| Questions/réponses sur le MSC | |
|
+21misslola akatrya isadora Nouchka babykitty edhelwen moi, folle? pink candie Laura zess Lilo morganours akadoud Valandra Mélaine Melancholy nougat-ine paulinou Charlotteofraises Nelene sokawai 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lvhina Gentle River
Nombre de messages : 370 Age : 43 Localisation : Perpignan Date d'inscription : 29/09/2010
| Sujet: Re: Questions/réponses sur le MSC Mer 08 Déc 2010, 11:19 | |
| Bonjour les filles j'ai peut etre une question bete mais bon tanpis je me jette a l'eau :s Dans quelles conditions faut il utilisé le MSC? car j'aurai aimer le faire aujourd'hui mais il fait pas franchement beau et chaud... Merci d'avance | |
|
| |
narikama Enchanted Petal
| Sujet: Re: Questions/réponses sur le MSC Mer 08 Déc 2010, 18:12 | |
| de préférence par temps clair, sans vent (ou dans un endroit aéré mais abrité) (important, le "aéré") | |
|
| |
lvhina Gentle River
Nombre de messages : 370 Age : 43 Localisation : Perpignan Date d'inscription : 29/09/2010
| Sujet: Re: Questions/réponses sur le MSC Mer 08 Déc 2010, 18:57 | |
| merci beaucoup pour cette précision j'avais un leger doute | |
|
| |
lilas Gentle River
Nombre de messages : 285 Age : 45 Localisation : Lyon Date d'inscription : 12/11/2011
| Sujet: Re: Questions/réponses sur le MSC Ven 09 Mar 2012, 16:35 | |
| Bon, je remonte ce post car je ne sais pas où poser ma question. Hier en allant chercher un colis en point relais, je me suis retrouvée dans un magasin de warhammer (ça s'écrit comme ça???). et j'ai vu qu'il y avait de petits pots de peinture et des bombes. J'ai posé quelques questions et apparrement c'était du vernis mat ou brillant en bombe. Est ce que vous croyez que ça peut être utilisé comme le MSC? Je crois avoir lu ça quelquepart mais je retrouve pas. Le vendeur était sympa, mais il avait pas l'air de s'y connaitre en poupées.... Et ça me dérangerait pas d'y retourner acheter ça car il était plutôt pas mal le vendeur (j'avais dit que j'arrêtait les commerçants du quartier...) Si vous connaissez ces produits... | |
|
| |
Mlle Peel Gentle River
Nombre de messages : 434 Age : 57 Localisation : Var Date d'inscription : 19/07/2011
| Sujet: Re: Questions/réponses sur le MSC Ven 09 Mar 2012, 17:19 | |
| Hé hé je n'en sais rien, mais à mon avis pourquoi pas ! On utilise toutes le MSC mais je ne vois pas pourquoi un vernis mat en bombe ne pourrait pas faire l'affaire. A ta place je retournerai voir le vendeur | |
|
| |
Nelene Admin
| Sujet: Re: Questions/réponses sur le MSC Ven 09 Mar 2012, 19:15 | |
| L'effet n'est pas du tout le même avec du vernis mat ^^ le msc c'est de la résine en bombe, et le vernis, bah c'est du vernis ! le msc te permets surtout de faire une couche protectrice pour ta poupée, tu pourras donc enlever le make-up sans dommages au cas où, ce qui ne marchera pas avec du vernis. Cela dit, ne te prive de retourner voir le vendeur | |
|
| |
Mlle Peel Gentle River
Nombre de messages : 434 Age : 57 Localisation : Var Date d'inscription : 19/07/2011
| Sujet: Re: Questions/réponses sur le MSC Ven 09 Mar 2012, 21:44 | |
| Donc c'est de la résine ! Merci pour tes précisions. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Questions/réponses sur le MSC | |
| |
|
| |
| Questions/réponses sur le MSC | |
|