Frenchy Blythe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Frenchy Blythe

un forum pour les fans francophones de Blythe

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Blythe Factory

+24
Kaori
Chô
fraisinetterose
XIIeme
Nelene
Manou
lila.marine
Frambwase
Alurita
hello-mme-pic
laetitia92
Fée Clobouclett'
momoko
Deedlit
Char
olivette 2010
Mlle Peel
lilas
Chrissange
patateofeu
Nocciola
Aubane
bruno
Pistache
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
K-Dolls Heaven
Cinema Princess
Cinema Princess
K-Dolls Heaven

Masculin

Blythe Factory - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Blythe Factory   Blythe Factory - Page 6 Icon_minitimeJeu 06 Déc 2012, 15:54

Je vais vous répondre, mais sachez que la réponse figure sur les pages précédentes Cool

Alors, Une Blythe " Factory " est une Blythe de l'usine takara " déffectueuse ". Défaut du mécanisme, du scalp, de l'implantation des cheveux, du make up, de la couleur des bras avec le corps. . .

Une Factory est une Blythe de l'usine Takara, qui ne passe pas le contrôle " qualité ".

Sauf que depuis quelques mois certaines de ces blythes destinées à la " refonte " sont volées et sorties du magasin par des employé peu scrupuleux qui les revendent dans l'état .

Il y a quelques mois, une factory couté quedal, trois fois rien, 50/60€ tout au plus. Avec l'angouement des Blythiens et Blythiennes à travers le monde, le prix de ces Blythes deffectueuse sont passé au prix " normale" 80/90€ parfois 100 pour les modèle limités, avec défaut, destiné a la refonte.

Ce sont ni plus ni moins que des blythes tombées du camion.

Hors, depuis quelques mois également, des personnes peux scrupuleuse aussi, ce sont dit qu'elles se ferait des sous en reproduisant des blythe, de recast, des copies de blythe remoulées et couler, en le faisant passé pour factory ! Alors que ce sont des " Fakes " des fausses blythe !

Il s'avèrent que les fake ont elles aussi sucitées l'angouement des acheteur de par leur faibles prix, et à l'heure actuelle, le marché ce joue entre les fakes, les factory, et les Blythe Takara.
Casiment toutes au même prix.

Sauf qu'une fake est biensur supposées ne pas répondre au normes de sécurité et d'hygiène conforme. . .

A vous de voir si vous en voulé une ou non. Le plus dur dans tout ça, c'est de distinguer une Fake d'une Factory. et une Factory d'une Blythe. Il y a même eu une grosse production de " last kiss " qui était des fausses, mais vendue avec la même boite, la même couleur de cheveux, les même vetements, et au même prix.

A savoir. beaucoup de fake porte le nom sur ebay de "factory blythe " n'oubliez pas que Takara ne produits pas de blythe a cheveux fluo ! et que donc toute celle avec l'appelation " factory " au cheveux fluo sont des fakes! si vous regarder bien sur le forum, dans le tipic des fakes, il y a quelques manière de distinguer une fake d'une vraie... c'est pas evident. . .

Personellement, j'achète mes Blythe quelques fois sur les forums . . . mais rarement, le plus souvent je les achète sur ebay, dans des boutique de vendeur avec bonne evaluation, et qui font ça depuis longtemps. . .voilà voilà ^^

Miss Shibuya, l'acheté directement au Japon chez junnie moonn c'est top, tu n'a pas les frais de port a payer et tu es sur de son origine ^^

Parceque maintenant les Blythe ont augmenter, une blythe a 80€ et maintenant a 115/120€, hors fdp de 20€...............lol

J'éspère avoir répondue a vos questions ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/?ref=logo#!/KDollsHeaven
miss shibuya
Enchanted Petal
Enchanted Petal
miss shibuya

Féminin

MessageSujet: Re: Blythe Factory   Blythe Factory - Page 6 Icon_minitimeJeu 06 Déc 2012, 21:05

Ok c'était écrit dans les posts précédents mais tu nous a fait une super synthèse et je comprends mieux les subtilités maintenant! Merci!
C'est vrai que j'ai de la chance quand je peux aller chez Junie Moon!
Ça m'évite de me poser des questions sur l'origine des poupées!
Sur internet on trouve de tout comme tu dis, et si c'est le même prix c'est carrément de l'arnaque!
http://www.blytheglobetrotter.com
camomille
Gentle River
Gentle River
camomille

Féminin

MessageSujet: Re: Blythe Factory   Blythe Factory - Page 6 Icon_minitimeJeu 06 Déc 2012, 22:39

Super, merci pour toutes ces infos. Je comprends mieux maintenant.
Après, chacun fait son choix !!!
Avez-vous des liens ebay pour acheter des blythes ? Et pous les frais de douane ? Ca se passe comment ?
K-Dolls Heaven
Cinema Princess
Cinema Princess
K-Dolls Heaven

Masculin

MessageSujet: Re: Blythe Factory   Blythe Factory - Page 6 Icon_minitimeJeu 06 Déc 2012, 22:48

camomille a écrit:
Super, merci pour toutes ces infos. Je comprends mieux maintenant.
Après, chacun fait son choix !!!
Avez-vous des liens ebay pour acheter des blythes ? Et pous les frais de douane ? Ca se passe comment ?
Sur les Forums de poupées ont ce tutoie, c'est plus conviviale ^ ^

Alors, les frais de douanes, généralement il n'y en a jamais. en 5 ans je n'est rien eu a payer sur une de mes blythe. Aprés par sécurité tu peux demander au vendeur " de ne pas indiquer la vrais valeur sur le paquet pour ne pas avoir a payer les frais de douanes " généralement il accepte sans probléme ^^

J'achetes mes Blythe neuve sur ebay, a des vendeur qui ont entre 98 % et 100% de bonne evaluation.

Je n'est pas de lien réellement a passé. . . j'achete a vendeurs suivant mes recherche. . . mais essaye de les prendre neuve. et avec plusieur photos dans l'annonce, voilà ^^ !

Miss Shibuya : c'est ça qui est abérant !! le même prix, alors que c'est de la " daube " lol. c'est comme si tu payer un faux louis vuitton au prix d'un vrais. . . jamais !!! pourtant chez les blythe, ça pause pas de problème. . . Exclamation
https://www.facebook.com/?ref=logo#!/KDollsHeaven
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Blythe Factory   Blythe Factory - Page 6 Icon_minitime

Blythe Factory
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5