| Coup de coeur Blythe | |
|
+146CarolineLouise takara Rainbow Dash Lilly-Rose lilas momoko Deedlit Nocciola Mamz'elle Bulle Fée Clobouclett' Skimo Manou emapyl bruno Sheris dollulaby camomille Frambwase Flogasira nkawai cecej ozu Ludvin ezekielle Delicious Alurita Chrissange laetitia92 Loula Ceres33 Tiya lucile Aymeline la pierle lovelynatalia001 jolielenie Lyly-R Aglaëpetitefée camilie gabzzz12 Pistache Miyumi Cyrielle manou° yuna51100 alice mimoko yrch 33 Puppy-Blythe Créamimi prunella Torti Pinkwa' Létincelle Char bloodyneedle Candy Kikyô Garlee Berlingot cerise Laulila Mewy. Black Illusion Lauris Miwako marcello alice.d Valou calypso Pepperpyne Aubane Amylee Elaïse mar71 misslola mary Sakuraemma whatablythe Ben-Chan leatch isadora Nekounette Annouchka Nouchka Milka roucoups Mlle Boobou minitoko Muffin zolie-x-vanill3 Emma Milena K-Dolls Heaven douce plume moi, folle? Rurik -mango-love- Esthy*Lulla pink candie monigasu Yu'lynh angehugo babykitty Hécate takuya grizzly Chibiloo kirane Co AppleKiller Asella zess Sandy Jaé edhelwen Kyalolu Laetipiu nougat-ine pom Mercredy Melancholy ludhye Laura Cherry ythylolyn Eloïze akadoud Anmryn Lilo paulinou Lholy-chan cecilialisbon morganours Sanhchou Helly ElodieX akatrya zvaella Nelene sokawai Valandra Marceline Charlotteofraises Alaryel 150 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Coup de coeur Blythe Ven 06 Fév 2009, 01:00 | |
| jsuis vraiment pas fan de ses custo! par contre degouté celle de nerea pozo est partie a 350... pas chere pour une de cette qualité!... ah si je l'avais vu il y aquelques mois quand j'etais encore riche snif... mais bon tant pi! |
|
| |
takuya Cinema Princess
Nombre de messages : 880 Age : 42 Localisation : Clermont-Montauban Date d'inscription : 25/04/2008
| Sujet: Re: Coup de coeur Blythe Ven 06 Fév 2009, 01:04 | |
| Moi aussi je n'aime pas celle d'isadora, trop rouge a mon gout!
Celle de Pepperpyne est bien plus douce J'adore! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Coup de coeur Blythe Ven 06 Fév 2009, 13:27 | |
| Moi j'aime bien celle d'Isadora mais j'aime plus celle-ci : http://cgi.ebay.com/Ooak-Custom-black-Blythe-doll-Wanda-by-NaNuKa_W0QQitemZ170300363519QQcmdZViewItemQQptZDolls?hash=item170300363519&_trksid=p3286.c0.m14&_trkparms=66%3A2%7C65%3A10%7C39%3A1%7C240%3A1318 J'aurais les sous-sous... |
|
| |
prunella Cinema Princess
Nombre de messages : 755 Age : 55 Localisation : limousin Date d'inscription : 26/09/2008
| Sujet: Customs trouvés sur le net Ven 06 Fév 2009, 13:31 | |
| En effet quelle merveille!!!! la couleur de peau est superbe les yeux sont magnifiques les cheveux enfin tout | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Coup de coeur Blythe Ven 06 Fév 2009, 23:12 | |
| |
|
| |
whatablythe Gentle River
Nombre de messages : 229 Age : 50 Localisation : lyon Date d'inscription : 20/08/2008
| Sujet: Re: Coup de coeur Blythe Mer 18 Fév 2009, 22:52 | |
| Je cherchais le topic sur les custos trouvées sur le net mais comme c est moi qui ai ouvert ce topic, je vous mets ma trouvaille du jour ici : c est tout en espagnol et moi j y capte que dalle mais je crois que ce jeune homme customise et fait du crochet aussi et ça donne ce genre de choses :
j'arrive pas a mettre les photos donc CLIQUEZ SUR LA PHRASE ;o)
ou encore ICI
l'une de ses custos au corps OBITSU
Baladez vous chez lui, moi j aime beaucoup... ;o)) | |
|
| |
Aubane Miss Retro Blythe
Nombre de messages : 1912 Age : 38 Localisation : 92 Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Coup de coeur Blythe Mer 18 Fév 2009, 22:55 | |
| c'est vrai qu elles sont belles ses custos !! | |
|
| |
Créamimi Gentle River
Nombre de messages : 267 Age : 38 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 04/02/2009
| Sujet: Re: Coup de coeur Blythe Mer 18 Fév 2009, 22:59 | |
| Ses custos sont superbes! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Coup de coeur Blythe Mer 18 Fév 2009, 23:26 | |
| ses custos sont biens faites mais je trouve que ça fait trop dragqueen en fait... apres c'est question de gout |
|
| |
Puppy-Blythe Groovy Groove
Nombre de messages : 185 Age : 32 Localisation : Rennes Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: Coup de coeur Blythe Mer 18 Fév 2009, 23:44 | |
| Gros coup de coeur sur la première! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Coup de coeur Blythe Mer 18 Fév 2009, 23:51 | |
| Errigiro est vraiment doué! J'adore toute ses custos! Elles sont très femme.. pas forcément drag queen mais femme <3 Et les reroot (ou weft?).. j'adore |
|
| |
Laura Psychedel!k!tsch
Nombre de messages : 4228 Age : 38 Localisation : Nancy Date d'inscription : 23/08/2007
| Sujet: Re: Coup de coeur Blythe Mer 18 Fév 2009, 23:53 | |
| J'adore ce que fait Erregiro, j'aime toutes ces custos! | |
|
| |
marcello Cinema Princess
Nombre de messages : 1014 Age : 39 Localisation : Paris, Paris Date d'inscription : 25/11/2008
| Sujet: Re: Coup de coeur Blythe Mer 18 Fév 2009, 23:58 | |
| Sa version de Satine est vraiment très réussi. Il l'a rendu très femme sans en faire un parodie... gros coup de coeur sur sa geisha | |
|
| |
Candy Groovy Groove
Nombre de messages : 115 Age : 28 Localisation : The Moon Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: Coup de coeur Blythe Jeu 19 Fév 2009, 09:48 | |
| Teresa est magnifique !!!!!!! | |
|
| |
whatablythe Gentle River
Nombre de messages : 229 Age : 50 Localisation : lyon Date d'inscription : 20/08/2008
| Sujet: Re: Coup de coeur Blythe Jeu 19 Fév 2009, 11:01 | |
| | |
|
| |
morganours tomate-cerise
Nombre de messages : 2505 Age : 41 Localisation : ¤ toulouse ¤ Date d'inscription : 24/07/2007
| Sujet: Re: Coup de coeur Blythe Jeu 19 Fév 2009, 11:15 | |
| - mad.hatter a écrit:
- ses custos sont biens faites mais je trouve que ça fait trop dragqueen en fait... apres c'est question de gout
rooh, t'es un peu rude avec lui là.. éhéhéh ce n'est pas mon style non plus, mais comme Cantodea, je les trouve plus "femme" que "dragqueen" ^^ | |
|
| |
33 Enchanted Petal
| Sujet: Re: Coup de coeur Blythe Jeu 19 Fév 2009, 19:31 | |
| waouh, c'est du boulot tout ça, mais en même temps c'est une passion, la personne n'a pas forcément les moyens, la vie est faite de choix, certains ou certaines sont prêts à manger des pâtes tous les jours pour s'offrir un objet, un voyage que sais-je....
A l'époque où je pratiquais le parachutisme, je me privais de tout et je ne mangeais pas très équilibré, la vie n'est faite que de choix pas plus compliqué.
Moi cela ne me gênerais pas d'en avoir 46 mais cela ne risque pas de m'arriver car je n'ai pas de coup de foudre pour 46 modèles de blythes différentes et vous ? | |
|
| |
yrch Enchanted Petal
Nombre de messages : 68 Age : 36 Localisation : Rhône Alpes Date d'inscription : 04/08/2008
| Sujet: Re: Coup de coeur Blythe Jeu 19 Fév 2009, 20:19 | |
| Le dernier lien *___* C'est trés propre, trés fin, et beau. J'adore. Elles font trés sensuelle! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Coup de coeur Blythe Sam 21 Fév 2009, 01:07 | |
| Ce n'est pas du tout mon coup de coeur custo mais j'ai trouver une BLythe Lapin qui me fais peur! Et je ne savais pas où poster désolé, si mon message n'est pas a la bonne place |
|
| |
roucoups Cinema Princess
Nombre de messages : 686 Age : 43 Localisation : Paris Date d'inscription : 08/09/2008
| Sujet: Re: Coup de coeur Blythe Sam 21 Fév 2009, 01:19 | |
| oh purée moi aussi elle m'a fait peur | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Coup de coeur Blythe Mar 24 Fév 2009, 21:07 | |
| J'adore les lapins pourtant mais là c'est un peu étrange... |
|
| |
mimoko Enchanted Petal
Nombre de messages : 83 Age : 53 Localisation : Île de Mallorca, Espagne Date d'inscription : 01/03/2008
| Sujet: Re: Coup de coeur Blythe Mer 25 Fév 2009, 21:16 | |
| - whatablythe a écrit:
- Je cherchais le topic sur les custos trouvées sur le net mais comme c est moi qui ai ouvert ce topic, je vous mets ma trouvaille du jour ici : c est tout en espagnol et moi j y capte que dalle mais je crois que ce jeune homme customise et fait du crochet aussi et ça donne ce genre de choses :
j'arrive pas a mettre les photos donc CLIQUEZ SUR LA PHRASE ;o)
ou encore ICI
l'une de ses custos au corps OBITSU
Baladez vous chez lui, moi j aime beaucoup... ;o)) Il est Rafael, aka erregiro, un três bon custommisseur, et três três agreable comme perso..les trucs en crochet sont las creations de ses deux soeurs.. si vous voulez des traductions de l´espagnol je peut vous aider..moi j´en suis.. XD par contre mon fançais est de "vache espagnole"..vous voyez.. ma BLYTHE en majuscules est , celle ci, de picara..elle a eté mon rêve a la fin de 2006, et j´ai perdu dans l´ebay quand elle est montée sûr 800€..cést trôp pour moi. ah..pour les blythes afro-americains , pour moi le crack c´est Little miss no name, Et finallement je veux vous montrer la premiere blythe en couleur vert que je trouve adórable...rien a voir avec les blythes "vert peinture des volets" que j´avais vue avant.. ,je trouve tres bien reussie..c´est un custom de ruralblait / poorsailor et la vraie agglomération des blythes que jái vue jamais c´est celle de cybermelli .Quand je pense que mon mari se rends nerveux avec una douzaine... | |
|
| |
alice Enchanted Petal
Nombre de messages : 56 Age : 42 Localisation : 78 Date d'inscription : 23/02/2009
| Sujet: Re: Coup de coeur Blythe Mer 25 Fév 2009, 23:40 | |
| J'aime bien la blythe de tes reves, un peu moins la Blythe verte. POur la tonne de poupées, c'est incroyable! il y a de tout on dirait! des pullips des blythes, des poupées qui leurs ressembles, des rainbow brite... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Coup de coeur Blythe Mer 25 Fév 2009, 23:49 | |
| j'adore la custo verte!!!! par contre je ne parlerais pas de Picara (et de ses encheres fantomes...) impressionnant la cascade de Blythe!!!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coup de coeur Blythe | |
| |
|
| |
| Coup de coeur Blythe | |
|