| Zoëlie ma custo mohair | |
|
+12bruno Verdeluna Lilly-Rose Alurita lila.marine Manou Mamz'elle Bulle momoko Char Lyly-R Skimo Mlle Peel 16 participants |
Auteur | Message |
---|
Mlle Peel Gentle River
Nombre de messages : 434 Age : 57 Localisation : Var Date d'inscription : 19/07/2011
| Sujet: Zoëlie ma custo mohair Lun 09 Jan 2012, 13:05 | |
| Ca y est j'ai l'ai terminée hier et j'ai eu la patience de laisser le scalp attaché toute la nuit !!!! Que vous dire ? Je l'adooooooooore !!!! Ses cheveux sont tout doux, elle me fait craquer ! Je peux lui faire plein de coiffures différentes !! Mes deux total custo : Je l'ai réalisée à partir de pièces détachées achetées sur ebay. Les scalp Coolcat sont un bonheur à rerooter et ils se collent très facilement. J'avais peur de rater, car on voit beaucoup de scalps mal collés sur Flickr. Je me demande s'il existe des colles néoprène qui soient transparentes au séchage, car là on voit juste le liseré de la colle qui a brunit en séchant ! Je suis revenue à mes premières amours : les custos et j'ai à peine terminé Zoëlie que je pense déjà à la prochaine. Ça sera une black ! J'ai passé toute la soirée à zieuter les Blythes blacks de Flickr !! (d'autres photos sur ma galerie Flickr) | |
|
| |
Skimo Cinema Princess
Nombre de messages : 520 Age : 43 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 02/09/2011
| Sujet: Re: Zoëlie ma custo mohair Lun 09 Jan 2012, 13:22 | |
| Adorable Zoélie!
Bravo pour ta custo!
Pour la black ton corps pure neemo pourrait être une très bonne base... les jambes des corps takara (et licca) prennent mal la peinture...
| |
|
| |
Lyly-R Cinema Princess
Nombre de messages : 1231 Age : 52 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 26/07/2009
| Sujet: Re: Zoëlie ma custo mohair Lun 09 Jan 2012, 13:28 | |
| Roooo !!!! Elle est adorable !!!! | |
|
| |
Mlle Peel Gentle River
Nombre de messages : 434 Age : 57 Localisation : Var Date d'inscription : 19/07/2011
| Sujet: Re: Zoëlie ma custo mohair Lun 09 Jan 2012, 13:42 | |
| - Skimo a écrit:
- Adorable Zoélie!
Bravo pour ta custo!
Pour la black ton corps pure neemo pourrait être une très bonne base... les jambes des corps takara (et licca) prennent mal la peinture...
C'est ce que je viens de lire en effet !! Finalement je vais peut être le garder. Les corps ADG conviennent aussi mais je ne sais pas où en trouver ! Merci | |
|
| |
Char Cinema Princess
| Sujet: Re: Zoëlie ma custo mohair Lun 09 Jan 2012, 13:48 | |
| c'est super joli, le mohair fait tellement naturel et la teinte est splendide. Quel boulot, bravo | |
|
| |
momoko Cinema Princess
Nombre de messages : 2070 Age : 53 Localisation : Fontenay aux roses (92) Date d'inscription : 29/11/2010
| Sujet: Re: Zoëlie ma custo mohair Lun 09 Jan 2012, 13:54 | |
| Bravo pour le résultat, les cheveux ont l'air tellement doux... | |
|
| |
Mamz'elle Bulle Gentle River
Nombre de messages : 292 Age : 25 Localisation : Avec Tendô <3 Date d'inscription : 20/10/2011
| Sujet: Re: Zoëlie ma custo mohair Lun 09 Jan 2012, 19:06 | |
| Elle est adorable, quelle belle crinière ! Bravo ! | |
|
| |
Manou Cinema Princess
| Sujet: Re: Zoëlie ma custo mohair Lun 09 Jan 2012, 19:29 | |
| Jolies tâches de rousseur et superbe chevelure tu as utilisé la même technique de reroot que pour tartine au beurre ?? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: super jolie Lun 09 Jan 2012, 20:26 | |
| hooo qu'elle est jolie ! hahaha mio aussi je veux une black blythe :o) je veux bien que tu me tiennes au courant quand tu commenceras ta custo ! je voudrais lui faire un reroot comme le tient mais en bleu pétrole !!!
tu vas prendre quel modèle ??? |
|
| |
Mlle Peel Gentle River
| Sujet: Re: Zoëlie ma custo mohair Lun 09 Jan 2012, 22:18 | |
| Oui j'ai fait un reroot avec la technique du noeud, mais là je n'étais pas stressée, car j'en avais une grosse quantité de mohair, alors que pour l'alpaga de Tartine (qui coute un bras) je voyais au fur et à mesure que je n'en aurais pas assez !! J'ai d'abord fait quasiment toutes les mèches en avance et puis j'ai rerooter le soir devant la télé !! Pour ma prochaine custo, je vais attendre car j'ai déjà au moins 3 Blythes stock à retoucher un peu Faut que je me renseigne sur la peinture du corps, apparemment c'est galère ! Et merci pour Zoëlie !!! | |
|
| |
lila.marine Cinema Princess
Nombre de messages : 3589 Age : 45 Localisation : Paris Date d'inscription : 31/10/2010
| Sujet: Re: Zoëlie ma custo mohair Lun 09 Jan 2012, 22:19 | |
| Ohhh elle est vraiment adorable cette petite! Bravo pour ton travail et ta patience!
| |
|
| |
Alurita Cinema Princess
| Sujet: Re: Zoëlie ma custo mohair Lun 09 Jan 2012, 23:00 | |
| trop choupie!!! j'adoreeeee!! | |
|
| |
Lilly-Rose Gentle River
Nombre de messages : 312 Age : 26 Localisation : chez moi Date d'inscription : 21/11/2011
| Sujet: Re: Zoëlie ma custo mohair Lun 09 Jan 2012, 23:03 | |
| bravo ! tes deux miss sont superbes et vont super bien ensemble ! | |
|
| |
Verdeluna Cinema Princess
| Sujet: Re: Zoëlie ma custo mohair Mar 10 Jan 2012, 00:13 | |
| Bravo pour la custo mohair , tu peux même remouiller les cheveux et modeler à l'infini ta coiffure . | |
|
| |
bruno Cinema Princess
Nombre de messages : 1084 Age : 53 Localisation : Vers Chartres Date d'inscription : 21/03/2011
| Sujet: Re: Zoëlie ma custo mohair Mar 10 Jan 2012, 10:49 | |
| Elle est très chouette ta custo | |
|
| |
Nanasscrap Prima Dolly
| Sujet: Re: Zoëlie ma custo mohair Mar 10 Jan 2012, 20:12 | |
| Sa nouvelle chevelure en mohair est top !!! Ca t'a pris longtemps pour rerooter ? Et c'est difficile ? | |
|
| |
Mlle Peel Gentle River
| Sujet: Re: Zoëlie ma custo mohair Mar 10 Jan 2012, 20:21 | |
| - Nanasscrap a écrit:
- Sa nouvelle chevelure en mohair est top !!!
Ca t'a pris longtemps pour rerooter ? Et c'est difficile ? J'ai d'abord pris le temps de fouiner et chercher sur le net pendant plusieurs jours tout ce que j'ai pu trouver sur le reroot. Préparer les mèches est presque aussi long que de les implanter. Je dirai qu'il m'a fallu en tout seulement 4 jours à la maison, un peu le matin, un peu l'après midi et un peu le soir. Quant on commence on croit qu'il va nous falloir des semaines lol !!! Je ne sais pas comment font les autres, mais moi je tire les mèches avec un crochet (j'en ai de différentes tailles selon la grosseurs des mèches). Tu maintiens le nœud à l'intérieur du scalp avec ton doigt, tu passes le crochet par l'extérieur pour attraper la mèche et la ressortir avec le crochet tout en continuant à tenir le nœud. | |
|
| |
Rainbow Dash Enchanted Petal
| Sujet: Re: Zoëlie ma custo mohair Mer 11 Jan 2012, 16:53 | |
| Elle est trop mignonne avec son air tout ahuri, bravo pour ta patience je crois que je n'oserai jamais me lancer dans un reroot ^^', et le tien est très réussi. | |
|
| |
takara Cinema Princess
Nombre de messages : 1231 Age : 45 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 26/12/2011
| Sujet: Re: Zoëlie ma custo mohair Mer 11 Jan 2012, 18:28 | |
| Woaw !!!! magnifique !!!! j'adore le rendu du mohair ,,,, elles sont superbes !!!! | |
|
| |
emapyl Cinema Princess
Nombre de messages : 610 Age : 45 Localisation : près de Montpellier Date d'inscription : 16/03/2011
| |
| |
Mlle Peel Gentle River
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Zoëlie ma custo mohair | |
| |
|
| |
| Zoëlie ma custo mohair | |
|