| L'itinéraire de Colette | |
|
+15Elaïse Sakuraemma Lyly-R Kyalolu Chrissange Aubane lila.marine Alurita momoko Manou laetitia92 bruno Verdeluna Fée Clobouclett' Emma 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
momoko Cinema Princess
Nombre de messages : 2070 Age : 53 Localisation : Fontenay aux roses (92) Date d'inscription : 29/11/2010
| Sujet: Re: L'itinéraire de Colette Jeu 23 Fév 2012, 10:50 | |
| Avant de faire des commentaires sur un ton qui engendrerait forcément la polémique, il aurait mieux valu regarder de près le Frenchy Blythe Tour n°1 où des remises en mains propres avaient déjà eu lieu sans que personne ne récrimine Puisque certaines veulent des détails : deux aller/retour banlieue-Paris, cela fait déjà plus de 8 euros + le plaisir de trimballer le gros carton dans le rer et le métro, je ne suis pas sûre que ce soit un vrai cadeau . En ce qui concerne la stagnation en région parisienne, comme Lila.Marine l'a déjà expliqué, ce qui compte, c'est le fait que la miss change d'univers en allant chez chacune . Pour rassurer Lyly-R, nous sommes même plutôt éparpillées les unes par rapport aux autres ! De toutes façons, il aurait été évidemment possible de faire les choses différemment mais c'est Emma qui organise le Tour et on devrait tous être contents qu'elle l'ait fait ! | |
|
| |
Lyly-R Cinema Princess
Nombre de messages : 1231 Age : 52 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 26/07/2009
| Sujet: Re: L'itinéraire de Colette Jeu 23 Fév 2012, 16:15 | |
| Bon.... bah là je ne comprend plus rien.... je ne pensais qu'emettre une simple remarque ou opinion sans arrière pensée (ni pécunière ni autre) et sans méchanceté serait aussi mal perçu et accepté et partirait dans une telle polémique Donc je me tais dorénavant car là ça va trop loin pour moi | |
|
| |
Emma Princesse P*tasse
Nombre de messages : 5608 Age : 44 Localisation : Clermont-Ferrand Date d'inscription : 23/09/2007
| Sujet: Re: L'itinéraire de Colette Jeu 23 Fév 2012, 20:43 | |
| Un problème avec l'organisation du tour? Oh wait, c'est moi qui organise donc j'écoute... C'est quoi, cette histoire? Lorsque je vous ai envoyé le mail collectif, je vous ai demandé à tous s'il y avait des périodes où vous pourriez accueillir au mieux Colette. Certains m'ont répondu, d'autres non. Certains m'ont dit aussi qu'ils pouvaient faire des mini meets où ils pourraient faire passer Colette à la prochaine personne. C'est sympa, c'est convivial, c'est bon enfant (mais n'oublions pas que cela demande une certaine organisation aussi et que les 13 euros de collisimo doivent bien être dépensé en café/thé et petits gateaux ) Après, il est à noter que beaucoup de parisiennes participent alors ouais, elles risquent fort de se suivre et de se passer Colette de la main à la main et Colette risque aussi de beaucoup plus voir Paris que Clermont-Ferrand ou Lyon ou encore Marseille ou la Bretagne. Aprés, si c'est une histoire de pognon, je peux toujours rembourser celles qui trouvent que j'organise mal, hein. | |
|
| |
Emma Princesse P*tasse
Nombre de messages : 5608 Age : 44 Localisation : Clermont-Ferrand Date d'inscription : 23/09/2007
| Sujet: Re: L'itinéraire de Colette Jeu 23 Fév 2012, 21:29 | |
| Bon, trêve de conneries, là.
On a un problème! Le pied de Violette n'est pas guéri du coup, elle ne pourra pas prendre Colette après Bruno, du coup, bah, Colette va retourner en Bretagne, çà lui fera du bien de prendre l'air. Lyly-R, çà te va? | |
|
| |
Kyalolu Sailormaniac
Nombre de messages : 2537 Age : 53 Localisation : Ile de france Date d'inscription : 25/02/2008
| Sujet: Re: L'itinéraire de Colette Jeu 23 Fév 2012, 21:42 | |
| Merci encore Emma d'etre aussi arrangeante, je sais a quel point c'est pas evidant! | |
|
| |
Emma Princesse P*tasse
| |
| |
Emma Princesse P*tasse
| Sujet: Re: L'itinéraire de Colette Jeu 23 Fév 2012, 21:55 | |
| Donc hop, c'est bon, tout est arrangé et je remercie chaleureusement lila.marine. Du 3 mars au 17 mars, Colette ira chez lila.marine Puis du 18 au 1 avril, chez Aubane. Du 2 avril au 17 avril chez Chrissange. C'est noté, mon Bruno? | |
|
| |
Fée Clobouclett' Cinema Princess
Nombre de messages : 5799 Age : 55 Localisation : Bretagne-BasseNormandie-Cherbourg Date d'inscription : 27/08/2010
| Sujet: Re: L'itinéraire de Colette Ven 24 Fév 2012, 20:55 | |
| super , Emma, que tu ais précisé tout cela. je n'avais pas du tout l'intention de faire du bazar au sein du forum et Bruno m'a bien comprise, ainsi que d'autres d'ailleurs. c'est juste un peu dommage qu'il y ai eut un début de mayonnaise à cause de non-lecture-de totalité des messages de chacun/chacune. mais tout est revenu serein. il est toujours préférable de poser des questions qui peuvent paraitrent inutiles , afin de bien comprendre ! allez zou, on continue "the tour" et j'en profite pour faire des grands dzing réparateurs pour la santé de Violette | |
|
| |
Aubane Miss Retro Blythe
Nombre de messages : 1912 Age : 38 Localisation : 92 Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: L'itinéraire de Colette Ven 16 Mar 2012, 23:15 | |
| j'ai colette demain !!
Par contre petite question, je l'ai jusqu'au 1 er avril, mais Chrissange doit l'avoir le 2, je dois la poster quand pour qu'elle l'est à temps car le 31 et le 1 er sont en plein week end (le 30 à mon retour de Vienne ?, le 31 ) ? | |
|
| |
Chrissange Cinema Princess
Nombre de messages : 1004 Age : 63 Localisation : 92 Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: L'itinéraire de Colette Ven 23 Mar 2012, 14:56 | |
| | |
|
| |
Emma Princesse P*tasse
| Sujet: Re: L'itinéraire de Colette Dim 25 Mar 2012, 01:37 | |
| Et hop, voici l'itinéraire complet :
Verdeluna du 1e au 15 janvier. Fée Clobouclett' du 16 au 30 janvier. laetitia92 du 31 janvier au 14 février. Bruno du 15 au 29 février. Du 3 mars au 17 mars, Colette ira chez lila.marine Puis du 18 au 1 avril, chez Aubane. Du 2 avril au 17 avril chez Chrissange. Du 18 avril au 2 mai, chez Princesse. Du 3 mai au 17 mai,chez Akadoud. Du 18 mai au 1 juin, chez Elaïse Du 2 juin au 16 juin, chez Nelene Du 17 juin au 1 juillet, chez marcello. Du 2 juillet au 16 juillet, chez Momoko. Du 17 juillet au 31 juillet, chez Mar71. Du 1 Août au 15 Août, Chez Violette. Du 16 Août au 31 Août, Chez Manou Du 1er Septembre au 15 septembre, chez Chibiloo. Du 16 septembre au 1e octobre, chez Lyly-R Du 2 octobre au 16 octobre, chez SakuraEmma Du 16 octobre au 1 novembre, retour chez Emma
(J'aurais Colette pour mon mariage huhu!) | |
|
| |
Elaïse Cinema Princess
| Sujet: Re: L'itinéraire de Colette Mar 27 Mar 2012, 18:09 | |
| Hiiiiiiiiiiii sa venue approche!!! | |
|
| |
akadoud Modo Sadik
Nombre de messages : 3620 Age : 51 Localisation : pas loin Date d'inscription : 23/11/2007
| Sujet: Re: L'itinéraire de Colette Sam 05 Mai 2012, 14:23 | |
| Le petite Colette vient d'arriver saine et sauve chez moi... | |
|
| |
Fée Clobouclett' Cinema Princess
Nombre de messages : 5799 Age : 55 Localisation : Bretagne-BasseNormandie-Cherbourg Date d'inscription : 27/08/2010
| Sujet: Re: L'itinéraire de Colette Sam 05 Mai 2012, 20:16 | |
| - akadoud a écrit:
- Le petite Colette vient d'arriver saine et sauve chez moi...
c'est super !!! | |
|
| |
Nelene Admin
| Sujet: Re: L'itinéraire de Colette Jeu 31 Mai 2012, 17:33 | |
| J'ai reçu l'avis de passage de Mam'zelle Colette à midi ! je vais pouvoir la récupérer dès demain et l'emmener faire du tourisme ce week-end | |
|
| |
Kyalolu Sailormaniac
Nombre de messages : 2537 Age : 53 Localisation : Ile de france Date d'inscription : 25/02/2008
| Sujet: Re: L'itinéraire de Colette Jeu 02 Aoû 2012, 16:14 | |
| Colette m'attendait sagement a la poste depuis ce matin, elle est bien arrivée a Sushyland et deja heureuse de rencontrer de nouvelles copines! ^_^ | |
|
| |
Manou Cinema Princess
| Sujet: Re: L'itinéraire de Colette Lun 20 Aoû 2012, 20:07 | |
| Colette est enfin arrivée à la maison un peu de fraicheur après le WE le plus chaud de l'année que la pauvre malheureuse a passé à la poste Elle est vraiment très jolie,nous regardons ensemble le cahier retraçant ses péripéties | |
|
| |
Chibiloo Fraise Tagada
Nombre de messages : 1731 Age : 45 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: Re: L'itinéraire de Colette Lun 03 Sep 2012, 19:42 | |
| Coucou !
Je ne retrouve une connexion au net que maintenant et je n'ai malheureusement pas suivi l'itinéraire de Colette, mes Blythe étant encore en carton à cause des travaux, j'ai proposé à Emma et Manou d'envoyer la puce chez Lyly-R et de ne prendre mon tour qu'ensuite si cela ne pose pas de soucis. Sinon, vous pouvez m'ajouter qu'à la fin, cela ne me gène pas, j'ai tellement à rattraper ! J'espère que cela conviendra à tout le monde !! | |
|
| |
Manou Cinema Princess
| Sujet: Re: L'itinéraire de Colette Lun 03 Sep 2012, 21:02 | |
| Je suis chanceuse,j'ai encore Colette à la maison si je n'ai pas de nouvelles de Lyly-R je compte emmener notre Coco faire sa rentrée en petite section de maternelle dans quelques jours,photos à venir:) | |
|
| |
Emma Princesse P*tasse
| Sujet: Re: L'itinéraire de Colette Lun 03 Sep 2012, 22:43 | |
| Hop hop hop! Des news... Lyly-R n'aura malheureusement pas le temps pour participer. SakuraEmma se propose pour prendre Colette à la place de Chibiloo. Donc manou, va falloir remballer Colette Pour la suite du tour, ce sera donc: SakuraEmma Chibiloo et pour finir, moi! Je mettrais les dates lorsque Manou aura pu envoyer Colette | |
|
| |
Manou Cinema Princess
| Sujet: Re: L'itinéraire de Colette Mer 05 Sep 2012, 20:47 | |
| Donc voilà Colette sur le départ,elle continue demain son périple vers SakuraEmma et aura bientôt fini son tour de France bonne chance Coco | |
|
| |
Sakuraemma Archéodoll
Nombre de messages : 1311 Age : 43 Localisation : Sous la pluie... Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: L'itinéraire de Colette Mar 11 Sep 2012, 20:29 | |
| - Manou a écrit:
- Donc voilà Colette sur le départ,elle continue demain son périple vers SakuraEmma et aura bientôt fini son tour de France bonne chance Coco
Coucou tout le monde ! Juste pour vous dire que je viens d'avoir l'avis de passage pour Colette et que je vais la récupérer à la poste demain ! Bonne soirée | |
|
| |
bruno Cinema Princess
Nombre de messages : 1084 Age : 53 Localisation : Vers Chartres Date d'inscription : 21/03/2011
| Sujet: Re: L'itinéraire de Colette Mar 11 Sep 2012, 21:04 | |
| hahha super ils nous tarde de voir les photos que tu vas nous faire | |
|
| |
Emma Princesse P*tasse
| Sujet: Re: L'itinéraire de Colette Dim 30 Sep 2012, 19:24 | |
| Colette devrait être arrivée chez Chibiloo. J'attends des news | |
|
| |
Emma Princesse P*tasse
| Sujet: Re: L'itinéraire de Colette Ven 05 Oct 2012, 20:45 | |
| Colette est bien arrivée chez Chibiloo, elle fera des photos ce week-end et viendra nous les poster. Hâte de voir ça | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'itinéraire de Colette | |
| |
|
| |
| L'itinéraire de Colette | |
|