| [Poupée] Prima Dolly RBL white, normal et tan skin | |
|
+78Kyalolu lucile Cyrielle sylviaivlys Mewy. lovemyblythes Emma Kim Coton Black Illusion K-Dolls Heaven Veranne Valou camembear bloodyneedle zolie-x-vanill3 velkane kirane edhelwen Maddy Amylee Penlye Nouchka alice isadora sokawai Co takuya Lilo childwood Créamimi yuna51100 ludhye Sakuraemma Delicious Melancholy Secrets moi, folle? Létincelle laetitia Kikyô manou° Chibiloo Yu'lynh Torti Miwako Char Pandemonyum Alaryel babykitty Rurik Berlingot marcello akatrya poca Mlle Boobou Pistache misslola cerise prunella akadoud Aubane paulinou Charlotteofraises Ben-Chan Milka Kaori morganours Hécate Candy mar71 Lauris roucoups mary Nelene Laura angehugo Annouchka Pepperpyne 82 participants |
|
Auteur | Message |
---|
prunella Cinema Princess
Nombre de messages : 755 Age : 55 Localisation : limousin Date d'inscription : 26/09/2008
| Sujet: Poupée] Prima Dolly RBL white, normal et tan skin Ven 27 Mar 2009, 20:51 | |
| C est vrai qu ils auraien t pu choisir d autres couleurs pour les yeux bon c est vrai on peux les changer mais moi perso qui n aime pas les blythes modifiees elles ne m emballent pas a cause de ca je sais je suis idiote mais j aime les blythes qui on des nouveaux eyeships a chaque modele C est un tout quoi!!! | |
|
| |
akatrya Cinema Princess
Nombre de messages : 2962 Age : 38 Localisation : Clermont-Ferrand Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: [Poupée] Prima Dolly RBL white, normal et tan skin Ven 27 Mar 2009, 21:04 | |
| HS pas assez tan!!! Mais bon, je crois que je la veux quand même! | |
|
| |
prunella Cinema Princess
Nombre de messages : 755 Age : 55 Localisation : limousin Date d'inscription : 26/09/2008
| Sujet: Poupée] Prima Dolly RBL white, normal et tan skin Ven 27 Mar 2009, 21:13 | |
| Le mieux c est de la voir sur flirk pour se rendre vraiment compte de sa couleur donc d attendre que quelqu un l ai vraiment hors de sa boite Car si elle te plait pas apres quoique tu pourras toujours la revendre elle s arrache comme des petits pains !!!! Moi qui la voulais tant elle me fait plus d effet | |
|
| |
mary Cinema Princess
| Sujet: Re: [Poupée] Prima Dolly RBL white, normal et tan skin Ven 27 Mar 2009, 21:54 | |
| La HS me plaît énormément, à cause de cette harmonie de brun chocolat. Je suis contente de l'avoir préco chez HLJ car elle est hors de prix sur ebay. ça va peut-être descendre, avec l'arrivée des stocks en boutique. | |
|
| |
poca Gentle River
Nombre de messages : 381 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 23/04/2007
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Pistache Cinema Princess
| Sujet: Re: [Poupée] Prima Dolly RBL white, normal et tan skin Sam 28 Mar 2009, 01:33 | |
| Aka, moi aussi j'la trouve pas assez tan sur certaines photos, mais pareil j'la veux quand même Poca, ouais j'ai préco le lot sur Eby dès que les photos officielles sont sorties, j'ai fait un split. J'ai pécho le lot 280$USD + les fdp. C'était pas une super affaire, mais depuis les prix ont encore grimpés du coup je ne regrette plus. C'est de l'abus les prix, mais bon. C'est bête car c'ets vrai que des fois on aimerait avoir du temps pour regarder les premières photos et se faire une idée, mais on dirait qu'on a plus le temps, si on préco pas direct ça nous passe sous le nez, ça devient de la folie. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Poupée] Prima Dolly RBL white, normal et tan skin Sam 28 Mar 2009, 11:28 | |
| y'a eu un bugg sur ma commande hlj... j'avais préco 2HS et 1 AAu mais y'a eu qu'une HS qui s'est updater quand j'ai rajouter 2petites... Ouin!!!! Bon tampi... du coup je sais pas si j'oserais la customiser mon indienne lol!!!! Mis j'ai espoir qu'une fois sortie les miss baisses grave sur ebay! |
|
| |
Laura Psychedel!k!tsch
Nombre de messages : 4228 Age : 38 Localisation : Nancy Date d'inscription : 23/08/2007
| Sujet: Re: [Poupée] Prima Dolly RBL white, normal et tan skin Sam 28 Mar 2009, 12:25 | |
| - Lilo a écrit:
- J'ai lu sur TIB que les gens ayant commandé 2 HS chez HLJ ont reçu un mail leur disant qu'ils n'en n'auraient qu'une car il n'y avait pas assez de stock.
Ce n'est pas un bug Mad, c'est juste qu'il n'y en a pas assez pour tout le monde! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Poupée] Prima Dolly RBL white, normal et tan skin Sam 28 Mar 2009, 12:42 | |
| Han la Tan! Elle est vraiment très très très très jolie! J'aime beaucoup et je me la serais bien offerte si elle n'etais pas hors de prix Parcontre je n'aime pas trop la couleur de ses cheveux, je trouve que ça la 'cache' un peux... Si j'en avais une je lui mettrais des cheveux bien noir ou plus clair. J'ai du mal a me faire une idée de AA sur les photos elle m'a l'air belle mais je n'aime pas trop son fard a paupiere >_< il m'a lair caca d'oie! pff! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Poupée] Prima Dolly RBL white, normal et tan skin Dim 29 Mar 2009, 02:58 | |
| moi qui pensais qu'elle etait mate... elle est carrément glossy glossy!!! moi ce sera msc!!! |
|
| |
Candy Groovy Groove
Nombre de messages : 115 Age : 28 Localisation : The Moon Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: [Poupée] Prima Dolly RBL white, normal et tan skin Dim 29 Mar 2009, 10:16 | |
| Olala effectivement !! En mate elle serais bien mieux je pense ... | |
|
| |
manou° Gentle River
Nombre de messages : 435 Age : 45 Localisation : Stéphanie du Sud Date d'inscription : 17/10/2008
| Sujet: Re: [Poupée] Prima Dolly RBL white, normal et tan skin Dim 29 Mar 2009, 10:54 | |
| Oulaaaa.... ça doit être l'effet monoï, huhu... | |
|
| |
Pistache Cinema Princess
| Sujet: Re: [Poupée] Prima Dolly RBL white, normal et tan skin Dim 29 Mar 2009, 11:05 | |
| LOL Manou ! En tous cas moi j'adore ! Photos comparaisons des tanned girls là : http://www.flickr.com/photos/91248181@N00/3392502230/ http://www.flickr.com/photos/91248181@N00/3392502262/ http://www.flickr.com/photos/91248181@N00/3392502192/ | |
|
| |
Nouchka Cinema Princess
Nombre de messages : 1151 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/10/2008
| Sujet: Re: [Poupée] Prima Dolly RBL white, normal et tan skin Dim 29 Mar 2009, 11:36 | |
| Merci Pistache ! C'est bien ce que je pensais elle est comme Roxy <3 Donc ça sera sans moi, en plus vu le prix autant faire une black soit-même !
De toute façon le prix des Blythes maintenant c'est du n'importe quoi ! Et on a même pas le temps de respirer qu'il y a déjà des nouvelles sorties ça devient lassant à force... | |
|
| |
prunella Cinema Princess
| Sujet: Poupée] Prima Dolly RBL white, normal et tan skin Dim 29 Mar 2009, 11:52 | |
| C est vrai que si on regarde bien il n y a pas vraiment de scoop j ai vraiment l impression qu ils re-editent des anciens models la roxy la cimmanon girl la ginger maintenant la heater tout se tient c est quasi les memes miss la prochaine la holliday sera la re-edition de la star dancer donc c est vrai ils auraient pu vraiment faire une black !!!!! au prix de la belle !! elle le valait bien | |
|
| |
Emma Princesse P*tasse
Nombre de messages : 5608 Age : 44 Localisation : Clermont-Ferrand Date d'inscription : 23/09/2007
| Sujet: Re: [Poupée] Prima Dolly RBL white, normal et tan skin Dim 29 Mar 2009, 11:55 | |
| Coupaiiiiiiiiiiiiin, faudrait que tu MSCise la miennnnnnnnne, j'ai plus de MSC et là, si elle brille comme çà, çà va juste être pô possible....
Sinon, hop... http://www.flickr.com/photos/68403903@N00/3392816537/ Elle est choukette quand même | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Rurik Gentle River
| Sujet: Re: [Poupée] Prima Dolly RBL white, normal et tan skin Dim 29 Mar 2009, 13:21 | |
| Moi j'aime bien brillant comme ça Par contre dès que je l'ai je lui change les cheveux et ses yeux | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Poupée] Prima Dolly RBL white, normal et tan skin Dim 29 Mar 2009, 19:33 | |
| oki Emma pour la matification (pinaise tu me donnes trop de taf lol!!!) |
|
| |
lucile Prima Dolly
| Sujet: Re: [Poupée] Prima Dolly RBL white, normal et tan skin Lun 30 Mar 2009, 04:31 | |
| Qui pourrait m'indiquer un site ou acheter la black et quel est son prix merci | |
|
| |
takuya Cinema Princess
Nombre de messages : 880 Age : 42 Localisation : Clermont-Montauban Date d'inscription : 25/04/2008
| Sujet: Re: [Poupée] Prima Dolly RBL white, normal et tan skin Lun 30 Mar 2009, 09:35 | |
| Entre 190 et 300USD sur ebay ... a part la ben je pense qu'il va falloir attendre un peu pour éventuellement l'avoir en seconde main. | |
|
| |
prunella Cinema Princess
| Sujet: Poupée] Prima Dolly RBL white, normal et tan skin Lun 30 Mar 2009, 10:34 | |
| Elles doivent bientot sortir sur miss blythe store le prix devrait vraiment etre abordable !!!!! Enfin en principe | |
|
| |
Emma Princesse P*tasse
Nombre de messages : 5608 Age : 44 Localisation : Clermont-Ferrand Date d'inscription : 23/09/2007
| Sujet: Re: [Poupée] Prima Dolly RBL white, normal et tan skin Lun 30 Mar 2009, 10:43 | |
| - mad.hatter a écrit:
- oki Emma pour la matification (pinaise tu me donnes trop de taf lol!!!)
Mais t'aimes çà quand je te raménes des devoirs, mon Coupain... ^^ | |
|
| |
manou° Gentle River
Nombre de messages : 435 Age : 45 Localisation : Stéphanie du Sud Date d'inscription : 17/10/2008
| Sujet: Re: [Poupée] Prima Dolly RBL white, normal et tan skin Lun 30 Mar 2009, 18:09 | |
| Encore les 3 Drôles de Dames.... les cheveux de la Aubrey, gnnnnnn! http://www.flickr.com/photos/22725828@N07/3397414115/ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Poupée] Prima Dolly RBL white, normal et tan skin | |
| |
|
| |
| [Poupée] Prima Dolly RBL white, normal et tan skin | |
|