Frenchy Blythe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Frenchy Blythe

un forum pour les fans francophones de Blythe
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 ou acheter une etagere, des meubles et des rements???

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
pink candie
pink addict
pink addict
pink candie


Féminin
Nombre de messages : 492
Age : 28
Localisation : sur mon nuage au milieu des arc en ciel
Date d'inscription : 19/03/2008

ou acheter une etagere, des meubles et des rements??? Empty
MessageSujet: ou acheter une etagere, des meubles et des rements???   ou acheter une etagere, des meubles et des rements??? Icon_minitimeSam 12 Juil 2008, 16:22

coucou!
bah voila , en fait j'aimerai savoir ou acheter une etagere pour mes miss (qui ne coute pas trop trop chere:oops: ) des meubles et des rements.
j'ai deja chercher sur ebay et d'autres sites, mais je ne trouve rien qui me plaise vraiment. Mad Sad

au debut, je trouvais ca ridicule de faire une maison mais en voyant la maison d'angy paulinou morganours ou bien akadoud, ca ma vraiment donné envie. I love you I love you I love you

alors aider moi s'il vous plait!!!Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://flickr.com/photos/27068452@N05/
Secrets
Roxy Baby
Roxy Baby
Secrets


Féminin
Nombre de messages : 663
Age : 29
Localisation : Paris !^^
Date d'inscription : 23/04/2007

ou acheter une etagere, des meubles et des rements??? Empty
MessageSujet: Re: ou acheter une etagere, des meubles et des rements???   ou acheter une etagere, des meubles et des rements??? Icon_minitimeSam 12 Juil 2008, 20:31

Pour les meubles, il y a ceux de Barbie, certains sets sont vraiments sympas, et pas rose barbie^^
On peut en trouver chez mattel (si y'a un destock près de chez toi, c'est pratique Wink ) ou bien dans n'importe quel magasin de jouets...
Pour les re-ments, il y en a beaucoup sur ebay^^
Revenir en haut Aller en bas
Laura
Psychedel!k!tsch
Psychedel!k!tsch
Laura


Féminin
Nombre de messages : 4228
Age : 37
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 23/08/2007

ou acheter une etagere, des meubles et des rements??? Empty
MessageSujet: Re: ou acheter une etagere, des meubles et des rements???   ou acheter une etagere, des meubles et des rements??? Icon_minitimeSam 12 Juil 2008, 20:44

Pour les petits meubles, tu peux parfois en trouver dans les magasins de créations genre "Les couleurs du temps" ou autre, c'est des petits meubles en bois brut prêts à être customisés.

Pour les re-ments, à part sur ebay ou dans la boutique officiel, je ne vois pas où tu peux en trouver.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/funky_puppet/
pink candie
pink addict
pink addict
pink candie


Féminin
Nombre de messages : 492
Age : 28
Localisation : sur mon nuage au milieu des arc en ciel
Date d'inscription : 19/03/2008

ou acheter une etagere, des meubles et des rements??? Empty
MessageSujet: ou acheter une etagere, des meubles et des rements???   ou acheter une etagere, des meubles et des rements??? Icon_minitimeMar 15 Juil 2008, 17:20

merci les filles!
esque vous connaissez des boutiques particulieres qui sont plus sures où les frais de ports sont gratuits où bien tout simplement où il y a plus de choix?Surprised

mici:oops:
Revenir en haut Aller en bas
http://flickr.com/photos/27068452@N05/
Angy
Gentle River
Gentle River
Angy


Nombre de messages : 267
Date d'inscription : 23/04/2007

ou acheter une etagere, des meubles et des rements??? Empty
MessageSujet: Re: ou acheter une etagere, des meubles et des rements???   ou acheter une etagere, des meubles et des rements??? Icon_minitimeMer 16 Juil 2008, 15:26

La plupart de mes meubles sont de chez barbie Smile Pour d'autres, je les ai fabriqués et bidouiller dans des chutes de bois! Smile

Pour les meubles barbie qui étaient roses, je les ai juste repeint!
Un petit coup de papier de verre sur le plastique lisse pour "décaper" et pour que la peinture accroche. Puis plusieurs couches de peinture acrylique! (voir les meubles mauves de ma chambre... mauve! LOL)

Tu peux trouver ces meubles dans les magasins de jouets ou les chaines carrefour, leclerc, etc...
Sinon, j'avais trouvé certains meubles sur ebay en occaz vendus par des particuliers Smile
J'espères que ça t'aidera!
Revenir en haut Aller en bas
Co
Gentle River
Gentle River
Co


Féminin
Nombre de messages : 433
Age : 47
Localisation : Bourg-en-Bresse
Date d'inscription : 02/01/2008

ou acheter une etagere, des meubles et des rements??? Empty
MessageSujet: Re: ou acheter une etagere, des meubles et des rements???   ou acheter une etagere, des meubles et des rements??? Icon_minitimeVen 18 Juil 2008, 23:44

pour ton étagère, moi je dis Ikea, en particulier leur nouvelle vitrine à 99€ (je crois qu'elle doit etre à 129 maintenant, si la promo est finie) qui a des dimensions particulièrement idéales.
http://www.ikea.com/fr/fr/catalog/products/30114613
Pour les frais de port gratuits, par contre, j'ai pas encore vu mais je signe de suite si on me trouve çà, lol.
Blague à part, pour les re-ments, je te conseille HLJ (hobby Link Japan), www.hlj.com ,qui, s'il n'a pas pour lui l'avantage du choix, te propose au moins des frais de port décents en prenant en SAL. C'est un site très sur et très pro, ca fait plusieurs années qu'on leur fait une rente avec mon mari, on n'a jamais eu aucun problème.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ou acheter une etagere, des meubles et des rements??? Empty
MessageSujet: Re: ou acheter une etagere, des meubles et des rements???   ou acheter une etagere, des meubles et des rements??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ou acheter une etagere, des meubles et des rements???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ou acheter des meubles pour blythe ?
» mon étagère
» petite étagère ...
» L'étagère à Pullips
» des meubles Starck au 1/6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Frenchy Blythe :: L'Atelier :: Dollhouse et bricolage-
Sauter vers: