| Désolée pour cette présentation si succinte mais... | |
|
+10edhelwen madamepapotte Chibiloo jolielenie Nelene akatrya Laura Lyly-R roucoups Exit_Panda 14 participants |
Auteur | Message |
---|
Exit_Panda Prima Dolly
| Sujet: Désolée pour cette présentation si succinte mais... Ven 27 Nov 2009, 01:25 | |
| ...l'inspiration n'était pas au rendez-vous ce soir ! • Prénom / Pseudo : Camille aka Exit_Panda • Date de naissance : 26 Octobre • Signe du zodiaque : Scorpionne x) • Ville/Pays : Bordeaux/France • Emploi/études : Etudiante en arts plastique (L2) • Loisirs :- Spoiler:
Les poupées, le dessin, la lecture, le théâtre, la photographie, les modes dites "underground", le cinéma, le rock & ses dérivés, les bodmods, enfin tout un tas de chose quoi !
• Petite présentation : - Spoiler:
Bon que dire si ce n'est que je vais bientôt avoir une Blythe (enfin d'ici deux bons mois) et que je me suis dit qu'il était grandement temps que je passe le pas, histoire de m'instruire un peu avant de voir la bête débarquer à la maison. Donc désolée si je pose plein de questions nunuches ! Awi et ce sont les ptites blythounettes de Milena et Nouchka entre autres qui m'ont faite finalement craqué pour ces miss à très grosses têtes.
• Site Perso ou blog : ICI (Blog boite à tout, en reconstruction, il va falloir que je m'y attelle plus sérieusement)• Vos poupées : - Spoiler:
Major (Pullip Kirsche) - Alesana (Pullip Prunella) - Daelhia (Dal Angry) - Mascarade (Byul Eris) - Melle Lully (NDLC Princess P.3rd) - Hellheim (PDoll Mini Roseanne) - Ingre (PDoll Tara)
• Mes "influences" visuelles : - Spoiler:
Hieronimus Bosch, Salvador Dali, Man Ray, David Lynch, l'expressionisme allemand au cinéma, Kira Imai, Orlan, Laura Satana, Wong Kar Wai, Park Chong Wok, Chris Marker, et tant d'autres.
• Photo : Naaaaah (ma hantise) Voilà voilà mission accomplie N'hésitez pas à poser des questions, s'il y en a c'est juste que je ne sais jamais que dire ni par quoi commencer. | |
|
| |
roucoups Cinema Princess
Nombre de messages : 686 Age : 43 Localisation : Paris Date d'inscription : 08/09/2008
| |
| |
Lyly-R Cinema Princess
Nombre de messages : 1231 Age : 52 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 26/07/2009
| Sujet: Re: Désolée pour cette présentation si succinte mais... Ven 27 Nov 2009, 02:02 | |
| | |
|
| |
Laura Psychedel!k!tsch
Nombre de messages : 4228 Age : 38 Localisation : Nancy Date d'inscription : 23/08/2007
| Sujet: Re: Désolée pour cette présentation si succinte mais... Ven 27 Nov 2009, 08:20 | |
| Bienvenue! | |
|
| |
akatrya Cinema Princess
Nombre de messages : 2962 Age : 38 Localisation : Clermont-Ferrand Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: Désolée pour cette présentation si succinte mais... Ven 27 Nov 2009, 09:18 | |
| | |
|
| |
Nelene Admin
| Sujet: Re: Désolée pour cette présentation si succinte mais... Ven 27 Nov 2009, 13:05 | |
| Bienvenue chez nous | |
|
| |
jolielenie Cinema Princess
Nombre de messages : 787 Age : 47 Localisation : Paris Date d'inscription : 18/03/2009
| Sujet: Re: Désolée pour cette présentation si succinte mais... Ven 27 Nov 2009, 13:47 | |
| Bienvenue à toi... peux tu nous parler de tes miss ? A très bientôt | |
|
| |
Chibiloo Fraise Tagada
Nombre de messages : 1731 Age : 45 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: Re: Désolée pour cette présentation si succinte mais... Ven 27 Nov 2009, 16:00 | |
| Bienvenue sur le forum, Camille !
Quelle Blythe as-tu choisi pour débuter ta collection ?
Huhu, parce qu'on se limite rarement à une seule, c'est pire que les Pullip, ces poupées-là !! | |
|
| |
madamepapotte Prima Dolly
Nombre de messages : 15 Age : 52 Localisation : belgique Date d'inscription : 05/10/2009
| Sujet: Re: Désolée pour cette présentation si succinte mais... Ven 27 Nov 2009, 17:19 | |
| bonjour et bievenue camille | |
|
| |
Exit_Panda Prima Dolly
| Sujet: Re: Désolée pour cette présentation si succinte mais... Dim 29 Nov 2009, 14:15 | |
| Merci pour votre accueil ! Chibiloo > J'ai choisi une Blythe EP nude ^^ Je pense fortement la fullcusto enfin j'attends de la voir avant de me décider... Et j'espère pour mon porte-feuille ne pas craquer trop souvent ! Jolielenie > Oh et bien à propos de mes dolls, elles sont toutes fullcustos à part ma Prunella qui a seulement la wig et les eyeships de changé. Toutes les JunPlanning appartiennent à la même histoire, et les BJDs à une autre histoire qui leur est propre. Je m'en sers essentiellement comme moyen d'illustration en fait, avec des photos dans les thèmes qui leurcollent le mieux. Ma Blythe serait juste un perso "pour le fun" et pour le plaisir de l'objet | |
|
| |
edhelwen Cinema Princess
Nombre de messages : 785 Age : 46 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 05/03/2008
| Sujet: Re: Désolée pour cette présentation si succinte mais... Dim 29 Nov 2009, 16:10 | |
| ta hantise c'est de prendre des photos ou de montrer des photos de toi;p
Bienvenue au club des dolleuses fauchées;) | |
|
| |
Pinkwa' Gentle River
| |
| |
Hécate Cinema Princess
Nombre de messages : 633 Age : 37 Localisation : Sartrouville (78) Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: Désolée pour cette présentation si succinte mais... Dim 29 Nov 2009, 19:01 | |
| | |
|
| |
isadora Gentle River
| Sujet: Re: Désolée pour cette présentation si succinte mais... Mar 01 Déc 2009, 22:47 | |
| Bienvenue, ravie de te voir ici | |
|
| |
Pistache Cinema Princess
| Sujet: Re: Désolée pour cette présentation si succinte mais... Mar 01 Déc 2009, 23:52 | |
| J'aime tes influences artistiques, je suis fan de Dali aussi. Bienvenue et vive les pandas ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Désolée pour cette présentation si succinte mais... | |
| |
|
| |
| Désolée pour cette présentation si succinte mais... | |
|