Frenchy Blythe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Frenchy Blythe

un forum pour les fans francophones de Blythe
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 1ère Blythe... 1ères impressions

Aller en bas 
+39
Penlye
~Héloïse~
KimLoredan
sonieck
Chrissange
PRINCESSE
laetitia92
Avicularia
Eloïse
Mewy.
chocolat-poire
Cupcake-Doll
hermione
calypso
moi, folle?
recyll
akatrya
douce plume
ludhye
Hécate
Annouchka
Yu'lynh
edhelwen
nougat-ine
AppleKiller
Valou
paulinou
Emma
mary
Valandra
Nelene
Charlotteofraises
Choko-co
Jigoku Shoujo
Pistache
Blythou
poca
Alaryel
ptitefeeceline
43 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Mewy.
Enchanted Petal
Enchanted Petal
Mewy.


Féminin
Nombre de messages : 92
Age : 30
Localisation : Région parisienne.
Date d'inscription : 28/11/2008

1ère Blythe... 1ères impressions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1ère Blythe... 1ères impressions   1ère Blythe... 1ères impressions - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Déc 2008, 04:36

Petit corps, énorme tête. J'ai vraiment été surprise par la taille, mais j'ai trouvé ça très mignon, & la brillance ne m'a pas dérangée. Au début je m'amusais à tirer sur la ficelle aussi =w=
Revenir en haut Aller en bas
Eloïse
Prima Dolly
Prima Dolly
Eloïse


Nombre de messages : 17
Age : 31
Date d'inscription : 30/12/2008

1ère Blythe... 1ères impressions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1ère Blythe... 1ères impressions   1ère Blythe... 1ères impressions - Page 3 Icon_minitimeLun 05 Jan 2009, 20:19

Moi j'ai tout de suite adoré leur solidité, le visage qui brille et le makeup des paupières, même emballée dans sa boite elle était jolie Smile

Par contre au début j'osais pas trop changer les yeux, j'avais peur de casser le mécanisme Embarassed

La boite aussi est jolie, et, (malgrés que les modèles que j'ai choisi n'ont pas grand chose sur le dos) le vêtement, il est bien fait Laughing

Et même si je m'attendais au mieu j'ai tout de même trouvé encore plus belle en vrai, voilà ( c'était le discourt nunuche d' Elo ).
Revenir en haut Aller en bas
Avicularia
Enchanted Petal
Enchanted Petal
Avicularia


Nombre de messages : 76
Age : 37
Date d'inscription : 30/03/2010

1ère Blythe... 1ères impressions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1ère Blythe... 1ères impressions   1ère Blythe... 1ères impressions - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Avr 2010, 15:08

Bon voilà ça y est... ma 1 ère Blythe est arrivée... une cancan ...

Grande habituée des BJD, le délai d'expédition m'a paru rapide :d... Et la boite beaucoup plus jolie...

Pleines de couleurs de dessins, c'est pas dollmore quoi...

Ca m'a tout de suite rappelée mes 1ères barbies aussi et le fait qu'elles soient complètement ligotée aussi... ils doivent vraiment avoir peur qu'elle s'échappe.

Ce qui m'a tout de suite plu, ce sont ces grands yeux bleu assortis au cheveux bleu éclatant.

Puis une fois sortie du sarcophage, j'ai apprécié la manipulation, sa taille aussi. Je pensais que sa brillance me generait, mais en fait nan.

Ses cheveux me plaisent énormément.

Je n'aime pas trop son maquillage qui est trop rose barbie/bonbon, ni ses 3 autres eye chips.

Ses habits sont mignons, j'aime beaucoup le panty. J'ai pas trouvé hyper pratique de tirer sur le pull ring avec ses longs cheveux...

Mais en tout cas, je l'adore
Revenir en haut Aller en bas
laetitia92
folle des dolls
folle des dolls
laetitia92


Féminin
Nombre de messages : 2122
Age : 52
Localisation : brezolles (28)
Date d'inscription : 20/04/2010

1ère Blythe... 1ères impressions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1ère Blythe... 1ères impressions   1ère Blythe... 1ères impressions - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Avr 2010, 16:31

Moi j'ai débuter avec les Pinky street. Puis découverte des PUllip. sympa , belles, customisable etc... je m'éclate avec à leur faire une garde robe d'enfer ...

puis les Blythes. Je les trouvais moche. grosse tête ronde et plate, gros yeux. brillance du visage. rédibitoire pour moi.

Après j'ai vu qu'elles étaient customisable, et qu'on pouvait matifié leur tête.
J'ai vu des photos de Blythe qui m'ont séduite !
Et j'ai fini par craquer !

Leur coté rétro / vintage me plait pas mal !
et j'ai une qui est en commande ( j'attend avec impatience !) et une autre en vue.
Je les ferais custo.

mes premières impressions à la livraison....
Revenir en haut Aller en bas
PRINCESSE
Cinema Princess
Cinema Princess
PRINCESSE


Féminin
Nombre de messages : 890
Age : 36
Date d'inscription : 12/04/2010

1ère Blythe... 1ères impressions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1ère Blythe... 1ères impressions   1ère Blythe... 1ères impressions - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Avr 2010, 18:03

Leatitia92: J 'étais exactement comme toi!, je les trouvais trop brillantes, énorme tête, corps peu maniable..
Puis j'ai découvert des photos de Blythes Sublimes sur Flickr j'ai complétement craquer.
Maintenant je trouve qu'elles ont toutes un véritable charme une expression et un regard unique.

j'attends ma silver snow avec beaucoup d'impatience
et je compte bien avoir d'autres... I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Chrissange
Cinema Princess
Cinema Princess
Chrissange


Féminin
Nombre de messages : 1004
Age : 62
Localisation : 92
Date d'inscription : 20/03/2010

1ère Blythe... 1ères impressions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1ère Blythe... 1ères impressions   1ère Blythe... 1ères impressions - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Avr 2010, 22:22

J'ai découvert les Blythes sur Flickr... je suis tombée sous le charme en découvrant les différentes photos .
Je me suis renseignée sur le net, j'ai regardé les différents modèles avant de craquer pour la Star Dancer... j'étais assez fébrile en ouvrant le paquet arrivé au bout d'un mois très, trop long! Wink
et je la trouvais , je la trouve Superbe I love you

et maintenant, je suis accro !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/chrissange23/
laetitia92
folle des dolls
folle des dolls
laetitia92


Féminin
Nombre de messages : 2122
Age : 52
Localisation : brezolles (28)
Date d'inscription : 20/04/2010

1ère Blythe... 1ères impressions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1ère Blythe... 1ères impressions   1ère Blythe... 1ères impressions - Page 3 Icon_minitimeLun 03 Mai 2010, 11:58

donc mes premières impressions.

elles sont pas si grosses leur tête ! Finalement je me faisais une idée fausse.

elles brillent vraiment, vive le matifiage.

leur bouche, j'aime pas trop, je passerais par la case custo...

elles sont plus petite de beaucup par rapport aus Pulip. Mais pas grave.
Revenir en haut Aller en bas
PRINCESSE
Cinema Princess
Cinema Princess
PRINCESSE


Féminin
Nombre de messages : 890
Age : 36
Date d'inscription : 12/04/2010

1ère Blythe... 1ères impressions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1ère Blythe... 1ères impressions   1ère Blythe... 1ères impressions - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Mai 2010, 17:13

Ma première impression avec ma Silver snow:
J'ai beaucoup aimé sa taille sa lourdeur et son regard vraiment unique!.
Par contre j'ai eu un peu de mal avec mes premières photos, c'est vraiment un changement total par rapport aux pullips que je trouve vraiment très expressives je trouve que les blythes sont assez figées (mais ça fait aussi partie de leurs charmes.)
Pour ma part je pense que c'est bien d'avoir plusieurs types de dolls blyhtes bjds et pullips car c'est vraiment différents et chaque doll à un charme et une expression très différentes.
Revenir en haut Aller en bas
sonieck
Prima Dolly
Prima Dolly
sonieck


Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 28
Localisation : LAOS!!
Date d'inscription : 18/06/2010

1ère Blythe... 1ères impressions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1ère Blythe... 1ères impressions   1ère Blythe... 1ères impressions - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Juin 2010, 16:56

Apparement la plupart d'entre vous ont connu les pullip avant les bythes, moi sincerement je ne faisait pas la difference sur toutes les poupees asiatiques d'aujourd'hui ^^"

J'ai peur que mon histoire soit hors sujet mais je n'ai jamais aimer les poupees depuis l'enfance, quand j'en recevais je les cassais toujours ou je les torturais (les barbies surtout)
Puis en plus, avec mes potes on se racontait toujours des histoires d'horreur sur les poupees, et Chucky me faisait peur meme si j'ai jamais vu le film (j'etais petite).
Mais depuis que je me suis lancee dans la serie Rozen Maiden y'a deux ans, parce que j'etais a fond dans les mangas, j'ai commencer a aimer les poupees (anciennes, BJD) sans vraiment m'interesser.
Chez moi au Laos, il y avait deja des images de Blythes, Pullip, Dal,... Je les trouvais jolies mais bof, c'est pas mon truc. Je crois que j'avais deja vu des Blythes dans mon magasine WITCH sur le reportage de Isabelle Chelley.
Cette annee, j'ai craquer pour ces poupees depuis que j'ai vu un poster avec des images de pullips (Suigintou et Prunella) et de blythes. Moi, comme j'adore Suigintou (une des Rozen Maiden si vous connaissez la serie) j'ai demander a ma mere de me l'acheter. Dans mon entourage, il y a juste quelques personne qui aiment les Blythes, et les Pullips, elles sont surtout comme images sur les T-shirts, les sacs... (sa par contre je n'aime pas trop). Ma mere, ma soeur, mes cops trouvent sa moche les Blythes, je comprend tres bien mais j'adore les grands yeux. En Thailande j'en avais remarquer pas mal de ces poupees, mais elles etaient a plus de 1ooo bath! Oo je ne sais pas combien sa fait en euros. Je pensais que j'en aurais jamais une mais pendant les vacances de Pi Maii (avril) rien ne m'empechait d'admirer ces blythes si cheres au centre commercial a Khone Kene. Quelques jours apres, retour au Laos, on est aller dans un centre commercial Chinois, et j'ai eu ma blybe a 300 bath, c'est pathetique mais je la trouve belle et je l'aime telle qu'elle est.
J'ai craquer pour ses yeux rouges, je n'ai jamais su qu'on pouvait changer leur couleur et position, on m'avait juste parler de lentilles pour blythe.
Depuis que mon petit demi frere est venu jouer dans ma chambre, il a tirer sur le pullring et j'ai entendu "CLAC" j'avais trop peur qu'il me la casse, mais la par surprise ses yeux rouges ont tourner a droite et sont devenus BLEUS!!! Mon petit frere n'a que 1 an et demi, j'aimerais trop qu'il sache comment je le remercie ^^
Il y a un mois, ma mere m'a acheter un autre poster. C'est vraiment une passion pour moi ces poupees, je fais toujours des recherches, je ne vis qu'avec une pauvre petite blybe, mais je m'amuse a collectionner les papiers de crepes japonaises qui ont des images de poupees (j'ai deja la Dal Kanaria une Rozen Maiden, une BJD superbe mignone, une autre Dal et une Blythe) et j'achete beaucoup de stickers pullips/blythes/BDJ mais je ne touche jamais aux T-shirt et aux sacs. Au vide-grenier, j'ai voulu prendre une basaac mais j'avais pas assez de sous u_u J'ai quand meme pris deux badges neo-blythe

J'arrete de parler ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1ère Blythe... 1ères impressions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1ère Blythe... 1ères impressions   1ère Blythe... 1ères impressions - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Juil 2010, 00:44

Alors n'ayant eu que pullip et dal je vais vous donner mes impressions vu que j'ai reçu me première puce aujourd'hui!
Déja grande peur d'etre déçue donc j'osais à peine ouvrir le colis et quand je l'ai vue dans sa boîte...le coup de foudre!!
Je l'ai trouvé superbe et avec un vrai visage de poupée et j'adore!
Bon seul truc chelou les cheveux étaient gras lol! Elle est passée au lavage et au lissage et la elle est parfaite!
Depuis je suis en totale adoration et j'ai envie d'en avoir plein d'autre, chose que je n'avais pas ressenti avec les pullips, donc je suis ravie je les trouve vraiment adorable!!
Revenir en haut Aller en bas
KimLoredan
Prima Dolly
Prima Dolly
KimLoredan


Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 26
Localisation : Corsica <3
Date d'inscription : 25/04/2011

1ère Blythe... 1ères impressions - Page 3 Empty
MessageSujet: Dolls   1ère Blythe... 1ères impressions - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Avr 2011, 14:11

C'est marrant de voir qu'on a decouvert de la meme façon !
Vous voulez toute l'histoire???
Bon allons y .

Au debut , un mois de Decembre , je m'ennuyais . Aussi je decide , pour m'amuser de taper "poupées " sur internet . et là je vois :
les BJD . Je les trouver magnifique . en faisant des recherches , je vois le mot "pullip " .
Je me suis dit "Pullip ???c'est quoi ça ????" je regarde et là , ce fut LE coup de coeur totale !
Ensuite j'en ai eu 1 , puis j'ai decouvert les Blythes . J'ai tout de suite detester . j'ai eu 4 autres Pullips ,mais en regardant des tas de photos & videos ,j'ai trouver un charme a ces demoiselles Blythe . Par la suite ,j'ai beaucoup aimé ,et je viens d'acheter ma première Blythe .
JAMAIS je cesserais d'aimer les Pullips , je suis plus Pullipienne que Blytheuse , mais j'adore les Blythes ^^
Voilaaaa !
Revenir en haut Aller en bas
~Héloïse~
Prima Dolly
Prima Dolly
~Héloïse~


Féminin
Nombre de messages : 43
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 22/04/2011

1ère Blythe... 1ères impressions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1ère Blythe... 1ères impressions   1ère Blythe... 1ères impressions - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Avr 2011, 22:29

Ma blythe est ma toute première poupée, hormis les Corolles de mon enfance, et je dois dire que je l'adore!
Elle est arrivée aujourd'hui même et de plus, je n'avais jamais vu de Blythe en "vraie"! J'ai été impressionnée par sa taille et sa tête que j'imaginais moins grandes, mais je la trouve d'autant plus attachante Cool
Je n'arrête pas de l'admirer, j'ai déjà une grande affection pour elle et elle regarde la télé avec moi I love you (Oui, je suis déjà gaga!!)
J'ai un peu peur de l'addiction qui peut suivre cette première poupée, mais c'est une nouvelle aventure! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Penlye
Groovy Groove
Groovy Groove
Penlye


Féminin
Nombre de messages : 196
Age : 44
Localisation : 74
Date d'inscription : 11/02/2009

1ère Blythe... 1ères impressions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1ère Blythe... 1ères impressions   1ère Blythe... 1ères impressions - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Avr 2011, 13:03

Je fixe le cadre, je possaidais déjà plusieurs Pullips et Bjds à l'arrivée de ma Première Blythe (Prima Dolly Violetina, un choix par défaut celles qui me plaisait étaient trop chère, finalemment c'est ma chouchou).

Quand je l'ai vu Wahou la grosse tête, j'ai toute suite pensé à Souillon la poupée de Lilo (dans Lilo et Stitch), celle qui à une grosse tête à cause d'une fourmi quii a pondu dedans.

Et puis j'ai pas arreté de m'éclater avec la ficelle et de lui changer ces yeux inlassablement, c'est quand même un des sacrés points forts de ces poupées!!?

Et puis je l'ai mitrallé avec mon apn, les photos sont même pas belle, mais il fallait que je la prenne en photo!!!

Voilà Vive les Blythes mes préféré à Present!!! 1ère Blythe... 1ères impressions - Page 3 563935
Revenir en haut Aller en bas
emma-aima
Prima Dolly
Prima Dolly
emma-aima


Nombre de messages : 24
Age : 36
Date d'inscription : 30/08/2011

1ère Blythe... 1ères impressions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1ère Blythe... 1ères impressions   1ère Blythe... 1ères impressions - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Sep 2011, 00:36

J'ai eu ma première Blythe hier au magasin Jolie Doll ^^ (Les Petites Demoiselles). Dans le magasin il y avait pleins de Pullips et de Blythes en expo et bizarrement j'ai trouvé que les Pullips avaient de petites têtes @.@ !! Et que c'est pas les Blythes qui en avaient de trop grosses XD

J'ai acheté une Bohémian Peace car je tenais absolument à avoir une Blythe avec un moule RBL et qu'elle était la seule. ça m'a permit de me décider entre elle, Nicky Lad et Mango ^_^"
En plus j'ai rencontré une autre personne qui venait d'acheter ce modèle comme première Blythe *-*

J'ai put manipuler un corps de Blythe dans la boutique et j'ai été très agréablement surprise par les bras car je n'avais pas compris qu'ils étaient souples ! J'ai trouvé ça très agréable et leurs petites mains très détaillées et jolies.

J'ai étais assez surprise en comparaison avec le corps de démo du magasin et les Blythes d'expo, quand j'ai constaté que ma Bohémian Peace ne pouvait pas plier les genoux @_@. Je me demande si c'est une sorte de défaut qui lui est propre ou si c'est une chose qui dépend des modèles. Mais comme c'est en partie leur réputation de solidité qui m'a amené vers les Blythes, car je voulais une doll que je puisse amener partout, je ne suis pas vraiment déçue par ce détail, je me dis que ses jambes n'en seront que plus solides et que je pourrais toujours changer son corps plus tard.

J'ai trouvé qu'il fallait tirer fort sur le pullring pour lui faire tourner les yeux ! Au début je n'osais pas le faire ! Et puis je me suis entraîné quelques fois et maintenant ça va ^_^ (enfin quand je ne l'ai pas fait depuis plus de trente minutes je n'ose à nouveau plus tirer assez fort XD)

Je trouve la qualité des vêtements excellente !

La couleur et la texture de ses cheveux sont magnifiques ! Elle en a perdu quelques uns mais ça ne me stress pas parce que ma Pullip en avait perdu beaucoup au départ aussi et après plus ^_^. Elle avait quelques mèches mal coupées (trop longues par rapport à sa coupe) mais j'ai tout de suite arrangé ça. Elle a une coupe en dégradé qui va très bien avec l’esprit naturel du modèle ^.^

Son visage brillant ne me dérange pas du tout. Je ne la trouve pas si éblouissante qu'on le dit, ça brille juste autant que le plastique des bras et des jambes.

Un point que j'aime particulièrement c'est sa façon spéciale de tenir sa tête, un peu penchée, qui lui donne un air secrète ou boudeuse quand elle est debout et qui donne l'impression qu'elle relève la tête pour regarder ce qui se passe autour d'elle quand elle est couchée, ou encore qu'elle nous regarde quand on la tient à la main.
Je trouve que son port de tête spécial lui donne du caractère.


Je suis très contente d'avoir une Blythe *_*
Je lui trouve un énorme potentiel custo et en même temps je la trouve très belle stock.


EDIT: 10 mins après ...
Mais si elle les plis les genoux ma Nina-Lou !
C'est juste que j'osais pas lui tordre les jambes assez fort ... boulette powa =.=
Revenir en haut Aller en bas
Skimo
Cinema Princess
Cinema Princess
Skimo


Féminin
Nombre de messages : 520
Age : 42
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 02/09/2011

1ère Blythe... 1ères impressions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1ère Blythe... 1ères impressions   1ère Blythe... 1ères impressions - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Sep 2011, 09:06

De mon côté, j'ai vu les Blythes mentionnées sur le blog d'une tricoteuse... j'ai fait des recherches et j'ai craqué!

J'adore les blythes customisées et je bave devant les galeries de certains artistes customisateurs...

J'ai toujours aimé créer des personnages et j'en ai déjà 5 en tête à matérialiser dans un corps de poupées...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/20111863@N05/
Blanche Alix
Prima Dolly
Prima Dolly
Blanche Alix


Nombre de messages : 45
Age : 49
Date d'inscription : 05/09/2011

1ère Blythe... 1ères impressions - Page 3 Empty
MessageSujet: decouverte   1ère Blythe... 1ères impressions - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Sep 2011, 16:35

j'ai découvert les Blythe, à Paris lors d'une exposition collective sur la mode et les Blythe.
Certaines copines designers avaient crées des tenues pour chaque Blythe et exposées leurs travaux dans les grands magasins !

Mais auparavant je les avais vu passé sur Ibée Wink je pense vers 2004 .
C'était surtout des Kenner les prix commençaient à s'envoler mais c'etait raisonnable...

J'avais craque sur cette tête si extra- terrestre et familière à la fois .
Je possédais petite fille, un Casper, Kenner qui parlait ( je suis un gentil fantôme...) c'est en le cherchant sur le net que je suis tombée nez à nez sur ces petites demoiselles Smile
ce fut un coup de massue

Mais je n'arrivais pas à franchir le pas la commander sur le net je voulais c'est bizarre en posséder une avant de l'acheter ??????
Ensuite j'en ai trouvé dans une boutique de frippes à Montmartre : 2 boites ( vous dire les modèles je ne sais plus) j'ai hésité encore ( le prix etait trés elevé !) et je suis une Balance ...
Enfin, le jour ou j'ai voulue en acheter une la vendeuse l'avait vendu et gardait l'autre pour elle !!!

Déception Sad alors j'ai zappé ...

Mais là, maintenant je me fais la fête Smile puis j'ai rencontré Violette , je lui ai acheté des jolies choses, Nélène Smile
donc je pense pointer le bout de mon nez le jour B héhé 1ère Blythe... 1ères impressions - Page 3 563935
Revenir en haut Aller en bas
Fée Clobouclett'
Cinema Princess
Cinema Princess
Fée Clobouclett'


Féminin
Nombre de messages : 5799
Age : 55
Localisation : Bretagne-BasseNormandie-Cherbourg
Date d'inscription : 27/08/2010

1ère Blythe... 1ères impressions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1ère Blythe... 1ères impressions   1ère Blythe... 1ères impressions - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Sep 2011, 22:26

Cool waaa tu vas venir aussi le jour B ! génial cette nouvelle ! bizzz I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://cparfee4dolls.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





1ère Blythe... 1ères impressions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1ère Blythe... 1ères impressions   1ère Blythe... 1ères impressions - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
1ère Blythe... 1ères impressions
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» ma 1ere Blythe doll
» [Simply Mango] Ma 1ère blythe ^^
» Neon (PDAshlet) - ma 1ère Blythe *_*
» Pikez Karlotta Kurly KaraF Katrin', ADG de Fée : les 5 ! P12
» Ma 1ere Blythe Prima Dolly Ashlette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Frenchy Blythe :: Blythe ! Blythe ! Blythe ! :: Discutons Blythe !-
Sauter vers: