Frenchy Blythe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Frenchy Blythe

un forum pour les fans francophones de Blythe
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Ma blybe

Aller en bas 
+4
markristine
lila.marine
fubuki
Dèle
8 participants
AuteurMessage
Dèle
Enchanted Petal
Enchanted Petal
Dèle


Féminin
Nombre de messages : 85
Age : 29
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 02/12/2010

Ma blybe Empty
MessageSujet: Ma blybe   Ma blybe Icon_minitimeSam 08 Jan 2011, 16:27

J'ai reçu ma blybe (immitation de blythe) demandée pour Noël, jeudi dans la journée. Je suis super contente, j'avais peur qu'elle n'arrive jamais car ça faisait un mois qu'on l'avait commandée et on n'avait pas vraiment de nouvelles du vendeur.

Voilà quelques photos de la miss, que je n'ai pas pu m'empêcher de mitrailler de photos afin d'immortaliser le jour de son arrivée.
Désolée, les photos ne sont pas terribles. Je n'ai jamais été douée pour la photographie et je n'avais pas beaucoup de temps. Enfin bref... Mais bon ce qui compte c'est plus la poupée que la photo pour le moment. Place aux photos Very Happy

Ma blybe P1010410Ma blybe P1010411Ma blybe P1010412Ma blybe P1010413


Quelques photos dans sa petite dollhouse :
Ma blybe P1010414

Ma blybe P1010415

Ma blybe P1010416


Au niveau de la poupée, j'ai été agréablement surprise par la ressemblance avec une vraie Blythe. Je m'attendais à plus de défauts (je n'ai jamais vu de blythe en vrai, c'est sûrement pour ça). La chose qui m'a le plus déçue, c'est le fait que les jambes ne soient absolument pas articulées. Je ne m'y attendais pas et ce ,n'est pas très pratique pour les mises en scène, ni très photogénique non plus.
Au niveau des cheveux, je m'attendais à pire, c'est pas de la super qualité mais ça passe et l'implantation n'est pas si mal faite non plus. Le seul gros défaut au niveau des cheveux est la coupe. Elle est assez mal faite. Mais dans l'ensemble je suis très contente. Même si on sent que la poupée est fragile et qu'elle est à manipuler avec précaution, je pense que c'est vraiment une bonne affaire. Smile

La poupée en elle-même n'est très jolie, mais je vais essayer d'arranger ça.
Je voudrai lui teindre les cheveux en marron, changer les eyeships, au niveau du make up, peindre les paupières et les lèvres.
Et peut-être que si j'en ai le courage, je sculpterai la bouche. Et je voudrai peut-être aussi lui poncer le visage. Je ne sais pas trop. J'aime bien l'aspect brillant, mais le mat est très joli aussi. Donc j'aviserai je pense.
Ah oui ! Il faudrait aussi que je lui trouve un nom... Manque cruel d'inspiration pour le moment Laughing


Dernière édition par Dèle le Sam 08 Jan 2011, 22:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
fubuki
Groovy Groove
Groovy Groove
fubuki


Nombre de messages : 110
Age : 49
Date d'inscription : 26/12/2010

Ma blybe Empty
MessageSujet: Re: Ma blybe   Ma blybe Icon_minitimeSam 08 Jan 2011, 22:18

tu peux voir dans mon post plus bas ce que l'on peux faire avec une blibe niveau custom Wink tu verras tu seras agréablement surprise du résultat Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://couture-urbaine.over-blog.com/
lila.marine
Cinema Princess
Cinema Princess
lila.marine


Féminin
Nombre de messages : 3589
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/10/2010

Ma blybe Empty
MessageSujet: Re: Ma blybe   Ma blybe Icon_minitimeSam 15 Jan 2011, 01:46

Bienvenue à ta miss!
J'ai hâte de voir a quoi elle va ressembler avec ta custo!
Tu lui a trouvé un prenom depuis?
Revenir en haut Aller en bas
markristine
Cinema Princess
Cinema Princess
markristine


Nombre de messages : 3495
Age : 54
Date d'inscription : 24/10/2010

Ma blybe Empty
MessageSujet: Re: Ma blybe   Ma blybe Icon_minitimeSam 15 Jan 2011, 15:18

Elle est mignonne,cette blybe!
Dommage que les photos soient petit format...J'ai hâte de voir la custo réalisée Cool
Revenir en haut Aller en bas
Kyalolu
Sailormaniac
Sailormaniac
Kyalolu


Féminin
Nombre de messages : 2537
Age : 52
Localisation : Ile de france
Date d'inscription : 25/02/2008

Ma blybe Empty
MessageSujet: Re: Ma blybe   Ma blybe Icon_minitimeSam 15 Jan 2011, 20:58

Merci Déle pour tousl es datails que tu donnes, c'est vachement interressant de pouvoir faire la comparaison.
En effet , coté visage, ellest vachement ressembante par rapport a d'autre copies plutot moche il faut dire!
Flicitation pour cette nouvee venue! Ma blybe 563935
Revenir en haut Aller en bas
http://iamasushiaddict.blogspot.com/
Flogasira
Cinema Princess
Cinema Princess
Flogasira


Féminin
Nombre de messages : 607
Age : 55
Localisation : Honfleur 14 / Le Havre 76
Date d'inscription : 10/06/2010

Ma blybe Empty
MessageSujet: Re: Ma blybe   Ma blybe Icon_minitimeLun 17 Jan 2011, 14:14

Bienvenue à ta Blybe Smile

J'en ai deux et je les adore I love you
Revenir en haut Aller en bas
Dèle
Enchanted Petal
Enchanted Petal
Dèle


Féminin
Nombre de messages : 85
Age : 29
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 02/12/2010

Ma blybe Empty
MessageSujet: Re: Ma blybe   Ma blybe Icon_minitimeDim 17 Avr 2011, 18:43

Ca fait maintenant un bout de temps que j'ai commencé à customiser ma blybe. J'ai d'abord voulu teindre ses cheveux en châtain mais ça n'a pas marché, les couleurs se sont superposées et j'ai seulement obtenu un violet plus foncé. De plus le nylon (surtout de mauvaise qualité) ne prend pas très bien la teinture. Au final ce n'était pas vilain, mais je ne recherchais absolument pas cet effet là, en plus je n'arrivais pas à lisser les cheveux, et quand je les peignais, la teinture partait sur la brosse u_u. Donc finalement j'ai décidé de commander une perruque, les cheveux seront de meilleure qualité.

J'ai ensuite commencé la custo du visage. J'ai essayé de décoller les eye chips, mais ils sont très difficiles à enlever, donc j'ai un peu laissé tomber. Je retenterai après avoir bien laissé tremper dans l'eau chaude.

J'ai peint les paupières en marron, et changé les cils. Ma blybe P1010510
J'ai poncé le visage.
J'ai aussi fait une tentative de sculpture de la bouche... C'est pas fameux, je n'ai pas osé trop creuser le plastique, et pourtant j'y ai passé du temps, je voyais des "poussières de plastique" s'en aller, mais la bouche ne se creusait pas Rolling Eyes Mais bon plutôt que d'insister et de faire un carnage, j'ai préféré laisser comme ça.
Ensuite j'ai peint les lèvres, et ajouté du vernis brillant par-dessus.
Ma blybe P1010511

En fait, il me reste juste les eye chips à changer. Mais bon pour ça il faut que mon papa bricoleur me prête de nouveau son pistolet à colle. Et vu qu'il est occupé, ben ça risque d'attendre encore u_u

J'ai aussi commandé il y a deux jours en même tant que la perruque une petite robe et des bottes bleues sur coolcat, pour que ma pépette ait quelque chose à se mettre si jamais je finis un jour sa custo.
En attendant, pour avoir une idée de ce que ça donnera, j'ai fait un petit dessin de ma blybe, une fois la custo terminée, avec ses nouveaux vêtements *.*
Voilà à quoi elle ressemblera (si tout va bien...) :
Ma blybe P1010513


Ma blybe P1010515
J'hésite maintenant pour ses deux pullrings. Au départ, j'avais acheté des boucles d'oreilles chez Claire's, et je pensais mettre un p'tit biscuit et un "j'aime le chocolat". A la base, je voulais surtout avoir une doll "gourmande" donc j'avais choisi ces deux breloques. Mais finalement, je me rends compte qu'avec sa robe ça ferait pas super. Alors j'ai retrouvé un pendentif en forme de papillon super joli, et je trouve que ça irait bien. Mais du coup, sur l'autre pullring, je sais pas quoi mettre. Je suis en manque d'inspiration, là --'
Donc si vous avez des idées, n'hésitez pas Very Happy. Ou même si vous pouvez me dire quel "assortiment" vous préférez, ça ne me dérange pas, au contraire, moi-même j'hésite encore.

Merci d'avoir eu la patience de lire jusqu'ici Laughing

Revenir en haut Aller en bas
markristine
Cinema Princess
Cinema Princess
markristine


Nombre de messages : 3495
Age : 54
Date d'inscription : 24/10/2010

Ma blybe Empty
MessageSujet: Re: Ma blybe   Ma blybe Icon_minitimeLun 18 Avr 2011, 00:09

Oh! purée Shocked tu en a bavée avec cette custo!
Revenir en haut Aller en bas
Fée Clobouclett'
Cinema Princess
Cinema Princess
Fée Clobouclett'


Féminin
Nombre de messages : 5799
Age : 55
Localisation : Bretagne-BasseNormandie-Cherbourg
Date d'inscription : 27/08/2010

Ma blybe Empty
MessageSujet: Re: Ma blybe   Ma blybe Icon_minitimeLun 18 Avr 2011, 00:16

Cool tu es perséverante avec ta custo, continues !
ton dessin d'objectif est bien joli (même si c'est une toute petite image )
pour le prénom, comme tu souhaites un esprit gourmand... Canelle/Cookie/Toffee... Idea biz ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://cparfee4dolls.canalblog.com/
Manou
Cinema Princess
Cinema Princess
Manou


Nombre de messages : 1189
Age : 64
Date d'inscription : 27/03/2011

Ma blybe Empty
MessageSujet: Re: Ma blybe   Ma blybe Icon_minitimeMar 19 Juil 2011, 15:53

Dèle a écrit:


J'ai peint les paupières en marron, et changé les cils.


Ce week end avec Fabhada(Hadadelanube)on a essayé de customiser sa blybe aka Léotie!Pour retirer les cils pas de problème mais impossible de glisser les nouveaux dans la fente, trop étroite !As-tu rencontré également des problèmes à cette étape? Toutes tes suggestions seront les bienvenues!Merci:)
Revenir en haut Aller en bas
fubuki
Groovy Groove
Groovy Groove
fubuki


Nombre de messages : 110
Age : 49
Date d'inscription : 26/12/2010

Ma blybe Empty
MessageSujet: Re: Ma blybe   Ma blybe Icon_minitimeMar 19 Juil 2011, 15:56

il y a de la colle dans la fente ! avec une lime en fer pour ongle racle dedans ^^ ça devrait marcher
Revenir en haut Aller en bas
http://couture-urbaine.over-blog.com/
Dèle
Enchanted Petal
Enchanted Petal
Dèle


Féminin
Nombre de messages : 85
Age : 29
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 02/12/2010

Ma blybe Empty
MessageSujet: Re: Ma blybe   Ma blybe Icon_minitimeMar 19 Juil 2011, 19:37

Non, Manou, je n'ai pas du tout rencontré de difficulté pour insérer les nouveaux cils, c'est d'ailleurs l'étape que j'ai trouvée la plus simple dans toute la custo^^
Par contre c'est vrai qu'il me semble avoir vu de la colle à l'intérieur de la fente. Il suffit de passer une aiguille de couture dedans pour l'enlever. Ce sont peut-être également tes nouveaux cils qui ne sont pas adaptés. Les miens je les ai achetés chez Claire's. Bon courage Smile
Revenir en haut Aller en bas
Manou
Cinema Princess
Cinema Princess
Manou


Nombre de messages : 1189
Age : 64
Date d'inscription : 27/03/2011

Ma blybe Empty
MessageSujet: Re: Ma blybe   Ma blybe Icon_minitimeMar 19 Juil 2011, 20:46

Merci les filles,on va refaire un essai:)
Revenir en haut Aller en bas
Dèle
Enchanted Petal
Enchanted Petal
Dèle


Féminin
Nombre de messages : 85
Age : 29
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 02/12/2010

Ma blybe Empty
MessageSujet: Re: Ma blybe   Ma blybe Icon_minitimeSam 22 Oct 2011, 17:47

Enfin Terminée !
J'ai achevé ma custo le 9 octobre, ne supportant plus de voir cette tête décomposée et séparée de son corps traîner sur mon étagère depuis des mois. Donc j'ai tout remonté. On a eu un peu de mal avec mon père parce qu'on croyait avoir monté le mécanisme à l'envers mais finalement ce n'était pas le cas. Enfin bref, je vous épargne toutes les autres galères auxquelles j'ai été confrontée pour cette première custo.

Voici donc la miss :

Ma blybe P1010910Ma blybe P1010911Ma blybe P1010912
Ma blybe P1010913
Ma blybe P1010914
Ma blybe P1010915

Alors, qu'en pensez-vous ? N'hésitez pas à me dire les points qui sont à améliorer selon vous Smile
Personnellement, j'aimerai refaire la bouche. D'abord resculpter, parce que je n'avais pas trop osé me lancer donc on ne voit quasiment rien et j'aimerai aussi la repeindre d'une autre couleur, plus naturelle. Je trouve que celle-ci est trop vive et ne se mariera pas avec beaucoup de styles vestimentaires différents. De même pour les paupières que je trouve trop foncées. Enfin c'est plutôt côté make-up que je suis moyennement contente.
Revenir en haut Aller en bas
Manou
Cinema Princess
Cinema Princess
Manou


Nombre de messages : 1189
Age : 64
Date d'inscription : 27/03/2011

Ma blybe Empty
MessageSujet: Re: Ma blybe   Ma blybe Icon_minitimeSam 22 Oct 2011, 18:41

Je la trouve déjà belle telle qu'elle est:)j'aime beaucoup les cils et les paupières aussi;
la couleur de la bouche irait peu-être mieux à une blonde ou une brune,tu peux essayer une couleur moins rose,plutôt vers les cuivre/marron et ne pas mettre autant de peinture vers les commissures des lèvres !
Et je trouve aussi que les narines percées rendent mieux(et en plus c'est le plus facile à faire)
Mais bon,ce sont les conseils d'une néophyte en custo,d'autres avis plus éclairés suivront surement Ma blybe 301581
Bon courage Ma blybe 642986
Revenir en haut Aller en bas
Dèle
Enchanted Petal
Enchanted Petal
Dèle


Féminin
Nombre de messages : 85
Age : 29
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 02/12/2010

Ma blybe Empty
MessageSujet: Re: Ma blybe   Ma blybe Icon_minitimeSam 22 Oct 2011, 19:55

Merci pour ton avis Manou Smile
Oui, je suis d'accord avec toi pour la couleur des lèvres, je vais certainement opter pour une couleur marron clair pastel. Sinon pour les narines, je trouve aussi que c'est beaucoup mieux quand elles sont percées, mais je savais pas du tout comment m'y prendre, donc j'y ai pas touché Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Fée Clobouclett'
Cinema Princess
Cinema Princess
Fée Clobouclett'


Féminin
Nombre de messages : 5799
Age : 55
Localisation : Bretagne-BasseNormandie-Cherbourg
Date d'inscription : 27/08/2010

Ma blybe Empty
MessageSujet: Re: Ma blybe   Ma blybe Icon_minitimeSam 22 Oct 2011, 19:59

Cool ta miss (quel prénom lui as tu choisi finallement ?) est jolie comme ça... avant le maquillage, avais tu "bombé" du MSC (fine résine, qui permet de rectifier tout si besoin) ?
si oui pour démaquiller la bouche ça ira vite. si non, ce sera ptet plus difficile, mais dans ce cas là je n'ai jamais testé, les copines qui ont des blybe pourront t'aider surement ! Idea
bizzz I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://cparfee4dolls.canalblog.com/
Dèle
Enchanted Petal
Enchanted Petal
Dèle


Féminin
Nombre de messages : 85
Age : 29
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 02/12/2010

Ma blybe Empty
MessageSujet: Re: Ma blybe   Ma blybe Icon_minitimeSam 22 Oct 2011, 20:02

Merci pour ton avis Fée Laughing
Non je n'ai toujours pas trouvé de prénom, j'espère que ça viendra quand je l'aurai COMPLETEMENT terminée Smile
Sinon euhh non je n'avais pas mis de MSC mais un fixateur d'acrylique mais au pire c'est pas un problème je pense, je poncerai un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Manou
Cinema Princess
Cinema Princess
Manou


Nombre de messages : 1189
Age : 64
Date d'inscription : 27/03/2011

Ma blybe Empty
MessageSujet: Re: Ma blybe   Ma blybe Icon_minitimeDim 23 Oct 2011, 03:12

Dèle a écrit:
Sinon pour les narines, je trouve aussi que c'est beaucoup mieux quand elles sont percées, mais je savais pas du tout comment m'y prendre, donc j'y ai pas touché Ma blybe 555525

Je l'ai fait avec une petite vrille ,c'est très facile;sinon tu peux utiliser une mini perceuse genre dremel mais il faut bien viser(pas évident quand on n'a pas l'habitude de s'en servir Ma blybe 301581 et encore faut-il en posséder une:)
Revenir en haut Aller en bas
Dèle
Enchanted Petal
Enchanted Petal
Dèle


Féminin
Nombre de messages : 85
Age : 29
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 02/12/2010

Ma blybe Empty
MessageSujet: Re: Ma blybe   Ma blybe Icon_minitimeDim 23 Oct 2011, 13:08

Ok, merci beaucoup Manou !
Je vais voir ça avec mon père, vue qu'il bricole pas mal, je pense qu'il doit avoir ce qu'il faut Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma blybe Empty
MessageSujet: Re: Ma blybe   Ma blybe Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma blybe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nelly (Blybe) ou comment une clone me fait aimer les Blythes
» Absinthe (Blybe)
» Adéle, Blybe custo
» Ma petite famille... Mielle (Blybe) finie ^_^
» [Blybe Basaak] Mélissandre petite Hippie (MAJ premier post)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Frenchy Blythe :: Lounge Bar :: Nos autres poupées-
Sauter vers: