jolielenie Cinema Princess
Nombre de messages : 787 Age : 47 Localisation : Paris Date d'inscription : 18/03/2009
| Sujet: Blybe are not Blythe, but... ? Ven 23 Oct 2009, 19:25 | |
| Voilà, j'ai cassé le mécanisme des yeux d'une de mes poupées ... Je pensais acheter une Blybe pour récupèrer le mécanisme... Quelqu'un sait si c'est compatible ? | |
|
takuya Cinema Princess
Nombre de messages : 880 Age : 42 Localisation : Clermont-Montauban Date d'inscription : 25/04/2008
| Sujet: Re: Blybe are not Blythe, but... ? Ven 23 Oct 2009, 19:57 | |
| Une photo serait utile pour te repondre en effet certaines pieces peuvent etre racheté chez cool cat par exemple?
De quel bout s'agit il exactement? | |
|
Lauris Enchanted Petal
| Sujet: Re: Blybe are not Blythe, but... ? Sam 24 Oct 2009, 18:06 | |
| Je ne sais pas si le mechanisme des blybe functionerais mais celui des CCE oui!!!! Enfait j'ai vu das un forum espagnol une fille que adapte parfaitement le mechanisme d'une CCE à une blythe! et elle dit que les mechanismes sont identiques! | |
|
edhelwen Cinema Princess
Nombre de messages : 785 Age : 46 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 05/03/2008
| Sujet: Re: Blybe are not Blythe, but... ? Sam 24 Oct 2009, 18:39 | |
| tu peux aussi acheter les différents parties de mécanismes ici sur yahoo : accessoires de custo Par contre il faut faire gaffe à ce que ce soit bien celui qu'il te faut pour ton moule.
J'ai racheté une face plate mushroom, la mienne avait eu quelques soucis^^ | |
|
Chibiloo Fraise Tagada
Nombre de messages : 1731 Age : 45 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: Re: Blybe are not Blythe, but... ? Sam 24 Oct 2009, 20:59 | |
| On en trouve régulièrement sur les forums TIB et PP... Pas besoin donc d'acheter une Blythez ou une contrefaçon, il suffit de lancer un topic WTB ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Blybe are not Blythe, but... ? | |
| |
|