| Coup de coeur Blythe | |
|
+146CarolineLouise takara Rainbow Dash Lilly-Rose lilas momoko Deedlit Nocciola Mamz'elle Bulle Fée Clobouclett' Skimo Manou emapyl bruno Sheris dollulaby camomille Frambwase Flogasira nkawai cecej ozu Ludvin ezekielle Delicious Alurita Chrissange laetitia92 Loula Ceres33 Tiya lucile Aymeline la pierle lovelynatalia001 jolielenie Lyly-R Aglaëpetitefée camilie gabzzz12 Pistache Miyumi Cyrielle manou° yuna51100 alice mimoko yrch 33 Puppy-Blythe Créamimi prunella Torti Pinkwa' Létincelle Char bloodyneedle Candy Kikyô Garlee Berlingot cerise Laulila Mewy. Black Illusion Lauris Miwako marcello alice.d Valou calypso Pepperpyne Aubane Amylee Elaïse mar71 misslola mary Sakuraemma whatablythe Ben-Chan leatch isadora Nekounette Annouchka Nouchka Milka roucoups Mlle Boobou minitoko Muffin zolie-x-vanill3 Emma Milena K-Dolls Heaven douce plume moi, folle? Rurik -mango-love- Esthy*Lulla pink candie monigasu Yu'lynh angehugo babykitty Hécate takuya grizzly Chibiloo kirane Co AppleKiller Asella zess Sandy Jaé edhelwen Kyalolu Laetipiu nougat-ine pom Mercredy Melancholy ludhye Laura Cherry ythylolyn Eloïze akadoud Anmryn Lilo paulinou Lholy-chan cecilialisbon morganours Sanhchou Helly ElodieX akatrya zvaella Nelene sokawai Valandra Marceline Charlotteofraises Alaryel 150 participants |
|
Auteur | Message |
---|
paulinou Rainbowctopus
Nombre de messages : 1328 Age : 38 Localisation : Là ou tu n'es pas Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: Coup de coeur Blythe Mar 16 Déc 2008, 13:31 | |
| - Esthy*Lulla a écrit:
- Par contre je trouve son post à propos de "l'enchère record" très bien. Je ne comprend pas le "Faites trèèèès attention"? Pourquoi en fait? Désolée, dès fois je suis trop blonde!
Elle est très réactive, selon elle (en lisant les autres posts) tout le monde la copie, surtout Picara. Bon je ne connais pas personnellement Picara mais son boulot est quand même mieux! Elle a l'air légèrement parano, par ex elle ne veut pas qu'on copie "son" invention, les pupilles réelles, tu sais celles qui ressemblent à des yeux humains... Mais si elle se promenait sur yahoo japan elle verrait qu'elle n'est pas la seule! ^^ | |
|
| |
Esthy*Lulla Gentle River
Nombre de messages : 298 Age : 43 Localisation : Versailles Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: Coup de coeur Blythe Mar 16 Déc 2008, 13:44 | |
| Ah encore une parano de la copie, youpi!
Bah quand on voit son travail pourtant... J'aurai pas vraiment envie de la choisir comme modèle hein. | |
|
| |
moi, folle? Cinema Princess
| Sujet: Re: Coup de coeur Blythe Mar 16 Déc 2008, 13:45 | |
| Moi la perlée j'adore! Elle me fait penser aux idoles ethniques, elle fait très guerrière africaine comme ça!
C'est original j'aime beaucoup (mais qu'est ce que c'est cher!) | |
|
| |
paulinou Rainbowctopus
Nombre de messages : 1328 Age : 38 Localisation : Là ou tu n'es pas Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: Coup de coeur Blythe Mar 16 Déc 2008, 14:22 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Coup de coeur Blythe Mar 16 Déc 2008, 14:33 | |
| Bizarrement j'aime bien la première custo, même si la bouche est quand même très pulpeuse je la trouve mimi avec son petit air étonné!
Par contre la deuxième... Bon en général je respecte les custo mais vu que j'ai une sainte horreur des paranoïaques de la copie je me lache: Si elle pense qu'on copie son travail c'est uniquement car ses custo ont tellement peu de personnalité qu'effectivement on comprend qu'elle ait l'impression de les voir partout.
Ouais je sais c'est un peu rude mais c'est ce que je pense, je ne supporte pas que les gens ait la prétention de croire que leur art est tellement grandiose que tout le monde a envie de faire comme eux... Surtout que l'art est une question d'influences et dès qu'on crée on reprend forcément qu'elque chose que l'on a déjà vu, et elle n'échappe pas à la règle... Donc un petit peu d'humilité ne lui ferait pas de mal. | |
|
| |
Laura Psychedel!k!tsch
Nombre de messages : 4228 Age : 38 Localisation : Nancy Date d'inscription : 23/08/2007
| Sujet: Re: Coup de coeur Blythe Mar 16 Déc 2008, 14:56 | |
| Je suis d'accord avec toi moi,folle? C'est dommage que ces deux miss ont des bouches bizarres, car elles auraient pu être très belle! | |
|
| |
Esthy*Lulla Gentle River
Nombre de messages : 298 Age : 43 Localisation : Versailles Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: Coup de coeur Blythe Mar 16 Déc 2008, 16:26 | |
| N'empèche qu'elle est quand même partie à $400 la seconde... Donc y'a bien des gens qui doivent trouver ça géniallissime. | |
|
| |
akatrya Cinema Princess
Nombre de messages : 2962 Age : 38 Localisation : Clermont-Ferrand Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: Coup de coeur Blythe Mar 16 Déc 2008, 16:46 | |
| J'aurai pas dis mieux, moi,folle?! | |
|
| |
Annouchka Piratesse de Salon
Nombre de messages : 1067 Age : 50 Localisation : Des fois je me demande... Date d'inscription : 13/05/2008
| Sujet: Re: Coup de coeur Blythe Mar 16 Déc 2008, 17:00 | |
| - Esthy*Lulla a écrit:
- N'empèche qu'elle est quand même partie à $400 la seconde... Donc y'a bien des gens qui doivent trouver ça géniallissime.
Ou ya plein de gens qui ont des gouts de chiotte...... | |
|
| |
leatch Prima Dolly
Nombre de messages : 31 Age : 39 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 14/10/2008
| Sujet: Re: Coup de coeur Blythe Mar 16 Déc 2008, 17:31 | |
| Et ben moi je trouve que la première fait marionnette de ventriloque maléfique. | |
|
| |
isadora Gentle River
| Sujet: Re: Coup de coeur Blythe Mar 16 Déc 2008, 20:49 | |
| Je suis tout a fait d'accord avec Moi, folle ?? et Leatch | |
|
| |
| Sujet: Re: Coup de coeur Blythe Mer 17 Déc 2008, 22:26 | |
| J'ai trouvé cette petite sur flickr, ce n'est pas du tout mon style mais j'apprécie vraiment son style de poupée en porcelaine:
http://www.flickr.com/photos/igsirenita/3052934263/in/set-72157606678240129/
Je la trouve très belle et très originale (même si encore une fois, ce n'est pas le style que j'apprécie le plus pour nos grosses têtes!) | |
|
| |
Laura Psychedel!k!tsch
Nombre de messages : 4228 Age : 38 Localisation : Nancy Date d'inscription : 23/08/2007
| Sujet: Re: Coup de coeur Blythe Mer 17 Déc 2008, 22:42 | |
| Elle est très jolie cette miss! | |
|
| |
Sandy Cinema Princess
Nombre de messages : 728 Age : 50 Localisation : 92 Date d'inscription : 06/04/2008
| Sujet: Re: Coup de coeur Blythe Mer 17 Déc 2008, 23:34 | |
| Elle a un visage très doux, elle est vraiment mimi même si je les préfère un peu plus dark !!! | |
|
| |
akatrya Cinema Princess
Nombre de messages : 2962 Age : 38 Localisation : Clermont-Ferrand Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: Coup de coeur Blythe Ven 19 Déc 2008, 01:44 | |
| Elle est particulière, c'est marrant, elle a un petit truc... Je sais pas, je la trouve jolie! | |
|
| |
Pepperpyne Gentle River
Nombre de messages : 265 Age : 41 Localisation : Evian-les-Bains, France Date d'inscription : 12/09/2008
| Sujet: Re: Coup de coeur Blythe Ven 19 Déc 2008, 02:04 | |
| Je l'avais vue passer sur ebay, j'ai failli l'acheter (j'avais pas les sous). J'ai envoyé un message à la créatrice pour la féliciter et j'ai été très étonnée car elle ne s'est pas vendue sur le moment. C'est pas évident du tout ebay . J'aime vraiment beaucoup cette petite. La custo est très jolie, les vêtements aussi, des chips recherchés... Un adorable dessin pour le design... Je regrette de ne pas avoir pu l'adopter . | |
|
| |
Mlle Boobou Enchanted Petal
Nombre de messages : 86 Age : 36 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 15/07/2008
| Sujet: Re: Coup de coeur Blythe Ven 19 Déc 2008, 14:51 | |
| Oh oui, elle est trop jolie, c'est dommage que personne ne l'ai acheté | |
|
| |
Anmryn Gentle River
Nombre de messages : 261 Age : 46 Localisation : Séoul Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: Coup de coeur Blythe Dim 21 Déc 2008, 02:24 | |
| J'adore cette dernière miss, elle est vraiment mimi et respecte bien le character design de l'illustration initiale. <3
Les deux précédentes à grosse bouche, je suis moyennement fan... Limite elles auraient plus eu leur place dans les "Blythes horribilis" pour moi ! ^o^ (pardon...)
Quant à la Blythe en bois, je l'avais déjà vue il y a très longtemps et j'avais perdu le lien. Merci de l'avoir reposté car c'est HALLUCINANT !! (au fait, vous aviez remarqué que la Blythe originelle qui lui sert de modèle se prend un méchant coup de burin sur le nez à un moment ? zut...) Quand on va jusqu'au bout de la galerie, on se rend compte qu'elle fait aussi des vêtements en bois, des chaussures à froufrous en bois, des ailes en bois, un yukata en bois... O_O Même si je suis un peu perplexe sur la validité esthétique de certaines pièces de l'outfit, il faut reconnaître qu'on à là une ébéniste de génie ! | |
|
| |
Laura Psychedel!k!tsch
| Sujet: Re: Coup de coeur Blythe Dim 21 Déc 2008, 03:30 | |
| Oui c'est vrai qu'elle a fait un sacré boulot, elle a du mérite! | |
|
| |
| Sujet: Re: Coup de coeur Blythe Mar 23 Déc 2008, 18:47 | |
| Je suis sous le charme de cette petite!
http://page7.auctions.yahoo.co.jp/jp/auction/g68495440#enlargeimg
Bon, l'outfit est beaucoup trop chargé à mon gout, mais la pépette en elle même... Quelle merveille!!! | |
|
| |
roucoups Cinema Princess
Nombre de messages : 686 Age : 43 Localisation : Paris Date d'inscription : 08/09/2008
| Sujet: Re: Coup de coeur Blythe Mar 23 Déc 2008, 19:14 | |
| en effet elle est tres jolie ! | |
|
| |
Ben-Chan Cinema Princess
Nombre de messages : 693 Age : 32 Localisation : Suisse Date d'inscription : 01/05/2008
| Sujet: Re: Coup de coeur Blythe Mar 23 Déc 2008, 19:33 | |
| Elle est très jolie mais je te rejoint sur le fait que l'outfit est vraiment vraiment trop chargé à mon gout Mais j'aime beaucoup et les lèvres et ses cils donnent un sacré regard | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Coup de coeur Blythe Mar 23 Déc 2008, 19:40 | |
| |
|
| |
Laura Psychedel!k!tsch
| Sujet: Re: Coup de coeur Blythe Mar 23 Déc 2008, 19:53 | |
| Elle est très mignonne, parcontre l'outfit est trop chargé à mon gout! | |
|
| |
Milka Cinema Princess
Nombre de messages : 1165 Age : 45 Localisation : Suisse Date d'inscription : 26/09/2008
| Sujet: Re: Coup de coeur Blythe Mar 23 Déc 2008, 21:19 | |
| Une custo trouvée en zieutant le flickr d'anai, j'aime beaucoup, la coupe de cheveu, l'outifit...à voir ici (spécialement pour moi, folle? vu le potentiel custo de MSR,toi qui hésite entre plusieurs miss, je suis sûre que tu arriverais à lui trouver un un style et une place dans ta petite famille de blythes) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coup de coeur Blythe | |
| |
|
| |
| Coup de coeur Blythe | |
|