| Custo de ma fausse Blythe | |
|
+6cecej Alurita Lyly-R laetitia92 ezekielle camomille 10 participants |
Auteur | Message |
---|
camomille Gentle River
| Sujet: Custo de ma fausse Blythe Lun 20 Sep 2010, 12:42 | |
| Bon et bien il a fallu se lancer puisqu'elle est arrivée ce matin... Voilà ce que ça donne une fois le maquillage ôté avec du dissolvant sans acétone une léger ponçage à la lime à ongles et deux couches de MSC Pûtôt pas mal pour le moment... Avant Après Là, j'attends ce soit que mon mari rentre du boulot pour démonter le mécanisme des yuex et commencer la custo. | |
|
| |
ezekielle Cinema Princess
Nombre de messages : 599 Age : 39 Localisation : Paris Date d'inscription : 04/09/2009
| Sujet: Re: Custo de ma fausse Blythe Lun 20 Sep 2010, 19:00 | |
| La voilà prête à recevoir ton maquillage ! j'ai hâte de voir ça !!!!!!! Attention, sur une vraie Blythe je te déconseille fortement l'usage du dissolvant avec acétone ou non. Si tu veux custo ta poupée il te suffira de la poncer avec un papier très fin ou un buffer d'esthéticienne pour que l'ancien maquillage s'en aille. L'étape démaquillage avec un produit est inutile et un peu dangereuse car on ne sait jamais comment va réagir le plastique. De toute façon tu trouvera toutes les astuces pour customiser ta poupée en toute sécurité sur le fofo | |
|
| |
camomille Gentle River
| Sujet: Re: Custo de ma fausse Blythe Mer 22 Sep 2010, 21:29 | |
| Bon ça y est le démontage des deux a été effectué avec succès (vive mon mari !!!) Pour le reste je me suis lancée dans l'arrachage des cils et le scalp à la lame de rasoir... Ensuite du MSC et hop c'est partit Etape suivante maquillage et là ça a été aussi, bon, la bouche n'a pas été retouchée, je n'ai pas osé taillader dedans... Mais je m'en suis pas trop mal sortie pour une première... Je suis allée dans un magasin de bricolage pour acheter un Dremel t des outils type scalpel de différentes formes... avec ça je devrais arriver à mes fins... Je dois recevoir les yeux demain, alors nouvelle étape, les bâtons de colle sont prêts... Ahhh la custo, quelle aventure !!!! Au fait pour le brillant à lèvres, j'utilisais du vernis pour fimo sur les Hujoos, je suppose que ça doit marcher aussi sur les Blythes... | |
|
| |
ezekielle Cinema Princess
Nombre de messages : 599 Age : 39 Localisation : Paris Date d'inscription : 04/09/2009
| Sujet: Re: Custo de ma fausse Blythe Mer 22 Sep 2010, 22:03 | |
| Ah lala j'ai super hâte de voir des photos de tout ça !!!! Je ne connais pas ce vernis mais si tu l'a déjà utilisé sur de la résine ça ne devrait pas attaquer le plastique | |
|
| |
laetitia92 folle des dolls
Nombre de messages : 2122 Age : 52 Localisation : brezolles (28) Date d'inscription : 20/04/2010
| Sujet: Re: Custo de ma fausse Blythe Jeu 23 Sep 2010, 09:00 | |
| pour glosser les lèvres de mes poupettes, après avoir mis le MSC pour bien fixer le make up, je passe un peu de vernis pour Fimo. et pas de soucis.
| |
|
| |
camomille Gentle River
| Sujet: Re: Custo de ma fausse Blythe Jeu 23 Sep 2010, 10:23 | |
| OK, alors je suis rassurée, je vais employer le vernis fimo. Merci les filles pour vos bons conseils. | |
|
| |
camomille Gentle River
| Sujet: Re: Custo de ma fausse Blythe Mar 28 Sep 2010, 14:24 | |
| Bon, dernière ligne droite... J'ai reçu les wigs commandées sur le net ( en moins de quinze jours !!!) ils sont fort à Hong Kong... Les yeux et les cils sont collés je n'ai donc plus qu'à passer encore un petit coup de MSC, vernir les lèvres... Je vous la montrerai sans doute demain... Si tout va bien !!! | |
|
| |
Lyly-R Cinema Princess
Nombre de messages : 1231 Age : 52 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 26/07/2009
| Sujet: Re: Custo de ma fausse Blythe Mar 28 Sep 2010, 15:17 | |
| Ah ah .... suspens ^^ Tu attises notre curiosité | |
|
| |
camomille Gentle River
| Sujet: Re: Custo de ma fausse Blythe Mar 28 Sep 2010, 22:51 | |
| | |
|
| |
Alurita Cinema Princess
| Sujet: Re: Custo de ma fausse Blythe Mar 28 Sep 2010, 23:39 | |
| | |
|
| |
cecej Gentle River
Nombre de messages : 226 Age : 40 Localisation : Yvelines (78) Date d'inscription : 24/09/2010
| Sujet: Re: Custo de ma fausse Blythe Mer 29 Sep 2010, 08:44 | |
| très jolie custo ! j'aime beaucoup ! | |
|
| |
Flogasira Cinema Princess
Nombre de messages : 607 Age : 55 Localisation : Honfleur 14 / Le Havre 76 Date d'inscription : 10/06/2010
| Sujet: Re: Custo de ma fausse Blythe Mer 29 Sep 2010, 13:01 | |
| Elle est vraiment mignonne Pour une première custo, tu as fait un travail superbe, bravo | |
|
| |
camomille Gentle River
| Sujet: Re: Custo de ma fausse Blythe Mer 29 Sep 2010, 13:07 | |
| Merci les filles je la trouve pas mal en effet, je suis un peu déçue par la bouche j'ai pas réussi à faire ce que je voulais mais bon, c'est pas trop moche... | |
|
| |
camomille Gentle River
| Sujet: Re: Custo de ma fausse Blythe Mer 29 Sep 2010, 13:11 | |
| | |
|
| |
Frambwase Gentle River
Nombre de messages : 344 Age : 34 Localisation : Liège (Be) Date d'inscription : 05/07/2010
| Sujet: Re: Custo de ma fausse Blythe Mer 29 Sep 2010, 13:46 | |
| Elle est magnifique ! Comme quoi on peut vraiment faire de très jolie chose avec une fausse blythe ! C'est premièrement excellent pour s'entraîner et quand on voit le résultat, c'est vraiment tout bénéfice ! | |
|
| |
camomille Gentle River
| Sujet: Re: Custo de ma fausse Blythe Mer 29 Sep 2010, 13:51 | |
| Oui je suis tout à fait d'accord, ça permet de se faire plaisir sans dépenser une fortune !!! | |
|
| |
Flogasira Cinema Princess
Nombre de messages : 607 Age : 55 Localisation : Honfleur 14 / Le Havre 76 Date d'inscription : 10/06/2010
| Sujet: Re: Custo de ma fausse Blythe Mer 29 Sep 2010, 18:22 | |
| Ben, tu vois Camomille, j'avais pas pensé à utiliser une fausse Blythe pour ma première custo, mais je vais suivre ton exemple et acheter une Blybe de façon à ne pas massacrer ma Simply Guava Quand je vois le résultat que tu as obtenu, c'est magnifique, | |
|
| |
camomille Gentle River
| Sujet: Re: Custo de ma fausse Blythe Mer 29 Sep 2010, 21:48 | |
| Merci c'est gentil !!! Cet après-midi je me suis attaquée à la custo de la vraie (cassiopeia Spice) je suis assez contente de moi... Il me reste à changer les yeux et coller les cils... Je lui ai tailladé ses cheveux donc on arrive presque au bout !!! | |
|
| |
laetitia92 folle des dolls
Nombre de messages : 2122 Age : 52 Localisation : brezolles (28) Date d'inscription : 20/04/2010
| Sujet: Re: Custo de ma fausse Blythe Mer 29 Sep 2010, 21:51 | |
| oh oui dis donc ! custo très bien réussie pour une première !
et ces boucles ! ça lui va bien. j'aime beaucoup les paupières ! | |
|
| |
roselaure Groovy Groove
Nombre de messages : 114 Age : 56 Localisation : lyon Date d'inscription : 22/10/2010
| Sujet: Re: Custo de ma fausse Blythe Lun 28 Mar 2011, 17:01 | |
| - camomille a écrit:
- Merci c'est gentil !!! Cet après-midi je me suis attaquée à la custo de la vraie (cassiopeia Spice) je suis assez contente de moi... Il me reste à changer les yeux et coller les cils...
Je lui ai tailladé ses cheveux donc on arrive presque au bout !!! je suis bluffée bravo et puis penser au vernis fimo est une bonne idée pour les lèvres. et pour leur couleur c'est du pastel sec ou le normal marche aussi ?????? et la cassiopeia spice ...... ???? je crois avoir lu quelque part que tu attendais les beaux jours pour recommencer c'est pour bientot alors montre nous tes avancées ghys rose laure | |
|
| |
Manou Cinema Princess
| Sujet: Re: Custo de ma fausse Blythe Jeu 07 Avr 2011, 20:11 | |
| Elle est vraiment jolie,j'aime beaucoup ses cheveux bouclés et la petite robe avec le plastron rouge à pois blancs!Où trouve-t-on des fausses blythes,j'en ai vu sur E bay mais elles me semblent moins belles que la tienne ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Custo de ma fausse Blythe | |
| |
|
| |
| Custo de ma fausse Blythe | |
|