Frenchy Blythe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Frenchy Blythe

un forum pour les fans francophones de Blythe
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Une nouvelle addict!

Aller en bas 
+8
Nelene
roucoups
Laura
Milka
Garlee
akadoud
Kyalolu
Sakuraemma
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Une nouvelle addict! Empty
MessageSujet: Une nouvelle addict!   Une nouvelle addict! Icon_minitimeJeu 30 Avr 2009, 16:54

Bonjour à tous ^^

Je me présente, je suis BlackPearl, j'ai 29 dans pas très longtemps et je suis du sud de la France. Je suis artiste, et je vis de mon métier.

Je suis toute jeune par contre en ce qui concerne les Blythes! En cherchant le cadeau d'anniversaire pour ma soeur, je me suis retrouvée à regarder les Pullips, puis les Blythes. En cherchant très assiduement pendant 1 semaine, je me suis découverte une passion grandissante pour ces petites poupettes, et voilà, c'est arrivé: j'en veux une moi aussi!!!

Donc j'ai commandé celle de ma soeur sur Ebay, une Précocious Candy. Maintenant, il me reste à commander la mienne, j'en ai vu tout plein qui me plaisent, il va falloir choisir!! Le fait est que ce sera ma toute première Blythe et que j'ai envie qu'elle soit parfaite évidemment ^^;

Alors voilou, dès qu'elle sera commandéeet reçue , je la mitraillerai de photos!! Smile

A bientôt!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle addict! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle addict!   Une nouvelle addict! Icon_minitimeJeu 30 Avr 2009, 17:01

Une nouvelle addict! 563935 Bienvenue !!! Une nouvelle addict! 563935
Par contre en choisir UNE, c'est très difficile !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle addict! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle addict!   Une nouvelle addict! Icon_minitimeJeu 30 Avr 2009, 17:05

Helenep a écrit:
Une nouvelle addict! 563935 Bienvenue !!! Une nouvelle addict! 563935
Par contre en choisir UNE, c'est très difficile !!! Very Happy

Merci!!!
Ah oui ça c'est sûr en choisir qu'une seule c'est l'horreur, j'en aime au moins 4! Je suis sûre qu'une fois ma première commandée, je penserai à la seconde illico Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle addict! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle addict!   Une nouvelle addict! Icon_minitimeJeu 30 Avr 2009, 17:17

hello et bienvenue !
dis nous vite laquelle tu as choisi, on est curieuse (enfin moi surtout !) Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Sakuraemma
Archéodoll
Archéodoll
Sakuraemma


Féminin
Nombre de messages : 1311
Age : 42
Localisation : Sous la pluie...
Date d'inscription : 20/11/2007

Une nouvelle addict! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle addict!   Une nouvelle addict! Icon_minitimeJeu 30 Avr 2009, 17:25

Bienvenue!!! Une nouvelle addict! 563935

Oh oui lesquelles tu préfères??
Revenir en haut Aller en bas
Kyalolu
Sailormaniac
Sailormaniac
Kyalolu


Féminin
Nombre de messages : 2537
Age : 52
Localisation : Ile de france
Date d'inscription : 25/02/2008

Une nouvelle addict! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle addict!   Une nouvelle addict! Icon_minitimeJeu 30 Avr 2009, 18:50

Bienvenue Black pearl!
Questionnaire d'entrée:Very Happy

Tu es artiste dans quoi?
Tu es dans le sud mais ou?
Et la question que tout le monde va teposer si tu y répond pas vite: Quels sont tes 4 choix de poupées avant de n'en choisir qu'une!

Merci:tropbeau: ...je:arrow:
Revenir en haut Aller en bas
http://iamasushiaddict.blogspot.com/
Invité
Invité




Une nouvelle addict! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle addict!   Une nouvelle addict! Icon_minitimeJeu 30 Avr 2009, 21:26

Violette a écrit:
Bienvenue Black pearl!
Questionnaire d'entrée:Very Happy

Tu es artiste dans quoi?
Tu es dans le sud mais ou?
Et la question que tout le monde va teposer si tu y répond pas vite: Quels sont tes 4 choix de poupées avant de n'en choisir qu'une!

Merci:tropbeau: ...je:arrow:

Aahh! un petit questionnaire d'entrée Very Happy Allé je m'y colle.

Alors, je suis artiste dans l'illustration et la création d'objets et je vends mon travail sur internet. Pour voir ce que je fais, c'est ici: http://www.annejulie-art.com et ce que je vends c'est par là http://www.TheNebulousKingdom.etsy.com . Je voulais rester un peu incognito mais ça sera loupé!!

Je suis dans le sud, à La Grande Motte. J'y habite depuis 5 ans, mais je suis originaire des Vosges, dans l'est.

Et mes choix de poupées avant que je n'en choisisse qu'UNE (argh) les voici:

- Mod Molly (j'aime son outfit et ses cheveux roux)
- Veronica Lace
- Welcome Winter (un peu chère pour mon budget mais trèssss jolie)
- Cappuccino Chat (j'aime pas son outfit mais j'adore ses cheveux)

et dans l'idéal, celles que je rêverais d'avoir, mais impossible cause budget:

- Gentle River (adorable!!)
- Rainy day parade (extremement mimi)
Revenir en haut Aller en bas
Kyalolu
Sailormaniac
Sailormaniac
Kyalolu


Féminin
Nombre de messages : 2537
Age : 52
Localisation : Ile de france
Date d'inscription : 25/02/2008

Une nouvelle addict! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle addict!   Une nouvelle addict! Icon_minitimeJeu 30 Avr 2009, 21:34

Oh my god!!!Shocked J'ai vécu 4 ans a la grande motte. Je suis originaire de d'un bled a coté de Pézenas! Hi! Hi!

Ce que tu fais c'est troooooooooop joulie que j'aimeuh trop!! C'est vraiment un univers que j'aime...j'adore "souvenir" avec les libellules Une nouvelle addict! 960313
Je t'ai mise dans mes favoris sur Etsy I love you
Merci de partager avec nous!

Et pour tes dolls c'est un trés bon choix ...cornelien! La welcome winter je l'adore, elle a des cheveux splendides mais c'est vrai qu'ele est un peu chére.
La capuccino est super aussi, elle collle bien a ton univers je trouve, sans vouloir t'influencer!!Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://iamasushiaddict.blogspot.com/
Invité
Invité




Une nouvelle addict! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle addict!   Une nouvelle addict! Icon_minitimeJeu 30 Avr 2009, 21:40

Violette a écrit:
Oh my god!!!Shocked J'ai vécu 4 ans a la grande motte. Je suis originaire de d'un bled a coté de Pézenas! Hi! Hi!

Ce que tu fais c'est troooooooooop joulie que j'aimeuh trop!! C'est vraiment un univers que j'aime...j'adore "souvenir" avec les libellules Une nouvelle addict! 960313
Je t'ai mise dans mes favoris sur Etsy I love you
Merci de partager avec nous!

Et pour tes dolls c'est un trés bon choix ...cornelien! La welcome winter je l'adore, elle a des cheveux splendides mais c'est vrai qu'ele est un peu chére.
La capuccino est super aussi, elle collle bien a ton univers je trouve, sans vouloir t'influencer!!Cool


merci!! I love you I love you I love you
vi en fait la capuccino elle serait le bon compromis pour commencer une collec Smile Ses cheveux m'inspirent bcp, même pour de futures illustrations. En plus j'ai envie de la custo avec un air un peu mélancolique comme mes filles, et elle serait bien jolie comme ça!
merci pour ton avis Smile

je vais essayer de te trouver dans les hearts sur Etsy!

tu habitais où à la Grande Motte!? C'est marrant ça! nous on cherche à déménager maintenant, on aimerait aller un peu plus dans les terres, avoir une petite maison tranquille, où je pourrai avoir un atelier.
Revenir en haut Aller en bas
akadoud
Modo Sadik
Modo Sadik
akadoud


Féminin
Nombre de messages : 3620
Age : 51
Localisation : pas loin
Date d'inscription : 23/11/2007

Une nouvelle addict! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle addict!   Une nouvelle addict! Icon_minitimeJeu 30 Avr 2009, 21:41

bienvenue et haannnnnnnn j'aime beaucoup ce que tu fais, quelle idée de vouloir passer incognito I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Garlee
Gentle River
Gentle River
Garlee


Féminin
Nombre de messages : 226
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 28/05/2008

Une nouvelle addict! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle addict!   Une nouvelle addict! Icon_minitimeJeu 30 Avr 2009, 21:58

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Milka
Cinema Princess
Cinema Princess
Milka


Féminin
Nombre de messages : 1165
Age : 44
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 26/09/2008

Une nouvelle addict! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle addict!   Une nouvelle addict! Icon_minitimeJeu 30 Avr 2009, 22:36

Bienvenue! Une nouvelle addict! 563935
je me réjouis de voir une blythounette évoluer dans ton univers parce que j'aime beaucoup ce que tu fais! I love you I love you I love you à vrai dire, j'avais déjà atterri une fois par hasard sur ton blog, que je me suis empressée de mettre dans ma liste des blogs à visiter régulièrement parce que c'est trop trop joli
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/petit-monde-d-amelie/
Laura
Psychedel!k!tsch
Psychedel!k!tsch
Laura


Féminin
Nombre de messages : 4228
Age : 37
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 23/08/2007

Une nouvelle addict! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle addict!   Une nouvelle addict! Icon_minitimeJeu 30 Avr 2009, 22:56

Bienvenue! Une nouvelle addict! 563935

C'est super beau ce que tu fais!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/funky_puppet/
roucoups
Cinema Princess
Cinema Princess
roucoups


Féminin
Nombre de messages : 686
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/09/2008

Une nouvelle addict! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle addict!   Une nouvelle addict! Icon_minitimeJeu 30 Avr 2009, 23:36

Bienvenue BlackPearl Une nouvelle addict! 563935 Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/roucoups/
Invité
Invité




Une nouvelle addict! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle addict!   Une nouvelle addict! Icon_minitimeJeu 30 Avr 2009, 23:43

merci les filles!!!
je me promène sur vos albums flickr ça me donne trop envie de faire des photos avec ma future poupée!
Revenir en haut Aller en bas
Kyalolu
Sailormaniac
Sailormaniac
Kyalolu


Féminin
Nombre de messages : 2537
Age : 52
Localisation : Ile de france
Date d'inscription : 25/02/2008

Une nouvelle addict! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle addict!   Une nouvelle addict! Icon_minitimeJeu 30 Avr 2009, 23:49

BlackPearl a écrit:



merci!! I love you I love you I love you
vi en fait la capuccino elle serait le bon compromis pour commencer une collec Smile Ses cheveux m'inspirent bcp, même pour de futures illustrations. En plus j'ai envie de la custo avec un air un peu mélancolique comme mes filles, et elle serait bien jolie comme ça!
merci pour ton avis Smile

je vais essayer de te trouver dans les hearts sur Etsy!

tu habitais où à la Grande Motte!? C'est marrant ça! nous on cherche à déménager maintenant, on aimerait aller un peu plus dans les terres, avoir une petite maison tranquille, où je pourrai avoir un atelier.

C'est tout a fait ce que je pense pour la Capuccino!

A la Grande motte, J'étais sur le port juste devant l'aire de carainage. J'avais une boutique sur le quai d'honneur mais c'était y'a 10 ans. Depuis je suis en région parisienne!

Désolée je floode un peu ton topic mais j'ai le mal du pays!Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://iamasushiaddict.blogspot.com/
Invité
Invité




Une nouvelle addict! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle addict!   Une nouvelle addict! Icon_minitimeJeu 30 Avr 2009, 23:53

Violette a écrit:

C'est tout a fait ce que je pense pour la Capuccino!

A la Grande motte, J'étais sur le port juste devant l'aire de carainage. J'avais une boutique sur le quai d'honneur mais c'était y'a 10 ans. Depuis je suis en région parisienne!

Désolée je floode un peu ton topic mais j'ai le mal du pays!Embarassed

Pas de soucis ça me dérange pas de te lire, tout au contraire!
Tu avais carrément une boutique, c'est chouette Smile
Nous on habite dans le quartier du Golf, si tu te souviens à peu près ^^
Revenir en haut Aller en bas
akadoud
Modo Sadik
Modo Sadik
akadoud


Féminin
Nombre de messages : 3620
Age : 51
Localisation : pas loin
Date d'inscription : 23/11/2007

Une nouvelle addict! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle addict!   Une nouvelle addict! Icon_minitimeJeu 30 Avr 2009, 23:59

hèèèèèè Violette t'arrêtes....

nan mais je plaisante moi aussi je viens flooder pour dire que je suis méga fan, je viens de visiter ton etsy, ton blog....I love you I love you I love you I love you I love you

Si tu nous fais une custo dans le style de tes créa ça va être whhouuaaaaa
Revenir en haut Aller en bas
Kyalolu
Sailormaniac
Sailormaniac
Kyalolu


Féminin
Nombre de messages : 2537
Age : 52
Localisation : Ile de france
Date d'inscription : 25/02/2008

Une nouvelle addict! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle addict!   Une nouvelle addict! Icon_minitimeJeu 30 Avr 2009, 23:59

Carrément, j'y habité un peu aussi: nounou dans une famille ! Que de souvenirs!

En tous cas je comprend que tu veuilles t'éloigner un peu, ne serait ce que pour avoir un atelier: c'est méga cher là bas les loyers! T'as la camargue pa sloin mais ça dépend ou tu vas quand même. Ma soeur est a Vergèze et ç'est pas donné aussi!
Revenir en haut Aller en bas
http://iamasushiaddict.blogspot.com/
Invité
Invité




Une nouvelle addict! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle addict!   Une nouvelle addict! Icon_minitimeVen 01 Mai 2009, 00:05

akadoud a écrit:
hèèèèèè Violette t'arrêtes....

nan mais je plaisante moi aussi je viens flooder pour dire que je suis méga fan, je viens de visiter ton etsy, ton blog....I love you I love you I love you I love you I love you

Si tu nous fais une custo dans le style de tes créa ça va être whhouuaaaaa

Ben, déjà faudra que je tente la custo, je suis pas trop manchotte du coté créa, mais je pense que la custo demande de la rigueur donc à voir! j'ai hâte, mais je suis sûre que j'aurai peur de me lancer le moment venu Embarassed

Violette a écrit:
Carrément, j'y habité un peu aussi: nounou dans une famille ! Que de souvenirs!

En tous cas je comprend que tu veuilles t'éloigner un peu, ne serait ce que pour avoir un atelier: c'est méga cher là bas les loyers! T'as la camargue pa sloin mais ça dépend ou tu vas quand même. Ma soeur est a Vergèze et ç'est pas donné aussi!

Oui on veut quitter un loyer exorbitant + la tonne de touristes qui arrive tous les étés (ma hantise si j'ose dire, j'aime le calme). Mon chéri travaille à Aigues-Mortes, donc il ne faut pas qu'on s'éloigne de trop. J'espère que l'on trouvera bientôt, je commence à désesperer, ça fait 4 mois qu'on cherche. (et mon statut d'artiste effraye tous les potentiels loueurs Sad )
Revenir en haut Aller en bas
Nelene
Admin
Admin
Nelene


Féminin
Nombre de messages : 4905
Age : 43
Date d'inscription : 21/04/2007

Une nouvelle addict! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle addict!   Une nouvelle addict! Icon_minitimeVen 01 Mai 2009, 12:30

Bienvenue parmis nous Blackpearl Une nouvelle addict! 563935
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nelene.net
Invité
Invité




Une nouvelle addict! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle addict!   Une nouvelle addict! Icon_minitimeVen 01 Mai 2009, 15:24

Merci Nelene!! Idea
Revenir en haut Aller en bas
marcello
Cinema Princess
Cinema Princess
marcello


Masculin
Nombre de messages : 1014
Age : 38
Localisation : Paris, Paris
Date d'inscription : 25/11/2008

Une nouvelle addict! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle addict!   Une nouvelle addict! Icon_minitimeVen 01 Mai 2009, 15:31

Welcome dans ce monde d'accros aux grosses tête....
Tes illustrations sont superbes... quelles techniques utilises-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/31675325@N07/
Invité
Invité




Une nouvelle addict! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle addict!   Une nouvelle addict! Icon_minitimeVen 01 Mai 2009, 17:44

marcello a écrit:
Welcome dans ce monde d'accros aux grosses tête....
Tes illustrations sont superbes... quelles techniques utilises-tu ?

merci Laughing
j'utilise principalement l'outil digital (photoshop) mais ça m'arrive encore de travailler en tradi, aquarelle, acrylique, huile et pastel.



Sinon, AYé!
j'ai enfin fixé mon choix et j'ai commandé hier soir ma première blythe!!
C'est la Cappuccino Chat (pour ses cheveux superbes!) et j'ai trop hâte de la recevoir!!!!! En attendant, j'ai déjà acheté quelques fringues Embarassed Embarassed


TROP HÂTE!! Une nouvelle addict! 563935
Revenir en haut Aller en bas
Créamimi
Gentle River
Gentle River
Créamimi


Féminin
Nombre de messages : 267
Age : 38
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 04/02/2009

Une nouvelle addict! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle addict!   Une nouvelle addict! Icon_minitimeSam 02 Mai 2009, 12:59

bienvenue!!! J'aime beaucoup ce que tu fais!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.creamimi.canalblog.com
Contenu sponsorisé





Une nouvelle addict! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle addict!   Une nouvelle addict! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle addict!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une nouvelle addict :D
» Nouvelle addict !
» Nouvelle addict de Corée !
» Bonjour d'une nouvelle, future addict!
» Anémone en Sushy Addict! P4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Frenchy Blythe :: Le forum :: Présentez-vous !-
Sauter vers: