| Tic tac ma SIMPLY MANGO custo...P2 | |
|
+19ezekielle Elaïse Lulabelle prunella Lyly-R camembear Yôko Sandy Pandemonyum Créamimi ludhye calypso Charlotteofraises Nouchka Nelene akadoud Laura Pitounnette Létincelle 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lyly-R Cinema Princess
Nombre de messages : 1231 Age : 52 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 26/07/2009
| Sujet: Re: Tic tac ma SIMPLY MANGO custo...P2 Ven 16 Juil 2010, 10:37 | |
| Wahou !!! Elle en jete la miss !!!!!!!
Ton scultage de bouche est bien bravo !!!! et pour les cils j'en reste coite !!!! Ils sont fiou !!!!
C'est une puce qui te ressemble bien ^^ | |
|
| |
Nelene Admin
| Sujet: Re: Tic tac ma SIMPLY MANGO custo...P2 Ven 16 Juil 2010, 11:55 | |
| (tu sais quand les custos sont aussi originales et jolies que les tiennes j'adhère carrément hein ^^). J'adore ta petite miss, elle est vraiment mignonne comme un coeur, et puis ces cils sont oufs ! | |
|
| |
Létincelle Groovy Groove
| Sujet: Re: Tic tac ma SIMPLY MANGO custo...P2 Ven 16 Juil 2010, 15:04 | |
| >Lyly-R merci detout coeur ca fais plaisir, j'avoue que c'est mon premier "creusage" de bouche et que j'ai pas mal ramé quand meme ^^' >Ma Nelene, je te taquine (moi une chipie XD), merci beaucoup ma belle | |
|
| |
Elaïse Cinema Princess
| Sujet: Re: Tic tac ma SIMPLY MANGO custo...P2 Ven 16 Juil 2010, 22:54 | |
| Wahou les cils^^ C'est pas classique mais sympa^^ | |
|
| |
ezekielle Cinema Princess
Nombre de messages : 599 Age : 39 Localisation : Paris Date d'inscription : 04/09/2009
| Sujet: Re: Tic tac ma SIMPLY MANGO custo...P2 Sam 17 Juil 2010, 01:27 | |
| C'est une super idée d'avoir utilisé des plumes pour les cils ! Quel travai dis donc, et je trouve a bouche très bien pour une première, ne sois pas dure envers toi, c'est une très jolie et très originale petite chipie que tu as là.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tic tac ma SIMPLY MANGO custo...P2 Sam 17 Juil 2010, 01:38 | |
| Moi par contre sans vouloir te vexer j'accroche pas au niveau de la bouche que je trouve trop pulpeuse, sinon les cils donnent une certaine originalité! |
|
| |
Létincelle Groovy Groove
| Sujet: Re: Tic tac ma SIMPLY MANGO custo...P2 Sam 17 Juil 2010, 02:25 | |
| >Elaïse merci a toi > Ezekielle, merci beaucoup ce que tu me dis me rassures un peu, j'ai un jugement assez tranché quand je fais qqchose et je suis assez rarement pleinement satisfaite... Les cils en plume j'avoue que je trouve ca super glamour... Je suis contente qu'elle te plaise en tout cas >Say'touch, je pense que cest le gloss que je lui ai mis qui te fais dire ca, en fait je fais viellir mon gloss pour qu'il soit plus épais, j'avoue j'aime bien les bouches pulpeuses ^^ mais je comprend tout a fais que tu n'accroches pas | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tic tac ma SIMPLY MANGO custo...P2 Sam 17 Juil 2010, 04:18 | |
| J'accroche pas sur ta mango par contre sur ta petite black je trouve que ça va parfaitement ! Donc en fait je me contredis un peu lol! |
|
| |
morganours tomate-cerise
Nombre de messages : 2505 Age : 41 Localisation : ¤ toulouse ¤ Date d'inscription : 24/07/2007
| Sujet: Re: Tic tac ma SIMPLY MANGO custo...P2 Dim 18 Juil 2010, 19:21 | |
| | |
|
| |
mar71 Cinema Princess
Nombre de messages : 3079 Age : 39 Localisation : Paris Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: Tic tac ma SIMPLY MANGO custo...P2 Lun 19 Juil 2010, 22:58 | |
| Bravo pour cette custo! Le maquillage est vraiment très réussi, surtout au niveau des yeux. Bravo! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tic tac ma SIMPLY MANGO custo...P2 Mar 20 Juil 2010, 10:20 | |
| Très impressionant cette custo,c'est vraiment excellent ^^ Ses cils sont supers *o* rha je craque |
|
| |
Hécate Cinema Princess
Nombre de messages : 633 Age : 37 Localisation : Sartrouville (78) Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: Tic tac ma SIMPLY MANGO custo...P2 Mer 21 Juil 2010, 11:06 | |
| Je craque sur les paupières, elle a un regard de velours la miss !! | |
|
| |
Létincelle Groovy Groove
| Sujet: Re: Tic tac ma SIMPLY MANGO custo...P2 Mer 21 Juil 2010, 14:31 | |
| >Say'touch non je vois ce que tu veux dire, disons que sur ma petite Heather Sky cest pas autant creusé, cest surement ca qui fais que ca fais moins pulpeux... >Morganours merci !!! Oui jai craqué sur ces cils la ("mon truc en plume XD") >Mar71 merci infiniment ca fais plaisir >Black Sugar cest gentil ma belle >Hécate, elles mont donné du fil a retordre les vilaines, contente que le résultat plaise | |
|
| |
Ludvin Groovy Groove
Nombre de messages : 109 Age : 42 Localisation : Paris Paris Date d'inscription : 22/06/2010
| Sujet: Re: Tic tac ma SIMPLY MANGO custo...P2 Jeu 22 Juil 2010, 14:18 | |
| J'adore ses couleurs pop, elle est toute freshy et juicy et moi aussi j'aime l'idée des cils/plumes bleu électriques ! ça pète ! Bravo pour cette custo, c'est très réussi. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tic tac ma SIMPLY MANGO custo...P2 | |
| |
|
| |
| Tic tac ma SIMPLY MANGO custo...P2 | |
|