| Ou acheter des meubles pour blythe ? | |
|
+3mar71 markristine JJ BLYTHE 7 participants |
Auteur | Message |
---|
JJ BLYTHE Prima Dolly
Nombre de messages : 33 Age : 46 Localisation : Bagneux (92) Date d'inscription : 22/01/2012
| Sujet: Ou acheter des meubles pour blythe ? Dim 22 Jan 2012, 18:13 | |
| Bonjour, Je suis toute nouvelle sur ce forum ! Je rame un peu pour meubler la maison de ma (et bientôt "mes") blythe ;-)... j'ai déjà trouvé une cuisine sympa sur e-bay. Le problème souvent, c'est que les meubles sont à l'échelle 1/12ème en général. Très difficile de trouver du 1/6ème... ou alors les meubles pour barbie... mais j'avoue que je suis pas fan du rose fluo... ! Voilou, merci d'avance à toutes et à tous pour vos bons conseils ! A très bientôt. | |
|
| |
markristine Cinema Princess
| Sujet: Re: Ou acheter des meubles pour blythe ? Dim 22 Jan 2012, 19:48 | |
| Je t'ai un peu répondu sur ton post de bienvenue... moi aussi je suis pas fan du tout du style barbie.Bien qu'il y aient des personnes qui repeignent des meubles barbie et le rendu est super Il y a aussi des personnes qui prennent le temps de faire les brocantes et dénichent des choses intérressantes...Pour les rements je pense que tu peux en trouver au magasin des petites demoiselles à Paris... | |
|
| |
mar71 Cinema Princess
Nombre de messages : 3079 Age : 39 Localisation : Paris Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: Ou acheter des meubles pour blythe ? Dim 22 Jan 2012, 20:20 | |
| Effectivement, il n'st pas facile de trouver des meubles Barbie qui ne soient pas roses ou turquoise... Mon adresse préférée est le bon coin, en ouvrant l'oeil, on tombe sur de super affaires. Bon courage dans tes recherches | |
|
| |
Elaïse Cinema Princess
| Sujet: Re: Ou acheter des meubles pour blythe ? Dim 22 Jan 2012, 23:19 | |
| Mar a raison si tu aimes les années 70:
http://www.leboncoin.fr/collection/199729875.htm?ca=22_s
http://www.leboncoin.fr/jeux_jouets/255440790.htm?ca=22_s
Hop^^ | |
|
| |
bruno Cinema Princess
Nombre de messages : 1084 Age : 53 Localisation : Vers Chartres Date d'inscription : 21/03/2011
| Sujet: Re: Ou acheter des meubles pour blythe ? Lun 23 Jan 2012, 14:45 | |
| Le best c'est la brocante ou les bourses aux jouets : niveau prix c'est imbattable, on peut facilement diviser par 4 le pric par rapport au bon coin
Pour le bon coin faut faire de la remise en main propre et donc d'un coup cela limite pas mal
Ebay reste le plus cher mais sur les lots pourquoi pas.
Pour les rement Ebay, Etsy ou petites demoiselles ou même pain d'épices à Paris
Pour ma part, 90% de ma collection s'est fait en brocante mais j'y ai consacré du temps Si j'étais pressé je ferai du bon coin et j'essayerai de repérer les vendeurs qui vendent plusieurs choses et négocier le lot
Je surveille énormément le bon coin pour repérer ce qui existe car je sais que pour l’aménagement de ma terrasse je ne vais pas y couper.
Il y énormément de choses qui ne sont pas roses.
Dernière édition par bruno le Mar 24 Jan 2012, 22:11, édité 1 fois | |
|
| |
JJ BLYTHE Prima Dolly
Nombre de messages : 33 Age : 46 Localisation : Bagneux (92) Date d'inscription : 22/01/2012
| Sujet: Merci !! Mar 24 Jan 2012, 21:46 | |
| Merci à tous pour tous ces conseils précieux !! Je vais donc chiner... et faire preuve de patience (le plus difficile ;-) !!) lol !! A très vite avec des photos de l'avancement de ma dollhouse !
| |
|
| |
Skimo Cinema Princess
Nombre de messages : 520 Age : 43 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 02/09/2011
| Sujet: Re: Ou acheter des meubles pour blythe ? Mer 21 Mar 2012, 16:00 | |
| Juste pour partager ma découverte, au rayon bois à peindre de Dalbe (magasin de loisirs créatifs), j'ai trouvé pleins de petits meubles sympas et pas trop cher : | |
|
| |
laetitia92 folle des dolls
Nombre de messages : 2122 Age : 52 Localisation : brezolles (28) Date d'inscription : 20/04/2010
| Sujet: Re: Ou acheter des meubles pour blythe ? Mer 21 Mar 2012, 16:19 | |
| Aussi chez Cultura on peut trouver des meubles de la bonne taille. a peindre. en bois brut comme sur ta photo Skimo. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ou acheter des meubles pour blythe ? | |
| |
|
| |
| Ou acheter des meubles pour blythe ? | |
|