| Rangement pour vêtements | |
|
+7laetitia92 mar71 Char Laura Alurita misslola pelouzze 11 participants |
Auteur | Message |
---|
pelouzze Enchanted Petal
Nombre de messages : 70 Age : 46 Localisation : Lachine, Québec, Canada Date d'inscription : 30/09/2010
| Sujet: Rangement pour vêtements Sam 04 Déc 2010, 16:59 | |
| Je commence à me questionner sur les options de rangement des vêtements de mes Blythe...
J'aimerais bien voir vos systèmes de rangement, question de me donner quelques idées. | |
|
| |
misslola Cinema Princess
Nombre de messages : 990 Age : 45 Localisation : montpellier, france Date d'inscription : 26/11/2008
| Sujet: Re: Rangement pour vêtements Sam 04 Déc 2010, 20:31 | |
| Y'a pas longtemps j'ai acheté un range-couverts auquel j'ai fixé (colle à bois et petites baguettes) des minis tringles, ça me fait une sorte de grande penderie pour mettre tous les trucs sur cintres...mais bon de toutes façons, il me faut une grande boîte pour ranger tout le reste >< !! Je mettrai des photos dans dollhouse et bricolage d'ici peu. | |
|
| |
Alurita Cinema Princess
| Sujet: Re: Rangement pour vêtements Sam 04 Déc 2010, 20:53 | |
| - misslola a écrit:
- Y'a pas longtemps j'ai acheté un range-couverts auquel j'ai fixé (colle à bois et petites baguettes) des minis tringles, ça me fait une sorte de grande penderie pour mettre tous les trucs sur cintres...mais bon de toutes façons, il me faut une grande boîte pour ranger tout le reste >< !!
Je mettrai des photos dans dollhouse et bricolage d'ici peu. ça à l'air très original! je veux voir si tu as déjà mis les photos dans bricolage! j'ai beaucoup de curiosité! | |
|
| |
Laura Psychedel!k!tsch
Nombre de messages : 4228 Age : 38 Localisation : Nancy Date d'inscription : 23/08/2007
| Sujet: Re: Rangement pour vêtements Sam 04 Déc 2010, 21:25 | |
| J'ai acheté une grosse boîte avec des tiroirs de différentes tailles qui sont sur le devant, ça vient de chez Maison du monde, je crois qu'à la base c'est une boîte de rangement pour mettre dans un bureau ou dans une entrée, mais c'est très pratique pour ranger les fringues de mes miss! | |
|
| |
Char Cinema Princess
| Sujet: Re: Rangement pour vêtements Dim 05 Déc 2010, 16:53 | |
| En ce moment tout (mais vraiment tout - vetements Blythe comme vetements BJD) est dans un grand carton, bien enfermé dans des petits sacs ziploc individuels. Mais il va falloir que j'investisse dans un petit meuble de rangement car ca devient vraiment le boxon, c'est un peu la peche a la ligne quand je dois récupérer un vetement | |
|
| |
mar71 Cinema Princess
Nombre de messages : 3079 Age : 39 Localisation : Paris Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: Rangement pour vêtements Dim 05 Déc 2010, 22:47 | |
| Laura, ton idée est très bonne. Des tiroirs de tailles différentes, c'est mieux. Perso, j'ai investi dans deux boîtes en plastique avec des tiroirs. C'est pratique, mais avec mes critères de tri, certains tiroirs débordent alors que d'autres sont presques vides... | |
|
| |
laetitia92 folle des dolls
Nombre de messages : 2122 Age : 52 Localisation : brezolles (28) Date d'inscription : 20/04/2010
| Sujet: Re: Rangement pour vêtements Dim 05 Déc 2010, 22:48 | |
| oui oui ! des photos de vos rangements !
moi chaque type de vêtements sont séparé dans des ziploc. un pour les jupes, un pour les manteaux etc. le tout dans des jolis boites. parce que faut quand même que ça fase joli dans ma chanmbre.
| |
|
| |
Laura Psychedel!k!tsch
Nombre de messages : 4228 Age : 38 Localisation : Nancy Date d'inscription : 23/08/2007
| Sujet: Re: Rangement pour vêtements Dim 05 Déc 2010, 23:37 | |
| C'est une boîte dans ce style là, sauf que la mienne c'est une autre déco et j'ai un tiroir en plus: http://www.maisonsdumonde.com/FR/fr/produits/fiche/boite-5-tiroirs-home-bois-113591.htm | |
|
| |
misslola Cinema Princess
Nombre de messages : 990 Age : 45 Localisation : montpellier, france Date d'inscription : 26/11/2008
| Sujet: Re: Rangement pour vêtements Dim 19 Déc 2010, 01:53 | |
| Voilà une petite photo du range-couverts reconverti en penderie (bon y'a pas tous les vêtements dedans mais y'a un peu de place quand même Il y a d'autres photos de la buanderie sur mon flickr... | |
|
| |
love_blythe Enchanted Petal
Nombre de messages : 53 Age : 26 Localisation : bisounours land Date d'inscription : 28/01/2011
| Sujet: Re: Rangement pour vêtements Mar 26 Juil 2011, 16:27 | |
| Moi je les rangent dans des ziploc puis dans des boites | |
|
| |
Mlle Peel Gentle River
Nombre de messages : 434 Age : 57 Localisation : Var Date d'inscription : 19/07/2011
| Sujet: Re: Rangement pour vêtements Mar 26 Juil 2011, 21:44 | |
| Où achetez vous les cintres ????
J'ai très peu de vêtements mais je trouve que c'est joli présenté comme ça !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: mes tiroirs ! Mar 22 Nov 2011, 18:31 | |
| je remonte ce post, j'ai trouvé un meuble à tiroir que j'ai planqué dans ma penderie et des minis meubles pour classer toutes les shoes... maintenant il ne me reste plus qu'à faire de jolies étiquettes pour distinguer tous les tiroirs... j'ai tout jeté en vrac dans le dernier tiroir car j'en avais marre des sacs plastique mais je pense que je referai un tri plus tard et voici les tiroirs à chaussures : bien sûr c'est du plastique et c'est moche, j'aurai préféré autre chose, mais c'est bon marché et super PRATIQUE !!!!
Dernière édition par hada le Mer 23 Nov 2011, 16:48, édité 1 fois |
|
| |
Manou Cinema Princess
| Sujet: Re: Rangement pour vêtements Mar 22 Nov 2011, 23:37 | |
| | |
|
| |
Frambwase Gentle River
Nombre de messages : 344 Age : 34 Localisation : Liège (Be) Date d'inscription : 05/07/2010
| Sujet: Re: Rangement pour vêtements Mer 23 Nov 2011, 17:29 | |
| Idem que Hada, je trouve ça fort pratique surtout quand on a un espace plus que limité pour s'étendre. Par contre, je suis nettement moi soigneuse que vous, pas de sachez plastique pour ma part, après 2 fois j'ai perdu la patience de ranger les vêtements à l'intérieur XD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rangement pour vêtements | |
| |
|
| |
| Rangement pour vêtements | |
|