| [Poupée] Prima Dolly RBL white, normal et tan skin | |
|
+78Kyalolu lucile Cyrielle sylviaivlys Mewy. lovemyblythes Emma Kim Coton Black Illusion K-Dolls Heaven Veranne Valou camembear bloodyneedle zolie-x-vanill3 velkane kirane edhelwen Maddy Amylee Penlye Nouchka alice isadora sokawai Co takuya Lilo childwood Créamimi yuna51100 ludhye Sakuraemma Delicious Melancholy Secrets moi, folle? Létincelle laetitia Kikyô manou° Chibiloo Yu'lynh Torti Miwako Char Pandemonyum Alaryel babykitty Rurik Berlingot marcello akatrya poca Mlle Boobou Pistache misslola cerise prunella akadoud Aubane paulinou Charlotteofraises Ben-Chan Milka Kaori morganours Hécate Candy mar71 Lauris roucoups mary Nelene Laura angehugo Annouchka Pepperpyne 82 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rurik Gentle River
| Sujet: Re: [Poupée] Prima Dolly RBL white, normal et tan skin Jeu 26 Fév 2009, 01:16 | |
| Je suis assez d'accord. Mise à part certaines qui se distinguent vraiment du fait de leur maque up ou de leur cheveux, c'est toutes les mêmes. Et puis les oufits je pense qu'on est beaucoup à ne pas les laisser sur la poupée. | |
|
| |
Créamimi Gentle River
Nombre de messages : 267 Age : 38 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 04/02/2009
| Sujet: Re: [Poupée] Prima Dolly RBL white, normal et tan skin Jeu 26 Fév 2009, 13:30 | |
| J'aime beaucoup l'outfit de celles ci^^ Tite robe bobo et spartiates | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Poupée] Prima Dolly RBL white, normal et tan skin Ven 27 Fév 2009, 14:57 | |
| Ba alors toujours pas de photos? Elles sortent en mars non? Et le premier mars c'est ce dimanche alors!!! Je veux des photos!! |
|
| |
Créamimi Gentle River
Nombre de messages : 267 Age : 38 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 04/02/2009
| Sujet: Re: [Poupée] Prima Dolly RBL white, normal et tan skin Ven 27 Fév 2009, 15:09 | |
| Bon bah je commence les danses vaudoux pour avoir des photos | |
|
| |
Rurik Gentle River
| Sujet: Re: [Poupée] Prima Dolly RBL white, normal et tan skin Ven 27 Fév 2009, 15:45 | |
| j'ai cru comprendre qu'elles sortaient fin mars | |
|
| |
Nelene Admin
| Sujet: Re: [Poupée] Prima Dolly RBL white, normal et tan skin Ven 27 Fév 2009, 16:06 | |
| C'est une question de jours je pense | |
|
| |
Pistache Cinema Princess
| Sujet: Re: [Poupée] Prima Dolly RBL white, normal et tan skin Ven 27 Fév 2009, 16:09 | |
| Les dessins sont sortis le 29, donc je pense qu'on peut attendre le 29 de ce mois pour les photos si c'est vraiment 1 mois pile après non ? Moi aussi ça ne m'a jamais paru aussi long, pourtant c'est le temps d'attente réglementaire... on est au taquet les filles ! XD Et pi vous saoulez à poster dans ce topiiiic !! A chaque fois j'me dis "Ca y est ! Enfin les photos !" et en fait que dalle, on est juste en train de se lamenter pour le temps d'attente... Je me joins à la danse vaudou ! | |
|
| |
Torti Gentle River
| Sujet: Re: [Poupée] Prima Dolly RBL white, normal et tan skin Ven 27 Fév 2009, 16:22 | |
| - Pistache a écrit:
- Les dessins sont sortis le 29, donc je pense qu'on peut attendre le 29 de ce mois pour les photos si c'est vraiment 1 mois pile après non ? Moi aussi ça ne m'a jamais paru aussi long, pourtant c'est le temps d'attente réglementaire... on est au taquet les filles ! XD
Et pi vous saoulez à poster dans ce topiiiic !! A chaque fois j'me dis "Ca y est ! Enfin les photos !" et en fait que dalle, on est juste en train de se lamenter pour le temps d'attente... Je me joins à la danse vaudou ! Et bin, du coup, si doit attendre le 29, on va pouvoir attendre vraiment longtemps Bon allez, plus personne ne poste à moins de mettre un message avec les photos ! | |
|
| |
Pistache Cinema Princess
| Sujet: Re: [Poupée] Prima Dolly RBL white, normal et tan skin Ven 27 Fév 2009, 17:32 | |
| Non mais j'disais pas ça méchamment hein ^^' J'ai l'impression d'être agressive quand je me relis, mais pas du tout c'était juste une façon de parler... X-Kuzé mouah Et pi le 29 c'est après demain ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Poupée] Prima Dolly RBL white, normal et tan skin Ven 27 Fév 2009, 17:34 | |
| RelaX MaX lol |
|
| |
Créamimi Gentle River
| Sujet: Re: [Poupée] Prima Dolly RBL white, normal et tan skin Ven 27 Fév 2009, 17:35 | |
| A pas de 29^^ Le mois s'arrete à 28 | |
|
| |
Torti Gentle River
| Sujet: Re: [Poupée] Prima Dolly RBL white, normal et tan skin Ven 27 Fév 2009, 17:44 | |
| - Pistache a écrit:
- Non mais j'disais pas ça méchamment hein ^^'
J'ai l'impression d'être agressive quand je me relis, mais pas du tout c'était juste une façon de parler... X-Kuzé mouah
Et pi le 29 c'est après demain ! Oh ben je l'ai pas pris méchamment non plus. C'est la deuxième fois aujourd'hui qu'on a l'impression que je me suis vexée alors que non TT Pourtant c'était une petite blague la première phrase (comme dit Créa, ça s'arrête le 28). Mais pour ma deuxième phrase, j'étais sérieuse (enfin presque) ! Moi aussi à chaque fois je crois qu'il y a des photos, surtout tout à l'heure vu qu'il était de toi le dernier message et que toi tu as toujours des photos | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Poupée] Prima Dolly RBL white, normal et tan skin Ven 27 Fév 2009, 20:24 | |
| yagayé, yagayagayahé yaéhanouha..... jjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee pete un cabl... |
|
| |
Annouchka Piratesse de Salon
Nombre de messages : 1067 Age : 50 Localisation : Des fois je me demande... Date d'inscription : 13/05/2008
| Sujet: Re: [Poupée] Prima Dolly RBL white, normal et tan skin Ven 27 Fév 2009, 20:33 | |
| - mad.hatter a écrit:
- yagayé, yagayagayahé yaéhanouha.....
jjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee pete un cabl... Ahahahahhahaaa, je voudrais etre une petite souris pour voir ça | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Poupée] Prima Dolly RBL white, normal et tan skin Ven 27 Fév 2009, 20:34 | |
| |
|
| |
Créamimi Gentle River
| Sujet: Re: [Poupée] Prima Dolly RBL white, normal et tan skin Ven 27 Fév 2009, 21:04 | |
| POurvu que nos danses endiablées provoque un changement (J'ai mal au dos là...) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Poupée] Prima Dolly RBL white, normal et tan skin Ven 27 Fév 2009, 21:08 | |
| - Créamimi a écrit:
- POurvu que nos danses endiablées provoque un changement (J'ai mal au dos là...)
LOL, c'est délire (Moi aussi j'ai mal au dos) |
|
| |
Aubane Miss Retro Blythe
Nombre de messages : 1912 Age : 38 Localisation : 92 Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: [Poupée] Prima Dolly RBL white, normal et tan skin Ven 27 Fév 2009, 21:12 | |
| | |
|
| |
Charlotteofraises Strawberry addict
Nombre de messages : 917 Age : 42 Localisation : Lyon Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: [Poupée] Prima Dolly RBL white, normal et tan skin Ven 27 Fév 2009, 21:24 | |
| | |
|
| |
Pistache Cinema Princess
| Sujet: Re: [Poupée] Prima Dolly RBL white, normal et tan skin Ven 27 Fév 2009, 21:58 | |
| Tu tulut *à coté de la plaqueuh + petage de plombs because c'est trop long* Février ? Ah hem... ouais c'est vrai ! ^^' Bon bah demain alors ?? Non ? Bibis Torti au fait ! *en mode quiproquo* édit : Heather Sky je vais l'appeler Latika ! | |
|
| |
Pepperpyne Gentle River
Nombre de messages : 265 Age : 41 Localisation : Evian-les-Bains, France Date d'inscription : 12/09/2008
| Sujet: Re: [Poupée] Prima Dolly RBL white, normal et tan skin Lun 02 Mar 2009, 18:35 | |
| Photo :
http://www.flickr.com/photos/froggymonkey/3323059052/
Je vais éditer, là je galère pour l'afficher, mais en attendant, c'est là ^^. Vous allez mieux ? :p | |
|
| |
mary Cinema Princess
| Sujet: Re: [Poupée] Prima Dolly RBL white, normal et tan skin Lun 02 Mar 2009, 18:49 | |
| OMG Comme elle est trop adorable la brune ! J'espère que ma préco chez HLJ est bien enregistrée ! La rousse ressemble beaucoup à EFD ! | |
|
| |
misslola Cinema Princess
Nombre de messages : 990 Age : 45 Localisation : montpellier, france Date d'inscription : 26/11/2008
| Sujet: Re: [Poupée] Prima Dolly RBL white, normal et tan skin Lun 02 Mar 2009, 18:50 | |
| Coooooooool, je n'y croyais plus !! Merci ! je file voir ça ! | |
|
| |
misslola Cinema Princess
Nombre de messages : 990 Age : 45 Localisation : montpellier, france Date d'inscription : 26/11/2008
| Sujet: Re: [Poupée] Prima Dolly RBL white, normal et tan skin Lun 02 Mar 2009, 18:54 | |
| Je m'en doutais un peu...c'est vraiment adorable aubrey qui me fait le plus craquer !!! et HS, vous la trouvez à votre goût, elle est assez "foncée"?^^ | |
|
| |
Créamimi Gentle River
| Sujet: Re: [Poupée] Prima Dolly RBL white, normal et tan skin Lun 02 Mar 2009, 18:55 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Poupée] Prima Dolly RBL white, normal et tan skin | |
| |
|
| |
| [Poupée] Prima Dolly RBL white, normal et tan skin | |
|