| Une collection en famille | |
|
+34laetitia92 CharOole djou14 Nocciola Mamz'elle Bulle Emma Lilly-Rose Tishu hello-mme-pic Deedlit momoko Mlle Peel lily brown Char morganours poucette Sandy emapyl PRINCESSE Alurita Manou Julie B. marcello Sugar Yummy Lyly-R ~Héloïse~ markristine Elaïse CarolineLouise Verdeluna misslola Fée Clobouclett' lila.marine bruno 38 participants |
|
Auteur | Message |
---|
bruno Cinema Princess
Nombre de messages : 1084 Age : 53 Localisation : Vers Chartres Date d'inscription : 21/03/2011
| Sujet: Une collection en famille Mer 11 Mai 2011, 22:53 | |
| Aujourd'hui nous sommes allés aux petite demoiselle pour acheter une poupée pour la petiote. Finalement la maman a aussi craquée Je vous présente Lili (une Nicky Lad) qui a été adoptée par Margot et Pony (une very vicky) qui a été adoptée par sa maman La journée a été plutôt violente et la boutique assez démoniaque pour les économies Jugez plutôt Voici enfin pour finir le défilé Je ne sais pas comment tourner les photos. Ma femme a eu énormément de mal à la coiffer, c'est son premier essai. Demain elle y retourne.
Dernière édition par bruno le Jeu 12 Mai 2011, 07:40, édité 1 fois | |
|
| |
lila.marine Cinema Princess
Nombre de messages : 3589 Age : 45 Localisation : Paris Date d'inscription : 31/10/2010
| Sujet: Re: Une collection en famille Mer 11 Mai 2011, 23:16 | |
| Ah ah! Ça y est les miss sont déballées! Elles sont toutes les deux ravissantes, ta fille et ta femme ont bien choisi... Et ça m'a fait plaisir de vous rencontrer tous aujourd'hui | |
|
| |
Fée Clobouclett' Cinema Princess
Nombre de messages : 5799 Age : 55 Localisation : Bretagne-BasseNormandie-Cherbourg Date d'inscription : 27/08/2010
| |
| |
misslola Cinema Princess
Nombre de messages : 990 Age : 45 Localisation : montpellier, france Date d'inscription : 26/11/2008
| Sujet: Re: Une collection en famille Jeu 12 Mai 2011, 00:57 | |
| Une collection en famille !! C'est vraiment génial ! Les miss sont bien gâtées ! | |
|
| |
bruno Cinema Princess
Nombre de messages : 1084 Age : 53 Localisation : Vers Chartres Date d'inscription : 21/03/2011
| Sujet: Re: Une collection en famille Jeu 12 Mai 2011, 08:31 | |
| Oui elles ont été très gâtées. J'espère que ma petite a fait de beaux rêves. Je la réveille dans quelques minutes Créatrices, j'aimerai bien vous identifier sur les photos pour me souvenir qui a crée quoi Les robes étant faites main, c'est dommage qu'il n'y ait pas de petite étiquettes pour vous identifier Donc j'ai mise cette photo sur FlickR, si vous êtes une créatrice, pouvez-vous vous taguer ou rajoutter un commentaire. Merci La photo sur FlickR | |
|
| |
Verdeluna Cinema Princess
| Sujet: Re: Une collection en famille Jeu 12 Mai 2011, 09:45 | |
| Voilà de quoi vous occuper pendant quelques temps , très bon choix . Je file admirer ton Flickr ! | |
|
| |
Verdeluna Cinema Princess
| Sujet: Re: Une collection en famille Jeu 12 Mai 2011, 09:47 | |
| Ah non j'ai pas pu aller voir ton flickr , tu nous mets le lien s'il te plaît? | |
|
| |
bruno Cinema Princess
| Sujet: Re: Une collection en famille Jeu 12 Mai 2011, 09:57 | |
| http://www.flickr.com/photos/burlububu/
Ça marche là? | |
|
| |
CarolineLouise Cinema Princess
Nombre de messages : 1296 Age : 54 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/03/2011
| Sujet: Re: Une collection en famille Jeu 12 Mai 2011, 10:21 | |
| - bruno a écrit:
- Oui elles ont été très gâtées.
J'espère que ma petite a fait de beaux rêves. Je la réveille dans quelques minutes
Créatrices, j'aimerai bien vous identifier sur les photos pour me souvenir qui a crée quoi Les robes étant faites main, c'est dommage qu'il n'y ait pas de petite étiquettes pour vous identifier
Donc j'ai mise cette photo sur FlickR, si vous êtes une créatrice, pouvez-vous vous taguer ou rajoutter un commentaire. Merci
La photo sur FlickR Quelle belle journe pour la famille ! En plus c'est super, les Blythe sont fédératrices, manque plus que le fiston s'y intéresse aussi. Pour ma part j'ai 2 neveux de 8 et 12 ans qui adorent mes Blythe et demandent tout le temps à les coiffer et les habiller. Bon alors moi je me présente, mais vu qu'il y a mon nom sur les pochettes et l'adresse du site dans ma signature tu as du faire le lien. Je suis une tricoteuse ! J'ai moi aussi une Nicky lad (mon avatar) que j'adore. Et merci pour ces photos, en plus je suis super fière quand je vois une de mes créations portée par une doll ! D'ailleurs il y a un cadeau à la clé si tu m'en envoie une pour mettre dans ma galerie (voir explication sur la page d'accueil du site). | |
|
| |
Elaïse Cinema Princess
| Sujet: Re: Une collection en famille Jeu 12 Mai 2011, 11:38 | |
| OMG la raziah!! Brvao pour ces acquisitions! | |
|
| |
bruno Cinema Princess
| Sujet: Re: Une collection en famille Jeu 12 Mai 2011, 11:49 | |
| - Citation :
- Bon alors moi je me présente, mais vu qu'il y a mon nom sur les pochettes et l'adresse du site dans ma signature tu as du faire le lien. Je suis une tricoteuse ! J'ai moi aussi une Nicky lad (mon avatar) que j'adore. Et merci pour ces photos, en plus je suis super fière quand je vois une de mes créations portée par une doll ! D'ailleurs il y a un cadeau à la clé si tu m'en envoie une pour mettre dans ma galerie (voir explication sur la page d'accueil du site).
C'est trop sympa. Je file t'envoyer les photos. Merci | |
|
| |
markristine Cinema Princess
| Sujet: Re: Une collection en famille Jeu 12 Mai 2011, 12:01 | |
| Encore félicitation pour ces très jolie miss! Je trouve la VeryVicky magnifique! Ses coloris de yeux,ses longs cheveux et son petit grain de beauté font tout son charme! Par contre ,bien que je ne sois pas experte,renseignez vous bien pour le lavage et l'entretien de long cheveux de blythe. J'ai vu quelqu'un qui avait lavé les cheveux de sa blythe,peut être n'a telle pas pris suffisement de précautions;mais le make up de la miss est un peu partie et elle a perdu les cils au passage.Je pense déjà que dans l'interêt du mécanisme des yeux il ne vaut mieux pas que l'eau dégouline dedans.Et au prix de nos miss,ce serait dommage que leur maquillage s'en aille dés leur arrivée! Pour la NickyLad,j'ai la même,donc j'aime aussi! Je vous souhaite bien du plaisir en famille avec Pony et Lilly! PS: les vêtements sont à craquer!
Dernière édition par markristine le Jeu 12 Mai 2011, 13:18, édité 1 fois | |
|
| |
~Héloïse~ Prima Dolly
Nombre de messages : 43 Age : 34 Localisation : Lyon Date d'inscription : 22/04/2011
| Sujet: Re: Une collection en famille Jeu 12 Mai 2011, 13:07 | |
| Deux bien jolies poupettes que voilà! Et les tenues sont ravissantes, très bon choix Pour être la récente propriétaire d'une Very Vicky, en effet ses cheveux étaient très secs et emmêlés, je lui ai fait un shampoing avec mon propre shampoing (en lui penchant bien la tête, bien sûr, pour ne pas toucher au maquillage!), bon ils ne sont pas soyeux, mais on voit quand même que ça leur a fait du bien! C'est déjà un bon début! Je pense qu'il faut utiliser un autre produit, mais je ne m'y connais pas assez | |
|
| |
Lyly-R Cinema Princess
Nombre de messages : 1231 Age : 52 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 26/07/2009
| Sujet: Re: Une collection en famille Jeu 12 Mai 2011, 15:03 | |
| Ca c'est du craquage en règle ^^ | |
|
| |
Sugar Yummy Gentle River
| Sujet: Re: Une collection en famille Jeu 12 Mai 2011, 18:37 | |
| Bienvenue aux deux miss ! C'est sympa que ça soit une activité en famille ! Ma mère a un peu de mal, elle préfère les Pullips et mon frère et mon père, ça les intéressent pas vraiment | |
|
| |
marcello Cinema Princess
Nombre de messages : 1014 Age : 39 Localisation : Paris, Paris Date d'inscription : 25/11/2008
| Sujet: Re: Une collection en famille Jeu 12 Mai 2011, 20:08 | |
| En ben....ce fut une sacrée journée shopping! Bienvenue aux 2 miss | |
|
| |
bruno Cinema Princess
| Sujet: Re: Une collection en famille Sam 14 Mai 2011, 10:01 | |
| A tous, oui ça été une très grosse pulsion, a part une petite robe à acheter j'ai prévu de ne plus rien dépenser. Bon l'opération a bien marché. Ma fille ne quitte plus sa poupée La maman joue un peu avec sa fille, pas assez aux goûts de la petite. Ma femme s'est acheté un bouquin de premiers pas à la couture du site Presse Citron J'ai des gabarits à imprimer lundi au boulot Je fais plein de photos ça m'amuse. Une pour la route tiens | |
|
| |
Julie B. Gentle River
| Sujet: Re: Une collection en famille Sam 14 Mai 2011, 10:12 | |
| j'adore cette idée de collectionner en famille vous avez vraiment de la chance et les poupettes sont très jolies, félicitation ! | |
|
| |
Manou Cinema Princess
| Sujet: Re: Une collection en famille Sam 14 Mai 2011, 19:39 | |
| Super achats,cela fait envie:)) tu as vraiment gâté tes deux chéries!! | |
|
| |
bruno Cinema Princess
| Sujet: Re: Une collection en famille Sam 21 Mai 2011, 13:26 | |
| Un truc incroyable Je suis allé voir ma mère cette semaine. Je lui ai donné des nouvelles de la famille et le sujet est venue sur ma fille et les poupées Et là le choc, elle a gardé de ma sœur tout les habits et meubles de sa collection Barbie Par un grand miracle et une énorme coïncidence, ma frangine avait du skipper J'ai donc récupéré une bonne quinzaine de vêtements que du vintage style année 70 Pour les meubles, comment dire c'est des miniatures en véritable faïence, je les ai laissé car j'avais peur de les casser. Y'a même une baignoire et des WC. Tout est très abîmé mais quelques robes sont encore intactes J'ai craqué et j'ai pris quelques photos à mon retour J'ai toujours ce soucis de ne pas avoir de pieds ni assez de lumière. Il y en a un peu plus dans mon flickr | |
|
| |
misslola Cinema Princess
Nombre de messages : 990 Age : 45 Localisation : montpellier, france Date d'inscription : 26/11/2008
| Sujet: Re: Une collection en famille Sam 21 Mai 2011, 14:04 | |
| Woualala, fais gaffe elles vont avoir des goûts de luxe si tu les habitues au skipper vintage !! Elle est trop mignonne comme ça !! | |
|
| |
lila.marine Cinema Princess
Nombre de messages : 3589 Age : 45 Localisation : Paris Date d'inscription : 31/10/2010
| Sujet: Re: Une collection en famille Sam 21 Mai 2011, 14:08 | |
| Ohhh adorable! Quelle chance, j'adore quand j'ai l'occasion de retrouver des trésors comme ça! | |
|
| |
Alurita Cinema Princess
| Sujet: Re: Une collection en famille Dim 22 Mai 2011, 05:05 | |
| C'est géniale de voir toute une famille avec des poupées!! Mère et fille ont choisi des très belles blythes!! (j'ai aussi une NL! ) Pour les robes: craquage sur la bleue et sur celle avec des cerises!! | |
|
| |
Alurita Cinema Princess
| Sujet: Re: Une collection en famille Dim 22 Mai 2011, 05:06 | |
| | |
|
| |
bruno Cinema Princess
| Sujet: Re: Une collection en famille Dim 22 Mai 2011, 10:31 | |
| Merci à toute. Je vais vous faire partager cette découverte. C'est trop beau faut que je réquisitionne ma fille pour une gros défilé | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une collection en famille | |
| |
|
| |
| Une collection en famille | |
|