Frenchy Blythe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Frenchy Blythe

un forum pour les fans francophones de Blythe
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Les différentes couleurs de peau des Blythes

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Mlle Peel
Gentle River
Gentle River
Mlle Peel


Féminin
Nombre de messages : 434
Age : 57
Localisation : Var
Date d'inscription : 19/07/2011

Les différentes couleurs de peau des Blythes Empty
MessageSujet: Les différentes couleurs de peau des Blythes   Les différentes couleurs de peau des Blythes Icon_minitimeDim 24 Juil 2011, 14:48

Je n'ai qu'une Nicky Lad, mais j'envisage d'en acquérir d'autres au fur et à mesure I love you

La personnalité d'origine des poupée m'importe peu car je préfère les customiser pour leur donner le caractère que j'ai en tête. Par contre j'aimerais des poupées avec des teints différents. J'ai vu sur des photos de groupe de poupées qu'il y en avait des très claires et des foncées (je sais que les black ont été customisée).
Je ne m'y connais vraiment pas assez, est-ce que quelqu'un pourrait me donner le nom d'une poupée très claire et une autre plus foncée ????

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Chibiloo
Fraise Tagada
Fraise Tagada
Chibiloo


Féminin
Nombre de messages : 1731
Age : 45
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 16/06/2007

Les différentes couleurs de peau des Blythes Empty
MessageSujet: Re: Les différentes couleurs de peau des Blythes   Les différentes couleurs de peau des Blythes Icon_minitimeDim 24 Juil 2011, 16:27

Tu as des fair skin très claires comme les Simply Guava/Mango, des normal skin comme la Nicky Lad, des plus teintée comme la Ebony ou la Sunshine Holidays et des carrément halées comme la Manuheali'i (et pleins d'autres dans chaque couleur...)
Revenir en haut Aller en bas
http://chibiloo.blogspot.com
Mlle Peel
Gentle River
Gentle River
Mlle Peel


Féminin
Nombre de messages : 434
Age : 57
Localisation : Var
Date d'inscription : 19/07/2011

Les différentes couleurs de peau des Blythes Empty
MessageSujet: Re: Les différentes couleurs de peau des Blythes   Les différentes couleurs de peau des Blythes Icon_minitimeDim 24 Juil 2011, 16:46

Génial !! merci pour ta réponse. Ca tombe bien, à la rentrée je compte commander les simply guava et mango. La mango pour ma fille et la guava pour moi !! En lot de 2 sur ebay, ça revient pas trop cher.
Revenir en haut Aller en bas
Skimo
Cinema Princess
Cinema Princess
Skimo


Féminin
Nombre de messages : 520
Age : 42
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 02/09/2011

Les différentes couleurs de peau des Blythes Empty
MessageSujet: Re: Les différentes couleurs de peau des Blythes   Les différentes couleurs de peau des Blythes Icon_minitimeJeu 08 Déc 2011, 15:43

Je remonte un peu le sujet...

J'ai trouvé un lien avec les différentes blythes classées par teint :
http://www.freewebs.com/axxessorii/dollup/tutskintones.html

Et ici celles avec un teint spécial (matte ou translucent)
http://www.freewebs.com/axxessorii/dollup/tutskinqualities.html

J'avoue que je me demandais quelle néo avec le teint le plus proche d'une Kenner?

Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/20111863@N05/
emapyl
Cinema Princess
Cinema Princess
emapyl


Féminin
Nombre de messages : 610
Age : 45
Localisation : près de Montpellier
Date d'inscription : 16/03/2011

Les différentes couleurs de peau des Blythes Empty
MessageSujet: Re: Les différentes couleurs de peau des Blythes   Les différentes couleurs de peau des Blythes Icon_minitimeJeu 08 Déc 2011, 19:38

Dans les peaux foncées, y'a Heather Sky (c'est la plus foncée), ainsi que Manuheali Paradise et Sunshine Hollydays, un peu plus claires.
Pour les teints très clairs, y'a la série des Yukinonami...machin truc Very Happy qui ont le teint quasiment blanc, et la Blythe B2Holic (mais adieu le porte-monnaie), en moins cher la S Guava et Mango.
Bizzz Cool
Revenir en haut Aller en bas
Char
Cinema Princess
Cinema Princess
Char


Féminin
Nombre de messages : 1479
Age : 49
Date d'inscription : 25/01/2009

Les différentes couleurs de peau des Blythes Empty
MessageSujet: Re: Les différentes couleurs de peau des Blythes   Les différentes couleurs de peau des Blythes Icon_minitimeSam 10 Déc 2011, 01:08

emapyl a écrit:
Dans les peaux foncées, y'a Heather Sky (c'est la plus foncée), ainsi que Manuheali Paradise et Sunshine Hollydays, un peu plus claires.
Bizzz Cool
Je peux me tromper, mais il me semble que Paradise et Heather Sky ont le meme teint. Roxy Baby fait également partie des Blythe les plus halées. Sunshine Holidays est en revanche effectivement un peu plus pale.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/tadpoleinthethames/
Contenu sponsorisé





Les différentes couleurs de peau des Blythes Empty
MessageSujet: Re: Les différentes couleurs de peau des Blythes   Les différentes couleurs de peau des Blythes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les différentes couleurs de peau des Blythes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Frenchy Blythe :: Blythe ! Blythe ! Blythe ! :: Discutons Blythe !-
Sauter vers: