Frenchy Blythe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Frenchy Blythe

un forum pour les fans francophones de Blythe
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 L'itinéraire de Colette

Aller en bas 
+15
Elaïse
Sakuraemma
Lyly-R
Kyalolu
Chrissange
Aubane
lila.marine
Alurita
momoko
Manou
laetitia92
bruno
Verdeluna
Fée Clobouclett'
Emma
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
bruno
Cinema Princess
Cinema Princess
bruno


Masculin
Nombre de messages : 1084
Age : 53
Localisation : Vers Chartres
Date d'inscription : 21/03/2011

L'itinéraire de Colette  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'itinéraire de Colette    L'itinéraire de Colette  - Page 2 Icon_minitimeMar 07 Fév 2012, 10:01

Par contre Laetitia je vais poser ma journée du 17 pour qu'on se voit
Est-ce que tu es libre?
Le 18 mon fils doit aller en week end pour du modélisme et il faut que je l'accompagne
Je poste ça ici comme ça Emma est au courant

Aubane, ca me dérange pas si y'a un switch

De plus Violette a son expo la deuxieme semaine d'Avril donc est-ce que la date lui conviendra je sais pas
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/burlububu/
Chrissange
Cinema Princess
Cinema Princess
Chrissange


Féminin
Nombre de messages : 1004
Age : 62
Localisation : 92
Date d'inscription : 20/03/2010

L'itinéraire de Colette  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'itinéraire de Colette    L'itinéraire de Colette  - Page 2 Icon_minitimeMar 07 Fév 2012, 10:05



Pour moi c'est ok et noté dans mon agenda, Emma! Smile

Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/chrissange23/
laetitia92
folle des dolls
folle des dolls
laetitia92


Féminin
Nombre de messages : 2122
Age : 52
Localisation : brezolles (28)
Date d'inscription : 20/04/2010

L'itinéraire de Colette  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'itinéraire de Colette    L'itinéraire de Colette  - Page 2 Icon_minitimeMar 07 Fév 2012, 13:07

bruno a écrit:
Par contre Laetitia je vais poser ma journée du 17 pour qu'on se voit
Est-ce que tu es libre?
Le 18 mon fils doit aller en week end pour du modélisme et il faut que je l'accompagne
Je poste ça ici comme ça Emma est au courant

Aubane, ca me dérange pas si y'a un switch

De plus Violette a son expo la deuxieme semaine d'Avril donc est-ce que la date lui conviendra je sais pas

Moi ça me va. je suis chez moi...
il faut envoyé un mail à Emma pour lui dire. ce serait mieux. Elle peut louper l'info ici... on sait jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Kyalolu
Sailormaniac
Sailormaniac
Kyalolu


Féminin
Nombre de messages : 2537
Age : 52
Localisation : Ile de france
Date d'inscription : 25/02/2008

L'itinéraire de Colette  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'itinéraire de Colette    L'itinéraire de Colette  - Page 2 Icon_minitimeJeu 09 Fév 2012, 23:08

Aubane a écrit:
si j'ai le choix (et si Violette veut bien ) je ferai bien échange avec elle ^^.

MP répondu! Emma je suis OK avec Aubane pour échanger nos dates!
Revenir en haut Aller en bas
http://iamasushiaddict.blogspot.com/
Aubane
Miss Retro Blythe
Miss Retro Blythe
Aubane


Féminin
Nombre de messages : 1912
Age : 37
Localisation : 92
Date d'inscription : 15/12/2008

L'itinéraire de Colette  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'itinéraire de Colette    L'itinéraire de Colette  - Page 2 Icon_minitimeJeu 09 Fév 2012, 23:19

youpi ça nous arrange toutes deux en + ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/aubanehome/
Emma
Princesse P*tasse
Emma


Féminin
Nombre de messages : 5608
Age : 43
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 23/09/2007

L'itinéraire de Colette  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'itinéraire de Colette    L'itinéraire de Colette  - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Fév 2012, 19:09

Ok, super Aubane et Violette. Laughing

Bruno, c'est noté. Smile

Du 3 mars au 17 mars, Colette ira chez Violette
Puis du 18 au 1 avril, chez Aubane.
Du 2 avril au 17 avril chez Chrissange.


Revenir en haut Aller en bas
http://krokette.fr
bruno
Cinema Princess
Cinema Princess
bruno


Masculin
Nombre de messages : 1084
Age : 53
Localisation : Vers Chartres
Date d'inscription : 21/03/2011

L'itinéraire de Colette  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'itinéraire de Colette    L'itinéraire de Colette  - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Fév 2012, 20:25

C'est génial Aubane sera au meet en plus avec Colette
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/burlububu/
Aubane
Miss Retro Blythe
Miss Retro Blythe
Aubane


Féminin
Nombre de messages : 1912
Age : 37
Localisation : 92
Date d'inscription : 15/12/2008

L'itinéraire de Colette  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'itinéraire de Colette    L'itinéraire de Colette  - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Fév 2012, 21:01

bruno a écrit:
C'est génial Aubane sera au meet en plus avec Colette


normalement oui !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/aubanehome/
bruno
Cinema Princess
Cinema Princess
bruno


Masculin
Nombre de messages : 1084
Age : 53
Localisation : Vers Chartres
Date d'inscription : 21/03/2011

L'itinéraire de Colette  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'itinéraire de Colette    L'itinéraire de Colette  - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Fév 2012, 15:04

J'ai reçu Colette aujourd'hui
Est-ce normal que les cadeaux des partiticpantes sont tous emballés et qu'on ne peut s'en servir?
Est-ce voulu?
D'autre part, j'aimerai bien utiliser le chapeau maisl il est encore emballé est-ce que je peux?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/burlububu/
Fée Clobouclett'
Cinema Princess
Cinema Princess
Fée Clobouclett'


Féminin
Nombre de messages : 5799
Age : 55
Localisation : Bretagne-BasseNormandie-Cherbourg
Date d'inscription : 27/08/2010

L'itinéraire de Colette  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'itinéraire de Colette    L'itinéraire de Colette  - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Fév 2012, 15:17

je peux juste te répondre pour mes ptits présents pour Colette : j'ai installé tout sur 2 cartonnettes afin que pour le jour J où elle sera gagnée par l'1 d'entre nous, ça fasse "comme" dans une ouverture de boite Takara avec tout "nickel, joli" ! Very Happy Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://cparfee4dolls.canalblog.com/
momoko
Cinema Princess
Cinema Princess
momoko


Nombre de messages : 2070
Age : 53
Localisation : Fontenay aux roses (92)
Date d'inscription : 29/11/2010

L'itinéraire de Colette  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'itinéraire de Colette   L'itinéraire de Colette  - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Fév 2012, 13:34

bruno a écrit:
J'ai reçu Colette aujourd'hui
Est-ce normal que les cadeaux des partiticpantes sont tous emballés et qu'on ne peut s'en servir?
Est-ce voulu?
D'autre part, j'aimerai bien utiliser le chapeau maisl il est encore emballé est-ce que je peux?
Après concertation entre modos, les cadeaux donnés par chaque participant sont pour le/la gagnant(e) finale donc tu ne peux pas les utiliser...par contre, l'outfit de Colette est à ta disposition pour les photos. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fée Clobouclett'
Cinema Princess
Cinema Princess
Fée Clobouclett'


Féminin
Nombre de messages : 5799
Age : 55
Localisation : Bretagne-BasseNormandie-Cherbourg
Date d'inscription : 27/08/2010

L'itinéraire de Colette  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'itinéraire de Colette    L'itinéraire de Colette  - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Fév 2012, 13:57

ptit coucou de Fée en vacances Cool
il y a un truc qui me chiffonne la cervelle pour le tour de France de Colette via son mode de transmission entre participant(e)s.
on a tou(te)s lu et approuvé la charte bien détaillée par Emma ([...]l'envoi, qui devra se faire en recommandé R3.)

je peux comprendre que par une proximité d'adresse, ce soit tentant de faire un arrangement (communiqué à l'organisation bien sûr)
moi j'habite loin de plein de monde , oké, et le R3 a été utile.
mais j'ai l'impression (je peux me tromper complètement, je suis loin et en province Very Happy ) que Colette va faire un séjour prolongé en région parisienne (et banlieu ) bientôt, avec des remises en main propre au lieu de la voie postale en R3 (au moins pour Bruno)
le fait de remise en main-propre , m'embête, car le R3 n'est pas gratuit.

Arrow alors que faire ou comprendre pour que tou(te)s les participant(e)s soient à la même enseigne ? j'ai besoin de ton aide Emma ! Idea I love you

moi j'avais compris un tour de France de la poupée, donc province-paris-province-paris-etc ... du coup pour les bretonnes, il est prévu peut être un truc pareil que paris, et pour ceux-celles du sud aussi ?

voilà, si je peux avoir des précisions, cela évitera de l'embrouillage de neuronnes pour moi et ptet d'autres participant(e)s,

car cette aventure de Colette est quand même une super aventure pour les membres de ce chouet forum !!! L'itinéraire de Colette  - Page 2 563935 L'itinéraire de Colette  - Page 2 563935 L'itinéraire de Colette  - Page 2 563935
Revenir en haut Aller en bas
http://cparfee4dolls.canalblog.com/
bruno
Cinema Princess
Cinema Princess
bruno


Masculin
Nombre de messages : 1084
Age : 53
Localisation : Vers Chartres
Date d'inscription : 21/03/2011

L'itinéraire de Colette  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'itinéraire de Colette    L'itinéraire de Colette  - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Fév 2012, 14:31

Au final j'édite

si le trajet de Colette permet aux gens de se rencontrer tant mieux.
Faut pas être dans cette logique de frais cela serait gâcher l'event Colette.
Si tout le monde fait des comtpes d'apoythicaires on ne s'en sort plus
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/burlububu/
Fée Clobouclett'
Cinema Princess
Cinema Princess
Fée Clobouclett'


Féminin
Nombre de messages : 5799
Age : 55
Localisation : Bretagne-BasseNormandie-Cherbourg
Date d'inscription : 27/08/2010

L'itinéraire de Colette  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'itinéraire de Colette    L'itinéraire de Colette  - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Fév 2012, 14:49

Cool cher Bruno, j'ai pointé ces 2 détails du fonctionnement du voyage de Colette, pour qu'elle fasse un vrai tour de France, l'élément R3 fait partie de la charte qu'on a tou(te)s approuvé , et Emma tient à ce que ce soit "carré" pour un déroulement optimum.
je ne visais pas ce que tu dis "des comptes d'apothicaire", j'ai fini mon rôle dans ce tour, mais je pense aux autres, ben oui.
allez, je te souhaite une belle journée à toi, ici il y a une tonne de soleil frais et du granit rose à foison Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://cparfee4dolls.canalblog.com/
Lyly-R
Cinema Princess
Cinema Princess
Lyly-R


Féminin
Nombre de messages : 1231
Age : 52
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 26/07/2009

L'itinéraire de Colette  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'itinéraire de Colette    L'itinéraire de Colette  - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Fév 2012, 16:54

Sur le principe de la charte que nous avons signé l'envoi en R3 est bel et bien stipulé clairement oui ^^ et c'est vrai qu'un "stagnage" sur Paris est un peu dommage si c'est le cas (je ne connais pas non plus la région de chacun)...

Bruno, connaissant bien Fee et depuis longtemps je sais qu'elle ne dit pas ça pour, je te cite ,"faire des comptes d'apothicaire" ou par pingrerie Very Happy et cette mm remarque aurait pu t'être faite également lorsque tu as demandé une remise en mains propres dès l'inscription

Citation :
Sujet: Re: Ouverture des inscriptions Jeu 17 Nov - 12:34

J'habite à côté de Laetitia je peux donc faire eventuellement le transfert mano à mano

Enfin bref.... sur le principe mm du tour de la miss je trouve aussi que des allés retours Paris -province seraient plus sympas surtout que pour une fois tout le monde (Paris,Rp,province) peut participer sans avantage ou désavantage géographique ou autre.
Revenir en haut Aller en bas
bruno
Cinema Princess
Cinema Princess
bruno


Masculin
Nombre de messages : 1084
Age : 53
Localisation : Vers Chartres
Date d'inscription : 21/03/2011

L'itinéraire de Colette  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'itinéraire de Colette    L'itinéraire de Colette  - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Fév 2012, 18:37

Citation :
le fait de remise en main-propre , m'embête, car le R3 n'est pas gratuit.
Donc on arrête de nourrir le troll svp

L'important est là
Citation :
oi j'avais compris un tour de France de la poupée, donc province-paris-province-paris-etc
VS
Citation :
si le trajet de Colette permet aux gens de se rencontrer tant mieux.

Merci moi j'ai envie de voir des dzingggs pas d'embrouilles
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/burlububu/
Lyly-R
Cinema Princess
Cinema Princess
Lyly-R


Féminin
Nombre de messages : 1231
Age : 52
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 26/07/2009

L'itinéraire de Colette  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'itinéraire de Colette    L'itinéraire de Colette  - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Fév 2012, 18:45

Donc 2 Frenchy blythe tour... un parisien et un provincial donc....

Le principe du fb tour n'est pas de faire des rencontres a Paris mais de faire voyager la miss avant tout a mon avis

nous avons le droit de donner notre avis, mm s'il ya peu de chance qu'il soit pris en compte, sans spécialement chercher d'embrouille non.... seulement pour dire ,
ou alors nous ne sommes pas dans la bonne rubrique et devrions le faire dans humeur et blabla...

Revenir en haut Aller en bas
Kyalolu
Sailormaniac
Sailormaniac
Kyalolu


Féminin
Nombre de messages : 2537
Age : 52
Localisation : Ile de france
Date d'inscription : 25/02/2008

L'itinéraire de Colette  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'itinéraire de Colette    L'itinéraire de Colette  - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Fév 2012, 19:46

Je comprend tout a fait ce que veut dire Fée et si j'etais a sa place je réagirai surement pareil a me poser cette question je pense.

Je pense que le soucie ne vient pas du fait que Colette "stagne" sur Paris. Chacun a sa vision de la ville et sa façon de s'occuper de Colette donc quelle fasse un long sejour sur Paris ou qu'elle fasse des A/R province>Paris>province, etc ca change rien.

Le soucis vient du fait que certains vont devoir payer des frais de port et pas d'autres.

Je pense ( et je peux me tromper) que Emma a voulu arranger tout le monde au niveau des dates surtout donc il faut voir ce qu'elle ne pense.

Pour ma part, je n'habite pas Paris meme et ça me coutera 2 A/R pour la capitale: un pour aller la chercher a Bruno et un autre pour la rendre a Aubane!

Ne nus emballons pas et attendons le verdict de Emma. L'itinéraire de Colette  - Page 2 53987
Revenir en haut Aller en bas
http://iamasushiaddict.blogspot.com/
Fée Clobouclett'
Cinema Princess
Cinema Princess
Fée Clobouclett'


Féminin
Nombre de messages : 5799
Age : 55
Localisation : Bretagne-BasseNormandie-Cherbourg
Date d'inscription : 27/08/2010

L'itinéraire de Colette  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'itinéraire de Colette    L'itinéraire de Colette  - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Fév 2012, 21:11

Cool re biz à tout le monde Cool j'ai écrit mes questions ici pour que tou(te)s puissent les lire et me donner ainsi des réponses pour mieux comprendre le focntionnement du tour de France... et pas pour faire une polémique.
je suis consciente que c'est archi difficile d'écrire quelques mots qui puissent être compris, et parfois il y a méprise . mais heureusement qu'il y a la discussion ! Emma nous sera bien utile, car elle a tout préparé et organisé Idea
car depuis que je suis sur ce forum, j'ai trouvé que l'on avait la possibilité de poser des questions afin d'aller dans le même sens , c a d avoir plein de bonheurs ensembles avec nos poupées pas comme les autres Very Happy

alors biz dzing de Fée qui veut être moins bête Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://cparfee4dolls.canalblog.com/
lila.marine
Cinema Princess
Cinema Princess
lila.marine


Féminin
Nombre de messages : 3589
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/10/2010

L'itinéraire de Colette  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'itinéraire de Colette    L'itinéraire de Colette  - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Fév 2012, 21:13

Quel est le véritable problème au juste, c'est que Colette reste sur Paris un moment ou c'est une histoire de sous? Je comprend plus là.

L'idée c'est de faire voyager la miss d'une ville à l'autre, mais aussi d'une personne à l'autre, je ne crois pas qu'il ait été stipulé à un moment qu'elle devait faire des aller-retour Paris-Province...Et je suis d'accord avec Violette, dans la même ville, le regard et les idées de chacun seront différents.

Après, si c'est une question de prix du colissimo c'est autre chose.
Mais je trouve ça un peu limite vos réactions quand même...

Revenir en haut Aller en bas
Lyly-R
Cinema Princess
Cinema Princess
Lyly-R


Féminin
Nombre de messages : 1231
Age : 52
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 26/07/2009

L'itinéraire de Colette  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'itinéraire de Colette    L'itinéraire de Colette  - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Fév 2012, 21:29

Very Happy Very Happy Very Happy mdr Very Happy Very Happy Very Happy Déjà Je tiens à vous rassurer lila-marine (ton interprétation est limite aussi d'ailleurs pour employer tes mots) & Violette j'ai les moyens de payer un colissimo ^^ et en m'inscrivant j'avais lu & approuvé la charte et donc j'acceptais cela car après tout moi je vais bien le payer et j'assume !!!! (pas d'arrière pensée je parle pour moi, je préfère préciser)

Perso, et là je parle pour moi et que pour moi, mon intervention était vraiment basée sur le stagnage sur Paris de la miss ...

bon l'échange entre Bruno et Laetitia ne me dérange absolument pas, une fois comme ça (je précise pour qu'il n'y ai pas d'autre interprétation), mais si après elle y reste 1mois et demi et qu'elle fait le tour des parisien(ne)s d'un coup je trouve cela très dommage dans le principe mm du jeu

Surprised heu maintenant je vais faire le tour de Brest à genoux pour demander pardon d'avoir donné mon avis ????
Revenir en haut Aller en bas
Sakuraemma
Archéodoll
Archéodoll
Sakuraemma


Féminin
Nombre de messages : 1311
Age : 42
Localisation : Sous la pluie...
Date d'inscription : 20/11/2007

L'itinéraire de Colette  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'itinéraire de Colette    L'itinéraire de Colette  - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Fév 2012, 21:46

Heu moi ça n'a rien à voir, mais quand j'aurais la miss à la maison, je serai ravie de faire une petite après-midi blythienne à Rennes. Par contre, si j'ai déjà déménagé avant, ben ça sera pas possible (je retourne chez mes parents qui habitent dans le trou du c*l de la France).
Revenir en haut Aller en bas
bruno
Cinema Princess
Cinema Princess
bruno


Masculin
Nombre de messages : 1084
Age : 53
Localisation : Vers Chartres
Date d'inscription : 21/03/2011

L'itinéraire de Colette  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'itinéraire de Colette    L'itinéraire de Colette  - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Fév 2012, 22:18

Je parle pour moi
Suis très content de faire mes AR pour des remises en main propre rien que pour les petites discussions qui s'en suis

J'avoue le terme compte d'apothicaire a été mal employé
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/burlububu/
lila.marine
Cinema Princess
Cinema Princess
lila.marine


Féminin
Nombre de messages : 3589
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/10/2010

L'itinéraire de Colette  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'itinéraire de Colette    L'itinéraire de Colette  - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Fév 2012, 22:21


Lyly R je ne fais aucune interprétation, je demande ou est le soucis exactement. Et oui, je trouve ça dommage, si tu préfère ce terme, que les choses se passent comme ça.
J'ai donné mon avis comme toi, maintenant j'attends comme vous de savoir ce qu'en pense Emma.
Revenir en haut Aller en bas
Fée Clobouclett'
Cinema Princess
Cinema Princess
Fée Clobouclett'


Féminin
Nombre de messages : 5799
Age : 55
Localisation : Bretagne-BasseNormandie-Cherbourg
Date d'inscription : 27/08/2010

L'itinéraire de Colette  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'itinéraire de Colette    L'itinéraire de Colette  - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Fév 2012, 22:51

Sakuraemma a écrit:
Heu moi ça n'a rien à voir, mais quand j'aurais la miss à la maison, je serai ravie de faire une petite après-midi blythienne à Rennes. Par contre, si j'ai déjà déménagé avant, ben ça sera pas possible (je retourne chez mes parents qui habitent dans le trou du c*l de la France).
ouioui n'hésites pas à faire un ptit message dans la rubrique des meeting/évènements ! j'avais fait ça quand c'était mon tour en proposant Cherbourg-Caen-Rennes, mais personne n'était dispo à ce moment là Very Happy bizzz BZH I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://cparfee4dolls.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





L'itinéraire de Colette  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'itinéraire de Colette    L'itinéraire de Colette  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'itinéraire de Colette
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Colette - Les photos
» Coco Colette // RBL
» Le carnet de route de Colette
» News 27/04: Jelly Belly
» Mes petites dolls : Oliver est arrivée (p 73)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Frenchy Blythe :: Lounge Bar :: Frenchy Blythe Tour :: Frenchy Blythe Tour : 2e édition-
Sauter vers: