Frenchy Blythe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Frenchy Blythe

un forum pour les fans francophones de Blythe
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Quelle blythe choisir? cruel dilemne....

Aller en bas 
+4
Alurita
lila.marine
alfafa
Yukii
8 participants
AuteurMessage
Yukii
Prima Dolly
Prima Dolly
Yukii


Nombre de messages : 9
Age : 29
Date d'inscription : 30/05/2011

Quelle blythe choisir? cruel dilemne.... Empty
MessageSujet: Quelle blythe choisir? cruel dilemne....   Quelle blythe choisir? cruel dilemne.... Icon_minitimeMar 31 Mai 2011, 22:52

Coucou, je voudrais avoir vos avis sur certains modèles de blythe.
Je vais bientôt acquerir ma première, et j'hésite entre plusieurs modèles:
-Friendly Freckles
-Simply Mango
-Enchanted Petal
-Casual Affair
-Bohemian Peace
-Cassiopeia Spice
-Nicky Lad

Je voudrais connaître les "defauts" de ces blythes (qualité de la wig....), et leurs qualités.

...Merci Laughing


Dernière édition par Yukii le Sam 04 Juin 2011, 13:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
alfafa
Groovy Groove
Groovy Groove
alfafa


Féminin
Nombre de messages : 122
Age : 55
Localisation : sur un nuage
Date d'inscription : 27/09/2010

Quelle blythe choisir? cruel dilemne.... Empty
MessageSujet: Re: Quelle blythe choisir? cruel dilemne....   Quelle blythe choisir? cruel dilemne.... Icon_minitimeVen 03 Juin 2011, 08:35

Pour une première Blythe, elle doit te correspondre : cherches-tu une poupée qui te ressemble, ou une poupée idéalisée ?
Ensuite à voir si tu la préféres blonde, brune ou rousse.

Des modèles classiques comme Nicky Lad, Simply Mango, Bohemian Peace se trouvent pas trop cher pour débuter.
D'autres sont assez chers. A réserver peut être pour se les faire offrir à Noël ou pour ton anniversaire si tu craques vraiment sur les Blythe.

Il faut penser qu'avec la Blythe, il faudra quelques vêtements donc un petit budget ou quelques patrons pour faire la couture.

Je pense que toutes les Blythe sont de bonne qualité. Les cheveux sont très doux et l'implantation capillaire très serrée et bien réalisée. Le maquillage au-dessus des yeux varie. Ma Bohemian est peu maquillée et a le teint rose. Ma Cassiopeia Spice est très blanche et a le dessus des yeux en vert.

J'espère avoir réussi à répondre à tes questions au mieux et t'avoir aidé un peu.

Beez Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alfafablythedoll.com
Yukii
Prima Dolly
Prima Dolly
Yukii


Nombre de messages : 9
Age : 29
Date d'inscription : 30/05/2011

Quelle blythe choisir? cruel dilemne.... Empty
MessageSujet: Re: Quelle blythe choisir? cruel dilemne....   Quelle blythe choisir? cruel dilemne.... Icon_minitimeSam 04 Juin 2011, 13:15

Merci Alfafa Smile
La blythe qui me ressemblerait le plus serait surement la Casiopeia Spice ! Mais quand je vois des photos de ses cheveux, ils ont l'air abîmé, ça me rappelle l'horrible qualité des cheveux de mes Barbies (c'est pour ça que je l'ai rasaient !! Exclamation )
Ensuite je suis dingue des cheveux de la Mango, mais cette couleur, que j'adore, me bloque...
J'aime le style de la Bohemian Peace, mais c'est son front qui me trouble.......
Revenir en haut Aller en bas
lila.marine
Cinema Princess
Cinema Princess
lila.marine


Féminin
Nombre de messages : 3589
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/10/2010

Quelle blythe choisir? cruel dilemne.... Empty
MessageSujet: Re: Quelle blythe choisir? cruel dilemne....   Quelle blythe choisir? cruel dilemne.... Icon_minitimeSam 04 Juin 2011, 18:31

Si tu as du mal avec le front de certaines miss à cause de la brillance, il te faut sans doute choisir une Blythe avec une frange!
Perso, je trouve les mangos absolument parfaites, je les adore. C'etait ma première, et je trouve que pour débuter c'est un modèle extra, qui a en plus le mérite de n'être pas "trop" cher...Moi aussi je bloquais un peu sur ses cheveux car je voulais commencer par une couleur plus "classique". Mais au final aucun regret

Bon courage pour ton choix. Tu verras que quand on accroche vraiment, on a de toute façon beaucoup de mal à s'arreter à une!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alurita
Cinema Princess
Cinema Princess
Alurita


Féminin
Nombre de messages : 1761
Age : 39
Date d'inscription : 25/06/2010

Quelle blythe choisir? cruel dilemne.... Empty
MessageSujet: Re: Quelle blythe choisir? cruel dilemne....   Quelle blythe choisir? cruel dilemne.... Icon_minitimeSam 04 Juin 2011, 23:16

wow!!!

il va être dur de se decider!! tu as une grande liste!!
Cassiopea Spice, MAngo, Nicky Lad ne sont pas des modèles très chers et le résultat après custo peut-être sympa.

Les cheveux de la mango (et de la guava) sont coupés n'importe comment. La mienne a des mèches des différents longueur et certaines mango ont moins de cheveux dans la frange que d'autres.

Nicky Lad a des cheveux courts...si tu aimes coiffer tes poupées, avec elle tu ne pourras pas faire beaucoup...sauf des mini-queux de cheval.

Enchanted Petal et Friendly Freckles sont très belles....la couleur de cheveux de enchanted petal est plutöt original!
Revenir en haut Aller en bas
Char
Cinema Princess
Cinema Princess
Char


Féminin
Nombre de messages : 1479
Age : 49
Date d'inscription : 25/01/2009

Quelle blythe choisir? cruel dilemne.... Empty
MessageSujet: Re: Quelle blythe choisir? cruel dilemne....   Quelle blythe choisir? cruel dilemne.... Icon_minitimeMer 08 Juin 2011, 01:32

Il faut partir du principe qu'une Blythe a souvent besoin d'un lavage de cheveux au sortir de la boite. Cassiopeia Spice, une fois traitée, a une jolie chevelure épaisse. Donc il suffit souvent d'un rien.
En revanche les Simply (Mango, Guava, Chocolate, Vanilla , Bubble Boom et ses deux copines dont je me souviens jamais du nom) ont des problemes de coupes assez documentés hélas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/tadpoleinthethames/
lily brown
Gentle River
Gentle River
lily brown


Féminin
Nombre de messages : 358
Age : 25
Localisation : au pays du bonheur
Date d'inscription : 25/10/2011

Quelle blythe choisir? cruel dilemne.... Empty
MessageSujet: Re: Quelle blythe choisir? cruel dilemne....   Quelle blythe choisir? cruel dilemne.... Icon_minitimeMar 25 Oct 2011, 16:55

bohemian peace normal c'est celle que j Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://lilybrown.canalblog.com/
Fée Clobouclett'
Cinema Princess
Cinema Princess
Fée Clobouclett'


Féminin
Nombre de messages : 5799
Age : 54
Localisation : Bretagne-BasseNormandie-Cherbourg
Date d'inscription : 27/08/2010

Quelle blythe choisir? cruel dilemne.... Empty
MessageSujet: Re: Quelle blythe choisir? cruel dilemne....   Quelle blythe choisir? cruel dilemne.... Icon_minitimeMer 26 Oct 2011, 12:32

Cool la nicky lad (ma clone avec sa wig à bouclettes) est pleine de potentiel, regardes à O'Kelt et tu comprendras...) j'adore ses mirettes stock bleu ciel et sa longeur de cheveux.
Cool la cassiopéa (Sutéki ma photographe) a elle une couleur de cheveux bof mais sa coupe en dégradé est interessant pour style années 50 ou actuelle, et elle a une frange.
Cool la simply mango, j'en ai pas, mais son teint et sa chevelure me plait bien.
Cool l'enchanted petal (ptet que j'en aurai une) a une chevelure de couleur très originale.
Cool la casual, j'en ai pas mais c'est seulement sa tenue qui me tilt, pas la miss stock. elle a certaiement du potentiel que je ne vois pas tout de suite.
Cool la bohémian ( gipsy baradoz ma guitariste) a un make up stick bonne mine et une couleur de cheveux acajou waaa toute douce, je l'ai eut déjà custo pour une frange (avec son faceplate stock quand même) et je l'adore comme beaucoup (wéwé, y'en a qui rigole ! c'est permis !) de mes miss toutes super !

je ne t'ai pas beaucoup aidée , mais tu as des avis, c'est déjà ça ! bizzz I love you (courage, ça va être dur de choisir... ! Very Happy =


Revenir en haut Aller en bas
http://cparfee4dolls.canalblog.com/
apple-boy
Gentle River
Gentle River
apple-boy


Masculin
Nombre de messages : 311
Age : 36
Localisation : c'est le nord!!
Date d'inscription : 30/07/2011

Quelle blythe choisir? cruel dilemne.... Empty
MessageSujet: Re: Quelle blythe choisir? cruel dilemne....   Quelle blythe choisir? cruel dilemne.... Icon_minitimeJeu 27 Oct 2011, 18:22

d'accord avec clobouclett'! l'enchanted petal m'a toujours intrigué a cause de ses cheuveux,j'aimerais bien en voir une en vrai! mais les photos que j'ai pu voir d'elle sont pas mal du tout...

D'ACCORD AUSSI SUR LA SIMPLY MANGO QUI RESTE TRES ABORDABLE c'est un modéle simple mais sympa...c'est vrai que sur plusieurs post on a pu lire que ses cheuveux etaient de differentes longueurs c'est donc peut etre une chose qui joue en sa defaveure mais c'est pas trop grave non plus....
Revenir en haut Aller en bas
http://boyloveblythe.canalblog.com
Contenu sponsorisé





Quelle blythe choisir? cruel dilemne.... Empty
MessageSujet: Re: Quelle blythe choisir? cruel dilemne....   Quelle blythe choisir? cruel dilemne.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle blythe choisir? cruel dilemne....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fakes Blythe . . . -___-" n'importe quoi.
» Dans quelle état j'ère ? (jeu de mot nul)
» Quelle peinture utilisez-vous pour les paupières ?
» Concours 27: Quelle bannière "Hiver" préférez-vous?
» Effy (Blythe V-Smash) ma nouvelle Blythe vous salut!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Frenchy Blythe :: Blythe ! Blythe ! Blythe ! :: Discutons Blythe !-
Sauter vers: