Frenchy Blythe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Frenchy Blythe

un forum pour les fans francophones de Blythe
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 AIDENN & OLIE [PKF Ante/Lati Y Lea] -depoussierage en cours-

Aller en bas 
+10
Nelene
Ben-Chan
Pistache
mary
CoeurChocoBN
morganours
Aglaëpetitefée
roucoups
Aubane
whatablythe
14 participants
AuteurMessage
whatablythe
Gentle River
Gentle River
whatablythe


Féminin
Nombre de messages : 229
Age : 49
Localisation : lyon
Date d'inscription : 20/08/2008

AIDENN & OLIE [PKF Ante/Lati Y Lea] -depoussierage en cours- Empty
MessageSujet: AIDENN & OLIE [PKF Ante/Lati Y Lea] -depoussierage en cours-   AIDENN & OLIE [PKF Ante/Lati Y Lea] -depoussierage en cours- Icon_minitimeSam 11 Juil 2009, 10:39

Voilà, jai basculé coté bjd baby, mais pour le coup, elle sera unique car ça coute la peau des fesses ces ptites bêtes ;o))

AIDENN & OLIE [PKF Ante/Lati Y Lea] -depoussierage en cours- Aidenn11

AIDENN & OLIE [PKF Ante/Lati Y Lea] -depoussierage en cours- Aidcho10

AIDENN & OLIE [PKF Ante/Lati Y Lea] -depoussierage en cours- Aidenn12


Dernière édition par whatablythe le Mar 19 Avr 2011, 10:33, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aubane
Miss Retro Blythe
Miss Retro Blythe
Aubane


Féminin
Nombre de messages : 1912
Age : 37
Localisation : 92
Date d'inscription : 15/12/2008

AIDENN & OLIE [PKF Ante/Lati Y Lea] -depoussierage en cours- Empty
MessageSujet: Re: AIDENN & OLIE [PKF Ante/Lati Y Lea] -depoussierage en cours-   AIDENN & OLIE [PKF Ante/Lati Y Lea] -depoussierage en cours- Icon_minitimeSam 11 Juil 2009, 11:26

j'adore la photo avec le chat ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/aubanehome/
roucoups
Cinema Princess
Cinema Princess
roucoups


Féminin
Nombre de messages : 686
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/09/2008

AIDENN & OLIE [PKF Ante/Lati Y Lea] -depoussierage en cours- Empty
MessageSujet: Re: AIDENN & OLIE [PKF Ante/Lati Y Lea] -depoussierage en cours-   AIDENN & OLIE [PKF Ante/Lati Y Lea] -depoussierage en cours- Icon_minitimeSam 11 Juil 2009, 21:12

elle est vraiment très belle <3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/roucoups/
Aglaëpetitefée
Groovy Groove
Groovy Groove
Aglaëpetitefée


Féminin
Nombre de messages : 138
Age : 52
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 18/04/2009

AIDENN & OLIE [PKF Ante/Lati Y Lea] -depoussierage en cours- Empty
MessageSujet: Re: AIDENN & OLIE [PKF Ante/Lati Y Lea] -depoussierage en cours-   AIDENN & OLIE [PKF Ante/Lati Y Lea] -depoussierage en cours- Icon_minitimeLun 13 Juil 2009, 14:26

J'aime beaucoup, elle est trooop mignonne !!! Mais il lui faut une jolie "wig"... n_____n !!!
Revenir en haut Aller en bas
morganours
tomate-cerise
tomate-cerise
morganours


Féminin
Nombre de messages : 2505
Age : 40
Localisation : ¤ toulouse ¤
Date d'inscription : 24/07/2007

AIDENN & OLIE [PKF Ante/Lati Y Lea] -depoussierage en cours- Empty
MessageSujet: Re: AIDENN & OLIE [PKF Ante/Lati Y Lea] -depoussierage en cours-   AIDENN & OLIE [PKF Ante/Lati Y Lea] -depoussierage en cours- Icon_minitimeLun 13 Juil 2009, 15:56

haaan... les pukifee me font terriblement craquer... attention à moi ! Exclamation
felicitation, elle est superbe AIDENN & OLIE [PKF Ante/Lati Y Lea] -depoussierage en cours- 960313
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tomatecerise.net
CoeurChocoBN
Prima Dolly
Prima Dolly
CoeurChocoBN


Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 39
Localisation : Louvroil (59)
Date d'inscription : 21/12/2008

AIDENN & OLIE [PKF Ante/Lati Y Lea] -depoussierage en cours- Empty
MessageSujet: Re: AIDENN & OLIE [PKF Ante/Lati Y Lea] -depoussierage en cours-   AIDENN & OLIE [PKF Ante/Lati Y Lea] -depoussierage en cours- Icon_minitimeLun 13 Juil 2009, 21:05

Ohh je rêverais d'en avoir une *o* !!

Elle est magnifique ! C'est toi qui lui a réalisé son make-up ?

*éhéh j'avais exactement le même chat que toi mais elle vient de s'éteindre aujourd'hui à l'âge de 13 ans... Sad*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kawaii-mania.com
mary
Cinema Princess
Cinema Princess
mary


Nombre de messages : 2111
Date d'inscription : 26/08/2007

AIDENN & OLIE [PKF Ante/Lati Y Lea] -depoussierage en cours- Empty
MessageSujet: Re: AIDENN & OLIE [PKF Ante/Lati Y Lea] -depoussierage en cours-   AIDENN & OLIE [PKF Ante/Lati Y Lea] -depoussierage en cours- Icon_minitimeMar 14 Juil 2009, 13:45

Elle est très mignonne cette petite BJD !
Revenir en haut Aller en bas
Pistache
Cinema Princess
Cinema Princess
Pistache


Nombre de messages : 2112
Date d'inscription : 25/04/2007

AIDENN & OLIE [PKF Ante/Lati Y Lea] -depoussierage en cours- Empty
MessageSujet: Re: AIDENN & OLIE [PKF Ante/Lati Y Lea] -depoussierage en cours-   AIDENN & OLIE [PKF Ante/Lati Y Lea] -depoussierage en cours- Icon_minitimeMar 14 Juil 2009, 14:07

Ante est un des modèles que je préfère ! Je suis contente de la découvrir en version Puki !
Même question au sujet du make-up, c'est toi qui l'a fait ?
Revenir en haut Aller en bas
whatablythe
Gentle River
Gentle River
whatablythe


Féminin
Nombre de messages : 229
Age : 49
Localisation : lyon
Date d'inscription : 20/08/2008

AIDENN & OLIE [PKF Ante/Lati Y Lea] -depoussierage en cours- Empty
MessageSujet: Re: AIDENN & OLIE [PKF Ante/Lati Y Lea] -depoussierage en cours-   AIDENN & OLIE [PKF Ante/Lati Y Lea] -depoussierage en cours- Icon_minitimeMar 14 Juil 2009, 21:23

Merci beaucoup à toutes, heureuse de vous la montrer et qu elle vous plaise ;o))

Pour répondre à la question make up : non, ce n est pas moi qui l ai fait, je voulais qu elle ressemble le plus possible à celle du site en présentation, donc j ai commandé le make up "standard" (le premier prix en option)... Je me suis dit que vu l investissement de base, je n etais plus à 25 dollars de plus et j aurai bien été incapable de le réaliser.. Et il est vraiment FAN TA STIQUE !! Superbe, très fin avec plein de nuances de brillance ou matifié selon les zones... Et ses yeux... terribles !!

J ai vu qu on me parlait de la wig aussi : biensur qu elle va en avoir une jolie, mais elle n a pas honte de se montrer comme ça également ;o))

PETIT MESSAGE SPECIAL POUR COEURCHOCBN : je suis tellement désolée de ce que tu me dis pour ta minette, je suis de tout coeur avec toi, très sincèrement... (c'est le genre de truc auquel je ne supporte même pas de penser...) Gros bisous tout plein Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Ben-Chan
Cinema Princess
Cinema Princess
Ben-Chan


Masculin
Nombre de messages : 693
Age : 31
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 01/05/2008

AIDENN & OLIE [PKF Ante/Lati Y Lea] -depoussierage en cours- Empty
MessageSujet: Re: AIDENN & OLIE [PKF Ante/Lati Y Lea] -depoussierage en cours-   AIDENN & OLIE [PKF Ante/Lati Y Lea] -depoussierage en cours- Icon_minitimeMer 15 Juil 2009, 17:42

Elle est vraiment adorable! I love you J'aime beaucoup ses yeux, je les trouve malicieux AIDENN & OLIE [PKF Ante/Lati Y Lea] -depoussierage en cours- 960313

Et puis les petites chaussures blanches AIDENN & OLIE [PKF Ante/Lati Y Lea] -depoussierage en cours- 960313 je veux les mêmeuuuh I love you si je les trouve un jour... Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bendoll.blogspot.com
whatablythe
Gentle River
Gentle River
whatablythe


Féminin
Nombre de messages : 229
Age : 49
Localisation : lyon
Date d'inscription : 20/08/2008

AIDENN & OLIE [PKF Ante/Lati Y Lea] -depoussierage en cours- Empty
MessageSujet: Re: AIDENN & OLIE [PKF Ante/Lati Y Lea] -depoussierage en cours-   AIDENN & OLIE [PKF Ante/Lati Y Lea] -depoussierage en cours- Icon_minitimeJeu 16 Juil 2009, 15:41

Hi hi, merci Ben-Chan...

c'est vrai que ces petites shoes sont trop top !! lol
J ai eu la chance de les chopper au vol avant qu elles ne disparaissent ;o))
Revenir en haut Aller en bas
Nelene
Admin
Admin
Nelene


Féminin
Nombre de messages : 4905
Age : 43
Date d'inscription : 21/04/2007

AIDENN & OLIE [PKF Ante/Lati Y Lea] -depoussierage en cours- Empty
MessageSujet: Re: AIDENN & OLIE [PKF Ante/Lati Y Lea] -depoussierage en cours-   AIDENN & OLIE [PKF Ante/Lati Y Lea] -depoussierage en cours- Icon_minitimeJeu 16 Juil 2009, 15:47

quel adorable petite chose !! je comprends que tu craques ! Même moi qui n'aime pas les lati est autres bébés d'habitudes, je trouve ta puce craquante à souhait...
Et Moi aussi je te fais un gros calin CoeurChocoBN... je compatis énormément, ça me fout presque les larmes aux yeux de te lire...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nelene.net
whatablythe
Gentle River
Gentle River
whatablythe


Féminin
Nombre de messages : 229
Age : 49
Localisation : lyon
Date d'inscription : 20/08/2008

AIDENN & OLIE [PKF Ante/Lati Y Lea] -depoussierage en cours- Empty
MessageSujet: Re: AIDENN & OLIE [PKF Ante/Lati Y Lea] -depoussierage en cours-   AIDENN & OLIE [PKF Ante/Lati Y Lea] -depoussierage en cours- Icon_minitimeJeu 16 Juil 2009, 21:01

Rhooo ben dis donc, elle en fait battre des coeurs ma tite chou ;o)

Du coup, une autre tite photo, ou deux ;o))

AIDENN & OLIE [PKF Ante/Lati Y Lea] -depoussierage en cours- 3726327650_3b58951864

AIDENN & OLIE [PKF Ante/Lati Y Lea] -depoussierage en cours- 3723229476_cb3145c1ee
Revenir en haut Aller en bas
prunella
Cinema Princess
Cinema Princess
prunella


Féminin
Nombre de messages : 755
Age : 55
Localisation : limousin
Date d'inscription : 26/09/2008

AIDENN & OLIE [PKF Ante/Lati Y Lea] -depoussierage en cours- Empty
MessageSujet: AIDENN est enfin arrivée [PUKIFEE Ante]   AIDENN & OLIE [PKF Ante/Lati Y Lea] -depoussierage en cours- Icon_minitimeJeu 16 Juil 2009, 22:41

Ta derniere photo, trop trop gnon j'adore !!!!!
AIDENN & OLIE [PKF Ante/Lati Y Lea] -depoussierage en cours- 960313 AIDENN & OLIE [PKF Ante/Lati Y Lea] -depoussierage en cours- 960313
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/prunellablythou23
Choko-co
Cinema Princess
Cinema Princess
Choko-co


Féminin
Nombre de messages : 744
Age : 50
Localisation : Hauts de Seine
Date d'inscription : 29/08/2007

AIDENN & OLIE [PKF Ante/Lati Y Lea] -depoussierage en cours- Empty
MessageSujet: Re: AIDENN & OLIE [PKF Ante/Lati Y Lea] -depoussierage en cours-   AIDENN & OLIE [PKF Ante/Lati Y Lea] -depoussierage en cours- Icon_minitimeVen 17 Juil 2009, 22:02

Félicitations pour cette petite merveille, elle est vraiment superbe !! AIDENN & OLIE [PKF Ante/Lati Y Lea] -depoussierage en cours- 960313

J'ai la version Littlefee de Ante et je dois dire que les deux se ressemble beaucoup !

Petite question : d'où viennent les chaussures qu'elle porte sur la première photo ??? elles sont trop mimi ...
Revenir en haut Aller en bas
http://latiocafe.frenchboard.com/forum.htm
Melancholy
Cinema Princess
Cinema Princess
Melancholy


Féminin
Nombre de messages : 551
Age : 43
Date d'inscription : 24/09/2007

AIDENN & OLIE [PKF Ante/Lati Y Lea] -depoussierage en cours- Empty
MessageSujet: Re: AIDENN & OLIE [PKF Ante/Lati Y Lea] -depoussierage en cours-   AIDENN & OLIE [PKF Ante/Lati Y Lea] -depoussierage en cours- Icon_minitimeSam 18 Juil 2009, 13:15

oh mais quel amour I love you moi aussi ze veux une pukifee Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/topsyturviness/
CoeurChocoBN
Prima Dolly
Prima Dolly
CoeurChocoBN


Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 39
Localisation : Louvroil (59)
Date d'inscription : 21/12/2008

AIDENN & OLIE [PKF Ante/Lati Y Lea] -depoussierage en cours- Empty
MessageSujet: Re: AIDENN & OLIE [PKF Ante/Lati Y Lea] -depoussierage en cours-   AIDENN & OLIE [PKF Ante/Lati Y Lea] -depoussierage en cours- Icon_minitimeSam 18 Juil 2009, 14:10

Merci à Nelene et Whatablythe, vos messages me touchent énormément !

J'adore la deuxième photo avec la Dal, Aidenn a une expression qui la rend quasi vivante *__*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kawaii-mania.com
whatablythe
Gentle River
Gentle River
whatablythe


Féminin
Nombre de messages : 229
Age : 49
Localisation : lyon
Date d'inscription : 20/08/2008

AIDENN & OLIE [PKF Ante/Lati Y Lea] -depoussierage en cours- Empty
MessageSujet: Re: AIDENN & OLIE [PKF Ante/Lati Y Lea] -depoussierage en cours-   AIDENN & OLIE [PKF Ante/Lati Y Lea] -depoussierage en cours- Icon_minitimeSam 18 Juil 2009, 20:31

CoeurChocoBN a écrit:
Merci à Nelene et Whatablythe, vos messages me touchent énormément !

J'adore la deuxième photo avec la Dal, Aidenn a une expression qui la rend quasi vivante *__*

Oui, c'est hallucinant... C'est la première de mes dolls qui me fait un tel effet : quand je dirige sa tête vers moi, j ai vraiment l impression qu elle me regarde !! (ce doit etre parce que ses yeux sont vraiment "bombés", avec de la profondeur, contrairement aux Blythes/Pullips qui ont des eyes chips plats)
Revenir en haut Aller en bas
whatablythe
Gentle River
Gentle River
whatablythe


Féminin
Nombre de messages : 229
Age : 49
Localisation : lyon
Date d'inscription : 20/08/2008

AIDENN & OLIE [PKF Ante/Lati Y Lea] -depoussierage en cours- Empty
MessageSujet: Re: AIDENN & OLIE [PKF Ante/Lati Y Lea] -depoussierage en cours-   AIDENN & OLIE [PKF Ante/Lati Y Lea] -depoussierage en cours- Icon_minitimeSam 18 Juil 2009, 20:32

Choko-co a écrit:
Félicitations pour cette petite merveille, elle est vraiment superbe !! AIDENN & OLIE [PKF Ante/Lati Y Lea] -depoussierage en cours- 960313

J'ai la version Littlefee de Ante et je dois dire que les deux se ressemble beaucoup !

Petite question : d'où viennent les chaussures qu'elle porte sur la première photo ??? elles sont trop mimi ...

j ai trouvé ces petites shoes sur etsy, dans "blythe shoes", Choco-co.
Revenir en haut Aller en bas
whatablythe
Gentle River
Gentle River
whatablythe


Féminin
Nombre de messages : 229
Age : 49
Localisation : lyon
Date d'inscription : 20/08/2008

AIDENN & OLIE [PKF Ante/Lati Y Lea] -depoussierage en cours- Empty
MessageSujet: Re: AIDENN & OLIE [PKF Ante/Lati Y Lea] -depoussierage en cours-   AIDENN & OLIE [PKF Ante/Lati Y Lea] -depoussierage en cours- Icon_minitimeDim 19 Juil 2009, 10:15

encore des photos ...parce que j en suis gaga/baba... Very Happy

Assise sur mes genoux, montre ses belle "CHUSSURES" :
AIDENN & OLIE [PKF Ante/Lati Y Lea] -depoussierage en cours- 3726815255_6a3763017e

Comme sa "mom", l'aime les "CHUSSURES" :
AIDENN & OLIE [PKF Ante/Lati Y Lea] -depoussierage en cours- 3732493508_f31c6a43bf

AIDENN & OLIE [PKF Ante/Lati Y Lea] -depoussierage en cours- 3731696967_ea165e329e


Cherchez l intrus...
AIDENN & OLIE [PKF Ante/Lati Y Lea] -depoussierage en cours- 3732496288_4e6f71dac3
Revenir en haut Aller en bas
Emma
Princesse P*tasse
Emma


Féminin
Nombre de messages : 5608
Age : 43
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 23/09/2007

AIDENN & OLIE [PKF Ante/Lati Y Lea] -depoussierage en cours- Empty
MessageSujet: Re: AIDENN & OLIE [PKF Ante/Lati Y Lea] -depoussierage en cours-   AIDENN & OLIE [PKF Ante/Lati Y Lea] -depoussierage en cours- Icon_minitimeDim 19 Juil 2009, 11:53

C'qu'elle est joulie, j'adore...
Pis ces petites chaussures, elles déchirent ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://krokette.fr
CoeurChocoBN
Prima Dolly
Prima Dolly
CoeurChocoBN


Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 39
Localisation : Louvroil (59)
Date d'inscription : 21/12/2008

AIDENN & OLIE [PKF Ante/Lati Y Lea] -depoussierage en cours- Empty
MessageSujet: Re: AIDENN & OLIE [PKF Ante/Lati Y Lea] -depoussierage en cours-   AIDENN & OLIE [PKF Ante/Lati Y Lea] -depoussierage en cours- Icon_minitimeDim 19 Juil 2009, 15:28

Toujours aussi fan de ta pukifee !! I love you

Tu es une pro' pour prendre les photos dis donc, la luminosité etc...tout est parfait !!

Et...j'aime trop ton chat !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kawaii-mania.com
whatablythe
Gentle River
Gentle River
whatablythe


Féminin
Nombre de messages : 229
Age : 49
Localisation : lyon
Date d'inscription : 20/08/2008

AIDENN & OLIE [PKF Ante/Lati Y Lea] -depoussierage en cours- Empty
MessageSujet: Re: AIDENN & OLIE [PKF Ante/Lati Y Lea] -depoussierage en cours-   AIDENN & OLIE [PKF Ante/Lati Y Lea] -depoussierage en cours- Icon_minitimeLun 20 Juil 2009, 16:01

Rhoooo, ben merci "boucou"... Idea
Je suis contente que ça vous plaise, moi, plus ça va, plus je gagatise ;o))

CoeurChocoBN : non non, je t assure, je suis pas du tout douée pour les photos, je les prends à n importe quel moment, quand ça me prend, mais ma choupinette est très photogènique par contre... c est impressionnant, même pour moi ;o))
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AIDENN & OLIE [PKF Ante/Lati Y Lea] -depoussierage en cours- Empty
MessageSujet: Re: AIDENN & OLIE [PKF Ante/Lati Y Lea] -depoussierage en cours-   AIDENN & OLIE [PKF Ante/Lati Y Lea] -depoussierage en cours- Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
AIDENN & OLIE [PKF Ante/Lati Y Lea] -depoussierage en cours-
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» -depoussierage en cours-
» [Lati Yellow Lami, Momo, Lea] **News de mes Lati** PAGE 5
» Dépoussièrage de mon compte
» Qui se ressemble ... (LittleFée Ante) basp1
» Pooki [LittleFée Ante WhiteSkin] ma puce adorée (bas p.1)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Frenchy Blythe :: Lounge Bar :: Nos autres poupées-
Sauter vers: