lillaka Groovy Groove
| Sujet: Sculpter différentes bouches Mer 26 Oct 2011, 18:03 | |
| Il y a plusieurs forme de bouches différentes,fine, pulpeuses, ouvertes ... Moi celle qui m'interesse est celle-ci: Une petite bouche de bebe tout en hauteur, a votre avis comment on sculpte ca? Il y a des tutos pour sculpter ce genre de bouche? (ca ne se voit pas sur la photo mais la bouche est ouverte et on voit les dents derrière) J'aimerrai reproduire la meme pour ma premiére custo mais sans les dents. Et par la même occasion, quel genre d'oeilship posséde t-elle? des simple smooth candy? enlarge pupil? | |
|
Jhoyce Enchanted Petal
Nombre de messages : 53 Age : 32 Localisation : Pôle Nord Date d'inscription : 18/12/2008
| |
Mlle Peel Gentle River
Nombre de messages : 434 Age : 57 Localisation : Var Date d'inscription : 19/07/2011
| Sujet: Re: Sculpter différentes bouches Ven 25 Nov 2011, 23:01 | |
| Ca me parait difficile de commencer à sculpter par ce genre de bouche vue la difficulté que c'est quand même ! Le mieux c'est de s'entrainer d'abord juste à prononcer et accentuer les lignes ou comme ma première custo, à gommer la lèvre inférieure, ça c'est assez facile. | |
|
hello-mme-pic Gentle River
Nombre de messages : 479 Age : 40 Localisation : Chez les ch'tis Date d'inscription : 17/11/2011
| Sujet: Re: Sculpter différentes bouches Sam 26 Nov 2011, 00:25 | |
| Avant d'obtenir ce résultat, il faut pas mal d'entrainement, à moins d'être doué en sculpture. Mais c'est à force de faire qu'on s'améliore | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sculpter différentes bouches | |
| |
|