| Projet Finja ou comment ressusciter une blythe. | |
|
+5Nocciola markristine laetitia92 Tishu bohemian war 9 participants |
Auteur | Message |
---|
bohemian war Groovy Groove
| Sujet: Projet Finja ou comment ressusciter une blythe. Mar 20 Mar 2012, 01:23 | |
| Bon, je me dis que le cas de cette demoiselle mérite bien que je lui ouvre un sujet ici! Voilà la miss à son arrivée, léguée par une ami sculpteur qui avait un projet très conceptuel pour elle, mais qui a abandonné: Première étape obligatoire: enlever la peinture. Je pensais qu'un ponçage suffirait... Mais non! Impossible d'enlever le moindre millimètre carré de peinture avec du papier de verre à grain moyen et après des heures de ponçage J'ai dû me résoudre à frotter avec de l'acétone... Aucun résultat. Donc (à la guerre comme à la guerre) ... Petit bain d'acétone de 10min et frottage intensif avant de voir enfin la peinture disparaître... Mais aussi une bonne partie du plastique, le nez, la bouche et apparition de sillons profonds et blanchâtres sur tout le visage... J'ai quand même décidé de la sauver cette miss, donc j'ai entrepris tout un travail de resculpture pour lui redonner forme blythienne... Et après un week end de ponçage, voilà où elle es est: Il me reste beaucoup de travail mais je suis confiante, la seule chose qui me pose problème c'est les sillons au dessus des yeux... Je pensais que ça serait l'occasion rêvée pour lui donner ce genre de regard: Avis aux pro de la custo: Qu'en pensez vous??? Pardon pour le roman et merci merci pour votre aide! | |
|
| |
Tishu Gentle River
| Sujet: Re: Projet Finja ou comment ressusciter une blythe. Mar 20 Mar 2012, 11:18 | |
| malheureusement je ne peux pas te donner de conseil puisque je n'ai jamais custo mais je peux t'encourager et poster une ptite reponse à ton sujet car ca fait mal au coeur quand on a pas de reponse... je le sais ... et puis si tu arrives à donner le meme regard que cette magnifique blythe et bien ce sera genial ! bon courage ! | |
|
| |
laetitia92 folle des dolls
Nombre de messages : 2122 Age : 52 Localisation : brezolles (28) Date d'inscription : 20/04/2010
| Sujet: Re: Projet Finja ou comment ressusciter une blythe. Mar 20 Mar 2012, 12:52 | |
| oh purée ! la pauvre blythe.
j'espère que tu vas y arriver.
et tu as raison de tirer parti des sillons en les intégrant dans la custo.
Hate de voir le résultat ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Projet Finja ou comment ressusciter une blythe. Mar 20 Mar 2012, 17:29 | |
| - Tishu a écrit:
- ca fait mal au coeur quand on a pas de reponse... je le sais ...
et puis si tu arrives à donner le meme regard que cette magnifique blythe et bien ce sera genial ! bon courage ! Bô quand même! Il y a plus grave dans la vie!!! ^^ Merci en tout cas pour tes encouragements! - laetitia92 a écrit:
- oh purée ! la pauvre blythe.
j'espère que tu vas y arriver.
et tu as raison de tirer parti des sillons en les intégrant dans la custo.
Hate de voir le résultat ! J'espère aussi Mais le fait qu'une autre personne me dise que c'est une bonne idée ça me rassure! J'hésitais un petit peu à me lancer là dedans mais maintenant hop, je me pose plus de questions, je me lance! | |
|
| |
markristine Cinema Princess
| Sujet: Re: Projet Finja ou comment ressusciter une blythe. Mar 20 Mar 2012, 20:38 | |
| ça c'est sûre c'est un sacré défis à relever Mais tu sais ce que tu veux et le résultat sera à la hauteur vu ce premier résultat! | |
|
| |
Nocciola Gentle River
Nombre de messages : 465 Age : 35 Localisation : Nantes Date d'inscription : 12/10/2011
| Sujet: Re: Projet Finja ou comment ressusciter une blythe. Mar 20 Mar 2012, 23:10 | |
| Awww les yeux de cocker X3 Bon en tout cas ça m'a l'air bien parti... Hâte de voir la suite du sauvetage!! | |
|
| |
apple-boy Gentle River
Nombre de messages : 311 Age : 37 Localisation : c'est le nord!! Date d'inscription : 30/07/2011
| Sujet: Re: Projet Finja ou comment ressusciter une blythe. Mer 21 Mar 2012, 00:15 | |
| qu'est ce qui s'est passé pour qu'elle soit verte ainsi...? BON BREF;....tu as deja bien bosser, HATE DE VOIR LA SUITE BONNE CONTINUATION | |
|
| |
takara Cinema Princess
Nombre de messages : 1231 Age : 45 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 26/12/2011
| Sujet: Re: Projet Finja ou comment ressusciter une blythe. Mer 21 Mar 2012, 00:21 | |
| Justement , il faut que tu tire partis de ces sillons , et je pense qu'ils feronts une tres bonne base pour faire les yeux de chien battus . | |
|
| |
| Sujet: Re: Projet Finja ou comment ressusciter une blythe. Sam 31 Mar 2012, 19:55 | |
| Merci à tous pour ces encouragements! Bon, je vous avoue que je n'ai pas beaucoup avancé sur Finja depuis! J'ai très envie mais beaucoup trop de boulot Par contre j'ai reçu son mohair bleu et ses yeux... j'ai fait un rapide essai et ça lui va à ravir! Vous aurez des nouvelles dès qu'elle aura un peu pris forme! | |
|
| |
Cyrielle The Drawing Blythe
Nombre de messages : 2226 Age : 40 Localisation : Lyon Date d'inscription : 26/03/2009
| Sujet: Re: Projet Finja ou comment ressusciter une blythe. Lun 02 Avr 2012, 00:28 | |
| Eh ben! Ça c'est du rattrapage! Bravo! Elle est super belle! | |
|
| |
| Sujet: Re: Projet Finja ou comment ressusciter une blythe. Lun 02 Avr 2012, 00:50 | |
| Venant de ta part Cyrielle... Ce compliment me rend très très très fière de moi | |
|
| |
mar71 Cinema Princess
Nombre de messages : 3079 Age : 39 Localisation : Paris Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: Projet Finja ou comment ressusciter une blythe. Lun 02 Avr 2012, 08:10 | |
| Et bien! J'avoue que je suis impressionnée! Tu as déjà accompli un sacré boulot. Ca ne doit pas être évident. J'ai hâte de voir ce que ton sauvetage donnera. Bon courage! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Projet Finja ou comment ressusciter une blythe. | |
| |
|
| |
| Projet Finja ou comment ressusciter une blythe. | |
|