2008, 03:34 | |
| Bienvenue à ta petite Shiloh! gnaah moi aussi je craquerais bien pour une brunette ebl.. | |
|
| |
Emma Princesse P*tasse
Nombre de messages : 5608 Age : 44 Localisation : Clermont-Ferrand Date d'inscription : 23/09/2007
| Sujet: Re: Les terreurs de LinOu^^ : Le swap d'Helly :) Ven 16 Mai 2008, 07:50 | |
| Bienvenue Shiloh, elle est joulie.
Et merci pour tes conseils capilaires, je vais tester çà sur les cheveux de la nouvelle en attendant le shampoing magique de mad.
Sinon, ma EBL aussi a le buste lache, çà m'a super choqué au début surtout que Claire est droite comme un piquet mais une fois qu'on a appris à le manipuler, çà va! Mais sur le coup quand je l'ai reçu, j'ai failli criser... Déjà le temps de m'habituer au moule, les cheveux pourraves et le corps lache... Ma pauvre DB a failli retourner direct de ou elle venait, la pauvre ^^ | |
|
| |
babykitty Sweet Needles
Nombre de messages : 1518 Age : 39 Localisation : lyon Date d'inscription : 13/05/2008
| Sujet: Re: Les terreurs de LinOu^^ : Le swap d'Helly :) Ven 16 Mai 2008, 11:36 | |
| | |
|
| |
kirane Cinema Princess
Nombre de messages : 537 Age : 41 Localisation : Paris Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: Les terreurs de LinOu^^ : Le swap d'Helly :) Ven 16 Mai 2008, 12:18 | |
| Bienvenue à Shiloh!! La Cherry Berry est un très joli modèle, et Pop elle a la classe | |
|
| |
| Sujet: Re: Les terreurs de LinOu^^ : Le swap d'Helly :) Ven 16 Mai 2008, 14:30 | |
| - Emma a écrit:
- Bienvenue Shiloh, elle est joulie.
Et merci pour tes conseils capilaires, je vais tester çà sur les cheveux de la nouvelle en attendant le shampoing magique de mad.
Sinon, ma EBL aussi a le buste lache, çà m'a super choqué au début surtout que Claire est droite comme un piquet mais une fois qu'on a appris à le manipuler, çà va! Mais sur le coup quand je l'ai reçu, j'ai failli criser... Déjà le temps de m'habituer au moule, les cheveux pourraves et le corps lache... Ma pauvre DB a failli retourner direct de ou elle venait, la pauvre ^^ Sa viendrait de toutes les EBL alors le buste un peu mou :o sa fait drole quand elle penche en avant ... mes autres puces sont aussi droites comme des batons Une DB yeaaahhhh bravo Emma viiiite fais le mélange cheveux de Linou et montre la nous lol ^^ bonne chance | |
|
| |
Emma Princesse P*tasse
Nombre de messages : 5608 Age : 44 Localisation : Clermont-Ferrand Date d'inscription : 23/09/2007
| Sujet: Re: Les terreurs de LinOu^^ : Le swap d'Helly :) Ven 16 Mai 2008, 15:04 | |
| Comment çà bonne chance? Qui a cafté que j'étais une vrai ouiche en entretien capillaire | |
|
| |
| Sujet: Re: Les terreurs de LinOu^^ : Le swap d'Helly :) Ven 16 Mai 2008, 19:08 | |
| Lol personne personne :p que la force soit avec toi | |
|
| |
| Sujet: Re: Les terreurs de LinOu^^ : Le swap d'Helly :) Mar 03 Juin 2008, 18:24 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les terreurs de LinOu^^ : Le swap d'Helly :) | |
| |
|
| |
| Les terreurs de LinOu^^ : Le swap d'Helly :) | |
|