| L.Crow's Family - Heaven & "Voodoo doll" p.2 | |
|
+5PRINCESSE lila.marine markristine Lyly-R Little Crow 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Little Crow Groovy Groove
Nombre de messages : 147 Age : 32 Localisation : Caen (14) Date d'inscription : 06/04/2010
| Sujet: L.Crow's Family - Heaven & "Voodoo doll" p.2 Dim 13 Mar 2011, 01:05 | |
| Bienvenue sur mon topic.Voici mes petites Lumineuses :----------------- L'histoire- Spoiler:
Tout commence avec un simple regard et se termine dans l'obscurité la plus totale.
Je les regarde. Elles sont là, assises sur le rebord de mes étagères. Les unes se chamaillent tandis que les autres discutent paisiblement.
Elles ont chacune une histoire. Et toute se souviennent de leur arrivée ici. À chaque nouvelle poupée, c'est le même rituel.
Mais avant de vous compter tout ceci, vous devez savoir une chose. Lorsqu'une demoiselle est enfermée plus de 24h dans une boite obscure elle s'endort à tout jamais jusqu'à ce que l'on vienne la réveiller. Il m'a fallu des années avant de comprendre cela. Peu importe leur provenance; qu'elles viennent d'une autre famille, de magasin ou que sais-je encore; elles arrivent toutes ici avec un point en commun. C'est sans aucuns souvenirs passés que je les accueille tour à tour. J'en ai conclus au fil du temps que l'enfermement, lorsqu'il dure plus de 24h les pousse dans un sommeil tellement profond que chaque petites parties de leur mémoire, chaque petits souvenirs s'effacent à vitesse grand V.
Et c'est donc à chaque nouvelle poupée que le rituel se répète, c'est donc à chaque nouvelle poupée que j'assiste à une nouvelle naissance … J'ouvre délicatement la boite, et observe la scène se dérouler comme à son habitude. La demoiselle sans aucuns souvenirs, s'éveille lentement, se relève, les yeux toujours clos. Et soudain elle les ouvre. Elle pose alors son premier regard sur une chose l'entourant, tantôt une habitante, tantôt un objet, et parfois même sur une âme égarée qui passait par ici … La chose restera à jamais gravée en elle. C'est cette chose qui déterminera sa personnalité et même son histoire.
Cette chose, ce premier regard sur le monde qui les entoure et qui les guidera tout au long de leur vie s'appelle « une Lumière ». Chaque lumière brille à l'intérieur d'elles et les guident jusqu'au prochain enfermement.
C'est ici que tout commence ... Je vous souhaite donc la bienvenue au milieu des étagères, de mes lumineuses petites poupées … Étagère du haut ~ Lumineuses du jourPlume ~ (Pullip Kaela)- Spoiler:
Lumière ~ Son premier regard s'est posé sur une petite plume d'où son nom. Douce & légère, Plume est assez fragile et, est parfois un peu « ailleurs ». Pandore ~ (Pullip Prunella)- Spoiler:
Lumière ~ Son premier regard s'est posé sur un esprit qui passé par là au moment de son éveille. Pandore a hérité d'un don, celui de voir aléatoirement l'avenir. Souvent victime de flash, les autres habitantes la craignent un peu. Sans doute par peur que Pandore prédise le retour de l'une d'elle dans une boite ... Manaa ~ (Pullip Carol)- Spoiler:
Lumière ~ Elle n'en a pas. Tout comme Sylvestre, la petite Manaa vient du pays des cauchemars. On ignore tout de sa "naissance". Elle est la servante de Sylvestre depuis son plus jeune âge & est extrêmement attachée à sa sœur Orthose. Heaven ~ (Pullip Princess ann)- Spoiler:
Lumière ~ La jolie Heaven a posé son premier regard sur le ciel bleu. Toujours pensive, on croirait presque qu'elle est muette. Orthose ~ (Pullip Leprotto)- Spoiler:
Lumière ~ C'est la grande sœur de Manaa. Tout comme elle, on ne sait pas grand chose de sa "naissance". Orthose porte le nom d'un minéral ayant les mêmes couleurs quelle, elle se prend pour un lapin & cherche désespérément son terrier. Sylvestre la prend pour une folle. Astrée ~ (Dal Charlotte)- Spoiler:
Lumière ~ Son premier regard s'est posé sur le ciel étoilé. Elle tient son nom de là. Calme & douce, personne ne peut-être plus apaisant qu'Astrée. Toujours rêveuse car « torturée » intérieurement, elle cache sous ses vêtements une large cicatrice au milieu du thorax. Mais personne ne sait d'où elle vient. Étagère du bas ~ Lumineuses de l'ombreDina ~ (Pullip My Melody)- Spoiler:
Lumière ~ Son premier regard s'est posé sur Zena. Ancienne occupante des étagères, elle faisait régner la terreur au sein de la famille. Dina fut son élève. Aujourd'hui, apaisée grâce au départ de Zena, elle souhaiterait rejoindre l'étagère du haut mais les habitantes la trouvent encore bien trop étrange & malsaine pour accepter sa requête. Alaska ~ (Pullip Veritas)- Spoiler:
Lumière ~ Son premier regard s'est posé sur une carte de l'Alaska. Tout comme ce pays, elle est froide & sans pitié. Je dirais même glaciale ... Sylvestre ~ (Pullip Mélissa)- Spoiler:
Lumière ~ Elle n'en a pas. Né dans un monde parallèle au notre, elle arrive tout droit du pays des cauchemars & n'a donc pas de lumière. On ignore tout de sa "naissance". Vitaly~ (Dal Ende)- Spoiler:
Lumière ~ Son premier regard s'est posé sur une chauve-souris perchée sur le haut d'une des fenêtres. Sans pitié & attirée par l'obscurité, la nuit & les choses étranges, Vitaly est une petite enfant des plus intrigantes. Prenez garde. Cinnamon Squirrel ~ (Dal FC)- Spoiler:
Lumière ~ Son premier regard s'est posé sur Vitaly. Cette petite écureuil est très malsaine, sournoise & pleines de vices, elle est l'animal de compagnie de notre cher Vitaly. Merci d'être passé.
Dernière édition par Little Crow le Mer 29 Juin 2011, 20:11, édité 7 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 147 Age : 32 Localisation : Caen (14) Date d'inscription : 06/04/2010
| Sujet: Re: L.Crow's Family - Heaven & "Voodoo doll" p.2 Dim 13 Mar 2011, 01:05 | |
| Je vous invite à consulter mon Flickr pour voir d'avantage de photos !
Je poste ici ma dernière séance.------------------------------------------- Ma petite dernière. Il s'agit d'une Naomi. Elle porte un obitsu 25cm & une wig Leeke lavande. La petite se nomme Merle. Merle se dévoile ~"Je suis un oiseau, je suis un homme, je suis une femme. Je suis Merle."Je prendrais le temps de vous en dire d'avantage sur Merle lors d'une future séance. Merci d'être passé ! | |
|
| |
Lyly-R Cinema Princess
Nombre de messages : 1231 Age : 52 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 26/07/2009
| Sujet: Re: L.Crow's Family - Heaven & "Voodoo doll" p.2 Dim 13 Mar 2011, 14:09 | |
| Oh j'adore ta petite Merle !!!!! son make-up et sa couleur de cheveux s'accordent à la perfection elle est superbe | |
|
| |
markristine Cinema Princess
| Sujet: Re: L.Crow's Family - Heaven & "Voodoo doll" p.2 Lun 14 Mar 2011, 19:48 | |
| Tes dolls sont magnifique! Tu en as de la chance d'être entourée d'aussi jolies créatures... | |
|
| |
| Sujet: Re: L.Crow's Family - Heaven & "Voodoo doll" p.2 Lun 21 Mar 2011, 15:04 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: L.Crow's Family - Heaven & "Voodoo doll" p.2 Mar 22 Mar 2011, 18:57 | |
| Double post ... Des nouvelles de Médelyss ! La belle n'a pas était photographié depuis quelques temps. Voici donc des nouvelles de miss Médelyss (Paja).Médelyss ~Et .. Oui j'ai bien changé de pseudo ^o^ J'espère que vous, vous y retrouverez. Merci d'être passé <3 | |
|
| |
lila.marine Cinema Princess
Nombre de messages : 3589 Age : 45 Localisation : Paris Date d'inscription : 31/10/2010
| Sujet: Re: L.Crow's Family - Heaven & "Voodoo doll" p.2 Mer 23 Mar 2011, 12:46 | |
| Toutes plus belles les unes que les autres et avec de sacrés caractères!! | |
|
| |
markristine Cinema Princess
| Sujet: Re: L.Crow's Family - Heaven & "Voodoo doll" p.2 Mer 23 Mar 2011, 20:20 | |
| J'aime ton univers de dolls tu fais preuve de beaucoup de goût,tes photos font toutes douces! | |
|
| |
PRINCESSE Cinema Princess
| Sujet: Re: L.Crow's Family - Heaven & "Voodoo doll" p.2 Jeu 24 Mar 2011, 01:25 | |
| Ta famille est superbe! j'aime énormément Médelyss elle est vraiment magnifique | |
|
| |
| Sujet: Re: L.Crow's Family - Heaven & "Voodoo doll" p.2 Ven 01 Avr 2011, 22:20 | |
| Merci les filles <3 Cependant ma petite Paja a été adoptée !
Et oui, j'ai pris la décision de la vendre. Et c'est May Lee qui l'adopte !!
Cependant, j'ai une nouvelle puce à vous présenter !J'ai eu le plaisir d'adopter une Clara ! Voici donc ma petite Utopie. Utopie ~- Spoiler:
Merci d'être passé.
Dernière édition par Little Crow le Jeu 23 Juin 2011, 13:29, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: L.Crow's Family - Heaven & "Voodoo doll" p.2 Jeu 23 Juin 2011, 13:28 | |
| Je remonte mon topic avec ma dernière arrivée. Et MAJ du premier post. ^^-------- Bonjour, bonsoir.J'ai le plaisir aujourd'hui de vous présenter ma petite Leprotto ! Donc, non, ce n'est pas une FC ou autre, c'est la vraie ! Numéro 173 / 300 ! n___nJe suis tellement heureuse vous n'imaginez pas ! J'avais envie de faire plus de photos mais je risquais d'abuser un peu donc voilà 3 photos + un bonus ! ^^----- Orthose ~Bonus ~ Une petite photo au naturel histoire de mieux vous montrer le make-up et ses jolies couleurs *w* - Spoiler:
Orthose ~ Pullip LeprottoLumière ~ C'est la grande sœur de Manaa. Tout comme elle, on ne sait pas grand chose de sa "naissance". Orthose porte le nom d'un minéral ayant les mêmes couleurs quelle, elle se prend pour un lapin & cherche désespérément son terrier. Sylvestre la prend pour une folle.Merci d'être passé <3 | |
|
| |
lila.marine Cinema Princess
Nombre de messages : 3589 Age : 45 Localisation : Paris Date d'inscription : 31/10/2010
| Sujet: Re: L.Crow's Family - Heaven & "Voodoo doll" p.2 Jeu 23 Juin 2011, 22:20 | |
| Félicitations! Elle est très belle, j'aime beaucoup son make up. | |
|
| |
| Sujet: Re: L.Crow's Family - Heaven & "Voodoo doll" p.2 Sam 25 Juin 2011, 13:48 | |
| | |
|
| |
Nouchka Cinema Princess
Nombre de messages : 1151 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/10/2008
| Sujet: Re: L.Crow's Family - Heaven & "Voodoo doll" p.2 Sam 25 Juin 2011, 14:21 | |
| OMG une Leprotto !! Wouahou j'imagine même pas comment tu dois êter heureuse ! c'est super ! | |
|
| |
Sugar Yummy Gentle River
| Sujet: Re: L.Crow's Family - Heaven & "Voodoo doll" p.2 Sam 25 Juin 2011, 16:48 | |
| Hiiiiiiiiiiiiiiiiii C'est une vrai merveille >w< Félicitation pour ce petit trésor ! | |
|
| |
momoko Cinema Princess
Nombre de messages : 2070 Age : 53 Localisation : Fontenay aux roses (92) Date d'inscription : 29/11/2010
| |
| |
| Sujet: Re: L.Crow's Family - Heaven & "Voodoo doll" p.2 Mar 28 Juin 2011, 20:56 | |
| Merci beaucoup les filles <3
------Bonjour, bonsoir. Encore une nouvelle me direz-vous, et bien oui ... n___n Je viens cette fois vous présenter ma Princess Ann. La demoiselle attends depuis quelques semaines sur mon étagère. J'attends encore ses acryliques mais je n'ai pas pu résister à l'envie de vous la présenter. Voici donc Heaven. Heaven ~- Spoiler:
Heaven ~ (Pullip Princess Ann) Lumière ~La jolie Heaven a posé son premier regard sur le ciel bleu. Toujours pensive, on croirait presque qu'elle est muette.
---------- Et ma jolie petite Sylvestre a reçu son Obitsu ! La voici donc en train de s'amuser avec une petite poupée vaudou. Voodoo doll ~Merci d'être passé <3 | |
|
| |
Fée Clobouclett' Cinema Princess
Nombre de messages : 5799 Age : 55 Localisation : Bretagne-BasseNormandie-Cherbourg Date d'inscription : 27/08/2010
| |
| |
PRINCESSE Cinema Princess
| Sujet: Re: L.Crow's Family - Heaven & "Voodoo doll" p.2 Mer 29 Juin 2011, 00:59 | |
| Tes pullips sont vraiment ravissante! j'aime beaucoup ton univers et Sylvestre m'a scotché je ne penser qu'une Melissa pouvait être si belle avec une wig bleu | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L.Crow's Family - Heaven & "Voodoo doll" p.2 | |
| |
|
| |
| L.Crow's Family - Heaven & "Voodoo doll" p.2 | |
|