Frenchy Blythe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Frenchy Blythe

un forum pour les fans francophones de Blythe
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Fan d'un modèle de Blythe ?

Aller en bas 
+7
momoko
Char
Alurita
lila.marine
Manou
Pistache
hello-mme-pic
11 participants
AuteurMessage
hello-mme-pic
Gentle River
Gentle River
hello-mme-pic


Féminin
Nombre de messages : 479
Age : 40
Localisation : Chez les ch'tis
Date d'inscription : 17/11/2011

Fan d'un modèle de Blythe ? Empty
MessageSujet: Fan d'un modèle de Blythe ?   Fan d'un modèle de Blythe ? Icon_minitimeDim 17 Juin 2012, 23:10

Voilà j'ai vu plusieurs fois sur flickr des personnes qui aiment un modèle de Blythe en particulier et qui en ont plein (du genre 10 Heather Sky, plusieurs Amarilys, ou autres)
Bien sur pas stock sinon hein ça servirait pas à grand chose Smile
Aimez-vous ou voudriez-vous avoir plusieurs exemplaires d'un modèle de Blythe ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/hello-mme-pic/
Pistache
Cinema Princess
Cinema Princess
Pistache


Nombre de messages : 2112
Date d'inscription : 25/04/2007

Fan d'un modèle de Blythe ? Empty
MessageSujet: Re: Fan d'un modèle de Blythe ?   Fan d'un modèle de Blythe ? Icon_minitimeDim 17 Juin 2012, 23:51

Deux oui j'trouve ça cool, pour faire des jumelles, trois pourquoi pas... au delà non moi ça ne m'intéresserait pas.
Je l'ai déjà fait avec 2 Pullips, 2 Papins, j'avais mis une wig de couleur bleue doux à l'une des 2 pour les différencier. Je ne l'ai jamais fait avec des Blythes, mais je considère ma SME et ma GNC soeurs de par leurs cheveux, et ma HBOM et ma FrFr soeurs aussi de par leurs coupes de cheveux (lol j'suis dans mon trip hein, donc je vais jusqu'au bout) Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Manou
Cinema Princess
Cinema Princess
Manou


Nombre de messages : 1189
Age : 64
Date d'inscription : 27/03/2011

Fan d'un modèle de Blythe ? Empty
MessageSujet: Re: Fan d'un modèle de Blythe ?   Fan d'un modèle de Blythe ? Icon_minitimeLun 18 Juin 2012, 21:20

Si je devais avoir une miss en deux exemplaires ça serait une Saffy et je la teindrais en rousse I love you j'ai vu sur flikr une frosty frock teinte et ça me tente vraiment,mais je n'arrive pas à ouvrir les SBL donc si je trouve une Saffy bien frisée et pas chère,je passe sa wig à la casserole Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lila.marine
Cinema Princess
Cinema Princess
lila.marine


Féminin
Nombre de messages : 3589
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/10/2010

Fan d'un modèle de Blythe ? Empty
MessageSujet: Re: Fan d'un modèle de Blythe ?   Fan d'un modèle de Blythe ? Icon_minitimeLun 18 Juin 2012, 21:26


J'avoue à un moment j'avais envie d'une jumelle pour ma Sunday Best, sans doute parce que c'est mon modèle préféré... mais étant donné que ce n'était vraiment pas raisonnable, c'est finalement mon Aztec qui fait office de "jumelle" Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alurita
Cinema Princess
Cinema Princess
Alurita


Féminin
Nombre de messages : 1761
Age : 39
Date d'inscription : 25/06/2010

Fan d'un modèle de Blythe ? Empty
MessageSujet: Re: Fan d'un modèle de Blythe ?   Fan d'un modèle de Blythe ? Icon_minitimeLun 18 Juin 2012, 23:09

Marabelle Melody I love you I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fan d'un modèle de Blythe ? Empty
MessageSujet: :o)   Fan d'un modèle de Blythe ? Icon_minitimeMar 19 Juin 2012, 22:26

moi si je pouvais j'aurai des triplés

des brunes : bow wow trad, milky way et punkaholic people

des rousses : friendly freckles, simply aubrena et ribonetta wish mais il y en a une qui aurait une coupe au carré !!

mais ça risque pas de m'arriver Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Char
Cinema Princess
Cinema Princess
Char


Féminin
Nombre de messages : 1479
Age : 49
Date d'inscription : 25/01/2009

Fan d'un modèle de Blythe ? Empty
MessageSujet: Re: Fan d'un modèle de Blythe ?   Fan d'un modèle de Blythe ? Icon_minitimeMer 20 Juin 2012, 00:02

Hm, pas tellement. J'ai bientot quatre brunes a la maison (pas les memes scalps, en plus) et je me dis parfois que c'est dommage de ne pas varier davantage. Alors des triplées/quadruplées/plein-de-plées... je pense pas Smile

Ceci dit, j'aimerais bien une collection de tetes roses comme launshae sur flickr. Mais le rose c'est PAS PAREIL.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/tadpoleinthethames/
hello-mme-pic
Gentle River
Gentle River
hello-mme-pic


Féminin
Nombre de messages : 479
Age : 40
Localisation : Chez les ch'tis
Date d'inscription : 17/11/2011

Fan d'un modèle de Blythe ? Empty
MessageSujet: Re: Fan d'un modèle de Blythe ?   Fan d'un modèle de Blythe ? Icon_minitimeMer 20 Juin 2012, 12:32

Manou a écrit:
mais je n'arrive pas à ouvrir les SBL

Ma Frosty Frock je l'ai ouverte presque aussi rapidemement qu'une RBL !
Sauf que je lui ai trempé la tête dans l'eau chaude. Ce qui décole les cils mais si tu veux en changer c'est pas dérangeant Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/hello-mme-pic/
Manou
Cinema Princess
Cinema Princess
Manou


Nombre de messages : 1189
Age : 64
Date d'inscription : 27/03/2011

Fan d'un modèle de Blythe ? Empty
MessageSujet: Re: Fan d'un modèle de Blythe ?   Fan d'un modèle de Blythe ? Icon_minitimeMer 20 Juin 2012, 14:41

hello-mme-pic a écrit:
Ma Frosty Frock je l'ai ouverte presque aussi rapidemement qu'une RBL !
Sauf que je lui ai trempé la tête dans l'eau chaude. Ce qui décole les cils mais si tu veux en changer c'est pas dérangeant Smile

Ah merci,c'est une bonne idée Smile de toute façon je n'aime pas leurs cils stock Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
momoko
Cinema Princess
Cinema Princess
momoko


Nombre de messages : 2070
Age : 53
Localisation : Fontenay aux roses (92)
Date d'inscription : 29/11/2010

Fan d'un modèle de Blythe ? Empty
MessageSujet: Re: Fan d'un modèle de Blythe ?    Fan d'un modèle de Blythe ? Icon_minitimeMer 20 Juin 2012, 18:41

J'aimerais bien des jumelles Tarts & Tea Laughing
Revenir en haut Aller en bas
lila.marine
Cinema Princess
Cinema Princess
lila.marine


Féminin
Nombre de messages : 3589
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/10/2010

Fan d'un modèle de Blythe ? Empty
MessageSujet: Re: Fan d'un modèle de Blythe ?   Fan d'un modèle de Blythe ? Icon_minitimeJeu 21 Juin 2012, 12:14

momoko a écrit:
J'aimerais bien des jumelles Tarts & Tea Laughing

Hann tu m'etonnes, ce serait génial I love you
Revenir en haut Aller en bas
miss shibuya
Enchanted Petal
Enchanted Petal
miss shibuya


Féminin
Nombre de messages : 80
Age : 47
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 28/08/2010

Fan d'un modèle de Blythe ? Empty
MessageSujet: Re: Fan d'un modèle de Blythe ?   Fan d'un modèle de Blythe ? Icon_minitimeLun 27 Aoû 2012, 12:55

J'ai trouvé une deuxième Star Dancer sur ebay car la mienne commence à s'abimer avec tous ces voyages!
Et comme c'est l'héroïne de mon blog, je suis bien embêtée!
Sinon je pourrais en avoir plusieurs identiques pour faire des custos... je me suis toujours pas lancée de peur de la défigurer... si j'en ai une de sauvetage, ça me rassurera!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blytheglobetrotter.com
Aubane
Miss Retro Blythe
Miss Retro Blythe
Aubane


Féminin
Nombre de messages : 1912
Age : 37
Localisation : 92
Date d'inscription : 15/12/2008

Fan d'un modèle de Blythe ? Empty
MessageSujet: Re: Fan d'un modèle de Blythe ?   Fan d'un modèle de Blythe ? Icon_minitimeDim 14 Oct 2012, 14:14

oui pourquoi pas des jumelles, si j'arrive a voir une Rosie Red elle sera la jumelle de ma Rosie Red encore , par exemple ^^!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/aubanehome/
Fée Clobouclett'
Cinema Princess
Cinema Princess
Fée Clobouclett'


Féminin
Nombre de messages : 5799
Age : 55
Localisation : Bretagne-BasseNormandie-Cherbourg
Date d'inscription : 27/08/2010

Fan d'un modèle de Blythe ? Empty
MessageSujet: Re: Fan d'un modèle de Blythe ?   Fan d'un modèle de Blythe ? Icon_minitimeDim 14 Oct 2012, 15:24

j'ai des doublettes de mango et guava, et c'est sympa car involontaire Very Happy
j'avoue que j'ai déjà une sacré équipe de SBL, ce sont leurs ptits yeux, leur teint et leur DOSE de cheveux (plein plein) qui me plait ! ces miss ont vraiment des "têtes à coiffer" !
euh, les FBL (Chocolat et Very vicky) ont aussi une bonne quantité de cheveux ... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://cparfee4dolls.canalblog.com/
Invité
Invité




Fan d'un modèle de Blythe ? Empty
MessageSujet: :o)   Fan d'un modèle de Blythe ? Icon_minitimeDim 14 Oct 2012, 19:09

tout bien pensé deux ou trois NICKY LAD ça me plairait, une rousse, une brune, une bleue, enfin les cheveux hein, pas la doll bleue :o)) quoi que...
Revenir en haut Aller en bas
Taradoll
Groovy Groove
Groovy Groove
Taradoll


Féminin
Nombre de messages : 194
Age : 44
Date d'inscription : 28/03/2012

Fan d'un modèle de Blythe ? Empty
MessageSujet: Re: Fan d'un modèle de Blythe ?   Fan d'un modèle de Blythe ? Icon_minitimeVen 26 Oct 2012, 19:57

Pas besoin de tremper la tete ds l eau pour la frosty frock ! J en ai custo trois... Elles s ouvrent sans soucis comme les rbl... Les modeles plus recents de SBL sont aussi faciles a ouvrir... J ai custo 2 violetina, idem ouvertes en 5 minutes...


Je pense que si je devais choisir ce serait la last kiss... Meme si la vanilla et chocolat en plusieurs exemplaires ca passe ss soucis avec une custo differente...


Fee oui les chocolat super les cheveux j ai ete surprise ! Tres fourni...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Taradoll-un-monde-de-poup%C3%A9es/
Contenu sponsorisé





Fan d'un modèle de Blythe ? Empty
MessageSujet: Re: Fan d'un modèle de Blythe ?   Fan d'un modèle de Blythe ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fan d'un modèle de Blythe ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DAL - modèle et taille ?
» les travaux d'HADA et Janette / NOUVEAUTES EN LAINE PAGE 12
» Fakes Blythe . . . -___-" n'importe quoi.
» Mes petites créations : idées BlytheconEurope 7/4 (p11)
» YUKI et son bonnet crocheté et caprice de Katell assouviP.2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Frenchy Blythe :: Blythe ! Blythe ! Blythe ! :: Discutons Blythe !-
Sauter vers: