| Une nouvelle addict! | |
|
+8Nelene roucoups Laura Milka Garlee akadoud Kyalolu Sakuraemma 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Une nouvelle addict! Jeu 30 Avr 2009, 16:54 | |
| Bonjour à tous ^^ Je me présente, je suis BlackPearl, j'ai 29 dans pas très longtemps et je suis du sud de la France. Je suis artiste, et je vis de mon métier. Je suis toute jeune par contre en ce qui concerne les Blythes! En cherchant le cadeau d'anniversaire pour ma soeur, je me suis retrouvée à regarder les Pullips, puis les Blythes. En cherchant très assiduement pendant 1 semaine, je me suis découverte une passion grandissante pour ces petites poupettes, et voilà, c'est arrivé: j'en veux une moi aussi!!! Donc j'ai commandé celle de ma soeur sur Ebay, une Précocious Candy. Maintenant, il me reste à commander la mienne, j'en ai vu tout plein qui me plaisent, il va falloir choisir!! Le fait est que ce sera ma toute première Blythe et que j'ai envie qu'elle soit parfaite évidemment ^^; Alors voilou, dès qu'elle sera commandéeet reçue , je la mitraillerai de photos!! A bientôt!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une nouvelle addict! Jeu 30 Avr 2009, 17:01 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une nouvelle addict! Jeu 30 Avr 2009, 17:05 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une nouvelle addict! Jeu 30 Avr 2009, 17:17 | |
| hello et bienvenue ! dis nous vite laquelle tu as choisi, on est curieuse (enfin moi surtout !) |
|
| |
Sakuraemma Archéodoll
Nombre de messages : 1311 Age : 43 Localisation : Sous la pluie... Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: Une nouvelle addict! Jeu 30 Avr 2009, 17:25 | |
| Bienvenue!!! Oh oui lesquelles tu préfères?? | |
|
| |
Kyalolu Sailormaniac
Nombre de messages : 2537 Age : 53 Localisation : Ile de france Date d'inscription : 25/02/2008
| Sujet: Re: Une nouvelle addict! Jeu 30 Avr 2009, 18:50 | |
| Bienvenue Black pearl! Questionnaire d'entrée: Tu es artiste dans quoi? Tu es dans le sud mais ou? Et la question que tout le monde va teposer si tu y répond pas vite: Quels sont tes 4 choix de poupées avant de n'en choisir qu'une! Merci:tropbeau: ...je:arrow: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une nouvelle addict! Jeu 30 Avr 2009, 21:26 | |
| - Violette a écrit:
- Bienvenue Black pearl!
Questionnaire d'entrée: Tu es artiste dans quoi? Tu es dans le sud mais ou? Et la question que tout le monde va teposer si tu y répond pas vite: Quels sont tes 4 choix de poupées avant de n'en choisir qu'une! Merci:tropbeau: ...je:arrow: Aahh! un petit questionnaire d'entrée Allé je m'y colle. Alors, je suis artiste dans l'illustration et la création d'objets et je vends mon travail sur internet. Pour voir ce que je fais, c'est ici: http://www.annejulie-art.com et ce que je vends c'est par là http://www.TheNebulousKingdom.etsy.com . Je voulais rester un peu incognito mais ça sera loupé!! Je suis dans le sud, à La Grande Motte. J'y habite depuis 5 ans, mais je suis originaire des Vosges, dans l'est. Et mes choix de poupées avant que je n'en choisisse qu'UNE (argh) les voici: - Mod Molly (j'aime son outfit et ses cheveux roux) - Veronica Lace - Welcome Winter (un peu chère pour mon budget mais trèssss jolie) - Cappuccino Chat (j'aime pas son outfit mais j'adore ses cheveux) et dans l'idéal, celles que je rêverais d'avoir, mais impossible cause budget: - Gentle River (adorable!!) - Rainy day parade (extremement mimi) |
|
| |
Kyalolu Sailormaniac
Nombre de messages : 2537 Age : 53 Localisation : Ile de france Date d'inscription : 25/02/2008
| Sujet: Re: Une nouvelle addict! Jeu 30 Avr 2009, 21:34 | |
| Oh my god!!! J'ai vécu 4 ans a la grande motte. Je suis originaire de d'un bled a coté de Pézenas! Hi! Hi! Ce que tu fais c'est troooooooooop joulie que j'aimeuh trop!! C'est vraiment un univers que j'aime...j'adore "souvenir" avec les libellules Je t'ai mise dans mes favoris sur Etsy Merci de partager avec nous! Et pour tes dolls c'est un trés bon choix ...cornelien! La welcome winter je l'adore, elle a des cheveux splendides mais c'est vrai qu'ele est un peu chére. La capuccino est super aussi, elle collle bien a ton univers je trouve, sans vouloir t'influencer!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une nouvelle addict! Jeu 30 Avr 2009, 21:40 | |
| |
|
| |
akadoud Modo Sadik
Nombre de messages : 3620 Age : 51 Localisation : pas loin Date d'inscription : 23/11/2007
| |
| |
Garlee Gentle River
Nombre de messages : 226 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 28/05/2008
| Sujet: Re: Une nouvelle addict! Jeu 30 Avr 2009, 21:58 | |
| | |
|
| |
Milka Cinema Princess
Nombre de messages : 1165 Age : 45 Localisation : Suisse Date d'inscription : 26/09/2008
| Sujet: Re: Une nouvelle addict! Jeu 30 Avr 2009, 22:36 | |
| | |
|
| |
Laura Psychedel!k!tsch
Nombre de messages : 4228 Age : 38 Localisation : Nancy Date d'inscription : 23/08/2007
| Sujet: Re: Une nouvelle addict! Jeu 30 Avr 2009, 22:56 | |
| Bienvenue! C'est super beau ce que tu fais! | |
|
| |
roucoups Cinema Princess
Nombre de messages : 686 Age : 43 Localisation : Paris Date d'inscription : 08/09/2008
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une nouvelle addict! Jeu 30 Avr 2009, 23:43 | |
| merci les filles!!! je me promène sur vos albums flickr ça me donne trop envie de faire des photos avec ma future poupée! |
|
| |
Kyalolu Sailormaniac
| Sujet: Re: Une nouvelle addict! Jeu 30 Avr 2009, 23:49 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une nouvelle addict! Jeu 30 Avr 2009, 23:53 | |
| - Violette a écrit:
C'est tout a fait ce que je pense pour la Capuccino! A la Grande motte, J'étais sur le port juste devant l'aire de carainage. J'avais une boutique sur le quai d'honneur mais c'était y'a 10 ans. Depuis je suis en région parisienne! Désolée je floode un peu ton topic mais j'ai le mal du pays! Pas de soucis ça me dérange pas de te lire, tout au contraire! Tu avais carrément une boutique, c'est chouette Nous on habite dans le quartier du Golf, si tu te souviens à peu près ^^ |
|
| |
akadoud Modo Sadik
Nombre de messages : 3620 Age : 51 Localisation : pas loin Date d'inscription : 23/11/2007
| Sujet: Re: Une nouvelle addict! Jeu 30 Avr 2009, 23:59 | |
| | |
|
| |
Kyalolu Sailormaniac
| Sujet: Re: Une nouvelle addict! Jeu 30 Avr 2009, 23:59 | |
| Carrément, j'y habité un peu aussi: nounou dans une famille ! Que de souvenirs! En tous cas je comprend que tu veuilles t'éloigner un peu, ne serait ce que pour avoir un atelier: c'est méga cher là bas les loyers! T'as la camargue pa sloin mais ça dépend ou tu vas quand même. Ma soeur est a Vergèze et ç'est pas donné aussi! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une nouvelle addict! Ven 01 Mai 2009, 00:05 | |
| - akadoud a écrit:
- hèèèèèè Violette t'arrêtes....
nan mais je plaisante moi aussi je viens flooder pour dire que je suis méga fan, je viens de visiter ton etsy, ton blog....
Si tu nous fais une custo dans le style de tes créa ça va être whhouuaaaaa Ben, déjà faudra que je tente la custo, je suis pas trop manchotte du coté créa, mais je pense que la custo demande de la rigueur donc à voir! j'ai hâte, mais je suis sûre que j'aurai peur de me lancer le moment venu - Violette a écrit:
- Carrément, j'y habité un peu aussi: nounou dans une famille ! Que de souvenirs!
En tous cas je comprend que tu veuilles t'éloigner un peu, ne serait ce que pour avoir un atelier: c'est méga cher là bas les loyers! T'as la camargue pa sloin mais ça dépend ou tu vas quand même. Ma soeur est a Vergèze et ç'est pas donné aussi! Oui on veut quitter un loyer exorbitant + la tonne de touristes qui arrive tous les étés (ma hantise si j'ose dire, j'aime le calme). Mon chéri travaille à Aigues-Mortes, donc il ne faut pas qu'on s'éloigne de trop. J'espère que l'on trouvera bientôt, je commence à désesperer, ça fait 4 mois qu'on cherche. (et mon statut d'artiste effraye tous les potentiels loueurs ) |
|
| |
Nelene Admin
| Sujet: Re: Une nouvelle addict! Ven 01 Mai 2009, 12:30 | |
| Bienvenue parmis nous Blackpearl | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une nouvelle addict! Ven 01 Mai 2009, 15:24 | |
| Merci Nelene!! |
|
| |
marcello Cinema Princess
Nombre de messages : 1014 Age : 39 Localisation : Paris, Paris Date d'inscription : 25/11/2008
| Sujet: Re: Une nouvelle addict! Ven 01 Mai 2009, 15:31 | |
| Welcome dans ce monde d'accros aux grosses tête.... Tes illustrations sont superbes... quelles techniques utilises-tu ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une nouvelle addict! Ven 01 Mai 2009, 17:44 | |
| - marcello a écrit:
- Welcome dans ce monde d'accros aux grosses tête....
Tes illustrations sont superbes... quelles techniques utilises-tu ? merci j'utilise principalement l'outil digital (photoshop) mais ça m'arrive encore de travailler en tradi, aquarelle, acrylique, huile et pastel. Sinon, AYé! j'ai enfin fixé mon choix et j'ai commandé hier soir ma première blythe!! C'est la Cappuccino Chat (pour ses cheveux superbes!) et j'ai trop hâte de la recevoir!!!!! En attendant, j'ai déjà acheté quelques fringues TROP HÂTE!! |
|
| |
Créamimi Gentle River
Nombre de messages : 267 Age : 38 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 04/02/2009
| Sujet: Re: Une nouvelle addict! Sam 02 Mai 2009, 12:59 | |
| bienvenue!!! J'aime beaucoup ce que tu fais!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une nouvelle addict! | |
| |
|
| |
| Une nouvelle addict! | |
|