| Coup de coeur Blythe | |
|
+146CarolineLouise takara Rainbow Dash Lilly-Rose lilas momoko Deedlit Nocciola Mamz'elle Bulle Fée Clobouclett' Skimo Manou emapyl bruno Sheris dollulaby camomille Frambwase Flogasira nkawai cecej ozu Ludvin ezekielle Delicious Alurita Chrissange laetitia92 Loula Ceres33 Tiya lucile Aymeline la pierle lovelynatalia001 jolielenie Lyly-R Aglaëpetitefée camilie gabzzz12 Pistache Miyumi Cyrielle manou° yuna51100 alice mimoko yrch 33 Puppy-Blythe Créamimi prunella Torti Pinkwa' Létincelle Char bloodyneedle Candy Kikyô Garlee Berlingot cerise Laulila Mewy. Black Illusion Lauris Miwako marcello alice.d Valou calypso Pepperpyne Aubane Amylee Elaïse mar71 misslola mary Sakuraemma whatablythe Ben-Chan leatch isadora Nekounette Annouchka Nouchka Milka roucoups Mlle Boobou minitoko Muffin zolie-x-vanill3 Emma Milena K-Dolls Heaven douce plume moi, folle? Rurik -mango-love- Esthy*Lulla pink candie monigasu Yu'lynh angehugo babykitty Hécate takuya grizzly Chibiloo kirane Co AppleKiller Asella zess Sandy Jaé edhelwen Kyalolu Laetipiu nougat-ine pom Mercredy Melancholy ludhye Laura Cherry ythylolyn Eloïze akadoud Anmryn Lilo paulinou Lholy-chan cecilialisbon morganours Sanhchou Helly ElodieX akatrya zvaella Nelene sokawai Valandra Marceline Charlotteofraises Alaryel 150 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nelene Admin
| Sujet: Re: Coup de coeur Blythe Lun 06 Avr 2009, 15:32 | |
| ah ben c'est Jabawocks... rien que le nom fait monter le prix déjà. Cela dit le visage est superbe et ça devait être du boulot tout ces froufrous, mais perso je trouve ça über surchargé | |
|
| |
takuya Cinema Princess
Nombre de messages : 880 Age : 42 Localisation : Clermont-Montauban Date d'inscription : 25/04/2008
| Sujet: Re: Coup de coeur Blythe Lun 06 Avr 2009, 15:33 | |
| Oui mais la les acheteurs paient pour le nom du customiseur!
C'est pareil que les custo de Picara sur ebay
Mais c'est clair que c'est de la folie! | |
|
| |
akatrya Cinema Princess
Nombre de messages : 2962 Age : 38 Localisation : Clermont-Ferrand Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: Coup de coeur Blythe Lun 06 Avr 2009, 15:48 | |
| T'enlèves le package, et la miss est relativement quelconque... Très mignonne, mais pas transcendante! | |
|
| |
Milka Cinema Princess
Nombre de messages : 1165 Age : 45 Localisation : Suisse Date d'inscription : 26/09/2008
| Sujet: Re: Coup de coeur Blythe Lun 06 Avr 2009, 22:59 | |
| ben pour ce prix, je préférerais une tite grand-mère kenner... | |
|
| |
Cyrielle The Drawing Blythe
Nombre de messages : 2226 Age : 40 Localisation : Lyon Date d'inscription : 26/03/2009
| Sujet: Re: Coup de coeur Blythe Sam 11 Avr 2009, 15:20 | |
| Mon dieu! Il y en a qui sont fous... C'est clair qu'elle est très jolie dans son ensemble, mais bon, à ce prix là, j'oserai pas la toucher! C'est du travail de pro soigné (niveau packaging, vêtements, etc), après son visage en soi est mimi mais effectivement rien d'incroyable. En même temps si tu es millionnaire et que tu adoooores les Blythes... Pourquoi te priver? Enfin, ça aide pas les pauvres ruinées dans notre genre à acquérir une belle Blythe comme ça... | |
|
| |
Chibiloo Fraise Tagada
Nombre de messages : 1731 Age : 45 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: Re: Coup de coeur Blythe Sam 11 Avr 2009, 16:28 | |
| C'est difficile de juger, les custo Jabawoks sont faites pour le public japonais. Personnellement cela ne m'étonne pas que leur custo partent toujours dans ces eaux-là. C'est du travail professionnel, c'est une pièce unique et ouvragée. C'est esthétique. Pas baclé. Après les goûts et les couleurs... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Coup de coeur Blythe Mar 14 Avr 2009, 00:27 | |
| J'en ai marre des gens qui utilisent la marque Blythe pour faire leur beurre... C'est comme si je vendais une custom en utilisant son nom pour esperer la vendre plus chere... Julien Martinet |
|
| |
edhelwen Cinema Princess
Nombre de messages : 785 Age : 46 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 05/03/2008
| Sujet: Re: Coup de coeur Blythe Mar 14 Avr 2009, 10:42 | |
| Tu sais mad, ce n'est qu'une question de fréquence de mot clé. Ils y a beaucoup plus de gens qui cherchent des blythes OOAK que des pullips ou des dal sur ebay. C'est aussi simple que cela.
A titre d'exemple, pour trouver les BJDs, tu tapes "dollfie" et pas "BJD" et pourtant... Les seuls poupées autorisées à porter le nom Dollfie sont celles de la marque Volks, dollfie étant un modèle de la marque volks?
Julien martinez essaye de faire son beurre, comme toute personne qui met des poupées OOAK sur ebay, il vend aux clients potentiels de ses custo, qui sont des blythes lovers. Il fait un travail qui partage les gens mais qui est réellement énorme. | |
|
| |
Chibiloo Fraise Tagada
Nombre de messages : 1731 Age : 45 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: Re: Coup de coeur Blythe Mar 14 Avr 2009, 12:06 | |
| Même si je comprends bien ton point de vue Edhelwen, je comprends aussi le coup de gueule de Mad ! Je trouve que c'est du foutage de gueule car pour certaines personnes peu renseignées, ce sera une Blythe et achetée pour telle ! | |
|
| |
Milka Cinema Princess
Nombre de messages : 1165 Age : 45 Localisation : Suisse Date d'inscription : 26/09/2008
| Sujet: Re: Coup de coeur Blythe Mar 14 Avr 2009, 23:14 | |
| Une blythe elfe, avec des zoreilles pointues ici | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Laura Psychedel!k!tsch
Nombre de messages : 4228 Age : 38 Localisation : Nancy Date d'inscription : 23/08/2007
| Sujet: Re: Coup de coeur Blythe Mar 14 Avr 2009, 23:58 | |
| Elle est très mignonne cette petite elfe! | |
|
| |
grizzly Groovy Groove
Nombre de messages : 179 Age : 52 Localisation : bordeaux Date d'inscription : 25/12/2007
| Sujet: oui! Mer 15 Avr 2009, 00:04 | |
| Elle est très chouette!un brin coquine!! j'aime bien | |
|
| |
Nombre de messages : 2226 Age : 40 Localisation : Lyon Date d'inscription : 26/03/2009
| Sujet: Re: Coup de coeur Blythe Mer 15 Avr 2009, 15:14 | |
| Whaaa! J'aime pas les fées, elfes, en règle générale... Mais alors elle, je la trouve trèèèès mimi | |
|
| |
grizzly Groovy Groove
Nombre de messages : 179 Age : 52 Localisation : bordeaux Date d'inscription : 25/12/2007
| Sujet: Moi aussi Mer 15 Avr 2009, 15:33 | |
| c'est un peu le même truc. celle là je la trouve expressive! PS c'est toi qui m'a laissé un FlickR?!!! rire | |
|
| |
| Sujet: Re: Coup de coeur Blythe Mer 15 Avr 2009, 15:35 | |
| Oui, elle très expressive, c'est ce qui est joli!
P.S: Oui!
Dernière édition par Cyrielle le Mer 15 Avr 2009, 16:02, édité 1 fois | |
|
| |
grizzly Groovy Groove
| Sujet: rire Mer 15 Avr 2009, 15:41 | |
| | |
|
| |
Berlingot Gentle River
Nombre de messages : 219 Age : 38 Localisation : Lille Date d'inscription : 22/01/2009
| Sujet: Re: Coup de coeur Blythe Mer 15 Avr 2009, 19:12 | |
| Je ne suis pas fan du travail de Julien Martinez (question ambiance) mais alors pomper ses custo pour en faire des mauvaises... à voir ICI Y en a qui doute de rien je pense! Mignonne la petite elfe | |
|
| |
grizzly Groovy Groove
| Sujet: Horreur Mer 15 Avr 2009, 19:54 | |
| On est bien d'accord... c'est lamentable aussi bien au niveau de l'état d'esprit que du travail. Lorsque j'avais vu ça j'ai trouvé ça minable! Là par contre c'est un coup de gueule spontané! | |
|
| |
Chibiloo Fraise Tagada
| Sujet: Re: Coup de coeur Blythe Mer 15 Avr 2009, 19:56 | |
| La personne ne pompe pas que Julien Martinez mais aussi Mr Anaï à l'évidence... Et c'est en France en plus... | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
grizzly Groovy Groove
| Sujet: Re: Coup de coeur Blythe Mer 15 Avr 2009, 20:07 | |
| oui oui chibiloo... en allemagne. ah moins que ce soit des parodies!!!! Il vaut mieux en rire!!!.. En même temps il fait parler de lui rire!!! | |
|
| |
edhelwen Cinema Princess
Nombre de messages : 785 Age : 46 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 05/03/2008
| Sujet: Re: Coup de coeur Blythe Mar 21 Avr 2009, 10:41 | |
| Je suis dubitative... ICI L'idée est bonne, mais ça me met mal à l'aise. C'est quand même une réplique exacte du groin de la Alice, et ça se voit très très beaucoup. Hors, la Alice n'est pas seulement un cochon, c'est une sculpture d'artiste... enfin bref, mal à l'aise mais envie de voir la suite. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Coup de coeur Blythe Mar 21 Avr 2009, 11:10 | |
| Moi non plus ça me donne pas du tout envie de voir la suite... Je trouve que c'est du gâchis de faire ça... Sauf pour ceux qui aiment bien les cochons, mais bon... |
|
| |
AppleKiller Cinema Princess
| Sujet: Re: Coup de coeur Blythe Mar 21 Avr 2009, 12:33 | |
| Cest pas forcément une custo copiant une Alice... Peut etre tout simplement peggy la cochonne ??? Mais cette custo existe deja !! ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coup de coeur Blythe | |
| |
|
| |
| Coup de coeur Blythe | |
|