| ma Bradley (Japon) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Fée Clobouclett' Cinema Princess
Nombre de messages : 5799 Age : 55 Localisation : Bretagne-BasseNormandie-Cherbourg Date d'inscription : 27/08/2010
| Sujet: ma Bradley (Japon) Dim 11 Déc 2011, 03:49 | |
| voici Bottine (elle a des yeux qui me font penser aux boutons de bottines d'autrefois) j'ai remarqué la photo d' une poupée lors d'un chinage de revue tricot des années 70. j'ai fait des recherches et dzing : info ici son visage est particulier, stylisé, avec un nez et menton discret et une bouche en "O" quasi invisible... je l'ai trouvée et achetée dans le Nord et la voici à son arrivée, (boite d'origine en bois solide) avant nettoyage (wig en kanaekalon fibre ressemblant à du cheveux naturel) et toute propre avec wig démellée et coiffée (j'imagine les cheveux des Kenner !) elle me fait penser un peu aux odecos que j'ai en taille porteclef voilà une miss de 40cm voyageuse dans le temps qui entame une nouvelle vie cousue et tricotée (j'ai les patrons sur-mesure)
Dernière édition par Fée Clobouclett' le Dim 17 Fév 2013, 13:07, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: trés mimi Dim 11 Déc 2011, 13:43 | |
| coucou elle est toute mimi !! et en plus elle va avoir des zabits !! la chanceuse :o)) |
|
| |
Manou Cinema Princess
| Sujet: Re: ma Bradley (Japon) Dim 11 Déc 2011, 16:12 | |
| Elle est mimi cette nouvelle petite!c'est fantastique le monde des dolls,il y en a toujours de nouvelles à découvrir | |
|
| |
Nombre de messages : 5799 Age : 55 Localisation : Bretagne-BasseNormandie-Cherbourg Date d'inscription : 27/08/2010
| |
| |
markristine Cinema Princess
| Sujet: Re: ma Bradley (Japon) Dim 11 Déc 2011, 20:47 | |
| Tu imagines FéeClobouclett',que lorsque tu avais 5 ans une poupée a été créé pour te rejoindre 37 ans plus tard au hasard de la vie!Si c'est pas beau ça! Vive la cuvée 69! | |
|
| |
| Sujet: Re: ma Bradley (Japon) Dim 11 Déc 2011, 20:56 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: ma Bradley (Japon) Dim 17 Fév 2013, 13:20 | |
| j'avais déjà vu ces drôles de poupées grandes, un peu raides, par ci par là sur internet. et hier (dans mon repère Emmaüs ) elle semblait me dire "je t'attendais"... entre les autres objets plein de poussières , comme son socle. ptit cou délicat elle est totalement en tissu (celui à relief des kimono) et peinte avec maitrise. les épingles qui maintiennent ses habits sont un peu rouillées (années 60-70), et me font penser à la technique des mannequins harumika (on coince les tissus dans des fentes préparées). dzing de saut dans le temps je vais ptet la rhabiller différemment, plus tard | |
|
| |
markristine Cinema Princess
| Sujet: Re: ma Bradley (Japon) Lun 18 Fév 2013, 00:14 | |
| Elle est vraiment très jolie! Ses vêtements d'origine sont sympa comme tout! | |
|
| |
| |
| |
Mon Amie Koumori Groovy Groove
Nombre de messages : 191 Age : 51 Localisation : Dans mon atelier Date d'inscription : 07/07/2012
| Sujet: Re: ma Bradley (Japon) Dim 02 Juin 2013, 19:18 | |
| Nan, j'avais pas vu ça....Aux Emmaüs tu dis, c'est une superbe trouvaille, j'adore ces poupées, elles sont splendides! | |
|
| |
| Sujet: Re: ma Bradley (Japon) Dim 02 Juin 2013, 19:59 | |
| - Mon Amie Koumori a écrit:
- Nan, j'avais pas vu ça....Aux Emmaüs tu dis, c'est une superbe trouvaille, j'adore ces poupées, elles sont splendides!
ouioui | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ma Bradley (Japon) | |
| |
|
| |
| ma Bradley (Japon) | |
|