| Ashton Drake, questions d'une novice | |
|
|
Auteur | Message |
---|
lilas Gentle River
Nombre de messages : 285 Age : 45 Localisation : Lyon Date d'inscription : 12/11/2011
| Sujet: Ashton Drake, questions d'une novice Sam 26 Nov 2011, 22:04 | |
| Il m'a semblé constater que les Blythes Ashton Drake ne sont pas très "populaires". Sauf erreur, je n'en ai pas trouvée dans l'inventaire du forum. J'aimerais savoir pourquoi? Au départ j'ai plutôt été séduite par leur côté vintage (les Kenner étant complètement inabardable pour mon compte en banque). Alors qu'est ce qui ne plait pas dans ces modèles? Sont-elles si différentes des Takara? Merci
| |
|
| |
Skimo Cinema Princess
Nombre de messages : 520 Age : 43 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 02/09/2011
| Sujet: Re: Ashton Drake, questions d'une novice Sam 26 Nov 2011, 22:13 | |
| D'après ce que j'ai compris, la teinte de leur peau est un peu spéciale.
En plus elles ne sont pas faciles à customiser (eyechips durs à sortir etc) et je crois qu'elles sont globalement de moins bonne qualité que les takara, à vérifier. | |
|
| |
Lyly-R Cinema Princess
Nombre de messages : 1231 Age : 52 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 26/07/2009
| Sujet: Re: Ashton Drake, questions d'une novice Dim 27 Nov 2011, 00:45 | |
| Il y en a sur le forum ^^ Pour en avoir vu en vrai je peux dire qu'elles ne sont pas de moins bonnes qualité non!!!! C'est différent... elle paraissent mm plus costauds les bougresses vu la difficulté qu'on a à les ouvrir !!!!!!! Pour la couleur de peau, stock, elle est bien...... et brille beaucoup moins qu'une takara stock ^^ Pour exemple les miss Fée ^^ elle ne m'en voudra pas de la citer ici ^^ - Fée Clobouclett' a écrit:
-
wéwé Pikez , toujours "craneuse" ! quelle chipie ! dzing ! La blonde Pikez est une ADG et je crois que la brune au fond aussi (à vérifier) | |
|
| |
lilas Gentle River
Nombre de messages : 285 Age : 45 Localisation : Lyon Date d'inscription : 12/11/2011
| Sujet: Re: Ashton Drake, questions d'une novice Dim 27 Nov 2011, 03:41 | |
| merci pour ces réponses. Là j'hésite toujours. La love'n lace me fait de l'oeil... | |
|
| |
Chibiloo Fraise Tagada
Nombre de messages : 1731 Age : 45 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: Re: Ashton Drake, questions d'une novice Dim 27 Nov 2011, 11:14 | |
| Leurs cheveux sont sublimes.
Elles sont les reproductions des Blythe des années 70 et sont aussi officielles que les Blythe Takara/Tomy
Par contre, leur couleur de peau est spéciale assez différentes des Blythe japonaises donc ca surprend un peu quand on n'est pas habituée.
| |
|
| |
Fée Clobouclett' Cinema Princess
Nombre de messages : 5799 Age : 55 Localisation : Bretagne-BasseNormandie-Cherbourg Date d'inscription : 27/08/2010
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ashton Drake, questions d'une novice Lun 09 Avr 2012, 16:17 | |
| Je viens de craquer pour une adg une roaring red, et j'avoue en être complétement dingue ! je n'ai pas prévu de la customiser, elle restera telle quelle ! mais je trouve que le teint mat est sublime ! donc voilà, j'aime les blythe takara mais les adg également comme quoi |
|
| |
Nombre de messages : 5799 Age : 55 Localisation : Bretagne-BasseNormandie-Cherbourg Date d'inscription : 27/08/2010
| Sujet: Re: Ashton Drake, questions d'une novice Lun 09 Avr 2012, 16:36 | |
| pareil que toi Bycox ! j'avais déjà une belle équipe de miss (RBL/SBL/EBL/ADG) et paf ! 2 nouvelles miss sont arrivées : une Pow Wow Poncho (neuve) et une Aztec Arrival (à recustomiser) ... et je suis super contente, car elles sont "costaudes" et leur teint mi-mat-mi-lumineux est agréable pour les photos ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ashton Drake, questions d'une novice Lun 09 Avr 2012, 16:46 | |
| complétement d'accord avec toi ! mon seul regret c'est de ne pas en trouver facilement :/ |
|
| |
| |
| |
bohemian war Groovy Groove
| Sujet: Re: Ashton Drake, questions d'une novice Lun 09 Avr 2012, 22:11 | |
| Pour en avoir eu une neuve que j'ai customisé par la suite, et pour en customiser une actuellement, je les connais bien et je les adore les adg! Elles ne sont pas de moins bonne qualité, juste différente des takara.Preuve ultime! La petite que je suis en train de sauver de la poubelle: https://blythe.easyforumpro.com/t5715-projet-finja-ou-comment-ressusciter-une-blythe Je ne pense pas qu'une takara aurait survécu à tout ça! J'ai souvent lu qu'elles avaient le teint verdâtre... c'est faux! Elles ont plutôt un teint rose et satiné. Les cheveux sont plus épais et plus denses. Le "clics" du changement d'yeux est, parait-il, le même que celui des kenner Le corps est plus costaud (type nageuse russe pour les épaules)... Par contre le changement d'eyechips est laborieux... Mais pas impossible, et la couleur du maquillage est ... discutable Voilà pour mon expérience | |
|
| |
takara Cinema Princess
Nombre de messages : 1231 Age : 45 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 26/12/2011
| Sujet: Re: Ashton Drake, questions d'une novice Mer 11 Avr 2012, 21:01 | |
| moi aussi je suis de plus en plus entrain de loucher sur les petites AGD ,,, (merci Fée... c'est toi qui ma donnée envie !!! ),,, et c'est justement ce coté vintage , Kenner qui m'attire !!! ahhh ,,, pauvre de moi .... | |
|
| |
Alurita Cinema Princess
| Sujet: Re: Ashton Drake, questions d'une novice Dim 07 Avr 2013, 21:34 | |
| Elles sont de bonne qualité!! Moi, j'en ai 3!! et elles sont moins fragiles que les takara de mon point de vue. Elles ont un côte vintage. Elles rappellent au kenner mais la couleur des eyeschips et le make up des lèvres est un peu différent. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ashton Drake, questions d'une novice | |
| |
|
| |
| Ashton Drake, questions d'une novice | |
|