| Coup de coeur Blythe | |
|
+146CarolineLouise takara Rainbow Dash Lilly-Rose lilas momoko Deedlit Nocciola Mamz'elle Bulle Fée Clobouclett' Skimo Manou emapyl bruno Sheris dollulaby camomille Frambwase Flogasira nkawai cecej ozu Ludvin ezekielle Delicious Alurita Chrissange laetitia92 Loula Ceres33 Tiya lucile Aymeline la pierle lovelynatalia001 jolielenie Lyly-R Aglaëpetitefée camilie gabzzz12 Pistache Miyumi Cyrielle manou° yuna51100 alice mimoko yrch 33 Puppy-Blythe Créamimi prunella Torti Pinkwa' Létincelle Char bloodyneedle Candy Kikyô Garlee Berlingot cerise Laulila Mewy. Black Illusion Lauris Miwako marcello alice.d Valou calypso Pepperpyne Aubane Amylee Elaïse mar71 misslola mary Sakuraemma whatablythe Ben-Chan leatch isadora Nekounette Annouchka Nouchka Milka roucoups Mlle Boobou minitoko Muffin zolie-x-vanill3 Emma Milena K-Dolls Heaven douce plume moi, folle? Rurik -mango-love- Esthy*Lulla pink candie monigasu Yu'lynh angehugo babykitty Hécate takuya grizzly Chibiloo kirane Co AppleKiller Asella zess Sandy Jaé edhelwen Kyalolu Laetipiu nougat-ine pom Mercredy Melancholy ludhye Laura Cherry ythylolyn Eloïze akadoud Anmryn Lilo paulinou Lholy-chan cecilialisbon morganours Sanhchou Helly ElodieX akatrya zvaella Nelene sokawai Valandra Marceline Charlotteofraises Alaryel 150 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Laura Psychedel!k!tsch
Nombre de messages : 4228 Age : 38 Localisation : Nancy Date d'inscription : 23/08/2007
| Sujet: Re: Coup de coeur Blythe Mer 25 Fév 2009, 23:58 | |
| La custo verte est sublime, j'adore!!! Pour Melissa (cybermelli), c'est vrai qu'elle a une sacrée collection, ça fait de trop je trouve! | |
|
| |
mimoko Enchanted Petal
Nombre de messages : 83 Age : 53 Localisation : Île de Mallorca, Espagne Date d'inscription : 01/03/2008
| Sujet: Re: Coup de coeur Blythe Jeu 26 Fév 2009, 00:47 | |
| - mad.hatter a écrit:
- j'adore la custo verte!!!!
par contre je ne parlerais pas de Picara (et de ses encheres fantomes...) impressionnant la cascade de Blythe!!!! euh, ben, ça je trouve pas du tout elegant..d´ajouter pas des photos jusqu´au dernier moment...ñeñeñe Et même il y a des customs de picara qui j´aime bien, aussi qu´il y a des autres que non, en general je trouve une imaginnation superbe dans ses travails, et des outfits exquisses..mais pour les encheres fantomes je suis pleinement d´accord.Si elle est si bonne, pourquoi faire ces betisses??..franchement si j´ouvre un ad chez ebay et il n´est pas toute l´ínfo, j´y ferme simplement. La custo verte c´est incroyable (á mon avis)..j´hate d´aller á madrid (a voir ma mére ,soeur et amis),et de prendre l´oppor de joindre mes amis-blytheuses (dans lesquels j´ai l´honneur d´avoir lá tres bonnes amis et três incroyables artistes qui en plus sont hyperchoux) et de l´avoir dans mes mains...elle est si vert..si originale, avec une peau si delicat... j´adore!!! Et pour la supercollection de melissa...je pense que ici au musee des poupees de Palma de mallorca y a moins!!! O___o | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Coup de coeur Blythe Jeu 26 Fév 2009, 10:44 | |
| content qu'on soit d'accord sur ce point! Picara a des manieres de faire qui me depassent un peu, juste pour la notoriété c'est dommage car elle a pas besoin de ça! c'est deja une artiste complete qui fait des custo a couper le souffle! Tu as de la chance de connaitre celle qui a fait la custo verte!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Coup de coeur Blythe Jeu 26 Fév 2009, 16:49 | |
| La black est ravissante, pour une fois j'aime bien !!!
Concernant Picara je suis du même avis que vous, j'avoue adorer ses custos (le plus souvent) mais honnetement je crois qu'elle ne se prend pas pour de la merde, et c'est vrai que ses ventes sur Ebay sont étranges (elle met des photos genre 2 jours avant la fin, donc en gros tu enchéris sur un truc inexistant...elle doit compter sur sa notoriété et je trouve ça bof bof)... |
|
| |
Annouchka Piratesse de Salon
Nombre de messages : 1067 Age : 50 Localisation : Des fois je me demande... Date d'inscription : 13/05/2008
| Sujet: Re: Coup de coeur Blythe Jeu 26 Fév 2009, 17:41 | |
| J'aimerais tellement la voir en vrai cette custo verte!!! elle est incroyable!!! Merci pour les liens | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Coup de coeur Blythe Jeu 26 Fév 2009, 20:39 | |
| Vert c'est pas trop ma couleur, mais elle est belle. La Black j'adore |
|
| |
yuna51100 Enchanted Petal
Nombre de messages : 80 Age : 35 Localisation : 78 Date d'inscription : 12/06/2008
| Sujet: Re: Coup de coeur Blythe Sam 28 Fév 2009, 03:48 | |
| pitain de crotte de mouche , la lapine m'a fait trop flippé, j'aime pas du tout , mais alors pas du tout, pourtant j'adore les lapins normalement u_u | |
|
| |
pom Enchanted Petal
Nombre de messages : 87 Age : 44 Localisation : paris Date d'inscription : 17/12/2007
| Sujet: Re: Coup de coeur Blythe Dim 01 Mar 2009, 03:08 | |
| pfffff l'escalier remplie de dolls, pas du tout impressionnant, avec toutes les Blythes du forum, on ferait mieux ^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Coup de coeur Blythe Dim 01 Mar 2009, 11:11 | |
| Oh oui bonne idée, une photo de groupe "Frenchy Blythe" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Coup de coeur Blythe Mer 04 Mar 2009, 17:09 | |
| Je remonte ce topic car j'ai trouvé ces Miss aujourd'hui sur iB by Melacacia (encore sans cils) et celle-ci de Julien Martinez |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Coup de coeur Blythe Mer 04 Mar 2009, 19:02 | |
| Toujours aussi space les custos de J.M mais on dirais qu'il se laisse aller a la couleur ça change! C'est pour plaire ou c'est l'esprit completement delicieux/bonbon/kitch/70's des Blythes qui le gagne?!!!! |
|
| |
Berlingot Gentle River
Nombre de messages : 219 Age : 38 Localisation : Lille Date d'inscription : 22/01/2009
| Sujet: Re: Coup de coeur Blythe Mer 04 Mar 2009, 20:09 | |
| Je suis contente qu'il ajoute un peu de couleurs aussi car je commenceais à me lasser...
Melacacia j'adore comme toujours, c'est beau simple et naturel, trop joli <3 | |
|
| |
angehugo Gentle River
Nombre de messages : 232 Age : 94 Localisation : sur la planète blythe Date d'inscription : 11/09/2007
| Sujet: Re: Coup de coeur Blythe Mer 04 Mar 2009, 20:30 | |
| JE ME DEMANDE OU ELLE TROUVE SES YEUX !!!!!! | |
|
| |
Berlingot Gentle River
Nombre de messages : 219 Age : 38 Localisation : Lille Date d'inscription : 22/01/2009
| Sujet: Re: Coup de coeur Blythe Mer 04 Mar 2009, 21:47 | |
| -> c'est du fait main normalement, avec des eyechips lisses ou tu peins des effets, ajoute du papier etc | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Coup de coeur Blythe Mer 04 Mar 2009, 23:11 | |
| une custo d'Esthy se revend... profitez en si vous l'aviez loupé!!! Par contre la personne dis que c'est uen artiste Japonnaise hihi ici |
|
| |
Berlingot Gentle River
| Sujet: Re: Coup de coeur Blythe Jeu 05 Mar 2009, 01:44 | |
| Oui et c'est moi qui l'ai mailé pour préciser que c'était plutot une française et lui dire d'aller faire un petit tour sur leur flickr quand même c'est un monde d'acheter une custo à quelqu'un et quelques mois plus tard ne même plus savoir qui est son créateur et de quel pays elle vient... | |
|
| |
Esthy*Lulla Gentle River
Nombre de messages : 298 Age : 43 Localisation : Versailles Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: Coup de coeur Blythe Jeu 05 Mar 2009, 16:15 | |
| Merci beaucoup, vous êtes trop mignons Ça m'a fait un peu mal au coeur qu'elle la revende si vite mais bon, j'espère qu'elle trouvera une bonne maison! (Et pour le Flickr apparemment, elle a mal lu le mail parce que c'est pas la bonne adresse qu'elle link dans son annonce hihihi) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Coup de coeur Blythe Jeu 05 Mar 2009, 17:46 | |
| - Berlingot a écrit:
- Oui et c'est moi qui l'ai mailé pour préciser que c'était plutot une française et lui dire d'aller faire un petit tour sur leur flickr quand même c'est un monde d'acheter une custo à quelqu'un et quelques mois plus tard ne même plus savoir qui est son créateur et de quel pays elle vient...
Moi aussi j'ai trouvé ça un peu...étrange...tu as bien fait de lui signaler ^^ |
|
| |
AppleKiller Cinema Princess
| Sujet: Re: Coup de coeur Blythe Jeu 05 Mar 2009, 19:06 | |
| En même temps il y a des gens qui achetent des Blythes sur Ebay sans vraiment se soucier de qui elle est, juste parce qu'elles sont jolies... Aucun intéret pour le créateur et c'est nul | |
|
| |
Black Illusion Enchanted Petal
Nombre de messages : 63 Age : 37 Localisation : Toulon (83) Date d'inscription : 07/01/2009
| Sujet: Re: Coup de coeur Blythe Dim 08 Mar 2009, 17:24 | |
| buuh! Moi qui adore le boulot d'Esthy... Remarque c'est pas ma préférée... par contre les trois tites black que vous avez montré sont splendides!! Je trouve ça dingue qu'elles partens aussi chère par contre... Après, j'avoue ne rien y connaître, mais de jolies custo de pullip partent pour bcp moins chères... | |
|
| |
Berlingot Gentle River
| Sujet: Re: Coup de coeur Blythe Dim 08 Mar 2009, 17:43 | |
| Black illusion > Je trouve qu'il y a beaucoup plus de travail de custo blythe que sur les pullips (souvent c'est l'affaire d'un make up peint et cellé + un changement de wig) Je parle de ma propre expérience pour avoir customisé les deux. Il faut prendre en compte qu'une blythe est plus chère à l'achat au départ, que les custo ne porte pas de wig mais un reroot (qui représente des dizaines d'heures de travail) que le visage n'est pas seulement peint mais souvent sculpté (au niveau du nez, de la bouche, des yeux et du menton par exemple) et les tenues sont souvent plus complètes. Il faut aussi changer 4 paires d'yeux au lieu d'une, le pull ring, les modifications comme les sleep eyes etc Je trouve le travail plus long et plus complet donc forcement le cout plus élevé, et le public "blythe" étant plus âgé que celui des pullips, ils ont plus de moyen (une custo ne vaut que le prix qu'on veut bien y mettre) De plus les custo black ont "la cote" et représentent un boulot monstre pour faire adhérer la peinture. Ouch le méga pavé
Dernière édition par Berlingot le Dim 08 Mar 2009, 22:52, édité 1 fois | |
|
| |
Black Illusion Enchanted Petal
Nombre de messages : 63 Age : 37 Localisation : Toulon (83) Date d'inscription : 07/01/2009
| Sujet: Re: Coup de coeur Blythe Dim 08 Mar 2009, 22:16 | |
| Merci beaucoup pour ta réponse complète et détaillée!! Effectivement je ne me rend pas compte de ce que représente vraiment une custo de Blyhte... Je n'ais d'ailleurs jamais vu de Blythe en vrai... Snif... | |
|
| |
isadora Gentle River
| Sujet: Re: Coup de coeur Blythe Lun 16 Mar 2009, 22:12 | |
| Moi les J.M. j'ai vraiment du mal ... Vous avez vu sa custo "alice" berk berk ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Coup de coeur Blythe Mar 17 Mar 2009, 01:00 | |
| "Ne me détestez pas, je suis merveilleuse" |
|
| |
Nouchka Cinema Princess
Nombre de messages : 1151 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/10/2008
| Sujet: Re: Coup de coeur Blythe Mar 17 Mar 2009, 01:12 | |
| Perso je l'aurais mis dans Blythe horribilis... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coup de coeur Blythe | |
| |
|
| |
| Coup de coeur Blythe | |
|