| [Poupée] Prima Dolly RBL white, normal et tan skin | |
|
+78Kyalolu lucile Cyrielle sylviaivlys Mewy. lovemyblythes Emma Kim Coton Black Illusion K-Dolls Heaven Veranne Valou camembear bloodyneedle zolie-x-vanill3 velkane kirane edhelwen Maddy Amylee Penlye Nouchka alice isadora sokawai Co takuya Lilo childwood Créamimi yuna51100 ludhye Sakuraemma Delicious Melancholy Secrets moi, folle? Létincelle laetitia Kikyô manou° Chibiloo Yu'lynh Torti Miwako Char Pandemonyum Alaryel babykitty Rurik Berlingot marcello akatrya poca Mlle Boobou Pistache misslola cerise prunella akadoud Aubane paulinou Charlotteofraises Ben-Chan Milka Kaori morganours Hécate Candy mar71 Lauris roucoups mary Nelene Laura angehugo Annouchka Pepperpyne 82 participants |
|
Auteur | Message |
---|
cerise crêpe cerisette
Nombre de messages : 720 Age : 62 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 07/01/2009
| Sujet: Re: [Poupée] Prima Dolly RBL white, normal et tan skin Ven 13 Fév 2009, 17:24 | |
| Oui ça commence à etre long ....... | |
|
| |
yuna51100 Enchanted Petal
Nombre de messages : 80 Age : 35 Localisation : 78 Date d'inscription : 12/06/2008
| Sujet: Re: [Poupée] Prima Dolly RBL white, normal et tan skin Ven 13 Fév 2009, 19:32 | |
| - Créamimi a écrit:
- Héhé moi c'est pas du tout la tan skin qui m'interesse mais plutot la white voire la normal! J'attend avec impatience les photos, c'est celles ci qui décideront de mon achat
On est d'accord ^^ C'est marrant mais je n'arrive pas trop cepandant a partir d'un dessin a visualiser le réel..j'ai peur d'etre decue | |
|
| |
Créamimi Gentle River
Nombre de messages : 267 Age : 38 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 04/02/2009
| Sujet: Re: [Poupée] Prima Dolly RBL white, normal et tan skin Ven 13 Fév 2009, 19:55 | |
| | |
|
| |
ludhye Cinema Princess
Nombre de messages : 2062 Age : 47 Localisation : Toulon Date d'inscription : 06/12/2007
| Sujet: Re: [Poupée] Prima Dolly RBL white, normal et tan skin Sam 14 Fév 2009, 00:30 | |
| pgfffffzefqergeer va falloir attendre encore des plombes pour avoir des photos!!! MAd : une Blythe indienne c'est une super idée ça! j'en ai vu une custo une fois sur ebay, ça peut être très jolie!( si je trouve une photo je t'envoie ça!^^) | |
|
| |
misslola Cinema Princess
Nombre de messages : 990 Age : 45 Localisation : montpellier, france Date d'inscription : 26/11/2008
| Sujet: Re: [Poupée] Prima Dolly RBL white, normal et tan skin Mer 18 Fév 2009, 04:35 | |
| Ils abusent là, c'est super long!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Poupée] Prima Dolly RBL white, normal et tan skin Mer 18 Fév 2009, 12:16 | |
| Je veux les voir. Comment ça se fait qu'ils montrent déjà les autres et pas celles-ci |
|
| |
Créamimi Gentle River
Nombre de messages : 267 Age : 38 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 04/02/2009
| Sujet: Re: [Poupée] Prima Dolly RBL white, normal et tan skin Mer 18 Fév 2009, 12:50 | |
| Ca commence effectivement à faire long.... | |
|
| |
cerise crêpe cerisette
Nombre de messages : 720 Age : 62 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 07/01/2009
| Sujet: Re: [Poupée] Prima Dolly RBL white, normal et tan skin Mer 18 Fév 2009, 14:53 | |
| Ils ont peut etre peur qu'elles fassent de l'ombre aux ballerines | |
|
| |
Nelene Admin
| Sujet: Re: [Poupée] Prima Dolly RBL white, normal et tan skin Mer 18 Fév 2009, 16:05 | |
| Ben non les filles c'est le délais normal | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Poupée] Prima Dolly RBL white, normal et tan skin Mer 18 Fév 2009, 18:26 | |
| moui enfin bon on a les tofs des petites de mars (prévues pour le 27 kan mêm!) et pi de Bloomsburry... Pourkoi pas des Primas?!!!! (T_____T) |
|
| |
Nelene Admin
| Sujet: Re: [Poupée] Prima Dolly RBL white, normal et tan skin Mer 18 Fév 2009, 18:41 | |
| Mais parce que pour les petites ils ne proposent pas de design avant, c'est tout de suite les photos, ne me dit pas que tu ne l'avais pas remarqué madounet ? En général les photos arrivent 1 mois et demi après l'annonce des designs | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Poupée] Prima Dolly RBL white, normal et tan skin Mer 18 Fév 2009, 18:45 | |
| ui je sais c'etait pour dire que toutes les sorties de mars etaient en photos officiellement et officieusement! |
|
| |
Lilo Cinema Princess
| Sujet: Re: [Poupée] Prima Dolly RBL white, normal et tan skin Jeu 19 Fév 2009, 00:59 | |
| Je les attends de pied ferme ces petites nouvelles, j'en prend une c'est sûr, mais alors laquelle... vivement les photos pour que je puisse me décider, si Heather Sky est vraiment foncée ça sera elle ! Edit : enfin je dis ça mais ça va dépendre de son prix sur ebay, parce que si les vendeurs profitent du fait qu'elle soit populaire pour faire monter son prix... grrrrrrr | |
|
| |
Aubane Miss Retro Blythe
Nombre de messages : 1912 Age : 38 Localisation : 92 Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: [Poupée] Prima Dolly RBL white, normal et tan skin Jeu 19 Fév 2009, 01:01 | |
| ils nous font trop attendre chez Takara là ! moi j'en peux plus, j'ai envie de cliquer le mois prochain (faites que Heather sky soit à la hauteur des mes espérances !!) | |
|
| |
morganours tomate-cerise
Nombre de messages : 2505 Age : 41 Localisation : ¤ toulouse ¤ Date d'inscription : 24/07/2007
| |
| |
takuya Cinema Princess
Nombre de messages : 880 Age : 42 Localisation : Clermont-Montauban Date d'inscription : 25/04/2008
| Sujet: Re: [Poupée] Prima Dolly RBL white, normal et tan skin Jeu 19 Fév 2009, 12:53 | |
| Moi aussi c'est ce que j'ai pensé c'est pour ça que je l'ai préco en lot, elle n'est pas chere du tout comme ca! Puis je suis sure que si elle ne me plait pas (mais je ne pense pas ) elle repartira bien vite dans une nouvelle famille ^^ | |
|
| |
cerise crêpe cerisette
| Sujet: Re: [Poupée] Prima Dolly RBL white, normal et tan skin Jeu 19 Fév 2009, 13:12 | |
| Quand je vois l'outfit , dire que j'ai porter ce genre de robes dans les années 80 | |
|
| |
Annouchka Piratesse de Salon
Nombre de messages : 1067 Age : 50 Localisation : Des fois je me demande... Date d'inscription : 13/05/2008
| Sujet: Re: [Poupée] Prima Dolly RBL white, normal et tan skin Jeu 19 Fév 2009, 13:17 | |
| Moi j'en porte toujours :-) | |
|
| |
Lilo Cinema Princess
| Sujet: Re: [Poupée] Prima Dolly RBL white, normal et tan skin Jeu 19 Fév 2009, 15:44 | |
| Morganours : oui c'est certain même... ce qui est complètement abusé puisque ce ne sont pas des limitées... mais justement d'autres sites devraient en avoir en vente à des prix corrects lors de leur sortie... Je pense notamment au Junie Moon online shopping, après le problème ça va être la douane puisqu'ils ne postent qu'en ems, mais bon ça sera certainement plus avantageux dans le cas de Heather Sky que sur ebay........
Takuya : tu as préco direct les 3 ? franchement j'aurais bien fait la même chose mais mon porte-monnaie ne suit pas lol | |
|
| |
takuya Cinema Princess
Nombre de messages : 880 Age : 42 Localisation : Clermont-Montauban Date d'inscription : 25/04/2008
| Sujet: Re: [Poupée] Prima Dolly RBL white, normal et tan skin Jeu 19 Fév 2009, 17:23 | |
| Oui j'ai preco les 3 mais pas toute seule moi je n'ai payé que la mienne et les frais de ports des 3. Mais même avec les frais de ports elle reste abordable!
J'avais mis un post pour un slpit du lot , elles sont vite parties ^-^ | |
|
| |
mar71 Cinema Princess
Nombre de messages : 3079 Age : 39 Localisation : Paris Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: [Poupée] Prima Dolly RBL white, normal et tan skin Jeu 19 Fév 2009, 21:44 | |
| Je rejoints ce que dit Lilo. A mon avis, il y aura d'autres précos chez d'autres vendeurs d'ici peu (junie moon, HLJ, ...). Je me méfie un peu de la SEULE personne qui propose les précos et à un prix exorbitant. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Poupée] Prima Dolly RBL white, normal et tan skin Jeu 19 Fév 2009, 21:47 | |
| genre shopdearjake cette screugneugneu de personne qu'il faudrais bannir sur Saturne telment elle est mechante telment elle abuse sur les prix telment après ça fait monter la sauce! |
|
| |
Lilo Cinema Princess
| Sujet: Re: [Poupée] Prima Dolly RBL white, normal et tan skin Jeu 19 Fév 2009, 22:34 | |
| ça y est, elles sont en précommande chez HLJ, au prix de 7600 Yens soit 63 euros.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Poupée] Prima Dolly RBL white, normal et tan skin Jeu 19 Fév 2009, 23:05 | |
| Merci Lilo! c'est kewl! j'ai essayé de dechiffrer les noms des modeles qui sont pas tres bien retranscrits! j'espere ne pas m'ettre trompé! |
|
| |
prunella Cinema Princess
Nombre de messages : 755 Age : 55 Localisation : limousin Date d'inscription : 26/09/2008
| Sujet: (Poupee )Prima Dolly RBL white, normal et skin et tan skin Jeu 19 Fév 2009, 23:42 | |
| oui c est vrai que c est pas evident c est HEZERSKY la bronzee je pense la pre co sur HLJ mais il y aura sans doute des frais de douanes?? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Poupée] Prima Dolly RBL white, normal et tan skin | |
| |
|
| |
| [Poupée] Prima Dolly RBL white, normal et tan skin | |
|