| AIDENN & OLIE [PKF Ante/Lati Y Lea] -depoussierage en cours- | |
|
+10Nelene Ben-Chan Pistache mary CoeurChocoBN morganours Aglaëpetitefée roucoups Aubane whatablythe 14 participants |
Auteur | Message |
---|
whatablythe Gentle River
Nombre de messages : 229 Age : 50 Localisation : lyon Date d'inscription : 20/08/2008
| |
| |
Aubane Miss Retro Blythe
Nombre de messages : 1912 Age : 38 Localisation : 92 Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: AIDENN & OLIE [PKF Ante/Lati Y Lea] -depoussierage en cours- Sam 11 Juil 2009, 11:26 | |
| j'adore la photo avec le chat ^^ | |
|
| |
roucoups Cinema Princess
Nombre de messages : 686 Age : 43 Localisation : Paris Date d'inscription : 08/09/2008
| Sujet: Re: AIDENN & OLIE [PKF Ante/Lati Y Lea] -depoussierage en cours- Sam 11 Juil 2009, 21:12 | |
| elle est vraiment très belle <3 | |
|
| |
Aglaëpetitefée Groovy Groove
Nombre de messages : 138 Age : 52 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 18/04/2009
| Sujet: Re: AIDENN & OLIE [PKF Ante/Lati Y Lea] -depoussierage en cours- Lun 13 Juil 2009, 14:26 | |
| J'aime beaucoup, elle est trooop mignonne !!! Mais il lui faut une jolie "wig"... n_____n !!! | |
|
| |
morganours tomate-cerise
Nombre de messages : 2505 Age : 41 Localisation : ¤ toulouse ¤ Date d'inscription : 24/07/2007
| Sujet: Re: AIDENN & OLIE [PKF Ante/Lati Y Lea] -depoussierage en cours- Lun 13 Juil 2009, 15:56 | |
| haaan... les pukifee me font terriblement craquer... attention à moi ! felicitation, elle est superbe | |
|
| |
CoeurChocoBN Prima Dolly
Nombre de messages : 32 Age : 40 Localisation : Louvroil (59) Date d'inscription : 21/12/2008
| Sujet: Re: AIDENN & OLIE [PKF Ante/Lati Y Lea] -depoussierage en cours- Lun 13 Juil 2009, 21:05 | |
| Ohh je rêverais d'en avoir une *o* !! Elle est magnifique ! C'est toi qui lui a réalisé son make-up ? *éhéh j'avais exactement le même chat que toi mais elle vient de s'éteindre aujourd'hui à l'âge de 13 ans... * | |
|
| |
mary Cinema Princess
| Sujet: Re: AIDENN & OLIE [PKF Ante/Lati Y Lea] -depoussierage en cours- Mar 14 Juil 2009, 13:45 | |
| Elle est très mignonne cette petite BJD ! | |
|
| |
Pistache Cinema Princess
| Sujet: Re: AIDENN & OLIE [PKF Ante/Lati Y Lea] -depoussierage en cours- Mar 14 Juil 2009, 14:07 | |
| Ante est un des modèles que je préfère ! Je suis contente de la découvrir en version Puki ! Même question au sujet du make-up, c'est toi qui l'a fait ? | |
|
| |
whatablythe Gentle River
Nombre de messages : 229 Age : 50 Localisation : lyon Date d'inscription : 20/08/2008
| Sujet: Re: AIDENN & OLIE [PKF Ante/Lati Y Lea] -depoussierage en cours- Mar 14 Juil 2009, 21:23 | |
| Merci beaucoup à toutes, heureuse de vous la montrer et qu elle vous plaise ;o)) Pour répondre à la question make up : non, ce n est pas moi qui l ai fait, je voulais qu elle ressemble le plus possible à celle du site en présentation, donc j ai commandé le make up "standard" (le premier prix en option)... Je me suis dit que vu l investissement de base, je n etais plus à 25 dollars de plus et j aurai bien été incapable de le réaliser.. Et il est vraiment FAN TA STIQUE !! Superbe, très fin avec plein de nuances de brillance ou matifié selon les zones... Et ses yeux... terribles !! J ai vu qu on me parlait de la wig aussi : biensur qu elle va en avoir une jolie, mais elle n a pas honte de se montrer comme ça également ;o)) PETIT MESSAGE SPECIAL POUR COEURCHOCBN : je suis tellement désolée de ce que tu me dis pour ta minette, je suis de tout coeur avec toi, très sincèrement... (c'est le genre de truc auquel je ne supporte même pas de penser...) Gros bisous tout plein | |
|
| |
Ben-Chan Cinema Princess
Nombre de messages : 693 Age : 32 Localisation : Suisse Date d'inscription : 01/05/2008
| Sujet: Re: AIDENN & OLIE [PKF Ante/Lati Y Lea] -depoussierage en cours- Mer 15 Juil 2009, 17:42 | |
| Elle est vraiment adorable! J'aime beaucoup ses yeux, je les trouve malicieux Et puis les petites chaussures blanches je veux les mêmeuuuh si je les trouve un jour... | |
|
| |
whatablythe Gentle River
| Sujet: Re: AIDENN & OLIE [PKF Ante/Lati Y Lea] -depoussierage en cours- Jeu 16 Juil 2009, 15:41 | |
| Hi hi, merci Ben-Chan...
c'est vrai que ces petites shoes sont trop top !! lol J ai eu la chance de les chopper au vol avant qu elles ne disparaissent ;o)) | |
|
| |
Nelene Admin
| Sujet: Re: AIDENN & OLIE [PKF Ante/Lati Y Lea] -depoussierage en cours- Jeu 16 Juil 2009, 15:47 | |
| quel adorable petite chose !! je comprends que tu craques ! Même moi qui n'aime pas les lati est autres bébés d'habitudes, je trouve ta puce craquante à souhait... Et Moi aussi je te fais un gros calin CoeurChocoBN... je compatis énormément, ça me fout presque les larmes aux yeux de te lire... | |
|
| |
whatablythe Gentle River
| Sujet: Re: AIDENN & OLIE [PKF Ante/Lati Y Lea] -depoussierage en cours- Jeu 16 Juil 2009, 21:01 | |
| Rhooo ben dis donc, elle en fait battre des coeurs ma tite chou ;o) Du coup, une autre tite photo, ou deux ;o)) | |
|
| |
prunella Cinema Princess
Nombre de messages : 755 Age : 55 Localisation : limousin Date d'inscription : 26/09/2008
| |
| |
Choko-co Cinema Princess
Nombre de messages : 744 Age : 51 Localisation : Hauts de Seine Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: AIDENN & OLIE [PKF Ante/Lati Y Lea] -depoussierage en cours- Ven 17 Juil 2009, 22:02 | |
| Félicitations pour cette petite merveille, elle est vraiment superbe !! J'ai la version Littlefee de Ante et je dois dire que les deux se ressemble beaucoup ! Petite question : d'où viennent les chaussures qu'elle porte sur la première photo ??? elles sont trop mimi ... | |
|
| |
Melancholy Cinema Princess
| Sujet: Re: AIDENN & OLIE [PKF Ante/Lati Y Lea] -depoussierage en cours- Sam 18 Juil 2009, 13:15 | |
| oh mais quel amour moi aussi ze veux une pukifee | |
|
| |
CoeurChocoBN Prima Dolly
Nombre de messages : 32 Age : 40 Localisation : Louvroil (59) Date d'inscription : 21/12/2008
| Sujet: Re: AIDENN & OLIE [PKF Ante/Lati Y Lea] -depoussierage en cours- Sam 18 Juil 2009, 14:10 | |
| Merci à Nelene et Whatablythe, vos messages me touchent énormément !
J'adore la deuxième photo avec la Dal, Aidenn a une expression qui la rend quasi vivante *__* | |
|
| |
whatablythe Gentle River
| Sujet: Re: AIDENN & OLIE [PKF Ante/Lati Y Lea] -depoussierage en cours- Sam 18 Juil 2009, 20:31 | |
| - CoeurChocoBN a écrit:
- Merci à Nelene et Whatablythe, vos messages me touchent énormément !
J'adore la deuxième photo avec la Dal, Aidenn a une expression qui la rend quasi vivante *__* Oui, c'est hallucinant... C'est la première de mes dolls qui me fait un tel effet : quand je dirige sa tête vers moi, j ai vraiment l impression qu elle me regarde !! (ce doit etre parce que ses yeux sont vraiment "bombés", avec de la profondeur, contrairement aux Blythes/Pullips qui ont des eyes chips plats) | |
|
| |
whatablythe Gentle River
| Sujet: Re: AIDENN & OLIE [PKF Ante/Lati Y Lea] -depoussierage en cours- Sam 18 Juil 2009, 20:32 | |
| - Choko-co a écrit:
- Félicitations pour cette petite merveille, elle est vraiment superbe !!
J'ai la version Littlefee de Ante et je dois dire que les deux se ressemble beaucoup !
Petite question : d'où viennent les chaussures qu'elle porte sur la première photo ??? elles sont trop mimi ... j ai trouvé ces petites shoes sur etsy, dans "blythe shoes", Choco-co. | |
|
| |
whatablythe Gentle River
| Sujet: Re: AIDENN & OLIE [PKF Ante/Lati Y Lea] -depoussierage en cours- Dim 19 Juil 2009, 10:15 | |
| encore des photos ...parce que j en suis gaga/baba... Assise sur mes genoux, montre ses belle "CHUSSURES" : Comme sa "mom", l'aime les "CHUSSURES" : Cherchez l intrus... | |
|
| |
Emma Princesse P*tasse
Nombre de messages : 5608 Age : 44 Localisation : Clermont-Ferrand Date d'inscription : 23/09/2007
| Sujet: Re: AIDENN & OLIE [PKF Ante/Lati Y Lea] -depoussierage en cours- Dim 19 Juil 2009, 11:53 | |
| C'qu'elle est joulie, j'adore... Pis ces petites chaussures, elles déchirent ^^ | |
|
| |
CoeurChocoBN Prima Dolly
| Sujet: Re: AIDENN & OLIE [PKF Ante/Lati Y Lea] -depoussierage en cours- Dim 19 Juil 2009, 15:28 | |
| Toujours aussi fan de ta pukifee !! Tu es une pro' pour prendre les photos dis donc, la luminosité etc...tout est parfait !! Et...j'aime trop ton chat !! | |
|
| |
whatablythe Gentle River
| Sujet: Re: AIDENN & OLIE [PKF Ante/Lati Y Lea] -depoussierage en cours- Lun 20 Juil 2009, 16:01 | |
| Rhoooo, ben merci "boucou"... Je suis contente que ça vous plaise, moi, plus ça va, plus je gagatise ;o)) CoeurChocoBN : non non, je t assure, je suis pas du tout douée pour les photos, je les prends à n importe quel moment, quand ça me prend, mais ma choupinette est très photogènique par contre... c est impressionnant, même pour moi ;o)) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: AIDENN & OLIE [PKF Ante/Lati Y Lea] -depoussierage en cours- | |
| |
|
| |
| AIDENN & OLIE [PKF Ante/Lati Y Lea] -depoussierage en cours- | |
|