Invité Invité
| Sujet: Re: Une nouvelle addict! Sam 02 Mai 2009, 13:59 | |
| Merci Créamimi! |
|
punkypanda Prima Dolly
| Sujet: Re: Une nouvelle addict! Sam 02 Mai 2009, 22:33 | |
| coucou BlackPearl, bienvenue sur le fofo moi aussi je suis nouveau dans le monde des Blyffounettes.
Je suis trop Jaloux au depart j'allais acheter la Cappuccino Chat (meme choix pour les cheveux) puis finalement ils ne l'avaient plus donc je me suis rabattu vers une Friendly Freckles et je ne regrette pas.
J'aime beaucoup ce que tu fais, c'est exactement le style d'images que j'aime et vu ton coup de main j'ai hate de voir le resultat de la custo et encore mieux la serie de photos sous photoshop ca doit claquer... | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Une nouvelle addict! Dim 03 Mai 2009, 00:06 | |
| merci pour les compliments et pour l'accueil punkypanda c'est marrant! avant de voir la Cappuccino, je penchais vers la Friendly Freckles pour son rapport bonne bouille/prix. Puis je me suis laissée allée sur la Cappuccino finalement, parce que je l'ai eue à 110$ sur Ebay! Pour les photos, j'ai super hâte aussi de m'y mettre et de me construire un petit univers |
|
marcello Cinema Princess
Nombre de messages : 1014 Age : 39 Localisation : Paris, Paris Date d'inscription : 25/11/2008
| Sujet: Re: Une nouvelle addict! Mer 06 Mai 2009, 00:27 | |
| [quote="BlackPearl"] - marcello a écrit:
- Welcome dans ce monde d'accros aux grosses tête....
Tes illustrations sont superbes... quelles techniques utilises-tu ? merci j'utilise principalement l'outil digital (photoshop) mais ça m'arrive encore de travailler en tradi, aquarelle, acrylique, huile et pastel. Merci, ça me plairait de maitriser photoshop pour arriver à de telles illustrations Très bon choix pour une 1ere blythe | |
|
coco Gentle River
Nombre de messages : 302 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 28/04/2007
| Sujet: Re: Une nouvelle addict! Jeu 14 Mai 2009, 10:26 | |
| Bienvenue sur le forum! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une nouvelle addict! | |
| |
|