| Coup de coeur Blythe | |
|
+146CarolineLouise takara Rainbow Dash Lilly-Rose lilas momoko Deedlit Nocciola Mamz'elle Bulle Fée Clobouclett' Skimo Manou emapyl bruno Sheris dollulaby camomille Frambwase Flogasira nkawai cecej ozu Ludvin ezekielle Delicious Alurita Chrissange laetitia92 Loula Ceres33 Tiya lucile Aymeline la pierle lovelynatalia001 jolielenie Lyly-R Aglaëpetitefée camilie gabzzz12 Pistache Miyumi Cyrielle manou° yuna51100 alice mimoko yrch 33 Puppy-Blythe Créamimi prunella Torti Pinkwa' Létincelle Char bloodyneedle Candy Kikyô Garlee Berlingot cerise Laulila Mewy. Black Illusion Lauris Miwako marcello alice.d Valou calypso Pepperpyne Aubane Amylee Elaïse mar71 misslola mary Sakuraemma whatablythe Ben-Chan leatch isadora Nekounette Annouchka Nouchka Milka roucoups Mlle Boobou minitoko Muffin zolie-x-vanill3 Emma Milena K-Dolls Heaven douce plume moi, folle? Rurik -mango-love- Esthy*Lulla pink candie monigasu Yu'lynh angehugo babykitty Hécate takuya grizzly Chibiloo kirane Co AppleKiller Asella zess Sandy Jaé edhelwen Kyalolu Laetipiu nougat-ine pom Mercredy Melancholy ludhye Laura Cherry ythylolyn Eloïze akadoud Anmryn Lilo paulinou Lholy-chan cecilialisbon morganours Sanhchou Helly ElodieX akatrya zvaella Nelene sokawai Valandra Marceline Charlotteofraises Alaryel 150 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Esthy*Lulla Gentle River
Nombre de messages : 298 Age : 43 Localisation : Versailles Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: Coup de coeur Blythe Mar 21 Avr 2009, 13:14 | |
| Un petit nez de cochon mignon... Pourquoi pas. Mais là c'est vraiment énorme je trouve. C'est pas mignon, je n'aime pas du tout. | |
|
| |
Chibiloo Fraise Tagada
Nombre de messages : 1731 Age : 45 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: Re: Coup de coeur Blythe Mar 21 Avr 2009, 20:23 | |
| Autant pour moi, les filles ! Je trouve d'ailleurs que c'est encore en rajouter que de mettre ça sur eBay.fr !! Par contre le cochon... Euh bon, y a peut-être du public, hein !! | |
|
| |
Miyumi Enchanted Petal
Nombre de messages : 52 Age : 39 Localisation : Marseille Date d'inscription : 11/04/2009
| Sujet: Re: Coup de coeur Blythe Mar 21 Avr 2009, 20:27 | |
| Qui a dit que dans le cochon tout était bon.... | |
|
| |
Chibiloo Fraise Tagada
Nombre de messages : 1731 Age : 45 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: Re: Coup de coeur Blythe Mer 22 Avr 2009, 09:35 | |
| Allez... Quelques beautés pour relever un peu le niveau... La dernière Yuridoll (et certainement la plus aboutie, et probablement l'une des plus belles custos que j'ai pu voir !) : > ici < La dernière Bubujojo, toute délicate : > ici < Mais pourquoi je n'ai pas les moyens d'acheter ces merveilles !!! | |
|
| |
takuya Cinema Princess
Nombre de messages : 880 Age : 42 Localisation : Clermont-Montauban Date d'inscription : 25/04/2008
| Sujet: Re: Coup de coeur Blythe Mer 22 Avr 2009, 09:43 | |
| Deux HS custom assez mimies (les premieres custom de HS que j'aime bien en tout cas!)
La premiere
La seconde | |
|
| |
Chibiloo Fraise Tagada
| Sujet: Re: Coup de coeur Blythe Mer 22 Avr 2009, 10:43 | |
| Tiens Takuya ! Deux custo light de HS : Ris Ras et Piggy Forever | |
|
| |
prunella Cinema Princess
Nombre de messages : 755 Age : 55 Localisation : limousin Date d'inscription : 26/09/2008
| Sujet: Customs trouvées sur le net! Mer 22 Avr 2009, 10:54 | |
| Super !!! vu sous cet angle cette hearter sky degage vraiment du potentiel ces custos sont MAAAAGNIIIIFIIIQUES | |
|
| |
takuya Cinema Princess
Nombre de messages : 880 Age : 42 Localisation : Clermont-Montauban Date d'inscription : 25/04/2008
| Sujet: Re: Coup de coeur Blythe Mer 22 Avr 2009, 12:59 | |
| jadore les cheveux de la seconde! | |
|
| |
AppleKiller Cinema Princess
| Sujet: Re: Coup de coeur Blythe Mer 22 Avr 2009, 13:12 | |
| Chibiloo la premiere des custo que tu as envoyée est vraiment tres jolie c'est vrai ! Mais perso, je trouve qu'elle ne ressemble presque plus a une blythe bien qu'il y ai eu un travail monstre dessus.. | |
|
| |
Chibiloo Fraise Tagada
| Sujet: Re: Coup de coeur Blythe Mer 22 Avr 2009, 15:41 | |
| Apple, c'est ce qui fait son charme, je trouve !! Elle est tellement travaillée que même des sourcils sur elle ne sont pas choquants... Son enchère se termine dans deux heures et déjà elle atteint 224000 yens (soit environ 1700 € !!). Va-t-elle battre le record de certaines Jabawoks, mon autre équipe de customisatrices japonaises préférée ? Je vois s'éloigner à grand pas le rêve d'avoir une Jabawoks ou une Yuridoll un jour... | |
|
| |
Chibiloo Fraise Tagada
| Sujet: Re: Coup de coeur Blythe Mer 29 Avr 2009, 12:07 | |
| Encore une merveille Yuridoll... Ahlala... Après ça, les autres Blythe sont fades... | |
|
| |
Berlingot Gentle River
Nombre de messages : 219 Age : 38 Localisation : Lille Date d'inscription : 22/01/2009
| Sujet: Re: Coup de coeur Blythe Mer 29 Avr 2009, 18:18 | |
| Une vraie petite merveille! Par contre je trouve que du coup elle n'a plus rien d'une blythe, elle fait trop bjd. Mais ce sculptage des yeux et de la bouche, c'est magnifique, elle est superbe! Elle a des yeux de chat je trouve... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Coup de coeur Blythe Mer 29 Avr 2009, 18:49 | |
| Moi je trouve qu'elle ne ressemble plus trop à une Blythe. Par contre c'est sur qu'elle est jolie et que le travail est superbe ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Coup de coeur Blythe Ven 01 Mai 2009, 01:55 | |
| rhoooo j'ai été choquée par la copie des custos de Julien Martinez!!! (désolée je débarque seulement). Perso, je suis fan de son travail, du coup je lui ai envoyé un mail avec le lien. Non mais, raz le bol de ces gens qui copient les artistes qui ont du talent! EDIT: Je viens de trouver cette custo sur ebay, TROP MIGNONNE! la vendeuse vend la poupée + la scenette, j'adore!! |
|
| |
Milka Cinema Princess
Nombre de messages : 1165 Age : 45 Localisation : Suisse Date d'inscription : 26/09/2008
| Sujet: Re: Coup de coeur Blythe Mar 05 Mai 2009, 22:41 | |
| elle nous raconte une histoire, cette custo, c'est chou comme tout!
ici par contre, j'en ai trouvé une qui me fait peur... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Coup de coeur Blythe Mar 05 Mai 2009, 22:53 | |
| l'idée est pas mal mais j'aime pas le make-up de la bouche et la texture des cheveux est plutôt étrange, dans le mauvais sens! |
|
| |
Chibiloo Fraise Tagada
| Sujet: Re: Coup de coeur Blythe Mer 06 Mai 2009, 10:28 | |
| Keera fait toujours des customs très complètes et très réussies ! C'est d'ailleurs l'une des seules à s'intéresser aux décors pour mettre en valeur les Blythe (à mon grand regret car c'est ce que j'apprécie le plus !!). La dernière Blythe n'est pas si hideuse que cela, je trouve que c'est une bonne interprétation de Jack de Burton, elle est très originale et travaillée. (J'en profite pour t dire BlackPearl que j'aime beaucoup ton style et ta boutique Etsy !! Pas le lieu, mais bon... ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Coup de coeur Blythe Mer 06 Mai 2009, 13:25 | |
| - Chibiloo a écrit:
La dernière Blythe n'est pas si hideuse que cela, je trouve que c'est une bonne interprétation de Jack de Burton, elle est très originale et travaillée. tiens le lien n'est plus bon, je viens d'aller voir la galerie flickr de l'artiste et la dernière est vraiment jolie, mais ce n'était pas celle là le lien de Milka - Chibiloo a écrit:
- (J'en profite pour t dire BlackPearl que j'aime beaucoup ton style et ta boutique Etsy !! Pas le lieu, mais bon... )
(merci beaucoup ) |
|
| |
Milka Cinema Princess
Nombre de messages : 1165 Age : 45 Localisation : Suisse Date d'inscription : 26/09/2008
| Sujet: Re: Coup de coeur Blythe Mer 06 Mai 2009, 23:53 | |
| - Chibiloo a écrit:
La dernière Blythe n'est pas si hideuse que cela, je trouve que c'est une bonne interprétation de Jack de Burton, elle est très originale et travaillée. oups, je me suis peut-être mal exprimée, je la trouve pas moche, bien au contraire, d'habitude j'aime pas les custo vampires, mais celle-ci est très bien faite, je trouve... j'ai dit qu'elle me faisait peur parce que son regard vitreux était super intense et, je ne sais pas, la tension qui émanait autour d'elle, donc du coup,e trouve ça hyper fort, d'arriver à un tel effet avec une custom! et oui désolée, je viens de voir que la photo a été retirée, du coup le lien ne marche plus... | |
|
| |
Pistache Cinema Princess
| |
| |
Aubane Miss Retro Blythe
Nombre de messages : 1912 Age : 38 Localisation : 92 Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Coup de coeur Blythe Dim 10 Mai 2009, 13:51 | |
| il y a un sacré boulot dessus, c'est indéniable, on dirait même plus une blythe ....cependant je n'aime pas trop quand meme | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Coup de coeur Blythe Dim 10 Mai 2009, 13:56 | |
| pareil, pour moi le visage est trop modifié, les yeux et la bouche surtout.. le reste est vraiment joli, les vêtements tout ça.. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Coup de coeur Blythe Dim 10 Mai 2009, 15:25 | |
| |
|
| |
gabzzz12 Groovy Groove
Nombre de messages : 171 Age : 33 Localisation : Montréal, Québec Date d'inscription : 12/03/2009
| Sujet: Re: Coup de coeur Blythe Lun 11 Mai 2009, 05:25 | |
| Elle est jolie, c'est indéniablement une pièce d'art. Les détails de ses yeux, de ses paupière, de sa bouche... Tout est sublime.
Cependant, j'achèterais pas. Pour moi non plus, c'est plus tellement une blythe. | |
|
| |
misslola Cinema Princess
Nombre de messages : 990 Age : 45 Localisation : montpellier, france Date d'inscription : 26/11/2008
| Sujet: Re: Coup de coeur Blythe Mar 12 Mai 2009, 02:16 | |
| La 2ème est vraiment à croquer !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coup de coeur Blythe | |
| |
|
| |
| Coup de coeur Blythe | |
|